Par saison
Marques populaires
2 jours
3-4 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 3-4 jours ouvrables
3241 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3241 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37663000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3241 de 3241 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Le pneu se comporte bien dans toutes les conditions ! J'étais vraiment surpris par le fait que les pneus Dębica Frigo 2 sont si silentieux. En général, ces pneus sont plus mauvais sur sol mouillé, surtout quand on roule dans de grandes flaques d'eau. Sur sol sec, je n'ai pas de remarques à faire. Après avoir lu certains commentaires j'ai testé l'accélération et le freinage et tout était parfait. Quant à l'adhérence dans les courbes irréprochable !!! C'est au-dessus de 10 degrés Celsius que tout change - mais ce n'est pas surprenant car ces pneus sont fabriqués de mélange doux typique pour les pneus hiver. Leur comportement sur la neige est emballant ! Je n'ai pas eu de tels pneus avant !!! Dębica Frigo 2 satisfait mes attentes à 100% en ce qui concerne la conduite sur chaussée enneigée. Avant, j'ai eu les pneus Michelin Alpin A2 - pneus très polyvalents, Continental ContiWinterContact TS 790, Continental TS 810 - meilleurs mais toujours pas suffisants sur la neige. Pour résumer - un excellent pneu à un très bon prix, je ne m'attendais pas à de telles propriétés dans des pneus de cette gamme de prix. J'ai donc fait le bon choix et je ne regrette pas ma décision. Je vous conseille Dębica Frigo 2 :) Salutations Marc Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
3 0
Marc
Opinion vérifiée
Traduction
Au début, j'étais un peu sceptique sur le pneus Debica Frigo 2 parce que j'ai une classe de voiture C pense que ces pneus, mais ne peuvent pas faire face à cette sur votre classe comme une grosse voiture, mais au volant d'une variété de conditions hivernales à mojejmu surprise après environ 3000 thousand miles était assez - POSITIVE! Qu'est-ce de bon augure ce fabricant et marque sur przyszłość.Warunki: Wet attente de surface bonne et efficace de disperser l'eau + de la neige sur la neige commencer la révélation ouverte et bancs d'essai pour 5 +, cas connu de glace fait il n'ya pas de pneu parfait sur le trottoir ( en plus des pointes supplémentaires pour les pneus) J'avoue celui-ci, qui est de 205 pneus largeur s'adapte très en Août à la surface qui les rend pneus très stables, même sur la glace. Que faire si vous avez beaucoup de bavardages pâte pneu de l'autre n'a aucun sens d'acheter des pneus coûteux et vous serez déçu lors de l'achat de pneus Debica Frigo 2 économiser de l'argent et vous ne serez pas déçu avec leurs avantages et PERFORMANCE! Recommande fortement! Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
0 0
sEBA
Tire en particulier pour la commande d'un hiver typique (neige, la neige fondante, de la glace), très bon sur le sec, légèrement moins sur le mouillé. Il m'a surpris, à faible bruit et une excellente résistance au roulement (basée sur des tests dans la presse). l'abrasion également à un bon niveau (si quelqu'un ne conduisez pas sur eux pendant l'été ... et il y en a!). J'ai roulé avec les pneus marques les plus chères (Michelin, Continental, etc) et dans l'utilisation quotidienne très difficile de voir des différences significatives, - Debica plus silencieux que Michelin, beaucoup mieux que la fois la neige, la boue et la glace, pire sur le mouillé que deux ... De plus, comme toujours, tout a ses avantages et ses inconvénients, mais il est utile de résumer plutôt pas trop cher. Je recommande cet Clincher :) Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Marek
Aujourd'hui, il n'existe pas de pneus plus mauvaises --- juste une question de goût pour qui et combien vous l'aimez veut dépenser de l'argent - Milema-MICHELIN PIRELLI mais Frigo2 est exactement le même, mais pas la même chose - parce que le prix est beaucoup plus faible -. les cinq mois d'hiver de l'année suffit à calmer les 5 minutes Latitude signifie qu'un train de pneus ont une si grande pour environ 50 zł par mois --- c'est comme - gratuitement! c'est tellement en termes de viabilité économique - Mais sur le plan pratique - écrire des phrases courtes pilote Drodzu --------- PRISES - ACHETER! AW serez satisfait à 100% saluent-Christophe ---- Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
KRZYSZTOF
Cette année, je ai décidé de Dębice des raisons financières et je suis très agréablement surpris. Jusqu'à présent, a utilisé des pneus premium et dire que pour la normale (jambe d'hiver du gaz qu'elle!) Il ya un complètement différent avec le comportement des pneus. Peut-être les côtés légèrement flotteurs, ESP correcte, un peu plus fort - renoncer à la radio (et de sérieux, un peu plus fort que mon Michelin précédente). Je pense que la technologie éprouvée il ya quelques années ne est pas pire que les nouvelles les plus importants fabricants. Si vous êtes un conducteur sobre et vos attentes adéquate pour le prix que vous serez certainement portez éloges ces pneus. Lire plus Cacher
Jimmy
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques:
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 205/55 R16. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe C - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients