Pneus tout-terrain 4x4

Pneus 4x4

Pneus tout-terrain

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Appliquer

Fourchette de prix

-

Les pneus 4x4 les plus populaires

Imperial Ecosport SUV
4,7

2 opinions

du 70 pcs
Radar Renegade RT+
3,9

1 opinion

du 101 pcs
Yokohama Geolandar A/T G015
4,0

1 opinion

du 84 pcs
Radar Renegade A/T5
du 81 pcs
Livraison gratuiteLivraison uniquement en France
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients

Des pneus tout-terrain pour chaque saison

Trouvez les pneus 4x4 ou SUV parfaits et voyagez en toute sécurité, quelles que soient les conditions météorologiques.

Pneus d'été pour 4x4

Pneus été 4x4

Pneus hiver pour 4x4

Pneus hiver 4x4

Pneus 4x4 toutes saisons

C'est une garantie de performance quelle que soit la saison et quel que soit le temps. Profitez d'une conduite confortable, qu'il s'agisse du froid et de la neige de l'hiver, de la chaleur de l'été ou de la pluie de l'automne.

Quels pneus 4x4 tout-terrain choisir ?

La large gamme de pneus 4x4 permet à chaque chauffeur de trouver un modèle qui répond à ses besoins individuels. Selon que vous conduisez davantage en ville ou que vous passez plus de temps en dehors des sentiers battus, choisissez le pneu qui répond à vos besoins.

Pneus AT

Les modèles AT, ou All Terrain, sont des pneus tout-terrain (50 % hors route-50 % sur route) à usage universel. Votre véhicule 4x4 peut facilement parcourir de longues distances sur l'asphalte et de légères distances hors route. Malgré sa bande de roulement et sa conception tout-terrain, ce type de pneu excelle à répondre aux attentes des chauffeurs qui ont également besoin d'une option fiable pour la conduite de tous les jours. Ce ne sont là que quelques-uns des avantages offerts par les pneus AT.

Pneus MT

MT - Mud Terrain désigne les pneus tout-terrain capables de s'adapter aux terrains les plus extrêmes. Ils sont beaucoup plus adaptés aux terrains sablonneux ou boueux qu'aux longs trajets sur l'asphalte. Les pneus MT sont extrêmement durables et leur traction est influencée par leur construction spécifique et leur bande de roulement, qui se caractérise par de gros blocs. Si moins de 20 % des trajets que vous effectuez se font sur la route, ces pneus tout-terrain sont faits pour vous.

Pneus HT

Les pneus 4x4 HT sont un excellent choix pour les chauffeurs qui sortent occasionnellement des routes goudronnées. Avec ces pneus, vous ne risquez pas de rester bloqué sur un sentier forestier marécageux ou dans la boue d'un chemin de terre. Ils sont également résistants aux dommages, grâce à leur construction renforcée. Cependant, les modèles HT sont surtout utilisés sur les routes (au moins 80 %), où vous pouvez circuler en toute sécurité dans différentes conditions. Les pneus HT sont plus silencieux et plus économiques que les modèles aux caractéristiques typiquement tout-terrain.

Pneus pour SUV

Les SUV sont de plus en plus souvent choisis par les chauffeurs. En raison du poids et de la puissance de ces véhicules - en particulier les versions 4x4 - le choix des bons pneus est très important. Les meilleurs pneus pour un SUV doivent non seulement correspondre à la taille, mais aussi à l'indice de charge et à l'indice de vitesse - consultez le manuel du véhicule pour connaître les indices recommandés. Les pneus pour SUV sont idéaux pour une utilisation sur des routes pavées et en ville.

Calculateur de pneus tout-terrain

Vous ne savez pas quelle taille de pneu choisir ? Nous avons mis au point un convertisseur de pneus tout-terrain et SUV qui permet de convertir les dimensions métriques en pouces. La notation métrique indique la largeur du pneu en millimètres, le rapport profil/largeur en pourcentage et le diamètre de la jante en pouces. . Notre calculateur de pneus 4x4 vous aidera à faire le bon choix !

Calculateur de pneus tout-terrain

Marquage standard : 29x9 R17
Hauteur totale du pneu : 720 mm Largeur totale du pneu : 225 mm

Avis de nos clients sur les pneus 4x4 :

  • Tomek 4,2

    Cooper Weather-Master WSC

    Cela vaut la peine de les acheter, car ils travaillent bien dans toutes les conditions. Pendant la chasse ils ne m'ont pas déçu et je peux le recommander. Mais ils sont aussi excellents sur l'asphalte. Ils se nettoient rapidement de la boue . Bien sûr, je parle des conditions hivernales. J'achètera sans aucun doute i les Cooper AT3 pour l'été. Lire plus >
  • Roberto Cincotti 5,0

    GT Radial Savero WT

    J'ai essayé les pneus 350-000 KM, mais ceux-ci sont super! Le recommande vivement! Vous vous sentez la différence en particulier dans un véhicule qui a une mauvaise tenue de route avec propulsion arrière en position normale (comme mon Terrano 4x4 et nécessaire. Il a noté la différence ma femme qui conduit la voiture souvent. Sur OK humide! la dérive est pas la plus petite accélération et la neige très bien avoir voyagé KM différente cet hiver et votre voiture en Suisse a très bien comporté, comme jamais auparavant. avant cela, je montais le Savero gt radial multi-saison maintenant nous avons aménagé le WT et je peux dire que ils sont beaucoup mieux. Lire plus >
  • łewaP 4,0

    Nokian Tyres Snowproof 2 SUV

    Les pneus ont fait leurs preuves dans des conditions hivernales, aussi bien sur autoroute que sur des routes locales enneigées en montagne. C'est un point positif. Côté négatif : un pneu s'est déchiré sur le côté au cours du premier mois d'utilisation - un trou dans la route à environ 50 km/h. Acheté neuf à l'identique. Lors du remplacement par des pneus été, tous les pneus présentent des signes de rayures et de pertes, j'ai l'impression qu'ils sont mous et fragiles, les pneus précédents de plusieurs années étaient probablement plus solides. Mode de conduite inchangé - grande ville, autoroutes et 1 ou 2 voyages en montagne. Voiture pour conduire les enfants donc conduite raisonnable. Lire plus >
  • Lukas 4,6

    Zeetex WH1000 SUV

    Superbe à ce prix pour le milieu de gamme. Et très silencieux pour un pneu d'hiver. Bande de roulement profonde et vous connaissez les lamelles. Je suis très satisfait. La seule chose qui m'ennuie est que sur les pneus multi-saisons (environ 5mm de bande de roulement), je pouvais faire des wheelings avec le quattro sans problème. Sur ces pneus, il faut faire un effort pour tourner. Ils adhèrent très bien à la route. Lire plus >

Gardez les mains propres
et laissez les monteurs de pneus
s'occuper du montage.

Lire plus