Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
tests de pneus Dębica Frigo 2:
2018
ÖAMTC
175/65 R14
recommandé
-
TCS
175/65 R14
recommandé
-
ADAC
175/65 R14
satisfaisant
-
Échelle de notes:
Le plus haut
le plus bas
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Bande de roulement: directionnelle, les rainures de la bande de roulement forment la lettre « V ». Une telle solution fonctionne bien surtout sur sol mouillé, car elle évacue efficacement l'eau.
Taille: de 13 à 16 pouces.
Dębica Frigo 2 est un pneumatique destiné aux conducteurs qui comptent sur une conduite sûre, économique et confortable dans toutes les conditions hivernales. Le pneumatique est fabriqué à partir d'un mélange de gomme contenant de la silice. Ainsi, le produit se distingue par une bonne élasticité même lors des températures assez basses.
Le mélange du pneumatique ajouté à un grand nombre de lamelles sur sa surface fait que le modèle se distingue par une bonne adhérence sur chaque route en hiver. Vous pouvez être sûr de vos performances sur sol mouillé et enneigé.
Grâce à un grand nombre d'entailles périphériques et transversales, l’eau et la boue sont rapidement évacuées. Une parfaite organisation des rainures de la bande de roulement fait que le risque d’aquaplanage est réduit au minimum.
Chaque élément du pneumatique Dębica Frigo 2 a été introduit pour vous garantir une conduite sûre dans toutes les conditions hivernales. Un grand nombre de lamelles augmente la surface de contact du pneumatique, tout en garantissant une bonne adhérence non seulement sur sol mouillé, mais encore sur sol enneigé. Il assure une courte distance de freinage. Des blocs massifs placés sur les épaules du pneumatique assurent la stabilité du pneumatique et, par conséquent, une conduite sûre.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser des méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement - on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.