Par saison
Marques populaires
Modèle Nokian Tyres WR A3 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4787 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté437 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3866000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 437 de 437 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Je recommande vivement pneus une classe très bien dans des températures positives et négatives, ne sont pas trop fort et me comporte mieux que pour les pneus les mieux cotés. Déjà testée pour les conditions humides et la neige et la boue glissante. Lors de la première chute de neige ou de pluie lourde voiture commence sans ESP et le freinage ABS sans me faire efficacité encore plus surpris de Randy. Je donnerais le produit idéal pour une fourchette de juste prix pour la qualité du produit. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
drydly
Opinion non vérifiée
Je ne comprends pas comment on peut mettre sur le marché un pneu comme ça, c'est une véritable catastrophe dans toutes les conditions, même si un caoutchouc thermique sur la neige et la glace aspire littéralement, pas de traction et sans joint, la pluie est dangereux, a toujours une tendance à l'aquaplaning et le sous-virage dans les virages sur les routes sèches ne toujours pas balancer la voiture et donne la sécurité ni droite, ni même dans les virages, jamais un Nokian produit Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
paolo
Sur le WR G2 précédente pneus conduit env. 90tys km en cinq ans et là où les règlements ne permettent pas leur utilisation continue :) Aujourd'hui échangés, WR A3 est tout aussi bonne, sinon meilleure. Auparavant, je devais 205/55/16, 215/55/16 et maintenant je recommande une plus grande version du pneu, il est préférable supprime l'inégalité. En ce moment, tous mes voitures privées ont commencé à Nokia (y compris l'été) et je suis heureux avec le méga tour sur eux :) Lire plus Cacher
osc
Salut, Nokian est les meilleurs pneus pour voiture qui poussent dans la ville et de la ville à l'extérieur. Tyr est, très bon comportement de super tout à fait dans le temps humide, très bonne eau supprimer. Lorsque la température qui descend sous 0 pneus C montrer tous les sites positifs. Avec la vitesse est supérieure à 75 miles par heure, vous contrôlez toujours votre voiture parfaitement et de remplir la sécurité sur les routes. Je recommande les pneus Nokian pour 100%. Lire plus Cacher
Krzysztof
Avait conti de avant et de remplacer les fronts avec ceux-ci. Je trouve que l'activation est beaucoup améliorée, la poignée ressentie inspire la confiance dans la plupart des conditions (sèche et humide) - ne peut pas commenter sur la neige et la glace, comme cela n'a été fait depuis l'achat. La stabilité dans l'humidité est géniale et très confiante sur l'aquaplaning, et que la voiture tourne quand j'arrive à un coin dans des conditions très humides. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
Neil
Après les pneus d'origine qui est venu avec la voiture n'a duré 34k, je devais magasiner et chercher le meilleur. Je voulais tous les temps avec une bonne prise en main ainsi que l'usure, ces pneus mais un peu cher étaient bien examinés et à juste titre. Avec des pneus que vous obtenez ce que vous payez et je vais être l'achat d'un autre ensemble de ceux-ci. Je 54K sur eux maintenant avec éventuellement un autre 10k avant de commander le nouvel ensemble. Lire plus Cacher
Matt B
Ne serait pas hésiter à acheter à nouveau ces pneus. Seulement été dans la neige deux fois depuis l'achat première fois la neige a été compactée lors de la mise à la voiture reste sur une pente de descente 12 derniers pouces avant l'arrêt de la voiture a glissé. Deuxième boues d'occasion et aucun problème du tout. Aussi la température extérieure a varié entre 0-11 degrés C sans différence notable des performances. Un bon tout interprète rond pour mon véhicule Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Eddie
Je suis monté avec eux certes une seule saison (je suis allé à échanger pour Dunlop Winter Sport 3D), mais l'expérience plus que positive. En comparaison avec Dunlop (probablement un peu plus haut placé ...) fonctionnent mieux pour moi. Cela vaut particulièrement pour l'adhésion (beaucoup mieux) et le bruit (sont plus silencieux). Ensuite, il ya le prix! Depuis plus d'un prix décent vous obtenez un pneu vraiment de classe mondiale! Pourquoi payer plus cher? Lire plus Cacher
Michał
Déjà pneus montés d'hiver Debica Frigo (Opel Vectra) et Fulda (C5). Estimation Nokian WR A3 des trois plus. Je les conduisais env. 1500 km cet hiver et jusqu'à présent, je suis très heureux. Lorsque je suis monté sur les pneus neige C5 routière Fulda à 80 kilomètres par heure semblait coulée arrière de la voiture. Avec des conditions similaires Insignia a bien couru à 90 km / h. Les pneus sont très bon rapport qualité-prix recommanderaient ces pneus. Lire plus Cacher
Wojtek
Si ces comme un ensemble d'hiver pour la trappe Mondeo et les ont utilisés sur Mk4 et versions 4a. voiture Suited très bien donner une meilleure maniabilité, Voyage beaucoup plus calme, et tout le grip je besoin à la fois en solo et tractant une caravane. Ne pas vérifier la résistance au roulement des variations / mpg. voiture marque Malheureusement, ont changé, ce qui a des pneus de taille sera donc certainement à la recherche d'un nouvel ensemble. Lire plus Cacher
RogerD47
Grand pneu d'hiver de eux avait pendant un certain nombre de mois maintenant hors de l'été, mais sera de retour pendant l'hiver prochain. Grande contrôle dans la neige et la glace changer complètement les voitures de manutention pour le meilleur. Aussi bien dans toutes les autres conditions aussi peu de bruit de la route lorsque les températures augmentent, mais tellement bon que je reçois un ensemble pour la voiture de la femme. ***** Lire plus Cacher
Roy H
Choisissez W3 après avoir comparé les pneus équivalents et ont obtenu de bons résultats sur le mélange conduite sur route de campagne. Bon entraînement confiant sur la glace et la neige. Surpris de la performance moins confiants sur les surfaces humides à toutes les températures mais presque excellent en sec. Par rapport à l'exécution précédemment sur Vredesten Wintrac Extreme presque la même performance globale et des pneus très similaires. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Gopher
Prix abordable et la qualité de la révélation. Sur sec et frais et humide - la neige avait une chance de vérifier soigneusement. Vient de changer de pneus pour l'été et il se est avéré plus fort que sont avec des pneus d'hiver. La deuxième fois, ont fait le même achat. Seule une très faible profil mes pneus rend la objectivement faible atténuation apprécié les trous, mais la qualité du pneu ne est pas un problème seulement profil. Lire plus Cacher
Pawel
Ont utilisé ces toute l'année, même si un pneu d'hiver. bien Coped avec arrière Mercedes roues motrices sur voyage à Alpes. Juste à la limite sur route enneigée jusqu'à Meribel alors que d'autres utilisaient des chaînes. Ont été bonne cet été aussi, autre qu'un peu plus de bruit de la route ont montré aucun signe de détérioration. Très inspirant sur le mouillé. Mpg à peine affectée. Je vais acheter ces sans hésitation. Lire plus Cacher
Chris B
Donne le sentiment de confiance dans des conditions glacées que vous pneus ne vous laissera pas vers le bas, jamais perdu toute adhérence pendant l'hiver avec des températures aussi bas que -5. Bon freinage sur le mouillé, meilleure caractéristique est que l'absence d'usure, sur ma dernière voiture a fait plus de 18.000 miles de l'avant sur une Astra, fait près de 10.000 dans ma Focus et ils regardent toujours comme neuf. Lire plus Cacher
Stevie
J'utilise ces pneus pour la conduite à l'Autriche et de passer la saison d'entraînement autour de différentes stations de ski. J'ai jamais eu besoin de chaînes à neige sur trois hivers. Je les utilise aussi toute l'année au Royaume-Uni comme un kilométrage annuel inférieur à 8K je trouve pas nécessaire de les changer. Ce sont la version V nominale pour des vitesses plus élevées avec une paroi latérale rigide. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Scarpa
J'ai eu 6 semaines dans les Alpes françaises avec ces pneus, rencontrant beaucoup de neige lourde. Je suis étonné de voir à quel point la prise en main est, à la fois pour l'escalade les pentes glacées abruptes et pour le freinage en descente. Je ne remarque aucun inconvénient dans le bruit, la manipulation ou la consommation de carburant sur les routes ordinaires par rapport à mes pneus d'été. Hautement recommandé. Lire plus Cacher
Mike M
J'ai ces pneus sur toute l'année. Bon sur l'usure - ville / autoroute / pays ... ne m'a jamais déçu dans n'importe quelle condition météorologique. Ne jamais regarder en arrière - ce qui est un excellent pneu. Attire vraiment les autres conducteurs que, quand ils essaient de me suivre sur leur choix de pneus plus inférieur. Cette vieille Ford montre vraiment la dernière Merc dans de telles conditions:-) Lire plus Cacher
Chris Smith
pneus d'exercice très bien fait dans le sec et le mouillé. Après la neige fondante et la révélation. pneus après avoir roulé 10 000 mille nouveau look. Le seul reproche est le bruit qui me dérange vraiment un peu, mais jamais à 100% de ce que vous voulez. Le prix était très intéressant considérant que cette taille de pneus 225/55/17 pneus 101 qui est large et grande + renforcés. Je suis très heureux et je le recommande Lire plus Cacher
Gwiazdorns
Je mets ces pneus pour l'hiver 2014-2015. Le trajet et la direction a été immédiatement mieux alors mon Pirellis je suis parti. Ils étaient fantastiques dans snow.ice gadoue et à travers un champ boueux. A la fin de l'hiver lorsque la température a augmenté, je comptais mettre le P4 de retour sur ..... il est maintenant Septembre je les ai laissés sur. Ils étaient superbes toute l'année. P4 allez sur Ebay. Lire plus Cacher
jimbo
Chassa à l'Autriche avec ces pneus. Fabriqué en place une seule route de montagne de la voie dans la neige - 3 miles au sommet. Seule difficulté commençait à nouveau une fois que je l'avais arrêté - mais cela a été montée dans la neige après tout. Ce qui m'a surpris le plus était la poignée sous la rupture dans la neige en descente - fantastique. Plus de pneus capables en particulier au Royaume-Uni. Lire plus Cacher
Reesboy
Ces pneus sont très bons dans des conditions humides et sur les routes glacées. Si vous avez vraiment mis le pouvoir sur de dépasser, l'extrémité arrière peut glisser sur mais il est d'une manière contrôlée. Ils semblent porter très bien, mais moi avons eu un pneu radié en raison d'une puce de pierre qui a travaillé son chemin à travers le milieu de la section de bande de roulement. Lire plus Cacher
Malcolm
Ce est un autre fabricant de pneus. Je suis 100% satisfait. Je peux honnêtement recommander ces pneus. Peu de fabricants produisent des pneus d'hiver asymétriques et cet argument sous-estimée. Je espère que ce pneu de marque. Shopping dans le magasin de pneus OPONEO ne sont pas moins confortable et sûr que ces pneus. Je vous souhaite à tous de la nouvelle année de la conduite sécuritaire. Lire plus Cacher
Piotr P
L'hiver était doux, il y avait beaucoup de chances pour les tests. Tire dans toutes les conditions acquitté elle-même très bien vous donner une grande confiance. GY précédemment monté UltraGrip 8 dans sa 4tym et l'utilisation de la saison 5tym, mais faible kilométrage. Après avoir changé la gomme plus une énorme différence pour Nokia. Caoutchouc souple, peut rapidement anéantir. Lire plus Cacher
maciek
Il monte très bien sur les deux surfaces sèches et humides. Très bonne adhérence; de freinage ou de décollage ne cause pas de problèmes. À des vitesses supérieures, l'ordre de 180-190km / h la voiture va en toute confiance. Super tient courbes rapides. Bien sûr bat les virages serrés. la bande de roulement des pneus draine efficacement l'eau. Très bon rapport qualité-prix. Lire plus Cacher
piotrax
Les pneus ont conduit à moins de 5k km, je ne l'ai pas remarqué des inconvénients majeurs de ces pneus. Adhérence sur plaidoyer beige sec, également sur une tres bien humide faire face, ce qui à conduire sur la neige que je peux donner parce que son goût pour guérir cette année. Sur la consommation, plus de carburant, moins une petite raquette. Résumant les pneus recommandable. Lire plus Cacher
Le pneu est fait sans frais. Calme et gravure n'a pas remarqué wzrostu.Dłuższą pneus de route défait le réveillon du Nouvel An à Zakopane Bydgoszcz, il y avait un fort vent, humide, beaucoup de branches cassées sur la route après les coups de vent à Zakopane et les pneus tout :) En hiver, pas une fois enterré dans la neige ou pas Je suis tombé dans un dérapage incontrôlable. Lire plus Cacher
kuzim
Je suis un pilote hors-sol de la plupart des routes mal entretenues dans des conditions hivernales. Souvent en retard sur leur neige et la gadoue, les pneus font très bien dans ces conditions. Dans l'ensemble, je ai un très bon pneu, le courant Nokia est mon premier, pneus Goodyear auparavant uniquement utilisés. Plus Nokianach écrire sur à la fin de la saison d'hiver. Lire plus Cacher
Leszek Kmiecik
Au cours de la przejżdzam année environ 80.000 km, toujours acheter Dunlopy mais Nokianach plus revenir à leurs vieilles habitudes. Ils sont incomparablement mieux et ce qui est plus important pour moi beaucoup plus prévisible sur le mouillé. Il n'ya pas de problème dans les virages à haute vitesse et de la natation sous la pluie. Comme la plupart des pneus à recommander Lire plus Cacher
Jacek
Tire entreprendre le calme et bien dans la neige fraîche, le mouillé je me sens une légère instabilité de la voiture. Il y avait un petit problème tout en équilibrant un des pneus, mais le gars avec la vulcanisation a donné des conseils. Généralement recommandé. Oh, et il n'y a pas de protection jantes de perles si certains dans leurs opinions soutiennent qu'il est. Lire plus Cacher
tojajacus
Je suis déçu - peut-être dans la première année était ok, mais maintenant la deuxième saison est un pneu tragédie complètement perdu ses paramètres bien roulement encore ok.5mm sur la neige avec même le plus léger freinage ABS est activé. Non, certainement pas, ne vaut pas les prix astronomiques. Pneus pour une saison, puis le caoutchouc perd ses paramètres - la tragédie. Lire plus Cacher
Kuba
C'est la deuxième Nokian. Précédent Nokian WR acheté en 2008, vendu avec la voiture en Février. Preuve d'une grande, donc j'ai acheté un autre de la même société. Ne vous y trompez pas. Je ne sais pas comment l'abrasion mais les vieux pneus au bout de quelques années sont restés 5 mm bande de roulement! Et a conduit des dizaines de milliers de kilomètres. Lire plus Cacher
pawik
La première saison et conduit autour de 10k miles (Novembre-avril). Les pneus sont bien, ne consomment pas trop. Monté principalement sur des routes d'asphalte dans des conditions météorologiques différentes. Il pourrait être un peu plus doux, mais il aurait probablement été plus forte consommation. Possibilité d'utiliser une meilleure réduction du bruit. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
pazz
Le Nokian WRA3 étaient super sur mon Evo X et sont encore mieux sur mon Mk7 Golf R. Dans la neige, ils sont sûrs pieds et réactif. Sur le mouillé, ils effectuent la création d'excellente confiance fantastique. Sur le sec il est difficile de distinguer entre les Nokians et mes pneus d'été Bridgestone. Dans l'ensemble fantastique, hautement recommandé. Lire plus Cacher
D
Juste un peu plus de bruit que l'équipement original et une conduite plus ferme. Toujours en utilisant le pneu au Royaume-Uni en Juin et fin. Acheté à utiliser pour les voyages d'Witer fréquents dans les Alpes françaises. Bonne adhérence dans la voiture de la neige a été en mesure de gagner du terrain sur un terrain qui était difficile à marcher sur Lire plus Cacher
Phil
Quelques saisons przejeździłem sur son prédécesseur, le WR. Je n'avais aucun problème - dans la gadoue, la neige, la chaussée mouillée (il m'est arrivé d'aller sur pneus hiver à Avril ;-). Je pensais Continentalami, mais abandonné - le prix est similaire, et le risque de «dentition» dans le Ford C-Max - grand. J'ai choisi un produit éprouvé. Lire plus Cacher
tosz
Très bon pneu. Relativement pas cher. Malheureusement, le contact avec un trou ou le dommage de trottoir finit par exclure l'utilisation ultérieure (à 20 kilomètres par heure envahie par 4 cm trottoir et cela suffisait pour renforcer le côté et est allé là un grand signe apparut bulle). Et si le pneu avec le cours de 2000 km a dû être mis au rebut. Lire plus Cacher
snajp66
Très bon sur le sec, la neige et la boue. Il me semble que l'eau, sont mieux, mais vous ne pouvez pas tout avoir. Pour ce prix, je recommanderais sans hésiter. Ma précédente Nokian W + était tout aussi bon (et sur le mouillé - mieux). Il ne se occupe pas des miles de tysicach de vapeur en Août si elle avait utilisé. Je voudrais acheter à nouveau. Lire plus Cacher
Czeke
De bons pneus pour l'hiver, bien dans des conditions hivernales. Bien que la neige n'était pas assez l'hiver dernier, mais il se passait grésil et la neige ont toujours donné des conseils. Les conditions optimales pour ces pneus, c'est quand la température descend en dessous de 3, 5 ° C et bien meilleurs pneus fiabilité d'été. Lire plus Cacher
dev
Comment Polonais hiver 2013/2014 pneus se acquittés superbement. Il est dommage que l'hiver a été si courte et délicate, parce que pas vraiment en mesure de vérifier la fiabilité des pneus. Néanmoins, je suis très heureux. Les pneus sont inscrites à la neige ainsi, et sur une surface lisse, ce qui me convient très bien. Je recommande. Lire plus Cacher
Prezes
Pneus commencé à l'automne 2013, de sorte que même courent petit, mais sont très performants dans toutes les conditions. Auto colle fermement aux coins, il n'y a pas de problème avec de partir, même dans les collines raide ou freinage. Je recommande à tous. Je monter un Nokianach 3 ans et je n'ai rien à redire à leur sujet. Lire plus Cacher
Tomcus2
Ces pneus fonctionnent bien sur la saleté et route goudronnée. Neige et la boue ou de la surface glacée ne constituent pas des obstacles à conduire avec ces pneus. Je suis satisfait de leur utilisation. Je recommande à tous ceux qui aiment rouler sans le stress de savoir se il ya de la neige, de glace ou de fortes pluies sur le chemin. Lire plus Cacher
Tomasz
OPNA idéal pour sol sec ou de neige, cependant, dans le cas de chaussée mouillée en particulier sur l'essieu arrière très dangereux perd de l'adhérence dans les virages. parce que ma grosse voiture lourde toyota essieu arrière repose sur un assez grand poids du pneu ne est certainement pas approprié pour tejkonfiguracji Lire plus Cacher
Jan Kowalski
Dans la saison d'hiver 2013-2014, il était un peu trop intense l'hiver, si l'évaluation est principalement en hiver sans neige. Semaine, j'étais capable de voler sur eux dans la neige, un sentiment de très sûr pour conduire la voiture. Sur chaussée sèche, la pluie, se comportent parfaitement, très recommandable! Lire plus Cacher
Jasiu
Même à une température de -20 degrés étaient clairement réservoir souple. Il ne sont pas des problèmes avec eux. Il y avait aussi pas de problèmes avec l'équilibre lors de l'installation. Profil 55 et une nouvelle bande de roulement faire le tour de ces pneus est confortable. Je ne vois pas de problème avec la course. Lire plus Cacher
Katarzyna
Pneu solide pour l'hiver. Peut-être que 255 est un peu trop large pour un pneu d'hiver, parce que plusieurs fois je dansé voiture sur la glace noire, mais dans l'ensemble - à laquelle il ne serait pas dansé :) Mais il est important que le pneu est calme, exécute confiant et ne crée pas trop de traînée. Recommandé Lire plus Cacher
Dawid
Il est difficile de comparer avec des pneus précédents. Nouveau, la bande de roulement de haute manutention plus stable sur la neige et la gadoue que l'ancien, qui avait (Continentale). Ils semblent un peu plus fort. Le niveau et le taux d'usure est difficile à évaluer, après un tel terme. En résumé, recommandable. Lire plus Cacher
Marek
Les pneus dédiés aux voitures avec une puissance élevée. Sur la neige et la glace sont beaucoup mieux que l'hiver Goodyer et Michelin - qui a vérifié personnellement sur la piste. Les pneus sur un sèche disparaissent, comme en hiver, est pas critique. , Une bonne résistance au roulement Cool-recherche, à faible bruit. Lire plus Cacher
BeEszWu
Pneus comme la plupart recommandent. Sur sec et mouillé se conservent très bien. Ils sont un peu bruyant en particulier dans des conditions sèches. En ce qui concerne la durabilité et la résistance à l'abrasion des pneus est vraiment un excellent travail. Après une saison, a chuté de seulement 1 mm bande de roulement. Lire plus Cacher
Tina
Je l'ai acheté ces pneus sur la base d'un examen 5 * par Autocar pour un voyage en Autriche ski pendant deux semaines. Les pneus effectués sans faute à des températures jusqu'à -18 ° C dans la neige et la neige fondante et à 150 mph sur l'autoroute. Je recommanderais volontiers ces pneus à d'autres. Lire plus Cacher
Dan