Par saison
Marques populaires
Modèle Nokian Tyres WR A3 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4787 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté437 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3866000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 437 de 437 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Je faire une année 50000 kilomètres, de sorte que le changement de pneu assez souvent et je ai une bonne vue d'ensemble. Conduire à des vitesses élevées, me force à prendre soin de la sélection des pneus, ne jamais économiser de l'argent - ce est ma vie en dépend. Nokian modèle A3 est très bon à vitesse d'autoroute allant jusqu'à 200 kilomètres par heure (par ex. En Allemagne) le sentiment de la voiture est très bonne indépendamment des conditions. Inhibition parfait. Pluie ne est pas un problème. Température -10 et l'asphalte congelés ne se joignent pas, ou direction à assistance Absu. Le pneu de la classe comme un grand Dunlop 3D bien que je pensais alors il sera difficile à égaler. Globalement, je recommanderais A3 quiconque se soucie de lui-même et sa famille. Je ai conduit 8 thousand miles dans diverses conditions (y compris dans les montagnes à -10). Le pneu a omis de soulever la combustion par rapport à des pneus d'été. Équilibrage des pneus lisses. Par rapport aux pneus d'été (je Dunlopy) peu plus fort, mais plus calme que beaucoup, je ai eu des pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Piotr
Opinion vérifiée
J'ai choisi ces pneus pour ma Volvo V60 car je voulais un pneu d'hiver qui serait encore offrir de bonnes performances et la conduite intéressante. Après 5,000+ miles il y a encore la bande de roulement 7mm restante, ce qui suggère une durée de vie de plus de 20.000 miles sera réalisable. La direction est très réactif, avec une meilleure rétroaction que mes pneus d'été (Continental SportContact 5) et dans l'ensemble beaucoup plus sentir. Très légèrement augmenté la consommation de carburant par rapport à la Contis, (environ 49 mpg sur WR-A3 contre 51 mpg sur pneus d'été), et le bruit de la route légèrement augmenté. Pas assez d'occasion de les tester sur la neige encore, buit une explosion rapide à travers le Peak District en Janvier lors d'une tempête de neige suggère qu'ils vont faire tout ce dont vous avez besoin dans un pneu d'hiver. Globalement, je pense que ces pneus sont fantastiques et je recommande chaudement eux. En raison de mon expérience positive que je cherche maintenant à raccord Nokian Z-Lines pour remplacer mes pneus d'été. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Tim
Pneus achetés suggérant le fait que plus tôt je les avais dans une autre voiture (4x4). Puis ils ont exercé parfaitement, même sur de grandes neige et la gadoue. Actuellement aura sans neige les chassa 2500 km sur la route sur les routes sèches et une grande pluie. Je conduis des routes mouillées rapides et dynamiques et sur à une vitesse d'environ 160 kilomètres par heure quand je étais une situation qui a dû se retirer brusquement pneu arrière avérée être la parfaite adhésion et pendant une seconde je ne annexé tous les systèmes de correction de trajectoire. localement surface glacée est également pas un problème pour eux. La pleine adhésion et complètement sans stress tour. 220 kmh ne leur offre pas aussi aucun problème :) Pour résumer, le pneu est pas le moins cher, ni la qualité la plus chère, mais très bon. Étant donné que le pneu est la seule partie qui touche l'asphalte me semble que vous ne devriez pas indûment sur ce sauver. Je suis très heureux avec mon achat et si je devais plus de temps pour acheter serait acheter exactement les mêmes pneus de modèle. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Łukasz Ciszewski
Super pneu pour le prix (à l'été 1500, je payais pour les 4/16 215), l'agrément de conduite, étonne la précision et la stabilité de direction dans de mauvaises conditions, sur les skis après humide dans pluies dardé après l'Allemagne (autoroute) calme, AIW Autriche les montagnes et l'Italie (en haut) ont très très bien. Contrairement aux pneus d'étiquettes sont paisibles et confortables - que les tests montrent sont imbattables sur le sec avec une très bonne morkych de paramaterach et la météo neige - le prix - art coûté £ 400 à la place de l'autre (dans les essais dans les cinq premiers dire) le 550 par article. Voilà la différence. Ce que je préfère de leur précision, de la confiance en eux et le prix de la plus haute classe des pneus (disons: le top cinq dans le monde, à côté de Conti toilettes, GY UG Michelin A4). Et tout le «meilleur» avais aussi (sauf Michelinow) et je l'ose dire sont comparables. PS. Selon mon expérience de Pirelli fatale, loyalement suivante kolezensku otrzegam avant Pirelli, déjà mieux la Sava Eskimo ..... Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Willy
Un pneu d'hiver brillant donnant un tour confortable, calme et retour une bonne économie. Je suis presque aussi bon rendement que mes pneus été Goodyear Excellence (circa 53mpg). Ne peut pas attendre d'eux pour saisir tout aussi bien sur le sec, mais pas loin et humide adhérence est excellente, même si dans les chiffres de moins. Ces pneus se sentent assurés offrant beaucoup de commentaires et de confiance au conducteur dans des conditions hivernales. Couvert un peu plus de miles 7k cette saison et ils regardent toujours comme neuf. Je fais un mélange de routes de campagne rapide ainsi que la navette à distance raisonnable sur deux voies et autoroutes. N'a pas vraiment beaucoup de neige pour les tester cet hiver (2014/2015) et le peu que nous ne recevons, ne pouvait pas comparer avec précision les à la Vredestein Wintrac Xtremes j'avais sur ma voiture précédente. Espérons être en mesure de leur donner un entraînement complet cet hiver. Peut facilement les voir durant 3-4 saisons en fonction si le caoutchouc se déclenche comme sur le Vreds. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
IAM Joe
Après deux saisons pneu commence à glisser en particulier sur le mouillé, il peut malheureusement, après que la surprise désagréable. Après trois saisons, qui est actuellement une tragédie, malgré sculptures profondes (pneus je pourrais facilement cette saison et encore neastępny servir). A une température de 3-8 degrés C pneu sur le mouillé maintenant pratiquement aucune prise, qui ne devrait pas arriver après trois zesonach, ce est pourquoi je ai mentionné, et certainement pas sur le même. Je voudrais ajouter que je écris sur la chaussée mouillée sans flaques d'eau, qu'il n'y a pas l'excès d'eau. Dans la neige ne est plus aussi bonne, mais elle ne est pas une tragédie. Je vérifie à nouveau après deux saisons Nokian WR A3 est une tragédie. Que juger de la qualité du pneu est bon, car aucun des renflements, bon bouillon et est calme (même comparant années Michelin). Un inconvénient supplémentaire est dur et se sentent beaucoup plus d'inégalité, mais probablement parce que ce est celui qui a renforcé. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
james995
Ma voiture a 260HP et un grand moment. J'avais besoin d'un pneu qui va me donner une bonne performance, même en hiver. Je ne parle pas de course, mais dans des situations d'urgence, de sorte que je peux compter sur eux. Je l'ai trouvé. Lors du démarrage et de freinage fait le travail, même sur les routes glacées. Malheureusement, après avoir conduit 7tys miles j'ai passé de 1,5 mm bande de roulement - mais quelque chose pour quelque chose. Certaines personnes écrivent sur le bruit du pneu. Il est fort, mais le segment des voitures D Je n'ai pas entendu quoi que ce soit. Il se pourrait bien cabine insonorisée? Suppression des inégalités peut également pas bien évaluer parce que la voiture a durci la suspension et l'évaluation ne sont pas fiables. J'ai acheté ce pneu à cause de la bonne valeur pour l'argent. Pneus Dunlop / Pirelli / Goodyear sont surévaluées. Prêter attention à savoir si le pneu est produit en Russie ou en Finlande-pour MNEI il comptait. Lire plus Cacher
viggen
Ceci est mon deuxième jeu de pneus d'hiver de Nokian. Tout d'abord je l'ai acheté une deuxième voiture de taille 185/60/14 (Modèle WR D3). Après les premières neiges et de la boue, je dis que ce fut le meilleur pneu d'hiver, j'ai jamais eu (et je montais Kleber Krisalp HP, Fulda Cristall Montero, BF Goodrich G-Force Winter, Goodyear Ultragrip 7). Je décide donc d'acheter le Nokia pour une deuxième voiture. Cette fois, le choix est tombé sur le modèle WR A3 taille 205/50/17. Et ici aussi d'être déçu. La bande de roulement asymétrique est plus calme que le WR D3, faisant également mieux dans des conditions sèches. Neige comparable à WR D3 - qui est sensationnel. Les pneus ont fait en Russie, et il n'y avait pas de problèmes avec leur équilibre (et ces opinions peuvent être trouvés dans l'Internet). Les pneus ont été installés sur une voiture flambant neuf et tout va bien. La prochaine sera également Nokia. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Paweł
Tyr fondée à la fin Octobre 2014. Depuis plus de 3000 km passé les pneus dans des conditions différentes. Chaussée sèche, mouillée, de la neige, de la glace. Que puis-je dire. Sur le sec, essentiellement comme les autres. Eh bien supprime l'inégalité est méga calme (comme zimówkę). En revanche, sur le mouillé est un conte de fées. Flaques, haute vitesse sur l'autoroute sous la pluie battante, il ne fait rien pour ce pneu impressions, tenant aussi stupide. En ce qui concerne la neige / glace, voici plus de noix. Auto aime courir sur une surface glissante ASR / ESP est ce qu'il faut faire. Autrement dit, vous ne pouvez pas le faire pour être le meilleur sur toutes les surfaces. Eh bien, la top qualité / prix! Si quelqu'un se demande, quel genre de pneu d'hiver gammes de choisir, alors il n'y a pas besoin de demander plus longtemps, il suffit de prendre ce pneu! Lire plus Cacher
Teo
Suggérant que les opinions sur le sujet de ces pneus, je les ai choisis dans sa voiture et en termes de traction ne peuvent pas me dire à l'échec. Ils répondent aux attentes placées en eux. Cher tenir une grande, à la fois sur les routes sèches et humides, ainsi que sur la neige et le mauvais temps pośniegowej. Mon problème dans le choix de ces pneus est le fait qu'ils ne sont pas avéré être "circulaire" un "ovale." A faible vitesse de 40-50 km / h se sentir comme la voiture "rebonds", tandis que des vitesses plus élevées rebondir passes vibration insupportable propagation partout dans la voiture. Tragiquement lors du freinage (impressions pour station de diagnostic pour le contrôle des amortisseurs). Après la dite recommandée. optimisation (rotation du pneu sur la jante) et la ré-équilibrage des vibrations a légèrement diminué, mais quand même. Lire plus Cacher
Toma6k
À mon avis, ces Nokia excellent très bien. Sa supériorité sur les autres pneus montrent surtout dans l'aspect de la conduite dans la neige et la gadoue. Les deux cours d'exécution et de freinage dans ces conditions sont exemplaires. Pour moi, même mieux que dans Continentalach Conti Winter Contact ou Michelin Alpin A4. Malheureusement, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier leur capacité de freinage sur la glace, mais je soupçonne que c'est similaire aux pneus j'ai parlé du fait que Nokian est un mélange de caoutchouc avec une douceur semblable. Forme asymétrique des pneus donnant beaucoup pendant la conduite sur route mouillée et même lorsque vous conduisez effet aquaplanningu rapide était petite. Si la durabilité des pneus sera suffisant pour moi d'acheter définitivement à nouveau. Je recommande fortement aux autres ce modèle. Lire plus Cacher
Bart
L'amour des conditions humides et glacées, rien de tel qu'un petit tour de frein à main dans la boue ou sur la glace. Mazda 6 certainement pas la voiture la plus rapide je suis possédé, mais entraînement assez léger et bon. Je sens que je ne l'ai pas pousser ces pneus à la limite que je ne sois pas leur donne tout le crédit qu'ils méritent, mais: Ont fait plus de 6k miles sur ceux-ci, surtout dans des conditions humides et glacées. Ils collent bien à sec et humide, très bien sur la neige, et raisonnable sur la glace. Looks & Durabilité: Ils ont fière allure, ne l'ont pas perdu beaucoup fil sur le 6k. Pas de bruit des pneus plus silencieux, mais que feriez-vous attendre de jeu d'hiver? Dans l'ensemble: À mon avis l'un des meilleurs jeu d'hiver, de bonne qualité mais à un prix raisonnable. Lire plus Cacher
Adam H
Je salue le fait que ce ne est pas les gars sages écouté aux suggestions de service SUBARU. Ils ont évidemment toujours recommander ce avons actuellement en stock. Dans le cas de ma voiture poussé à acheter un pneus Yokohama très chers. Je ne peux pas écrire à leur sujet, sauf peut-être que, tout devait être plus de deux fois plus cher. Sur les longs trajets Nokianach quelques-uns de mes amis et même aurait travaillé autour Août Mourmansk (Russie) - hiver pour le Cercle Arctique nord. Je roule tranquillement, essayez de ne pas dépasser la limite de vitesse, de sorte que les vitesses d'index me intéresse aussi. Après tout, je crois en la qualité scandinave et je pense que je vais faire mes samochodzikowi d'été beignets même entreprise. Une fois de plus, je vous recommande un achat via Oponeo une excellente idée. Lire plus Cacher
Waldek Kędzierski Gdynia
Jusqu'à présent, je monté sur des pneus d'hiver de marque. Mais je l'ai fait entendre leur parler sur la mécanique entre eux et souligné à Nokia. Je l'ai acheté, je fondé et .... grande d'aller et de manèges! Je fis une route à Innsbruck et à l'arrière à très sévère où la neige tombait lourdement et il était vraiment glissante. Je fais env. 90 000 km par an en raison de l'évolution des pneus fréquemment. En tout cas, ils donnent des conseils et des beignes faisaient fantastiquement même lors d'un freinage dur quand coopéré avec ABS. Il n'y a absolument fort. Michelin avait auparavant beignets qui étaient très fort et en plus wybiły me portant! Nokia pour moi en ce moment sont très bonnes et l'entreprise où ils bénéficieront tous. Je les recommande vraiment à tout le monde. Lire plus Cacher
moplikPL
Je ai utilisé ces pneus dans deux voitures - mais le courant Fiesta était la BMW E91. Sur la neige et de l'eau A3 sont vraiment très bien. Je ne les ai pas en fait rien de se plaindre. Hiver traction dans la Fiesta m'a agréablement surpris que je suis habitué à la conduite Impreza WRX. Sur asphalte sec, bien loué dans les tests, le Nokia ne est pas plus convaincante à l'inhibition, qui est ok. Cependant, une faible rigidité latérale du pneu causé la lourde arrière BMW volant à des changements de voie à grande vitesse. La Ford ne est pas si sensible, mais ce est un tour rapide dans le style comme mâcher sur un bon été, en principe, aucun moyen. Malheureusement, la plupart des pneus d'hiver, donc même si l'ancien G2 étaient mieux à cet égard:-( Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
fkulpa
Ces pneus sont toujours étonnant sur la neige et la glace, je ne l'ai pas eu mieux. Mais contrairement à la version d'il y a quelques années, ils ne se sentent pas aussi sûr sur les routes sèches / humides comme ils le faisaient. Nokian disent qu'ils ont apporté des modifications à la conception pour améliorer la résistance au roulement (par exemple, enlever la perle jante de protection), mais l'inconvénient de ce qui semble être que la réponse de la direction ne sont pas si précis et la voiture ne se sent pas si sûr de conduire . Ils sont donc très bien si vous vivez dans un endroit où il y a de la neige et de la glace tout l'hiver, mais pas si bon pour les conditions mixtes comme nous avons dans le Nord du Royaume-Uni. Lire plus Cacher
Pyrotrev
Il a d'abord acheté des pneus dans la nouvelle voiture. Je suis le genre de personne qui peut vérifier les 150 choses avant de prendre la décision finale, et avant que je choisi Nokia passé sur la soirée plusieurs sonore. Mais ça valait le coup. J'ai également eu le forum de support Volvo fans qui souvent densément sélectionnés Nokia comme les pneus d'hiver - dont beaucoup grâce à eux. Grand bâton à la neige, absolument aucun problème, aussi grands par temps humide, avec sèche n'a même pas mentionné. Ils devraient peut-être être un peu plus calme, mais il semble que dans l'hiver, il sera difficile, après toutes les spécificités de cette période de l'année, mais certainement avec un cœur pur peut pas les recommander. Lire plus Cacher
MusiCity
pneus conduit environ 5000 thousand miles de diverses conditions à des températures de 10 à -15 et sur différentes surfaces. en termes de conduite sur le gel et les montagnes couvertes de neige sont indispensables si l'autre voiture ont été incapables de se déplacer sans aucun problème je ai roulé sur une route de montagne enneigée avec grande inclinaison. dans la neige fondante ESP parfois cela fonctionne et aide le pneu. lors de la conduite sous la pluie à des vitesses d'environ 120 kilomètres par heure n'a pas remarqué de problèmes ou de sous-virage. sur le sec, malheureusement, je ai eu le plaisir et le frein d'urgence sans problème la distance d'arrêt env. Aussi je recommande les pneus de sa catégorie. Lire plus Cacher
cukier
Pour les conditions humides et sèches sont valables. Je n'ai pas testé dans la neige parce que l'hiver dernier a été fondée en principe "à la fin" de la saison et pas trop de miles dans la neige. Calme et confortable que dans ce profil. Je me réjouis de poignée dans les virages et au freinage. Sans oublier le prix, car il y en a qui vont porter les cormorans Audi A6 ou comme moi, qui apprécient la sécurité sur la route et acheter des pneus d'une étagère supérieure - il a fini par pneu le plus traduit dans la traction et le bon fonctionnement de tous les systèmes, le contrôle de traction et de piste . Donc, le contact d'asphalte avec la voiture est l'élément clé et il n'y a rien à sauver. Lire plus Cacher
AWS
Wettist l'hiver de l'Angleterre des années et ces pneus mérite 5 étoiles pour la façon dont ils frein tenue de route et donnent littéralement une grande confiance d'être collé à la route. Asbl experoence de neige alors mettez milieu 3 étoiles mais supsect qu'ils taux très élevé Grande profondeur de bande de roulement et même si fait en Russie - Oponeo et son soutien à leur faire pour Noël était brillant S'il ya des pneus d'hiver qui sont mieux sur le mouillé que ceux-ci, je serais très surpris - Great Value pour le caoutchouc incroyable qui saisit vraiment la route et freinage et dissiper des quantités massives d'eau stagnante, même à des vitesses élevées Vaut chaque centime Brillaint Lire plus Cacher
A God Send
En été, je roule un 205/40/17 pneus, suspension filetée, polyuréthanes, douilles remplis, entretoise. Nokia ont 195/45/16 pneus taille et très doux m'a étonné, malgré le fait que le profil 45 où le caoutchouc ne est pas trop de lui, et il est donc devenu nettement plus confortable. calme caoutchouc rapport à la précédente Kleberów Krisapl HP. Sur humide avec puissant freinage ABS est activé, mais il est probablement normale dans de telles circonstances, de tenir une amende, rien ne se passe inquiétante au plus vite dans les virages. Je ne ai pas eu l'occasion de rouler dans la neige. Dans l'ensemble, les conditions urbaines typiques où la plupart du temps la surface est humide donne 4/5 Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Jan Janecki
Pneus achetés leur choix, au total pour toutes les voitures que je devais, pour l'hiver supposé Nokia (troisième série), et peuvent être une meilleure entreprise, mais pour moi ils excellent parfaitement. Cette année, l'hiver a été si bon, si ils ne pouvaient pas développer ailes, mais un couple de saisons devant eux. En général, le changement de pneus tous les 5-6 ans à un style modéré de conduite fouleront porter environ 70% (je propose dans comme prévu, mais n'a pas Squeak aux intersections). À l'ensemble actuel fait moins de 3500 km si l'usure est presque invisible. Je recommande indécis :) ps pneus hiver prochain sera également Nokia. (Sauf si l'entreprise disparaît). Lire plus Cacher
Leo_am
Bien que cette année il n'y avait presque pas de conditions hivernales, en particulier dans la ville de sorte qu'il est difficile d'évaluer la performance des pneus d'hiver, mais je suis heureux. La voiture ne glisse pas en Août et même le niveau de bruit ne diffère pas de manière significative des bruits de pneus d'été. Je recommande. Outre recommander la boutique, ce est mon prochain achat au magasin et toujours sans aucune réserve. Il est également important que vous pouvez compter sur les travailleurs rapides parce que je admets, ce ne est pas un sujet tellement excitant pour moi de jouer en Août dans les études techniques auto-suivi de pneus individuels. Lire plus Cacher
Ewa
Je monté avant sur de nombreux pneus hiver, généralement opter pour plus de produits des sociétés de renom, et je dois admettre que le pneu Nokian WR A3 à les frapper sur la tête. Le (4) l'évaluation seulement inférieure du pneu concerne la suppression de l'inégalité, cependant, vous devez tenir compte de l'existence de ce dix-sept ans dans une petite voiture, et même un pneu été un peu ici améliore. En général, je suis très heureux. Je choisi un pneu à la suite des tests à partir des années 2013-2014 (acheté à l'été, quand il était encore moins cher, mais il n'y avait pas de test réel) et la prochaine fois que vous faites la même chose. Lire plus Cacher
Michał Pałasz
J'ai acheté ces pneus après avoir lu de nombreux commentaires sur les pneus d'hiver et tout ce que je peux dire est wow! Les pneus sont très grippy sur le mouillé et même dans la neige / neige fondante très sûr aux pieds. Je me sentais très confiant au volant de ma voiture dans les conditions hivernales. Très bon rapport qualité prix par rapport à d'autres marques dans la classe. Ils font sentir un peu bancal dans les vitesses sèches ou plus comme si les pneus ont besoin équilibré, mais je suis venu à réaliser est juste en raison du pneu faire et après un certain temps que vous y habituer. Je le recommande vraiment ces pneus Lire plus Cacher
Mak
Acheté ces pneus que normalement j'utilisé des pneus d'hiver toute l'année pour leur manipulation en particulier pendant les déverse lourds qui se produisent toute l'année. Je conduis beaucoup sur les autoroutes et autobans, ces pneus ont jamais me laisser tomber. Quand je suis arrivé sur la rocade Bussels sur pneus d'été lors d'une baisse verser le véhicule aquaplaned, cependant, puisque l'utilisation de pneus d'hiver aquaplaning est une chose du passé. Essentiellement, si vous avez besoin d'un pneu construit pour realibility et vous obtenez là-bas quelle que soit la météo, je recommande le WR A3. Lire plus Cacher
Samuel Templeton
Utilisé 3 dernières années, combiné avec le système Quattro Audi difficile de dire la différence entre l'été conduite à des vitesses légales. Confiance totale en milieu humide, la neige fondante et la neige. Même avec 500 ch près guère de rotation de la roue à moins provoqué. Beaucoup moins cher que (grands pneus d'été) a un sens économique ainsi que de fournir une sécurité accrue. Surpris que de rouler nettement mieux que les pneus d'été profil plus bas, mais c'est peut-être dû à la pression maximale recommandée. Je le recommande vraiment, mais peut essayer quelque chose de différent par curiosité la prochaine fois. Lire plus Cacher
Capt Ric
Pneu mal choisi dans la voiture (réglé en usine - je pas eu le choix). Superbe utilisé dans 50% des autoroutes nécessitent des pneus avec un indice de vitesse supérieur à 210. Le pneu de cet indice tend à se déformer dramatique et «perdre» l'équilibre pour une telle voiture lourde. Cette expérience d'autres utilisateurs pour le confort, la manipulation, la manœuvrabilité est vrai. Les pneus sont généralement OK mais pour moi 2-3 mille kilomètres et vulcanisation. Car tombe dans un tremblement devient niekierowalne aiment. Les modifications apportées à l'indice GY environ 240 km et la capacité la plus élevée possible. Lire plus Cacher
Marcin
Le même type de pneus dans la Mercedes W201 E 2.0 E et un nouvel ensemble de Opel Astra H, qui est un tour sur une base quotidienne. Tant le trajet de retour et les pneus avant sont inscrites à la médaille, sauf peut-être que des promenades en montée sur eux plutôt "dures". En revanche, l'adhérence sur la neige sensationnel, l'inhibition de certains, et fait monter la colline dans la neige n'est pas un problème. Voitures effectuées fermement et sentiment de sécurité. Exprimer une opinion sur la base de l'expérience précédente (Mercedes W210 - Bridgestone, Good Year, Nokian). Je recommande et salue. Lire plus Cacher
pteysler
Je ne l'avais jamais monté sur Nokianach. Je suis propriétés très agréablement surpris de pneus. Il est vrai que je ne l'ai pas connu, cette année, trop de conditions extrêmes de neige, mais quelques-uns que je pouvais rencontrer, ne pas impressionner sur la conduite de la voiture dans un sens négatif. Car tenu la route bien, je l'ai pas remarqué une augmentation perceptible significative de la consommation de carburant. Pneus faisaient très bien à la fois sur les routes sèches et humides. Auparavant monté sur Continentalach - Nokia pour leurs propriétés persistent précédente, mais le prix plus accessible. Lire plus Cacher
Bogdan
Je les ai avec une nouvelle voiture et que vous souhaitez que je avais payé les pneus Pirelli faisant échec à la colline commence à neige Massacre (épouse citroen c3 sur pirelli simplement se élança sur la colline) précédente 10 années de cormorans se sont mieux comportés sur ces alors vous pouvez oublier laissant les dérives lors de la conduite sur l'asphalte sec avec un léger rhume allègue repasse à la vitesse de la route d'environ 80 kilomètres par heure merde surfaite, ce ne est probablement pas passer à l'été à l'emploi dès que possible et acheter quelque chose qui ne me manquera pas plus nokianów Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Jacek F.
Je roule environ 1000 km par semaine, la plupart du temps la route, plutôt agressive, mais sans exagération. forces de l'automobile - 250 km turbobenzyna 4x4. Tire calme, bien, se tenant à la route, cette année l'hiver a été dur, mais je ai eu l'occasion de rouler dans la neige et de la glace - neige très bien, la glace - comme tous les pneus - ne est pas fou. Je ai juste changé Continentale été 235/50 r18 taille identique hiver et l'hiver sont plus fort que Nokia. Bien effectué 19 thousand miles cette saison, je ne ai pas remarqué beaucoup l'usure des pneus. Je recommande fortement. Lire plus Cacher
Jakub Chodorowski
pneus vraiment cool. Je propose S-maxem pèse si petite voiture. Je ne me lasse échoué. Peut-être apparu une fois la lumière ABS mais compte tenu de mon style de pilotage, je suis très satisfait. Virages bon de tenir, voiture jouet pèse beaucoup. S-Max est en plein essor dans les rapports supérieurs :) Probablement pas voyager facilement. La durabilité du pneu est sensationnel, je ai eux et pneus deuxième saison comme nouvelle. Le seul inconvénient est que ce pneu qui est un peu bruyant, mais omettre le fait qu'il spécifiquement parce que je ne me dérange pas. Avec une conscience claire recommander Lire plus Cacher
Andrzej
Je ai récemment acheté un pneu testé dans des conditions de coupe graves, des allers-retours à Bormio, et ainsi de passe, des banderoles, la neige fraîche (tempête de neige nous a pris au total), la neige compactée, la neige fondante - tout est exercé un excellent pneu, et enfin dans une affaire de pneus d'hiver, non? Je ne sais pas combien d'aide à quatre roues motrices, mais juge Nokia comme excellent. Je le recommande fortement. Je ne peux pas évaluer la durabilité car les pneus ont parcouru seulement 4000, et la résistance au roulement ... que je ne peux pas juger. Comprendre - baba; ) Lire plus Cacher
Constans
Je suis un chauffeur de taxi afin de choisir les pneus principalement guidées par le fait que la voiture était en sécurité sur la route et non contraire aux opinions générales étaient le moins cher;-). Oponeo conseiller m'a dit de Nokia. Je ne sais pas la marque, mais je ai fait confiance et ... je suis heureux. Les pneus sont calmes, même si le trajet est le plus souvent autour de la ville, ce est mon avis pas entièrement objectif. Auto très bonne tenue de route. Cette année, il est vrai qu'il y avait trop de neige, mais même pour que je puisse les tester sur ce qui a été abandonné. Lire plus Cacher
Dariusz Smól
Les pneus ont été achetés pour l'hiver au Royaume-Uni. Période d'utilisation de Décembre à Mars. Les pneus se sont bien comportés et ont été bons à conduire dans les deux conditions sèches et humides. l'amélioration notable de l'adhérence par rapport aux pneus d'été dans les conditions plus froides. À quelques reprises avec des pneus de couverture de neige légère a donné une bonne adhérence et la voiture a bien roulé dans des conditions où les autres voitures glissaient. Certainement inspiré confiance dans de mauvaises conditions et seront re-montage hiverne futurs. Lire plus Cacher
Simon Penfold
Ces pneus ont remplacé les pneus toutes météorologiques qui étaient sur la voiture et ont été en circulation en particulier dans la confiance qu'ils donnent dans des conditions très enneigées. Rencontrés conditions très difficiles en Autriche et en Allemagne sur un voyage de ski et leur performance a été exemplaire. Très peu d'inconvénients que la consommation de carburant était pratiquement le même que sur les pneus toutes conditions météorologiques et en dehors d'une réponse légèrement plus doux aux entrées de la direction de la performance par temps sec était bon. Lire plus Cacher
Ian
Excellent dans la neige et la glace surtout avec une voiture d'entraînement de la roue arrière, j'ai mode hiver qui rend la voiture pratiquement 4 roues motrices. Au Royaume-Uni, la température est souvent 7C ou au-dessous et humide de sorte que ces pneus sont très bons pour une utilisation toute l'année. J'utilise Motorways la plupart du temps et de l'usure des pneus au kilométrage est jusqu'à présent très bon. Ce sont l'un des meilleurs pneus que j'ai jamais utilisés et un prix raisonnable pour la meilleure performance qu'ils donnent. Lire plus Cacher
Chris Pursey
J'utilise ma voiture souvent voyager à travers l'Europe où ils ont tendance à avoir fait des hivers, je voyage souvent à une notification de moments et pour cette raison sur les 12 dernières années des pneus d'hiver, je ne l'ai utilisé sur mes véhicules. Je l'ai trouvé cela fonctionne très bien, beaucoup mieux d'avoir des pneus d'hiver en été que les pneus d'été en hiver, ce qui est illégal dans des pays comme l'Allemagne maintenant dans tous les cas. J'ai trouvé que ces pneus Nokian WR A3 correspondent à mes besoins très bien. Lire plus Cacher
Graeme
Au cours de la tempête de neige, je me demandais si ce était un bon achat - je ne pouvais pas quitter le garage sur la neige kopnym (je habite dans les montagnes). La réponse est venue seule au carrefour - où chacun des véhicules remorqués précédentes moi et tourmenté tout au long verte kolorek - et je ai conduit jusqu'à płynniutko, puis regardé avec amusement que les voitures dans le miroir derrière moi danser et le pneu l'allée jusqu'à l'intersection drôle !!!! ! Eh bien, le silence dans la voiture - je ai eu les pneus d'hiver calmes !!!! Lire plus Cacher
Robert
Je ai conduit jusqu'à environ 1500 km sur le pneu, donc je trouve ça difficile d'évaluer l'échec et la durabilité, mais je ai eu l'occasion de monter sur elle dans toutes les conditions, sauf la neige profonde et je suis très satisfait. Le pneu est inhabituellement calme pour zimówkę fait aussi très bien sur le sec. L'adhérence sur sol mouillé également de dessus de la moyenne. Jusqu'à présent, le meilleur pneu hiver sur lequel je ai eu l'occasion de monter (et déjà utilisé les marques les plus haut de gamme). Je recommande vivement! Lire plus Cacher
Promil
Grand pneu extrêmement heureux, un peu d'une expérience à ne pas utiliser trop dans la neige mais beaucoup de temps humide et aussi manipulé et portait très bien sur les routes sèches de l'été. On nous a dit par de nombreux points de vente de pneus qu'ils étaient seulement pour l'utilisation de la neige, mais avait besoin de savoir pour moi-même et la seule façon de le faire était d'acheter un ensemble. Très heureux avec le choix que je fis et prouver qu'un pneu de neige était bonne Al toute l'année sur les routes du Royaume-Uni. Lire plus Cacher
T McCarthy
Je ai mis le pneu avant la saison d'hiver, qui est touche à sa fin. Bien que ce ne était pas un hiver rigoureux dans les moments où la neige et la glace de przysypało couverts le pneu ne m'a pas déçu. Pas de problème, je ai mis votre mk4 dans les galeries ou sur les routes glacées. Une seule fois me accusait doucement sur le rond-point à basse vitesse, mais après un certain temps la voiture était de retour à sa position normale. Avec une conscience claire que je peux recommander. Cacher beignets au sous-sol et laisser reposer jusqu'à Novembre. Lire plus Cacher
LGKS
Il est difficile d'être aussi complet parce que l'hiver de cette année ne était pas presque. Donc je ne ai pas eu l'occasion de vérifier les pneus dans les conditions réelles d'hiver. Par exemple. Non débourré à toute la neige. Sous pneus "niezimowych" faisaient sans commentaire. Pratiquement, je ne ai pas senti la différence par rapport aux pneus d'été (je constate que je ai acheté "pneus d'hiver" une taille plus petite). Je suis content de mon achat. Je pense que le pneu recommandable. Lire plus Cacher
Janusz
faible kilométrage, ce qui ne m'a pas permis d'écrire comme experts, mais avec 33 ans d'expérience en tant que pilote, conduit plus d'un million de kilomètres, l'expérience de plus d'une douzaine de fabricants et classes de pneus - recommander ces pneus avec force, sont calmes, collé à la route, difficile de briser même aller dans un dérapage; S'il vous plaît être compris que si quelqu'un est un bon pilote - les apprécier pleinement, même pour ceux des autres après la lésion; Je recommande à 100% Lire plus Cacher
Jedrek
pneu incroyable mieux que d'autres plus célèbre et commercialisé. La résistance au dérapage humide est incroyable, je suis vraiment surpris la plupart des points d'eau et dans les virages, l'eau est jeté dehors très facilement et aussi à basse température du pneu fonctionne vraiment bien. Le confort de conduite est bonne et la consommation est très faible, compte tenu aussi de la taille des pneus montés, 225/40/18, je suis vraiment surpris ... Tant de fiabilité et de sécurité, sur le mouillé est le meilleur. Lire plus Cacher
Vinc
Depuis le début d'utiliser des pneus Nokian WRA3, je ne voudrais pas utiliser tout autre pneu. Ils sont un excellent pneu de préhension dans des conditions sèches et tout aussi bien sur les routes mouillées, que nous avons beaucoup de même pendant les mois d'été. Bien que ce soit un pneu d'hiver, il saisit aussi bien sur une route sèche et chaude. En règle générale, je voudrais obtenir de Conti 20000 km / Bonnes années ... pneus Nokian reviennent 45 - 50000 km facilement. Je recommande vivement ces pneus. Lire plus Cacher
Fintan Duffy
Ce est la deuxième série de l'hiver Nokianów, la précédente je avais aucune réserve, sauf pour la durabilité. Malgré la petite troisième cours de l'hiver était déjà en contact, en fait devrait voler. Lorsque vous achetez un nouveau téléphone Nokia se est réservé la livraison d'un ensemble produit en Finlande, pas en Russie. Peut-être ceux-ci dureront plus longtemps. Pour l'instant, les nouveaux pneus, aucune réserve sur la neige et la gadoue et ce est ce que je voulais dire essentiellement. Lire plus Cacher
Adam
les sensations trouvés conduire mes audi a4 équipés pour la première fois avec nokian je dois dire qu'ils étaient très bien, surtout sur la neige et la glace, où le système de contrôle de traction est intervenu très peu de fois. Mouillez quelques petits accrocs que je pouvais le remarquer dans les virages serrés et de l'accélération, mais je crois qu'ils peuvent revenir à des caractéristiques normales de la température des pneus, pour le reste peu bruyant et économique. fortement recommandé !! Lire plus Cacher
Omero Sansone
Très pneus décent, recommandable. Je me sentais aucun inconvénient ou à haute vitesse ou la conduite agressive. Le seul reproche est le comportement incertain de la pluie, surtout quand puissante accélération. Neige de bons résultats, légèrement pire dans la boue. Au cours de la résistance au roulement ne est pas pensé, donc pas d'étoiles, mais je ai l'impression qu'il n'y a pas d'objections. La vie après la première saison, je ne juge pas. Je vais attendre que cela va continuer. Lire plus Cacher
wiadran