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Dunlop SP SPORT FASTRESPONSE
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Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6467 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté284 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3497000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 284 de 284 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
I can honestly recommend this tyre! I have it on my Golf 3 1.9 TDI 90 KM hatchback. In the dry, the tyres grip well in corners and do not squeal when starting off, braking is excellent. They have withstood a bend in two steel rims, i.e. there was a small hole in the side of the tyre but the vulcaniser said it could be easily repaired. In the rain they slip just a little bit when starting off and braking hard, but it is noticeable. It's the same with side slip, you can feel the moment when the wheel slips a little. Even with the handbrake on, it's almost impossible to get them into a long side slip, I've yet to do it. You can clearly feel them sticking to the tarmac. Unfortunately, there is also rolling resistance, a tyre that grips the road well must have a lot of resistance. The tyres are quiet and grip the road well, but they are not winter tyres. Wear... I can't tell yet, so far I can't see any wear. I've heard that they wear out quite quickly, but here too I think that something for something. In my opinion, these are one of the best tyres, next to michelin, and a bit cheaper than them. I recommend them. I am now going to buy winter tires and I am hesitating between Dunlop Winter Response and Goodyear Ultra Grip 7+ and I think I will choose Dunlop too. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
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Damian
Bon pneu sur le sec, dans la moyenne pour les chaussées humides, mais pas du tout endurant, (32 000 kms à l'avant) , d'où son faible coût à l'achat. Lire plus Cacher
O.M
Traduction
J'ai acheté des pneus en dépit ami mers, voulait attaquer Polk seraient plus élevés pour les bas de gamme pneus pour voitures. Je conduis plus de la route, mais deux choses l'avons déjà observé dans les précédents F590 prównaniu firestone que j'ai fait environ 80 mille km. 1 - les pneus ayant une plus grande résistance au roulement, je vois le plus souvent, c'est la descente de la colline, quand la voiture pour excès de vitesse à 110 ne surmonte pas cet épisode et une fois à l'aise, ne pas non plus aller ainsi déjà 160 un jour et 150 le max. dire à quelqu'un ce que vous désirez? Consentement ... 2 - grand bruit perceptible, le bruit sur ces pantoufles. tension de l'hiver et Kleberów-dessus de 90 est déjà un bruit perceptible. Mais les avantages, sur le mouillé il n'ya pas de fouet pour avoir des problèmes avec la manipulation, le freinage! Ce que j'ai remarqué un autre - mur d'eau derrière moi, conduite par peu de temps après la autobahnach allemand beaucoup plus d'eau dans l'air derrière moi que par le passé, je pense que c'est un meilleur drainage que par le passé-mais pantoufles et plus large que jamais auparavant. Ornières, voiture entre dans la piste comme il est difficile d'en sortir, un phénomène nouveau pour moi, en essayant de trouver un moyen de sortir plus de 90 km / h est aux prises avec la roue, je ne sais pas comment il a été wczesniej.Nie à l'abrasion, je voudrais avoir sur le tirage au sort de 80 tkm. Est-il voler? certainement à la fin de la saison - Octobre écrire leurs opinions, pour le moment, tant bien que mal, peut-être en raison de la commutation de taille de 165 à 185 et le opoór roulement m'ennuie: ((, le bruit chien se gratter déjà, ce n'est pas Bentlay, donc le bruit est essentielle. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
0 1
Efendi
Comme promis la fin de la saison, un résumé du pneu après 24 tkm.Zalety - tenue décente sur la plainte sec et humide, sans beaucoup de choses si évidentes qu'elles ne sont pas écrire à leur sujet, mais il ya deux inconvénients évidents de ce pneu. l'abrasion, après avoir roulé comme je l'ai mentionné 24tkm presque disparu du pneu avant de 2,5 à 3 mm, et l'arrière d'environ 1,7 - 2 mm. Selon m'a beaucoup tymbardziej qui était seulement deux fois en Allemagne sur les autoroutes où la plupart des vitesses max, soit 150 - 160 kmh La grande majorité des déplacements en mode express mixte ville avec conduite douce. Donc, selon moi, une consommation importante pour une autre saison estivale i. et peut être pneumatique. 50 thousand miles de mes pneus ne suffit pas. Un autre inconvénient, le pneu se comporte typiquement l'ornière, car il conclut ou envahit pas wksakuje et il est difficile de les déplacer doucement et dernière voiture, BRUIT. pneus bruyants de Fulda pneus hiver aujourd'hui, le fait qu'il ne restreint pas que 185 165 ans, mais je ne pneus hiver słychać.Dodatkowo pneus très tendres, powyciągałem des endroits comme des cailloux plats powbijane carbone, de graphite, d'un noir brillant qui minerłu coincé dans rainures canaux compréhensibles, mais à creuser dans des surfaces planes? Je veux dire doux. Il leur donne le total des notes 4, parce que peut-être en raison des coûts de sécurité, pneus żywtność et de confort, quelque chose pour quelque chose. Lire plus Cacher
Je vais décrire une opinion, parce que j'ai acheté ces pneus lisant les commentaires sur le forum local. Maintenant il est temps de redonner à. Je préformée Pirelli P6 (par rapport à l'essai décrit à l'ADAC position de n ° 1). Je ne suis pas riche, mais le pirelli tellement blessé par moi (c'est le second et dernier!), J'ai changé la bande de roulement de 5 mm! (Guy de la surprise). Pneu Dunlop est cool! Il était ce que j'attendais. Paisible (ma voiture est une classe plus confortable que le pirelkach), pas de grondement. L'eau courante et sécher en surface super (test écrit qui mokresj moins, mais je pense qu'ils veulent dire la vitesse dans la plage de 180 - 200 (je donc ne pas aller) A 140 -. 150 dans une grosse pluie sur l'autoroute sans hésitation - avant ( pirelkach un potentiellement mieux), donc je ne pouvais pas aller plus haut résistance au roulement - oui, c'est vrai, mais en aucun cas ne me dérange score:. grand confort, de sécurité grand, pas de dentition, en gardant les sports de conduite des très bons faiblesse à mon avis... le fait de ne pas tester les pneus pour une conduite sportive sur le sec. De toute évidence, la classe moyenne et les pneus des voitures dans cette gamme de prix ne sont pas habitués à cela. Ouais, c'était le dunlopy premier et un peu peur. recommande, et je ne le regrette pas, j'ai passé 880 zł pour aucune raison particulière (pirelli restent inutilisés - et laissez-le mentir - il à leur place). Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Maciej
Partagez votre avis, parce que sur la base d'évaluations trouvés ici décidé d'acheter ces pneus. Je ne peux que confirmer la plupart des fonctionnalités déjà décrites par leurs prédécesseurs. C'est un bon pneu et description technique très bien refléter leurs valeurs, je pense notamment à la mention de moteurs puissants. Les membres de véhicules équipés d'un moteur à faible sera ressenti rapidement augmenté la résistance au roulement et donc la consommation de carburant et augmenter la perte de puissance du véhicule. Personnellement, je ne reconnais pas que le bruit, avec moi sont calmes tout au long de la plage de vitesse, confortable - de sorte que, immédiatement après l'entretoise j'ai eu une sensation comme si suspendu au-dessus "réparation rapide". En plus de l'excellente traction sur tous les temps. Je vais ajouter plus de chaque pneu a parois épaisses, de sorte que ne se plie pas trop dans les virages rapides peuvent être surmontés, et c'est plus ou moins le déterminant usportowienia. A cela s'ajoute encore une autre caractéristique qui est venu à moi personnellement de vérifier si la jante assez de pénétration est supporté par les pneus d'épaule que le véhicule se comporte calmement à un arrêt de sécurité. Il n'aime pas les ornières quand nous montons dans les ornières de voiture forcément envie de suivre leur chemin. Propriétaires apprécient tout particulièrement les petites voitures une plus forts. Lire plus Cacher
crossy
En général fatiguent recommandable. Pour ce prix (249zł) il ya rien à redire :) J'étais dans un dilemme total, car je me demandais aussi le Pirelli P7 et Goodyear F1. Goodyear-y a chuté quand j'ai appris sont fabriqués en Chine, et le risque et n'allait pas tenter de le prendre. Pirelli serait probablement aussi ok mais j'ai décidé de dunlopy de cette raison que j'ai la voiture pour 2 SP01 prédécesseur et est sur le regrette pas le choix, automatique excel très bien sur le sec, se tenant à la route comme de la colle et de l'ABS ne fonctionne pas trop lors du freinage . Le niveau de bruit est acceptable et ce à l'abrasion en Août ne parlent pas parce qu'ils ont un peu de temps mais je ne me lasse pas d'entraînement pendant plus de 3 saisons, aussi je pense que cela devrait résister. La résistance au roulement, hmmm ... possible que le pas. plus petit mais on sait qu'ils doivent être, si le pneu doit coller à la route Sur les autres pneus, mais ils n'ont pas lancé à 220 km / h ont été faites exemplaire. Comme pour la conduite sur des routes mouillées: il s'agit je pense que peut-être même très bon, mais je m'attendais à plus .. Je pense que le trajet sera le même que dans la saison sèche (de bons pneus Quattro +), mais vous avez besoin de ralentir, malheureusement, lorsque l'eau s'écoule le long du chemin :) Ce serait suffisant. meilleures salutations et tous les indécis. Je recommande Dunlopy. Lire plus Cacher
kamilo
J'ai acheté ces pneus suggérant leurs opinions sur pneus.com et voici ce que je peux dire à leur sujet après avoir passé le premier mille km. Auparavant monté sur P6 et immédiatement après la fondation Pirelli, et que vous laissez le service, j'ai senti que j'allais en voiture d'une classe supérieure. Pour Pirellkach senti chaque petit défaut dans la chaussée et la paix et la tranquillité ici. Auto passe la route. Cela doit vouloir dire qu'ils sont doux comme du feutre sur l'autoroute. La semaine avant d'aller à l'Pirellkach ma voiture atteint le maximum. entraîner de 188 kilomètres par heure sur Dunlopach 177 (conditions très comparables sur le tronçon 100km). La ville ne se sent pas la différence de vitesse mais le maximum est inférieur. Je ne vais pas tous les jours avec une vitesse maximum de l'anomalie si peu d'importance. Cependant, comme je le disais confort cool. Lorsque vous entrez une nette tour de sentir la différence que le pneu est plutôt calme et confortable balade et non pour le sport, car il semble être enroulé autour de la jante (bien garder votre voiture sur la piste). Que porter si c'est dur à dire, mais on peut supposer que la douceur se porter assez rapidement. Mais quelque chose pour quelque chose. Sous la pluie va étrangement, comme prise en main est bonne, mais il faut être vigilant. Globalement, je recommande pour ceux qui apprécient le confort. Lire plus Cacher
Mick
Après l'original pneus Continental 195/R15/91H été j'avais acheté la voiture dans le salon, j'ai décidé d'acheter un nouveau 2007 - Dunlop SP Sport FastResponse 195/65R15 91 V (inconnu pour moi avant). Je dois admettre que les pneus après avoir roulé environ 6000 mille. km. sont idéales à tous égards. Dans des conditions sèches font un excellent travail, tout mouillé. Il n'y a pas de tendance à l'abolition, aquaplaning - ABS n'avait jamais été forcé de rejoindre. Les empêchaient parfaitement, même dans des conditions difficiles. Le plus grand avantage je pense que le niveau de bruit. Ont monté des pneus beaucoup, mais si calme que je n'ai pas même les pneus. Peu importe la vitesse - les pneus sont quasiment inaudible - vous ne pouvez entendre le bruit ruée vers l'air. Dans l'ensemble, excellent achat bien. Ils ont une très bonne bande de roulement, ce qui donne un excellent drainage dans des conditions humides. Pendant le trajet, je me sens grand confort - très souple et dur en même temps, la société Dunlop affiné en détail les pneus. Continuez comme ça. Certes, comme je l'ai s'user - les acheter à nouveau. Je suis très heureux avec cet achat. Je recommande ces pneus tous encore énigmatiques sur le choix de l'achat. Lire plus Cacher
sjas
J'ai mis en avant ces pneus Golf 4 break Tdi, le continentalach vieux qui étaient tout simplement trop difficile et b.glosne, sauf que personne ne donnait plus un équilibre. Dunlopy sont tout simplement (après une courte distance (1000km)) beaucoup, beaucoup mieux que le continent. Calme, confortable, feutre mou et bosses en caoutchouc pour la grande voiture en marche, dans les virages et sur les rails, même sous la pluie. J'ai essayé de casser le bout arc frontal humide, mais pour moi, malgré le taux élevé d'échec. Ainsi, la résistance au roulement beaucoup plus ressenti comme continentalach, mais il est impossible de déterminer la plus grande distance. A cette époque, le juge augmentation de la consommation d'environ 0,4 l/100. Mais quelque chose pour quelque chose, ou d'avoir un caoutchouc plus dur et une faible résistance, mais glisse sur le confort humide et moyenne, ou si vous devez ajouter un peu de carburant et un pneu pour toutes les conditions. Parfois, malheureusement, ne peut pas manquer le métro, ou un certain dérapage sur abs-dire. Le plus, les balades en voiture et sa femme avec l'enfant. Je recommande réponse Dunlopy rapide. Dans un mois, je vous écris une expérience utilisateur plus attrayante et de l'économie du pneu. Lire plus Cacher
Piter
Je retracer en Pologne et en Europe chaque année de 50 à 80000 km, ce qui signifie que les pneus I presque assez pour un été et deux en hiver. Sur ma voiture pendant quelques années encore 205 55 R16 (9 ans), de sorte que vous pouvez facilement compter le nombre de pneus que j'ai effacé. Maintenant, c'est Mondeo 2.2 TDCi succession (155 ch, 360 Nm). Cette Diesel puissant peut détruire les pneus. Ce pneu est relativement calme, avec une bande de roulement relativement doux, faire de bons départs et les arrêts, se porte bien sur le mouillé. Dans le même temps a un côté fort, si grande est maintenant sur les courbes et les virages serrés. Eh bien, ce qui est important après 30.000 km, il ya spécialement wyząbkowane. Le compromis est, bien sûr, l'usure des pneus, un peu plus élevé que la moyenne. Tout simplement disparaître pour moi Continentale et Michelin. Pirelli a été plus long, mais c'est encore pire dans le spisywało humide. 40000 km à max avec une voiture solide. Pour diminuer probablement 10 mille de plus d'un véhicule. Mais quelque chose pour quelque chose, une excellente traction avec un coût. Je le recommande fortement. Pour ce prix, rien ne peut les battre. Lire plus Cacher
Saturn
pneus antérieures sur la voiture du même modèle et de la taille, je les ai remplacés raison de l'absence d'usure et le fait que la voiture a commencé à tirer vers la droite. Sur ces pneus pour ce moment montaient vers le haut bien, il semble que les pneus frais. (Eh bien, les pneus étaient déjà avec un certain kilométrage considérable si ok. Doit avoir le droit d'utiliser) j'ai décidé d'acheter le même modèle d'un montant de 4 pièces, agréable à conduire duré très peu de temps! Même au bout de 500 km, il ya une tendance pour le serrage de la loi! après environ 2000 km n'est plus une tendance, je ne peux pas remonter. DANS D'AUTRES JEUX PNEU VOITURE pas supprimer! géométrie voiture réglée efficace, traduire combinaisons de pneus ils donnent des effets différents, par exemple le téléchargement de la gauche, il semble que les quatre pneus sont achetés mauvais ... la demande est manifestement pas reconnu!. Malheureusement, après ces expériences et noyé plus de 2 mille zlotys un NON ferme à Dunlop FastResponse! Deux ensembles des mêmes pneus défectueux fois! (Récupération de la voiture, il semble que ce n'est pas le cas) Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Art
Les pneus sont généralement recommandable. Je conduis une voiture, moitié ville moitié - itinéraire. Style de conduite fortement mixte, le calme après une. Agressif et rapide Dans des conditions sèches pneus excellent très bien. Sont relativement calmes, ont une bonne traction dans les virages tiendra même à des vitesses élevées. Sur le mouillé est pire, mais il est toujours bon. Lors du démarrage d'une plus grande gaz par. J'ai très vite perdre de l'adhérence dans les virages un peu plus vite que uślizgiwać début, je pense que ce qu'ils devraient. Lorsque vous conduisez en ligne droite se comportent très bien, l'eau de décharge bien, seulement pour sentir une résistance dans les piscines plus grandes. Je leur ai fait le tour de 15tys. km et je ne suis pas en mesure de déterminer clairement à quelle vitesse vous consommez, parce que c'était trop tôt. Les pneus que je suis heureux, bien que plusieurs paramètres doivent être améliorées, en particulier la traction sur chaussée mouillée. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
dju_s
A été l'utilisation de ces pneus été dernier et je suis très impressionné. Pneu fantastique levant en particulier dans des conditions où la route est mouillée. Freinage (pas :/ ABS) est maintenant pas de problème, j'ai une mauvaise expérience avec la précédente série de Debica. Routes très bien entretenues, la résistance au roulement, mais il n'y a pas très visible, outre la sécurité d'abord :) Lorsque vous achetez Je me demandais si il vaut la peine de dépenser autant d'argent, et maintenant je comprends que ça ne va pas à perdre. Tire vraiment recommandable, calme, très bonne adhérence dans les virages, idéal pour la pluie et pour cette reconnaissance pour ces pneus. Si quelqu'un pense encore c'est vraiment la peine d'acheter. Peut-être que ceux qui ont à se plaindre cinquaczento raison de l'incapacité d'utiliser pleinement les possibilités pneus. Dunlop a créé un conducteur fonctionne vraiment grand :) Suivant jeu je vais mettre en place la même chose. Lire plus Cacher
Władek
Je l'ai acheté en 2013, conduit environ 50 tys.km. Traction apprécient le haut, la voiture même à des vitesses "autoroutes allemandes" collait à la route, les virages entré en toute confiance, à la fois sur les routes sèches et humides. Dans la pluie ils se sont comportés étonnamment bien, bien que petite aéroglisseur est arrivé plusieurs fois, mais sans grands problèmes de la voiture repris traction. Le volume estimer une moyenne, car je sens que subjectivement aurait pu être un peu plus calme. Ne me dérange pas, mais tout à fait, je suppose, que, avec une meilleure inhibition de la voiture, ils ne seront pas entendus. Durabilité moyenne, wytarły au dosseret et wyząbkowały surtout l'arrière, donc je le mentionne après 2 saisons. Malgré le nombre relativement important progrès en km Je pense que les pneus durables doivent résister au moins 3 saisons, qui est pourquoi je donne négative pour la fiabilité. Lire plus Cacher
blurp!
Bonjour à tous. En ce qui concerne les pneus Dunlop me semble que soit je ai acheté un pneu ou défectueux ou faux ne sais pas quoi. Je ne ai pas eu un tel pneus de grande envergure que je me souvienne. Mon pneus d'hiver Goodyear Dunlop Ultragrip été 7+ avec ce silence béat. Mais revenons à Dunlop, terriblement ząbkowały, lors du remplacement du vulcanisateur dit que je ne ai pas vu les pneus prime ainsi ząbkowały. Je ai une bonne géométrie de la suspension ainsi. Peut-être que je ai acheté de faux je ne sais pas. Initialement, très bien comporté mais seulement après en supposant que je suis allé en vacances en Croatie, la voiture a été chargé au maximum peut être affectée. Je ne sais pas, mais pour l'argent devrait être pneu plus durable. Abrasion du pneu dans son ensemble à un niveau décent, mais dentition évaluation reconnu Lire plus Cacher
Jan Kowalski
Pneus acheté sa première voiture dans laquelle ont été Barumy, je dirai que dans ma vie je n'ai connu une telle amélioration de la traction, les pneus collent à la route comme de la colle, peu importe si elle est mouillée ou sèche, l'accaparement des pneus jette un peu particulier car il ya des ornières, mais ce n'est qu'une illusion à la suite du pneu colle à la route très bien et est retourné à la voie de circulation désignées, à l'abrasion dire ce qui est bon, monter les 3 saisons et je pense que nous pourrions le faire, et 4, moins la blotkiem et de neige sur lequel le pneumatique est fondamentalement impossible moi-même à tous et à cheval sur rien d'autre qu'un accident qui menaçait la pluie, j'ai presque vécu à quelques reprises, bien - ils sont des pneus d'été et ne pas espérer un compromis Lire plus Cacher
rafko
Je l'ai déjà 2 saison après environ 25 000 km pneus ont 6mm bande de roulement. Même si vous ne vous sentez pas cette dégradation distance, ce qui je pense sont grands pour la conduite quotidienne. Certains emprise sur les courbes sur surfaces sèches et humides (pour les peaux sèches beaucoup mieux que tous les Kleberków), ne grincent lors de l'accélération, le freinage et dans les virages, une très bonne auto maintien latéral les plus podsterowne (déjà eu une légère tendance au sous-virage). Si quelqu'un arrive avec une idée de rouler pour eux dans l'hiver à décourager - la tragédie (ami a essayé), l'adhérence sur la neige cauchemardesque alors ne recommande pas cet crétin. Je recommande sans hésiter! Personnellement, je ne suis pas sûr parce que j'ai le béguin essayez à nouveau Toyo PX4 :) Lire plus Cacher
nikkor
Salut, j'ai acheté Pneu de choix. J'étais si loin du groupe de conti pneus ou barumy, uni et conti. et a également décidé de tester l'autre et se jeta dessus. En général pneus calme, bien tenu sur le sec. Malheureusement, je m'attendais à mieux l'adhérence humide de freinage - la aquapleningu jusqu'à présent pas pris parce qu'il n'y avait aucun moyen de conduire sous la pluie et de tomber dans les ornières et les flaques d'eau. pour l'instant je suis juste milieu. si la résistance au barrage aquatique sera pneus bon 4 bien, peut-être avec un petit plus. Uniroyal était bon sous la pluie mais à l'abrasion très rapide. et la pile suivante. ensemble, probablement parce qu'ils ne seront pas, et même les nouveaux modèles seront probablement tester Bridgestonea Lire plus Cacher
Bartek
Pneus serait très bien si elle a quelque chose à voir avec eux a été très rapidement s'estomper, parce que ce qu'il est 16000 peut faire pour eux, même avec 10.000 milliers d'euros. et łysiutkie, je pense qu'ils sont pour l'argent pneus Yokohama encore mieux Un disque que j'ai acheté récemment, et qui ont un confort similaire et une tenue de route et une bande de roulement beaucoup plus profond que même à un tel taux d'attrition élevé donnera plus de kilométrage. Je vais juste ajouter mon avis aux sceptiques que la voiture que j'ai utilisé pour définir l'ordre de convergence et avant et après la fondation des pneus, mais il faisait beau, la suspension, même sans réserves. En bref, Dunlop pouvez essayer d'aller mieux, j'ai échoué sur les pneus Dunlop et aliéné. Lire plus Cacher
Kucim
Certainement les meilleurs pneus sur lequel je rode. Parfaitement disperser l'eau, dans les coins indépendamment de la surface de la route (sec / humide) réalisée en toute confiance voiture. La distance de freinage - très bien. Incroyable durabilité du pneu, après 90 milliards voiture conduite. en 4 ans (sur ces pneus seulement dans la saison d'été, donc 50 -. 60 thous) bande de roulement a plus de 5 mm - avant et plus de 6 mm - retour !!! La révélation absolue! (. Par rapport à la Hankook Optimo K415, qui est allé à la disposition de 30 mille Ceci est une différence significative) du bruit ou de l'atténuation de l'inégalité - malheureusement je ne peux pas déterminer, parce que je tourne l'attention, certainement pas rugir comme des pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Flotowiec
Je l'ai acheté ces pneus par essieu. Tous les pneus de la saison ont été changé de place. Sur un axe avait le vieux Michelin Primacy, qui avait déjà environ 7 ans et l'autre nouvelle Dunlop Sport FastResponse. Chaque année, je conduis environ 12 000 km, 70% de la ville, et le changement de pneus pour l'hiver. Après environ 4 ans, Dunlopy arracha à zéro, ils étaient chauves. Michelin à cette époque très peu arraché, il n'y avait pratiquement pas de différence visible. Je voudrais ajouter que les pneus d'hiver Goodyery, j'étais environ 7 ans dans la même voiture, la voiture vendue, et les pneus étaient bons, même très bon, je n'ai pas mesuré la bande de roulement, mais il a arraché 20%, ou peut-être pas. Alors que les yeux Dunlopy de. Lire plus Cacher
Przemek
La première impression après avoir assumé - mauvais, clairement perceptible résistance au roulement. En changeant la pneus hiver l'été attend exactement le contraire, et voilà une surprise, tant et si bien que je suis retourné à gumiarza pour voir si elle suffisamment gonflé. D'ailleurs, j'ai l'impression que les pauvres «latéral» à savoir les virages serrés ou de brusques changements dans le sens de la marche. En outre, OK, à la fois sur sol sec et humide afin de freinage (humide Août peur d'acheter les pneus, parce que le modèle précédent sous la pluie n'était pas trop sûr). Alors que Dunlop Winter Sport 3D s'avère être un zimówką sensationnel qui, après deux saisons et environ km 40tys est très heureux, ces Lena m'a déçu. Lire plus Cacher
damian
Sur un ensemble de 205/55/R16 fait jusqu'à 42.000 km. Il ya environ 3-4 mm de bande de roulement. Dès sa prise de pneus pneu a une très bonnes caractéristiques de conduite sur sol mouillé - juste après la presque sentir l'aquaplaning, ce pneu coupe droite piscines - ainsi que des conditions sèches. Un inconvénient est l'augmentation de la consommation de carburant km 0.5l/100 autour de l'axe. Avec l'usure, les pneus deviennent très bruyant. Le bruit est également produit lors de la conduite sur des surfaces rugueuses, inégales. En général, le pneu ne peut pas lui reprocher, et je serais probablement l'acheter à nouveau, si ce n'est le fait que de temps en temps, j'ai acheté des pneus d'une autre entreprise. Lire plus Cacher
Mateusz
Longtemps cru à propos de l'achat de pneus. En fin de compte, j'ai décidé de Dunlop, modèle: SP SPORT FastResponse et vint à moi à 10 Après le premier tour sur le nouvel ensemble, j'ai été agréablement surpris, je ne pouvais pas croire la paix et la tranquillité. Jusqu'à présent, je suis étonné que la largeur du pneu et le profil qui sont si silencieux, même à des vitesses élevées. EXCELLENT! Conduire est devenu plus confortable et donc plus agréable! Voiture jouet tient bien la route, en vérité je leur ai fait un peu de distance, je les ai quelques jours je peux dire qu'ils valent de l'argent. C'est le meilleur pneu que nous ayons jamais eu! Je recommande à tous, en particulier les propriétaires de Golfików IV. Lire plus Cacher
Golfiarz
Opinion vérifiée
Pneus exceller très bien. Ceci est le deuxième set et condos sur l'autre. Auparavant, je devais Hankook Ventus Prime 2 et Michelin Primacy 2. Par rapport à Dunlop tomber pâle (faible vitalité des deux marques, Hankook essuyées après la saison et Michelin endurcis et émietté dans les parois latérales après deux saisons). Les valeurs de base de cette durabilité, haute efficacité sur les surfaces humides et sèches. Je recommande. Rapport qualité-prix comme le plus en-Plus. Par expérience personnelle, mais je sais qu'il est préférable de payer les quelques cents de plus et avoir des pneus sûrs et durables que de rouler sur des pneus de l'étagère la plus basse et se demander si à conserver encore longtemps hors?! Lire plus Cacher
Mgrave
Sur pneus przejeździłem 4 saisons. Construction très solide (solide, la paroi latérale renforcée). Très bon comportement sur le mouillé et en virage (bien 195/65R15 «élevé» en caoutchouc). Le pneu calme mais plutôt la faute de bruit faible insonorisation Mazda ... Tire aucun problème de donner des conseils sur la route ou dans les «routes de campagne». Rien en elle n'est pas bombé ou coulé. J'ai acheté successeur Bluresponse et malheureusement vous pouvez facilement voir épargne - faites en Pologne, les côtés plus doux, plus léger .... nous verrons. de chaque recommande SP SportResponse (Skoda avait auparavant Dębice Passio-vous ne pouvez pas comparer ces pneus, Dunlop les battre sur la tête) Lire plus Cacher
Misiek
La lecture de la réaction généralement positive, je suis convaincu qu'ils sont le résultat principalement de petites séries. Malheureusement, au bout d'environ 20 000 km pneus sont devenus très fort et dentition (dans la zone centrale). Auparavant, j'ai été très heureux avec eux, très bonne tenue à la fois sur le sec et l'humide, étaient calmes et bien réagir dans un coin pokonowywanych rapides. Touran est une voiture ciższym bits, ce qui à 140 ch est la cause d'une usure prématurée. Pour résumer: Je ne recommande pas (se plaindre), j'achète des pneus Nokia - si ils achètent aussi certains de cette année (beaucoup de bonnes notes à un prix acceptable.) Lire plus Cacher
rav
Idéal pour les sèche et humide, calme et confortable, mais très vite se sont affrontés sur l'essieu moteur. J'ai roulé environ 30 000 l'été dernier et l'avant peut faire parce que j'ai dix mille n'était que de 3 bande de roulement mm (il a l'effet est sans doute que la voiture a plus de 200 chevaux, et parfois, je tiens à aller plus vite. A l'essieu arrière, mais légèrement wyząbkowały sans tragédie. monter sur sensation de sécheresse et de donner 6 et 5 parce que l'eau dans les ornières profondes et plus de 120 perd le contact avec l'asphalte. généralement pneus pluies sans doute mieux faire face. grand confort et sont calmes. :) Lire plus Cacher
dober
Pneus recommandables - Je suis agréablement surpris, surface sèche: très bonne adhérence même à des virages à haute vitesse, humide: Comme le sec - pneu draine bien l'eau et reste en contact avec la route, le bruit: vous ne pouvez entendre le bruit de l'air, à l'usure écrire quelque chose de plus pendant un certain temps, la résistance au roulement: pneu roule doucement avec 3 courroies en caoutchouc au milieu, avant d'acheter pour voir les tests ADAC, le choix entre PIRELLI P7 et fastresponze sp sport. Dunlop a remporté dû au fait que l'Allemagne est dans une zone de climat similaire afin de produire des pneus adaptés à nos conditions. Lire plus Cacher
maniek
Salut, j'ai un pneus court. Barumach roulé avant et honnêtement dire qu'ils n'étaient pas mauvais, mais les différences dunlopach remarqué après quelques kilomètres parcourus. un confort accru avec lui la résistance au roulement. Je vis à l'étranger la plupart du temps si l'ornière n'est pas mon problème, mais une fois qu'ils sont tire vraiment la voiture. grande emprise sur sec et mouillé. à 180km / h dans le mouillé lors de la conduite en ligne droite ou en virage - du moins dans mon cas - les balades en voiture sur les rails. niveau de bruit - pour moi au sujet RECOMMANDER Lire plus Cacher
Piotr
Le premier opne jeté au bout de 300 km, aurait ongles qui est venu l'ai eu. J'ai acheté une autre nouvelle pour le prochain 250 zł. Durant ce cours, j'ai attrapé trois autres fois la gomme, mais aujourd'hui déjà assis gwoździk prochaine. J'insiste sur le fait ne vont pas après toute construction. Dès le début de la bande de roulement disparaît dans les yeux, ils sont très doux et ne rentre pas dans quoi que ce soit. Peut-être que je peux serrer à 25 000 km. Dans des conditions humides et sèches OK. Je ne le recommanderais ces opnon surtout à Almere. Lire plus Cacher
Kazio
Riding principalement en Norvège et en Suède, et beaucoup de l'enroulement, montagne, routes étroites et de l'asphalte humide n'est pas la meilleure qualité, comme la randonnée, et avec ces pneus est un vrai plaisir, pas de dérapage, il ne faut pas oublier, bien sûr, la pression des pneus, les sections sèches ainsi , bien que l'ABS a déjà travaillé sur le sec, mais c'était une décélération brutale et la voiture a été chargé et il était en descente :) Je pense que les meilleurs pneus jamais eu, et c'est mon 6 voitures. Lire plus Cacher
Grzegorz Sękowski
Dans ma famille, nous avons 3 voitures et elles sont toutes équipées avec la marque et le type de pneu, et pourquoi je vraiment, ces pneus sont très bons. Ils ont une très bonne comporter de poignée comme s'ils étaient collés à l'asphalte - quelque chose comme uślisk virage ne s'est jamais senti - même si il sont rapides mais où vous pouvez. Les routes polonaises est le meilleur pneu - Dommages aucune façon je ne suis jamais arrivé. Je recommande vivement si vous voulez vraiment vous sentir derrière le volant en toute sécurité. Lire plus Cacher
Królik
Je n'ai pas de quelque chose de sérieux à se plaindre, car le pneu est valable même dans des conditions difficiles et de vitesse considérable, bonne qualité, d'excellentes propriétés de freinage! Le seul reproche, c'est un peu exagéré de la "réponse rapide". Le pneu conçu pour les voitures hypothèse à haute performance - mais mon marniutkie 90koni diesel pneu met facilement les voies ferrées déjà à traction dynamique modérée - rien de grave, mais cela arrive - alors que je prends qu'elle détient comme il se doit! Lire plus Cacher
PiotrP
Le choix entre SP01, Goodyear Ultra Grip Pirelli P6000, Michelin Energy ... parce mondeo tend à dentition choisi ce pneu car il est asymétrique. La première impression .. très calme et tient bien la route que sur le sec et le mouillé ... a malheureusement beaucoup de résistance au roulement. Je suppose, car il a augmenté ma consommation de carburant .. mais si vous voulez être sûr, il est préférable de payer le peu d'or .. plus écrire à rouler plus de miles .. pour l'instant de les évaluer ainsi .. Lire plus Cacher
Valdi
Les pneus ont une emprise mortelle sur les routes mouillées. Si la surface est légèrement sale ou boueux pneu perd de l'adhérence devient presque totalement. Ce qui est pire, ces pneus ne collent pas trop bien les conditions sèches (!) Et vient briser l'emprise non seulement lors d'un freinage plus difficile, mais aussi de départ. En outre, l'auto sur ces pneus ont commencé à brûler environ 0,5 litres de carburant par centaines de plus, ce qui signifie une forte résistance au roulement. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
JacekW
La résistance au roulement est difficile à évaluer et même attrition moi - je ne vois pas après un tel court terme. Dans comparé à Michelinów qui ont été créées à l'origine beaucoup plus de confort et moins de bruit. Maintenir une direction plus en ligne droite, je me sens plus de résistance en tournant le volant à des vitesses plus élevées. J'ai écrit que je ne sais pas si je veux l'acheter à nouveau juste parce que - il pourrait être quelque chose comme cela arrive plus tard :-) Lire plus Cacher
Janusz Twarowski
Je recommande les pneus, bezprblemowe à l'équilibre, calme et confortable, très bien sur route mouillée, donner un sentiment d'une certaine maniabilité et le freinage. Ardente a légèrement augmenté par rapport à la pirelek chauve (de 9,5 à 10 litres), mais c'est normal quand un nouveau bon caoutchouc et la valeur de la sécurité. Je recommande plutôt que Nokianow fait en Russie, dont même il était impossible d'équilibrer le (plainte en Oponeo accepté de nouveau sans problème). Lire plus Cacher
Wojtek
De bons pneus, peu de choses que je peux dire. une chose qui me fait peur, c'est qu'il est un peu plus fort SP01. Les premières impressions sont ok, mais je pensais avec la pluie se sentir une grande différence par rapport à SP01. si la vérité est probablement amélioré l'aspect de la bande de roulement. Je préfère SP01, nous allons voir comment beaucoup plus loin ne sont pas l'abrasion juge, ainsi que la résistance au roulement - trop peu km conduisait. ce qui concerne. Lire plus Cacher
szalony radzik
Fiable, excellent sur le mouillé, bonne dans la glace de la neige et de la lumière (comme les pneus d'été). La seule chose que je pouvais voir la résistance au roulement, après avoir changé de 195/65R15 à l'impression qu'un morceau de pneu sur la jante, mais il peut à cette latitude est normal. Sur l'abrasion ne peux rien dire parce que je roulais trop peu de km. Impression générale positive, surtout sur une surface plane en dehors de la ville. Fatiguer plutôt utile. Lire plus Cacher
michał
Les pneus sont en caoutchouc, et donc je écrire à leur sujet. Je ne vois aucune différence par rapport à goodyearów, peut-être parce que je n'ai ESP et quattro. J'ai fait deux erreurs lors de l'achat et il pourrait être utile: j'ai oublié la version de chants, je ne pense pas que même si elle devient disponible. Ne pas racheté d'assurance et, malheureusement, j'ai dû remplacer une pièce du mois à ses frais (la deuxième coupe sur une forte pierre en 1 mois). Lire plus Cacher
Kuracyjusz
J'ai dû acheter pneus Dunlop SP Sport 01, mais je sais que ces pneus vient de les remplacer. Je l'ai acheté hier et je suis super content. Calme et ce important pour moi de se comporter sur le mouillé comme sur le sec - assez superbement. Apparemment améliorée à l'abrasion et peut résister à de dentition ce qui doit sûrement être leprze de SP01 :). J'ai roulé sur une courte distance sur eux, mais ce qui est une bombe à mon avis. Je recommande Lire plus Cacher
Irek
Pneus recommandable. Auparavant, je voudrais aller à P6000, dunlopy ils tombent beaucoup mieux, surtout sont plus silencieux. Pour mouillé, je n'ai eu aucun problème. Aquaplaning négligeable - jusqu'à il ya un Beznika beaucoup, nous verrons ensuite. Tant que le pneu recommandable. J'ai eu quelques freinages d'urgence et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. Lorsque vous achetez un prix guidée à 1100zł serait pas mieux. Lire plus Cacher
Piotrek
Très bon à la fois sur routes sèches et humides. Il est difficile de forcer l'ABS pour agir. Quel réconfort, des pneus relativement calme. Le théâtre est la résistance au roulement, la consommation de carburant d'au moins 7% de plus par rapport à ce que j'avais déjà Firestonów. Je roule 27 années mais la résistance au roulement de ces pneus s'est pas encore réuni. Attrition relativement élevé - pneu ne durera pas 50 mille. km. Lire plus Cacher
Marcin
Je leur ai fait environ ~ 55tys. miles, le style de conduite différent de l'économique au agressif et rapide. Le pneu a provoqué un tollé à la fin d'utilisation (pas wyząbkowana ont été régulièrement intercalées gauche / droite), sur le sec se conserve très bien, donne un bon contrôle du véhicule, ne pas plier lorsque vous tournez le volant - la voiture tourne immédiatement. Sur humide surfaces se comportent tout à fait correct. Lire plus Cacher
user01
Je suis très content de mon achat, les pneus ne sont pas les moins chers, mais ils valent de l'argent. Grand bâton à la route, il n'y a pas de problème avec mon déplacement (même dynamique) à la fois dans l'asphalte sec et humide. Un minimum de bruit, la consommation d'une saison avec le minimum. Je pense que ce sera un autre Dunlopy, mais à la vie actuelle du changement de pneus, il faudra pas plus de quelques saisons. Lire plus Cacher
LD
J'ai déjà eu dans mes pneus de vie différents, Michelin, où j'ai eu un accident, parce ślizgnęły sur le mouillé, Barum, Debica, Fulda, Brdigestone, mais maintenant, quand j'ai commencé à Dunlopy me suis dit que je devais ne se lasse jamais. Il est vrai, comme le dit l'annonce Michelinów vous n'avez pas les pneus, Michelin a. Parce que les vrais pneus Dunlop. Traiter VRAIMENT! Lire plus Cacher
zbigumi
J'ai eu 2 morceaux de pneus (avant) et 2 autres sur le dos. Ceux à l'arrière doivent remplacer, et ceux-ci dunlopy étonnamment en bonne forme, même si je les ai presque six ans. Je voyage beaucoup dans toute la Pologne et certifie que va très bien sur les surfaces sèches et humides. De freinage, même sur l'asphalte mouillé est très bon. Je recommande à tous. Cordialement Lire plus Cacher
Mituś
J'ai encore acheté le dunlop rapide pneu responce pour ma voiture. Ces pneus sont excellents dans des conditions sèches et humides. Mon peugeot a enregistré 22k sur un ensemble avant et pour l'argent Pourquoi devrais-je chercher plus loin? Juste pour mémoire l'arrière de l'ont fait 32k et montrer encore 3.7mm de roulement gauche. Assurez-vous votre propre opinion. Lire plus Cacher
barleyman
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