Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
284 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6467 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté284 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3497000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 284 de 284 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
I can honestly recommend this tyre! I have it on my Golf 3 1.9 TDI 90 KM hatchback. In the dry, the tyres grip well in corners and do not squeal when starting off, braking is excellent. They have withstood a bend in two steel rims, i.e. there was a small hole in the side of the tyre but the vulcaniser said it could be easily repaired. In the rain they slip just a little bit when starting off and braking hard, but it is noticeable. It's the same with side slip, you can feel the moment when the wheel slips a little. Even with the handbrake on, it's almost impossible to get them into a long side slip, I've yet to do it. You can clearly feel them sticking to the tarmac. Unfortunately, there is also rolling resistance, a tyre that grips the road well must have a lot of resistance. The tyres are quiet and grip the road well, but they are not winter tyres. Wear... I can't tell yet, so far I can't see any wear. I've heard that they wear out quite quickly, but here too I think that something for something. In my opinion, these are one of the best tyres, next to michelin, and a bit cheaper than them. I recommend them. I am now going to buy winter tires and I am hesitating between Dunlop Winter Response and Goodyear Ultra Grip 7+ and I think I will choose Dunlop too. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Damian
Bon pneu sur le sec, dans la moyenne pour les chaussées humides, mais pas du tout endurant, (32 000 kms à l'avant) , d'où son faible coût à l'achat. Lire plus Cacher
O.M
Traduction
J'ai acheté des pneus en dépit ami mers, voulait attaquer Polk seraient plus élevés pour les bas de gamme pneus pour voitures. Je conduis plus de la route, mais deux choses l'avons déjà observé dans les précédents F590 prównaniu firestone que j'ai fait environ 80 mille km. 1 - les pneus ayant une plus grande résistance au roulement, je vois le plus souvent, c'est la descente de la colline, quand la voiture pour excès de vitesse à 110 ne surmonte pas cet épisode et une fois à l'aise, ne pas non plus aller ainsi déjà 160 un jour et 150 le max. dire à quelqu'un ce que vous désirez? Consentement ... 2 - grand bruit perceptible, le bruit sur ces pantoufles. tension de l'hiver et Kleberów-dessus de 90 est déjà un bruit perceptible. Mais les avantages, sur le mouillé il n'ya pas de fouet pour avoir des problèmes avec la manipulation, le freinage! Ce que j'ai remarqué un autre - mur d'eau derrière moi, conduite par peu de temps après la autobahnach allemand beaucoup plus d'eau dans l'air derrière moi que par le passé, je pense que c'est un meilleur drainage que par le passé-mais pantoufles et plus large que jamais auparavant. Ornières, voiture entre dans la piste comme il est difficile d'en sortir, un phénomène nouveau pour moi, en essayant de trouver un moyen de sortir plus de 90 km / h est aux prises avec la roue, je ne sais pas comment il a été wczesniej.Nie à l'abrasion, je voudrais avoir sur le tirage au sort de 80 tkm. Est-il voler? certainement à la fin de la saison - Octobre écrire leurs opinions, pour le moment, tant bien que mal, peut-être en raison de la commutation de taille de 165 à 185 et le opoór roulement m'ennuie: ((, le bruit chien se gratter déjà, ce n'est pas Bentlay, donc le bruit est essentielle. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
0 1
Efendi
Comme promis la fin de la saison, un résumé du pneu après 24 tkm.Zalety - tenue décente sur la plainte sec et humide, sans beaucoup de choses si évidentes qu'elles ne sont pas écrire à leur sujet, mais il ya deux inconvénients évidents de ce pneu. l'abrasion, après avoir roulé comme je l'ai mentionné 24tkm presque disparu du pneu avant de 2,5 à 3 mm, et l'arrière d'environ 1,7 - 2 mm. Selon m'a beaucoup tymbardziej qui était seulement deux fois en Allemagne sur les autoroutes où la plupart des vitesses max, soit 150 - 160 kmh La grande majorité des déplacements en mode express mixte ville avec conduite douce. Donc, selon moi, une consommation importante pour une autre saison estivale i. et peut être pneumatique. 50 thousand miles de mes pneus ne suffit pas. Un autre inconvénient, le pneu se comporte typiquement l'ornière, car il conclut ou envahit pas wksakuje et il est difficile de les déplacer doucement et dernière voiture, BRUIT. pneus bruyants de Fulda pneus hiver aujourd'hui, le fait qu'il ne restreint pas que 185 165 ans, mais je ne pneus hiver słychać.Dodatkowo pneus très tendres, powyciągałem des endroits comme des cailloux plats powbijane carbone, de graphite, d'un noir brillant qui minerłu coincé dans rainures canaux compréhensibles, mais à creuser dans des surfaces planes? Je veux dire doux. Il leur donne le total des notes 4, parce que peut-être en raison des coûts de sécurité, pneus żywtność et de confort, quelque chose pour quelque chose. Lire plus Cacher
Je vais décrire une opinion, parce que j'ai acheté ces pneus lisant les commentaires sur le forum local. Maintenant il est temps de redonner à. Je préformée Pirelli P6 (par rapport à l'essai décrit à l'ADAC position de n ° 1). Je ne suis pas riche, mais le pirelli tellement blessé par moi (c'est le second et dernier!), J'ai changé la bande de roulement de 5 mm! (Guy de la surprise). Pneu Dunlop est cool! Il était ce que j'attendais. Paisible (ma voiture est une classe plus confortable que le pirelkach), pas de grondement. L'eau courante et sécher en surface super (test écrit qui mokresj moins, mais je pense qu'ils veulent dire la vitesse dans la plage de 180 - 200 (je donc ne pas aller) A 140 -. 150 dans une grosse pluie sur l'autoroute sans hésitation - avant ( pirelkach un potentiellement mieux), donc je ne pouvais pas aller plus haut résistance au roulement - oui, c'est vrai, mais en aucun cas ne me dérange score:. grand confort, de sécurité grand, pas de dentition, en gardant les sports de conduite des très bons faiblesse à mon avis... le fait de ne pas tester les pneus pour une conduite sportive sur le sec. De toute évidence, la classe moyenne et les pneus des voitures dans cette gamme de prix ne sont pas habitués à cela. Ouais, c'était le dunlopy premier et un peu peur. recommande, et je ne le regrette pas, j'ai passé 880 zł pour aucune raison particulière (pirelli restent inutilisés - et laissez-le mentir - il à leur place). Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Maciej
Dunlop SP SPORT FASTRESPONSE
L'examen
Taille
Évalué
Place
Données techniques:
Dunlop SP SPORT FASTRESPONSE Été pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 185/55 R16. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 15 au 17 pouce.
Pneus en plus :
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse H - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 210 km/h.
Indice de charge 87 - la charge maximale que le pneu peut supporter 545 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Livraison 2-3 jours ouvrables
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients