Par saison
Marques populaires
2 jours
2-3 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 2-3 jours ouvrables
3241 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3241 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37663000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3241 de 3241 avis
Opinion vérifiée
Opinion hors de FR
Dębica Frigo 2 est un pneu incroyable en ce qui concerne la performance sur la neige et neige fondante. Une adhérence exceptionnelle même dans des congères importantes. Ce pneu est meilleur que d'autres marques plus chères. Le seul point négatif - usure très rapide en raison du mélange très doux. Vous devez être très prudents au printemps lorsque la température monte. Le pneu glisse un peu mais il y a toujours quelque chose qui cloche. Le pneu, qui est conçu pour bien évacuer la neige et la boue, doit être doux !!! Jusqu'à présent, j'ai déjà utilisé plusieurs pneus, tailles et modèles de la marque Dębica Frigo 2 et en ce qui concerne le pneu hiver le modèle Frigo a défie toute concurrence. Je ne vois pas de meilleurs pneus pour l'hiver. Il est dommage que le pneu Dębica Frigo 2 n'offre pas de grandes tailles tels que 225/55/16. J'ai été donc obligé d'acheter mes pneus de compétition à un prix très élévé et je dois ajouter que leur performance m'a vraiment déçu. Merci Pour Debica et ses produits, une bonne marque polonaise !!! Meilleures salutations, Simon. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Monique
Opinion non vérifiée
Traduction
Vraiment très bon pneu d'hiver. pneus après deux saisons, nous verrons comment plus ... Eh bien, pour empêcher la neige et la boue. Sur les pas de surprises eau. Seulement, comme il fait plus chaud, à environ 7 degrés au-dessus des pneus un peu trop mous pour freinage plus puissant pour capturer d'énergie automatique - vous pouvez entendre le bourdonnement tranquille deux secondes. Auparavant utilisait Pirelli Winter. Échec. Alors OK frais. Mais sur la quatrième saison était tellement difficile qu'il valait mieux cette année. Debout sur une colline dans la neige fraîche sur les freins de voiture zsuwało verrouillé de sorte que j'ai sauvé la bordure du trottoir. En outre, la géométrie de la perdre. Ils étaient plus forts que Debica Frigo 2 Dans la deuxième voiture que j'ai acheté une voiture avec Krispalp Kleber HP. Je pense que Debica est nettement meilleure dans tous les paramètres. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Mirek
Ces pneus ont une deuxième saison et je suis plutôt satisfait de la conduite sur ces pneus. Propriétaire les routes plutôt sur des routes deblayées et les conditions de ces exceller au mieux moyen. est côté tragique adhérence en virage sur route mouillée. J'ai une voiture avec roues arrière motrices et je dois être très prudent lors de la mise sur le mouillé comme devant courir à l'extérieur. Cependant, ils devraient être félicités lors de la conduite dans la neige, très bien coller à la route, le freinage et se déplaçant dans ces conditions, très à l'aise. a été l'utilisation de ces pneus usagés en voiture à traction avant, et mes notes ont une expérience de conduite meilleure, plus sécuritaire voiture se comportait dans le virage humide. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
bartek
Vous n'avez pas besoin de chaînes. Un endroit où je vis est assez difficile à atteindre. Le véhicule n'est pas une haute performance, sans gadgets électroniques que les conditions particulièrement difficiles créent des problèmes que d'autres. Pneu beaucoup mieux sur le sec que l'énergie Pirelli SP3000. Sur la neige et de la glace fraîche. Ne donnez pas trop de bruit. Seulement comme ils étaient neufs senti une légère vibration sur le sec, un peu calmé râpé. consommation de carburant légèrement supérieur à celui de l'été - mais c'est une bonne pneu hiver et, malheureusement, vous devez payer la poignée. Sparwdza dans toutes les conditions. Je recommanderais un peu d'argent et ils ne sont pas de l'argent gaspillé. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Bogdan3
J'ai acheté des pneus à l'automne de l'année dernière et jusqu'à présent, je roulais à quelques miles. Excel sur le mouillé, le sec et je n'ai aucune objection à l'exception d'un peu de travail en plus fort. Ce qui est intéressant pour moi routes connues que je roule tous les jours, de changer le volume en fonction du type de surface sont beaucoup plus sensible (plus il ya de différences de volume) que les pneus été. Eh bien - la hauteur et la largeur des rainures de blocs de bande de roulement et les lamelles doivent «donner quelque chose en retour" :) La neige pneus ne m'a jamais manqué. Précédent Cormorans Snowpro à cet égard ont été tragiques. Lire plus Cacher
DonVito
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques:
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 195/60 R15. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients