Par saison
Marques populaires
2 jours
2-3 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 2-3 jours ouvrables
3241 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3241 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37663000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3241 de 3241 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Ce n'est pas le premier jet de pneus Dębica Frigo 2 que j'ai achetés. Précédemment je les ai exploités sur mon véhicule - Ford Escort, et sur la version précédente de la Ford Mondeo. Depuis que j'habite dans les montagnes, j'attire une grande importance au comportement du pneu dans des conditions d' un hiver typique avec de la neige et de la glace / neige fondante. Je pense que les pneus Dębica Frigo 2 ont une excellente relation prix / qualité et sont adaptés à de telles surfaces. Évaluation du bruit peut être subjective, avant j'ai eu un moteur diesel :) En raison des randonnées fréquentes dans les montagnes j'ai acheté des pneus haut de gamme avec profil haut. Ce qui n'est pas bon pour la conduite sur chaussée sèche dans les virages en particulier !!! Une dernière chose: beaucoup de mes amis ont utilisé ces pneus sur des voitures différentes et ils ne disaient rien de méchant sur ces pneus là. Pas de mauvaise opinion à leur sujet. Bien sûr, vous pouvez rencontrer des meilleurs pneus, mais certainement pas dans cette catégorie de prix. Je recommande! Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
1 0
Cuba 25
Traduction
Tenté d'acheter ces pneus en raison de promotions. Elle était WYPRZEDAŻ et a acheté assez bon marché. Et, malheureusement, à ce point de terminer leurs avantages. Passe de phénoménal pour moi Roadstone Winguard 231. A ce jour, je regrette. Un grand nombre de séance d'entraînement d'hiver et je montre une comparaison. Ryde est une 2-catégorie indiquée ci-dessous. J'ai lu les opinions des autres et je suis en état de choc. Ces pneus se comportent très mal à la fois sur le mouillé et la neige. J'avais peur dépasser 80 km / h en hiver parce que la voiture était très incertain. Je ne peux pas imaginer un freinage d'urgence à cette vitesse. Problèmes avec le déplacement hors de la neige pinte est la norme sur ces pneus. Une fois enterré comme un frère pour moi de la maison, il devait tirer sa voiture parce Ryde Août enterré. Dans pneu précédente jamais quelque chose de semblable s'était passé pour moi. Les virages serrés sont également soulignent parce qu'il était difficile de les détecter. Sur un autre hiver certainement je prends mes pneus précédents, et enfin je vais pouvoir rouler en toute sécurité et sans stress. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
0 0
Marek
Je ne sais pas où ces délices? Je soupçonne que, avec une petite expérience avec les autres pneus. Auparavant, je voudrais aller à Continentalach hiver. Bien qu'il ait fallu plus de 6 ans et fouler proche de zéro en hiver'''', étaient incomparablement mieux. Même Goodyeary ans dans des conditions comparables étaient de meilleure qualité. Frigo 2 est certainement instable dans les courbes, tout en changeant de voie, dans les virages. Même dans des conditions sèches très souvent uślizg (jointe à l'ABS). L'humide et à l'état sec à des températures proches du zéro est dangereusement glissant. Certainement pas recommandé! L'épargne n'est pas très grand, et la sécurité n'a pas de prix cependant. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Krzysztof
visuellement les pneus font une très forte impression. répondre aux besoins de la neige et de la glace (bien que le patinage sur glace est tout simplement le véhicule que vous aussi), et pour cette catégorie de prix. sur l'évaluation positive de la fin, depuis le premier les pneus ont commencé une fissure sur le côté du circuit après 15 mille, suivant un peu plus tard (avec les commentaires - donc apparemment ces types font). Le pire, cependant, les conditions de sécheresse au printemps après les pneus se comportent dégel si fort que je suis allée quand même pas nécessaire de changer les roulements de roues. persistante rumeur a disparu après un changement précoce aux pneus été. Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
driver
Ceci est un autre jeu de pneus directionnels. Auparavant, pendant plusieurs années, a utilisé un directionnelles «un» comme Ford Escort dans, vw passatach combo et maintenant les "uns" sont l'utilisation quasi inaccessible "dwójeczek" à l'Espace III, ce qui ne résout pas la version précédente (enfin, peut-être, sauf que la semelle extérieure en chambre simple était un peu plus agréable ;)) Excellente traction la neige et la gadoue, pas de problèmes avec mes lumières se déplaçant en dépit de l'absence de systèmes antipatinage, drainage très bon ... En un mot - pour moi, c'est le meilleur "pneu hiver« Je n'ai jamais eu à traiter. Lire plus Cacher
Adam ¦migiel
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques:
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 185/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe E - efficacité énergétique
classe D - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients