Par saison
Marques populaires
2 jours
3-4 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 3-4 jours ouvrables
3241 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3241 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37663000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3241 de 3241 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Frigo 2 ont trois voitures, dans chaque grand exercice. températures de pneus env. 10 C est très doux qui améliore sensiblement le confort de conduite. Il fait très bien sur des routes sèches et humides alors que la neige et la gadoue qui est son élément - ce qui est rarement le pneu se comporte bien dans la neige profonde ou même la glace. Les voitures officielles que je ai Michelin Alpin A3 et Uniroyal MS Plus 66. Par rapport à Michelin Debica est surtout plus silencieux, légèrement pire sur le sec (douceur), comparable à l'humide et le ciel de mieux dans la neige / glace. Ce qu'il faut noter est beaucoup plus lent utilise Michelin - assez pour environ 10 mille miles plus. Uniroyal à Debica est beaucoup beaucoup plus fort, et comparable dans tous les nawieżchniach sauf connu neige Debica ne donne pas la chance à d'autres. Comme pour le volume dont je ai lu quelques critiques effectivement remarqué leurs différences, par exemple. Frigo 2 en taille 175 est plus fort que 185 et 195 qui utilise. Vu le prix des pneus à mon avis est le n ° 1 Debica. Vôtre Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Łukasz W.
Qu'est-ce que je peux dire, je suis sûr qu'ils sont un bon pneus et peu coûteux, plutôt adressées aux habitants de petits porte-monnaie. Cependant, leur comportement et leur conduite est vraiment super et pour le prix. Je n'ai pas de comparaison avec d'autres pneus étrangers que précédemment possédé Frigo 1, mais je pense que je peux les recommander à tout le monde. Leur seul défaut et peut-être un avantage pour leur dureté et le manque de principe. En hiver, c'est un avantage, cependant, dès qu'il fait chaud pneus consommer toujours plus. La meilleure offre sur ce sur des routes deblayées voyages dans les montagnes de sorte que vous n'avez pas à chaque souci, je suis sûr que vous ne serez pas déçu! Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Czoper
frigo 2 pneus ont déjà reçu une critique positive de moi, mais ce n'était que le début de l'année et pas beaucoup, on pourrait dire que vous dormez en Août quand l'hiver s'installera dans l'ensemble. Maintenant, avec la conscience tranquille que je peux recommander entre eux, de conduire raisonnables, effectue tres bien, s'en tenir à la terre si ils étaient coincés, si vous voulez rouler avec l'imagination que vous n'aurez pas d'ennuis. n'écoutez pas les mécontents, ceux qui seront toujours et ne jamais les s'il vous plaît, sauf s'ils oublient un coût des pneus. acheter? Debica si vous ne faites pas quelque chose de mieux est définitivement oui! Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Irek b69
Bienvenue dans le même temps, j'ai acheté un deuxième jeu de pneus pour Peugeot de la femme ensemble 206 de pneus Firestone Winterhawk et malheureusement, je suis déçu de ce que je décide d'expérimenter, parce Debica quand il s'agit de pneus d'hiver en Août effectue sensationnel (par opposition à leurs homologues d'été) et firestony Bien que généralement ne pas à avoir une plus grande jedank zastrzerzen après la marque m'attendais à une différence appréciable sur le côté positif, malheureusement, le contraire est vrai parce qu'en comparaison avec Debica exercer nettement pire dans tous les sens, (enfin, sauf peut-être pour l'apparence :)) Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
arkadiomorale
Je n'ai jamais Debica, les 90HP TDI sont tout d'un coup sur le caoutchouc avant pour 3 saisons, et maintenant c'est leur dernière saison, le lendemain, ils sont tout simplement pas assez de bande de roulement. Si 1 et 2 d'hiver roulé sur eux correctement, se déplaçait normalement, normalement inhibée, alors cet hiver c'est une loterie - aller ou ne pas aller, ralentir ou ne ralentira pas. Cependant, le caoutchouc bien dans la voiture avec un peu ;) Nm comme vous avez plus à ściarają le rythme express. La saison suivante, acheter quelque chose d'autre et ne sera certainement pas Debica. Lire plus Cacher
cdsoftware
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques:
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 185/60 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 82 - la charge maximale que le pneu peut supporter 475 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients