Par saison
Marques populaires
2 jours
3-4 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 3-4 jours ouvrables
3241 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3241 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37663000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3241 de 3241 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Je suis le propriétaire d'un service de pneus et j'ai décidé d'acheter ces pneus, de les ensuite tester pour pouvoir dire aux clients quelque chose de plus à part le fait qu'il s'agit d'un ancien modèle de goodyear a5; Pour le moment, le pneu Dębica Frigo 2 se comporte bien, je peux pas juger l'usure car après 3000 km mon évaluation ne serait pas honête. Dans la région où j'habite j'ai déjà rencontré la glace et la neige et le pneu se sont débrouillés parfaitement. C'est pas la peine de comparer les pneus Dębica Frigo 2 aux pneus conti, pirelli etc. Ces pneus-là sont plus cher! Je ne comprends pas les chauffeurs qui donnent leur avis, font des commentaires négatifs après n'avoir rouler que 100, 300 ou 500 km. C'est trop peu pour juger quoique ce soit !!! Ces pneus sont vraiment très bons. Parfait rapport qualité-prix :) Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
1 0
Karim
Traduction
Pneus très médiocre. Comparable avec les précédents Fuldami Krystall 4 - ne sont plus produites (avec une indication de Fulda comme une meilleure tad), entièrement comparables avec Frigo 1, qui en plus d'être un peu plus fort que le courant Frigo 2, dans toutes les conditions, surtout la neige était un peu mieux. Je m'attendais Frigo 2 en tant que sauvegarde Goodyear UG5 un peu plus et être déçu. Cela ne veut pas dire que c'est un pneu mal. Dans sa catégorie de prix dans ma seule opinion des meilleurs. Cependant, je me souviens avec émotion l'époque où la voiture précédente ont conduit Dunlop SP Winter Sport M3. C'était un pneu génial pour toutes les conditions hivernales. Pas de coût, cependant, mais est une classe au-dessus du Frigo 2 Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
0 0
Art
pneus que pour l'argent sont à une certaine distance qui les poussait peut-être pas trop grand, mais pour moi ils sont sur le point de conduire la plupart de la ville, mais hors de la ville sur nos routes que nous l'avons connue, et ainsi se portent bien . Ornières et la couche de neige est importante pour le Randy n'est pas un problème. En ce qui concerne le montant que je pense sont bonnes. Pas besoin d'atteindre le plus cher qu'ils sont suffisants si, bien sûr, pour moi. Peut-être que quelqu'un va dire beaucoup de Drivin 'qu'elles sucent, mais personne pour conduire une assez faible, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent juste pour avoir un nom de marque, je pense que c'est un non-sens. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Jarek
Le pneu est grand, je conduis environ 40 000 km par an et pour être honnête que ces pneus excellent sensationnel que même la plus coûteuse et plus de marque! Il ne paie pas payer trop cher, ils sont vraiment digne de la recommandation. Même des amis écouté et ils sont heureux, en particulier celui qui était sceptique de pneus d'hiver, il ne fait rien, comme il l'a changé et pour la première fois dans ma vie je suis entré dans le parking de l'immeuble où sa vie, il a quitté la colline, son visage était inestimable. Comme un enfant heureux! Je recommande à 100%! Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Sebek
Opinion vérifiée
Si vous avez un budget limité et ont besoin d'un pneu décent FRIGO II sera certainement appel à vous, personnellement, je pense que pour l'argent que vous ne trouverez pas mieux. Entièrement adapté aux conditions hivernales: pas trop fort, bien entretenu sur la neige fraîche et les routes mouillées, la glace avait une chance de monter alors je vais sauter cette question. Des pneus ont été utilisés de voiture et d'admettre que, en dépit de la neige compactée coulée frein à main était difficile de tourner la voiture, tenant très bien: D - Je recommande. Lire plus Cacher
Kamo
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques:
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 175/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe E - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 84 - la charge maximale que le pneu peut supporter 500 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients