Par saison
Marques populaires
2 jours
3-4 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 3-4 jours ouvrables
3241 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6947 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté3241 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 37663000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 3241 de 3241 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Mon premier hiver pneus de sorte que vous n'avez pas à comparer, mais après une saison (15.000 miles) je peux recommander. Les routes sont toujours aussi fort, pas désagréable nispodzianek fait. neige / neige tassée avec rafales à glace - les démarrages en côte sans problème. Très bon exercice pour la neige et la gadoue kopnym. À 110 km / h sur la rocade de camion m'a forcé à plier pour entrer dans un nieodgarnięte boue / neige d'un côté et pas de problème a disparu. 0 glisse tout l'hiver. L'hiver peut ne pas être représentatif, mais malgré tout je recommande pneus. Chaque jour, je fais 100 km pour aller au travail, ainsi que survécu à 2500 en route vers l'Autriche. Jednyna défaut sont probablement assez fort, mais je ne peux pas vraiment comparer. Je ne peux pas évaluer l'usure après une saison. Apparence, car ils ne jugent pas ne regarde pas. La résistance au roulement sans doute assez grande, mais c'est normal dans pneus hiver. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
J.
Opinion vérifiée
Conduite sur pneus Debica Frigo 2 à l'hiver 2010. Je ai acheté un autre nouvel ensemble. Je ne ai jamais échoué. Je faisais la navette pour travailler chaque jour près de 30 km dans la banlieue, en plus légèrement vallonné, où l'enlèvement de la neige, les constructeurs de routes ne réussissent pas toujours à l'époque, et le niveau de l'entretien, dans des conditions difficiles, ce est souvent pour «blanc». Je suis très heureux à quiconque recommander ces pneus quand ils sont utilisés dans des conditions similaires à la mienne. Peut-être que d'autres ont de meilleures performances en termes d'adhérence et de freinage routes dégagées, ou sur l'autoroute, mais quand il se agit de l'utilisation de la neige, à mon avis battus sur la tête des autres fabricants de pneus occidentaux beaucoup plus coûteux. En outre, la valeur de l'argent est très important. Relativement peu coûteux et mon avis est fiable. Je recommande. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Zadowolony użytkownik.
J'ai acheté la voiture il ya deux mois, j'ai conduit à ce moment environ 2000 km. Les pneus sont confortables et relativement faible niveau de bruit, très doux et très confortable. Bonne inhibition. Hiver cette année, donc ce n'était pas vraiment mais pour ces quelques jours de pneus d'hiver a bien géré. Le pneu se comporte légèrement moins sur les surfaces glissantes et plus généralement sur une surface légèrement humide après la pluie douce - dans ce cas, seulement 3 Cependant, la pluie pneu très grand humide est d'environ général est vraiment bon. Lors de l'achat d'une voiture sur ces pneus je pensais qu'ils seraient médiocres, mais ils n'ont qu'une seule saison, donc il n'y avait rien à redire, mais après avoir conduit deux mille kilomètres peut se vanter d'un pneu à ce prix. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
Rossi
Une fois que j'ai roulé Frigo, et je dois dire que le pneu est divisé dans l'abîme. Comment Frigo j'étais assez fort, moyen bien travaillé sur route mouillée et enneigée, donc je Frigo II se vanter dans ce cas - est relativement calme sur l'asphalte et fonctionne bien dans des conditions hivernales. Avec la conduite habile à travers les routes enneigées n'ont pas eu de problème avec ça. Il est connu sur la glace n'a pas aidé un pneu d'hiver ordinaire. Pour moi, il vaut la peine de pneus recommander principalement en raison des bons prix, en rapport avec la qualité qui se voit. Je peux ajouter que lui aussi a acheté une nouvelle voiture cette année un nouveau train de pneus, ce qui est mon deuxième dans la carrière du conducteur. Lire plus Cacher
Pablo
Pneus ont passé la deuxième saison d'hiver. La neige et la gadoue eu des problèmes avec l'adhérence sur le sec bâton de l'asphalte très bien même sur des virages serrés. Sous une pluie battante sur la vitesse d'autoroute confortablement tenue dans les 120 kilomètres par heure à 140 en passant par les rafales, je ai senti les camions légers contrôlées dérapant même si je avais tout le temps. Plus de 110-120km / h ou lors de la conduite sur l'asphalte rapiécé hiver devenir bruyant. Pendant deux ans, on a beaucoup porté même après le grattage dans le but de bordures de stationnement. Après le pneu dans cette gamme de prix, je ne me attendais pas tant que ça. Je recommanderais. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
wyder
Dębica Frigo 2
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Type: pneumatique hiver.
Classe: économique, les pneumatiques de cette classe se distinguent par des performances optimales et un prix attractif.
Usage: voitures particulières.
Description de la technologie: Le Dębica Frigo 2 est l'un des pneumatiques d'hiver les plus populaires. Le modèle a été fabriqué à partir d'un mélange de gomme qui garantit l'élasticité dans les températures les plus fréquentes dans notre pays en période d'automne et d'hiver. Ce mélange est aussi très léger, ce qui donne comme résultat une résistance très faible au roulement. Ceci permet ensuite de consommer moins de carburant. Grâce à une exploitation peu chère et des performances optimales, ce pneumatique est devenu très populaire parmi les conducteurs.
La bande de roulement directionnelle du Dębica Frigo 2 a été dotée d'un système de rainures garantissant une traction parfaite sur la neige et la neige boueuse. Le démarrage sur le parking enneigé ou le freinage brusque aux feux rouges n'ont jamais été aussi faciles et sûrs. La voiture est en effet prévisible et stable.
Grâce à une construction optimisée, la bande de roulement s'use lentement et uniformément, ce qui vous permet de profiter de ses performances indépendamment des kilomètres parcourus.Le système avancé de rainures périphériques et transversales protège contre la perte de stabilité sur sol mouillé. La bande de roulement du Dębica Frigo 2 évacue l'eau de la surface du revêtement et la disperse vers les côtés. Il convient de savoir que la bande de roulement du Dębica Frigo 2 a été emprunté au modèle Goodyear UltraGrip 5, qui a été distingué à plusieurs reprises dans les tests et est très souvent choisi par les conducteurs du monde entier.
Informations sur le fabricant: Le premier pneumatique de l'usine à Dębica a été fabriqué en mars 1939 et l'ouverture solennelle de l'usine a eu lieu en avril. La guerre mit fin au développement de l'usine, mais tout de suite après celle-ci, la production reprit son cours et on commença de nouveau à utiliser les méthodes d'avant-guerre. Les années 60 ont été marquées par le développement: on a créé un hall de production de pneumatiques pour les vélos et on a commencé les travaux sur le service de recherche et développement. Le 2 décembre 1995, la majorité des actions de la société (qui est entrée en Bourse en 1991) a été vendue au consortium Goodyear. Les années suivantes ont vu de grands investissements de développement. Cela n'a pas changé au fil des années.
Données techniques:
Dębica Frigo 2 hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 165/70 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 81 - la charge maximale que le pneu peut supporter 462 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Livraison 4-5 jours ouvrables
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients