Type: pneu hiver.
Classe: moyenne, excellente qualité à un prix avantageux.
Destination: voitures de tourisme.
Bande de roulement: directionnelle, évacuation efficace de l’eau de l’avant du pneu.
Taille: de 13 à 19 pouces.
MS Plus 77 est un excellent choix pour l’hiver. Il sert pour chaque véhicule qui roule sur les routes enneigées et verglacées. En tant que pneu de pluie pour lequel Uniroyal est fameux, le modèle MS Plus 77 dispose d’une construction spéciale de la bande de roulement qui assure une conduite sûre et confortable dans les conditions difficiles. C’est un produit de qualité de classe moyenne dont l’attrait se distingue également par son prix avantageux.
Conduite: sur revêtements mouillés, la conduite devient plus sécurisée.
Un mélange spécial de gomme enrichi avec du silice, a été élaboré pour la conduite sur routes mouillées, enneigées et verglacées. La surface poreuse et de gros blocs d’épaulement du pneu offrent une conduite sûre et une excellente réactivité dans les virages. L’adhérence de la voiture est donc améliorée et la conduite plus agréable.
Protection contre l’aquaplanage: le risque du phénomène d’aquaplanage réduit.
La sécurité sur sol mouillé est améliorée grâce à l’augmentation de la surface de contact entre le pneu et le sol. La bande de roulement équipée des larges rainures ouvertes, se débrouille parfaitement pour évacuer excès d’eau, réduisant le risque d’aquaplanage.
Adhérence: la distance de freinage réduite et l’amélioration de l’adhérence sur sol mouillé apercevables.
MS Plus 77 est un modèle équipée de petites rainures et lamelles centipèdes spéciales qui d’un côté embellissent le pneu, et de l’autre contribuent à augmenter la sécurité pendant la pluie. La manœuvrabilité et le confort de conduite sont sensiblement améliorés, même lors d’une conduite dynamique.
L’eau est efficacement évacuée de l’avant du pneu ce qui garantit une meilleure adhérence et à la fois réduit la distance de freinage.
Information sur le fabricant: En 1979, le propriétaire de la marque est devenu le groupe allemand Continental. Après cette fusion, l’entreprise a essayé aussi ses forces dans la production de pneus tout terrain. En 1992, elle a lancé sur le marché le premier pneu aux sculptures directionnelles de la bande de roulement qui s’est montré à la hauteur de la tâche sur sol mouillé, parce qu’elles évacuaient parfaitement l’eau, donc par la suite protégaient contre l’aquaplanage. Les années qui ont suivi, étaient aussi riches en de nouveaux projets qui remportaient du succès non seulement chez les conducteurs, mais aussi dans les tests professionnels des pneus.