Goodyear ULTRAGRIP 7 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Piotr
4,2

Traduction

A cause de cela, je roule beaucoup, je voulais acheter de bons pneus et longtemps demandé. Le choix s'est porté sur UG7 (n'était tout simplement pas Dunlopów). Le pneu pluie est sensationnel écrit tout simplement superbe. Je l'ai cherché et en avance sur le golf à l'intérieur, parce que dans la ligne droite je n'ai pas donné. J'ai vu ce gars-là est pire pneus que j'ai vraiment ralentir dans les virages. Dans des conditions sèches à des températures positives n'est pas bon, mais il est négatif est beaucoup mieux. Quant à la glace, il ne se lasse pas, et non ce que chacun triche est glissante (sauter été très). Dans la neige, j'ai remarqué que les pneus comme les coins de vitesse plus élevées où la neige est un conte de fées. Je préfèrerais certainement à des températures glaciales. En combinaison avec un entraînement de moteur diesel dans des conditions hivernales de la poésie. Je recommande sans hésiter.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Mirek
4,2

Traduction

Après le changement de l'été à des pneus d'hiver première chose qui m'a surpris, c'est qu'ils sont très calmes (été Pirelli P6000 - katastofa). Conduire la voiture très confiant, et la neige ne sais pas comment il n'a pas essayé. Nieośnieżonych a parcouru les routes du pays et dans les montagnes. Lors des fortes accélérations sur la neige ou la neige fondante sur la lunette arrière, mais pourrait voir comment ils pneus broyer et déblayer la neige. En plus de se déplacer wyślizganym allées enneigées, vous pouvez vous déplacer sans se casser la poignée (par 6). J'ai roulé sur la glace au début de Mars, le jour de l'eau et de la glace dans la soirée. Eh bien garder à cheval tranquillement dans les coins et sur les collines. En général il n'y a pas de pneus sur la glace qui a agi comme lors de la conduite sur asphalte (note 4). L'inconvénient est son prix élevé. Je recommande Mirek

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Volkswagen
4,2

Traduction

Longue décidé d'un pneu spécifique. Choisir entre Dunlop WS septième 3D UG GY J'ai lu les commentaires et je ne savais pas quoi faire. Certaines personnes écrivent, d'autres juste ... En fin de compte, la décision de pagaie UG GY septième La première chose que je peux dire après une si courte distance (été, j'ai eu la même taille) avec sont très "soft". C'est peut-être aussi la cause de l'usure des pneus plus rapide (comme il l'écrit beaucoup), mais quelque chose de quelque chose - mieux littéralement l'asphalte. Ils ne sont pas fort, je dirais même qu'ils sont le calme. Doucement choisir n'importe quelle inégalité (par rapport à l'été - même si elles peuvent être difficiles en raison de la température - mais la différence est probablement trop grande - l'UG korzysz GY 7). Je recommande. Comment ne pas oublier aussi que vous avez entré plus tard, après une plus longue distance.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Maras
4,2

Traduction

J'ai acheté des pneus pour la saison 2006/2007, ce sera donc le second sur les pneus. À mon avis, il vaut mieux dépenser de l'argent (beaucoup) sur la gomme. Ce que je suis très agréablement surpris de les n'ya pratiquement aucune augmentation de la consommation de carburant et une très bonne performance dans des conditions sèches et à l'heure actuelle "notre" hiver, où normaux voiture "flotte" sur les pneus d'hiver. Ajoutez à cela la performance d'un très bon sous la pluie vous ne pouvez pas, à mon avis, indifférent à cette proposition Bonne Année. Autant que la neige était au cours des deux dernières saisons et nous savons tous qu'il n'avait pas de raison de se plaindre. Probablement volant de la voiture, à la fois sur la ligne, dans les coins, ainsi que la neige fondante. Je recommande vraiment ces pneus. Ils valent de l'argent dépensé.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
jerry_poznań
4,2

Traduction

Il m'a recommandé ces pneus ami qui travaille sur les pneus. Il a dit (en sachant que mon style de conduite), donc je n'ai pas regardé le prix, car aucun autre pneu ne me laisse pas en hiver tant GY UG7. Uwierzyaem et il avait raison. Je fais beaucoup de kilomètres de Poznan - Konin (autstrada) à des vitesses allant jusqu'à 180 -190 nawt peu de bruit que la zimówke.Na blanc par 120 -140 kmh vérifié! Combler le fossé sans le moindre faux pas. L'inhibition supplémentaire, un peu moins de commencer. Décharge neige fondante sensationnel, freinage sur sol mouillé est aussi en supplément. ABS b.rzadko à joindre. Je peux honnêtement recommander un si vous n'avez pas pneus hiver! Je ne sais pas comment l'abrasion, mais à la fin de la saison je vais certainement avoir une description.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Krzysztof
4,2

Traduction

J'ai parcouru environ 1,2 million de miles, dont environ 300 mille. km en hiver. J'ai lu les recommandations UG7 - acheté avec confiance et curiosité. J'ai eu un pneu d'hiver différents sur différentes voitures: Uniroyal, Continental, Dunlop, Barum - Polaris 2, les modèles précédents Goodyear. Actuellement, j'ai en plus de la voiture UG7 autre plus tard UltraGrip Performance de Goodyear. Je peux vous dire une chose - jamais eu aucun pneu hiver n'était pas aussi grande que UG7, ne donne pas la satisfaction que vous conduisez - grand dans la neige (le lecteur et le freinage), idéal pour l'eau et la gadoue. Sur la glace sans crampons miracles zwojujuemy pas, mais là aussi UG7 mieux que d'autres. Extrêmement silencieux, incroyablement douce et confortable - dans la voiture, ne se sentent pas les trottoirs, nids de poule. Inhibe le puits sec, coins - même dur - il faut pas mal pour un tel pneu tendre. Cependant, ne le recommandons tour sur elle en début d'automne ou de printemps à des températures supérieures à 15 degrés - crissement dans les virages et au freinage, l'ABS s'active vite, très vite déteint - non mais alors quelque chose de quelque chose à la fin est une pneu hiver grand pas pneu multigrade. Vous cherchez à un prix modéré - il n'existe pas de pneus d'hiver meilleurs dans cette catégorie! - Nouvelle Goodyear performance ont peu difficile, moins à l'aise, bien pire freinage de vitesses élevées, mais dans l'ensemble un grand. Je recommande fortement à quiconque n'a pas encore choisi et hésite.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Marcin Lbn
4,2

Traduction

J'ai acheté des pneus via Internet - comment se fait j'ai été surpris d'avoir un faible d'environ 8 mm de bande de roulement concurrence de 9 mm. Mais comme il a été fondé et certains pojezdziłem sur sol sec, mouillé plus tard, et quelques-uns tygdni la neige, je suis de plus en plus heureux. Je ne pense pas que les objections sont si grands, si calme, bien que d'effectuer la précise et prévisible, abs démarre très tard et dans des situations extrêmes. Hockey comme des pneus - compter sur la chance ou les pointes. Vraiment bien, je compare le Pirelli Carving, Uniroyal MS 55 (les voitures de société ont ces pneus - nouvelles) et UG7 de loin le meilleur. La révélation de la neige. Ne jugez pas à l'abrasion trop peu, car je conduisais, mais je ne vois pas les dents en Août devaient finir rapidement. wywarzaniem aucun problème et affirme qu'il est fabriqué en Allemagne avec. Je suis très heureux et je le recommande sincèrement. Il faut préciser que l'insensé ne permettent pas même les meilleurs pneus, et, récemment, un certain nombre de pilotes que je vois ceux qui ont une trop grande confiance dans leurs compétences ou pneus d'été sûrement le voir dans des voitures comme la BMW Série 5 et Mercedes Classe E et le coût des pneus au prix de ces voitures est permil.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Amino
4,2

Traduction

J'ai changé les pneus au début de Novembre (il était encore assez chaud) et je n'ai pas remarqué tout glissement lors du freinage dans les premières centaines de kilomètres (comme expérience d'autres utilisateurs). La première chose qui m'a surpris le silence (il ya beaucoup plus silencieux que mon été Vredestain Salut-Track) - grand confort - même s'il n'y avait pas de résistance au roulement. Ils deviennent un peu plus fort (vous pouvez entendre siffler) supérieures à 120 km / h mais c'est probablement juste un suicide exécuté à plus de 120 en hiver. Jusqu'à 100 km / h, vous ne pouvez pas les entendre du tout. Équilibrer le lieu sans problèmes (poids 15.5 gr). Garder au frais - la voiture ne change pas de sens. Le mouillé ne rend pas les problèmes. La neige à sentir la morsure peu comme Velcro - ce sont mes premières impressions. Cordialement

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Artur (Chełm)
4,2

Traduction

Pneus m'a surpris un bon grip sur la neige. Il ya des dérives, que je ne pouvais pas passer à travers. Au cours de l'hiver dans les montagnes n'est pas n'importe où je me trouvais debout à cause de la neige, ou pour la même raison de pousser la voiture, et les photos que j'ai vues sur la glace tous les jours :) aussi bien. Au moins, il se sent de freinage, les pneus et d'autres terme "inhibition", plus conventionnelle, voiture de jouet :) J'ai un 100-cheval, mais il n'est pas facile de remuer les roues lors de l'accélération. Ces pneus ont très bien prise. Lorsque vous conduisez, ne voient pas vraiment la différence de niveau de bruit quand on les compare aux pneus été. Si quelqu'un envisage d'acheter ces caoutchoucs, je peux honnêtement recommander à lui!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Bazant
4,2

Traduction

Meilleurs pneus d'hiver que j'ai eu! Elle montait un Fulda, puis Conti TS790 et maintenant celles-ci. Conti est meilleure que au moins une classe. , leur comportement très prévisible sur la route glacée, moment très doux de perte d'adhérence et sa récupération. Tout comportement soudain ou nerveux quand vous changez de voie avec pośniegowym boue, croisière comme un réservoir, par opposition à la Conti. Sur chaussée sèche et humide super, très bon dans la neige. Et le plus important - très calme, surtout après GY HydraGrip que wyząbkowały après une saison sur l'essieu arrière. UtlraGipy après un cours semblable ne montrent aucune tendance à la dentition. Dans cette gamme de prix à nulle autre pareille! Je recommande!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
4,0
3,9
-
3,7