Goodyear ULTRAGRIP 7 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
michal
4,5

Traduction

googyear ultra grip puis pause duuuuuza et d'autres fabricants

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Łukasz Szczygielski
4,4

Traduction

Salut, je voulais faire cette opinion est la plus crédible si je tenais mon année avec la sortie de son terme. Malheureusement, comme dans l'en-tête d'une déception. Tout comme les mêmes propriétés excellentes peut effectivement dire ceci: le premier pneu à jeter dans 1 mois d'utilisation, le second à 2 et à la fin de l'hiver après 3,5 miasiaca troisième. Pour tous sortis après, disons, une vessie de la taille d'une balle de golf. Bien sûr, le garant de cette défaillance mécanique après avoir déménagé à l'"tranchant". Mince je crois que j'ai monté à l'extérieur de la maison. Même nogdy pendant 14 ans et des centaines de milliers d'entraînement km mi n'ya rien de tel ne s'est passé et puis tout à coup, bang trois fois avec les mêmes pneus, en fait, dans les deux mois. Maintenant, je pense que si ils m'ont enlevé du «seuil» devant la maison pour l'été et l'été przejeżdziłem rien ne s'est pas produit. Malheureusement, totalisera correspondance surtout de la caution qui ne veulent pas admettre à la libération vendre. J'ai inclus à la fin du numéro DOT si quelqu'un avait un cas similaire s'il vous plaît laissez-nous savoir quelque chose sera plus facile de gagner. À 99% par rapport à l'affaire en justice. En ce qui concerne Luc Szczygielski DOT: H30FJD9R4610

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
mike g
4,4

Traduction

Tire superbement adapté à la neige, la neige kopnym qui a prévalu en Pologne au cours des deux hivers précédents n'ont pas eu de problèmes avec le démarrage, le freinage et l'adhérence globale. J'ai réussi à sortir avec une neige profonde ou bordures de montée neige là où d'autres sont soumis. Mais ce n'est pas le pneu, ce qui devrait être "renforcé" à mai; recommandons de remplacer dès que l'élévation de la température moyenne d'été qui se déplace au-dessus de 5 ° C. Malheureusement UG7 + et UG8 apparemment ne sont pas aussi bonnes et mauvaises.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Robson LBN
4,2

Traduction

Je ne sais pas pourquoi il ya des commentaires comme l'adhérence à sec est mauvais, mais à quelle température? N'oublions pas que ce n'est pneu hiver! En ce qui concerne les mots sont les miens aussi sont faites en Slovénie et en quelque sorte il y avait un problème ou l'équilibrage (utilisé jantes et pinceau sur le dessus de 25g et 15g pour les deux), et avec un coureurs tymbardziej ironiques (et peut-être l'homme qui a oublié les wyważał lunettes) . Pour les trajets en voiture pneusch comme sur des rails dans les courbes et les virages, et si quelqu'un exige des performances extraordinaires des pneus pour le laisser décoller et monter les rails pour que vous n'aurez pas de problèmes avec une traction et un support latéral. Manque de bon sens ne remplace ni meilleure pneus, ou ABS, ESP, voire, mais le tempérament et la conduite difficile, et il peut refroidir efficacement les hommes en uniforme bleu. Ils ont une nouvelles voitures jouets non marquées, et faire plaisir à se faire reconnaître dans les voitures de swap de la ville avec mes collègues de l'autre, les numéros exotiques (par exemple à Lublin sont en argent Vectra, Skoda et Varsovie ont exécuté ici une fois de plus là-bas).

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Krzysiek
4,2

Traduction

J'ai conduit à la mastication 80.000 km! Cette semaine, j'ai acheter le même, car il n'y a pas mieux. Visité le tout est de l'Europe, 2 saisons d'hiver et d'été, parce que je ne voulais pas les changer. Derniers 30.000 km ne juge pas, parce qu'ils sont usés, mais la révélation jusqu'à 50 mille kilomètres. L'opinion commune est que clash rapide GY ne s'applique pas à ce modèle. En été, l'accaparement popiskiwały chaleur et un peu de natation, mais à la fin il si pneu hiver à quoi s'attendre. Dans la chaleur de la région. 40 degrés (la Hongrie, la Serbie - Août 2007) kwiczały bon freinage, mais a inhibé! En hiver, une révélation - chaussée mouillée, neige fondante, la neige glacée - pas de problème. J'avais fait le tour quattro autre. Pour kopnym neige UG6 étaient légèrement mieux, mais UG7 sont plus polyvalents. Ont changé le caoutchouc avant, mais je ne voulais pas le pneus hiver nouveau jusqu'à ce qu'il soit chaud, et le court été, je »était« avant l'hiver. Il Dojeździłem à la fin et jeter regret. J'ai toujours changé mes pneus après environ 50.000 km, mais ici, il n'était pas vraiment nécessaire.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Tom
4,2

Traduction

Bienvenue. Dernière abondamment écrit sur les avantages et les inconvénients de Winter Grip Semperit. Temps pour GY Ultra Grip septième Fabriqué en Allemagne. GY avantage est: pratiquement nul vibrations à des vitesses de 150 km / h, silence étrange, même en tournant à droite n'existe pas pneus hiver bruit typique. Démarrage et marche et de freinage sur la neige et la glace lisse. Je n'ai pas testé la voie rapide. Quand il rompt l'adhérence, sa reprise n'est pas accompagnée d'un petit remorqueur. Pneus semble pas être le soft touch première, comme si coulait sur l'asphalte, mais la précision d'une surprise positive, non seulement le sens du contact avec le bitume que l'été. Jusqu'à présent, les pneus sont beaucoup mieux que Semperit si celui-ci est un excellent choix économique pour ceux qui roulent en hiver pour des centaines et ne veulent pas être surpris par la neige et la glace. Comme indiqué par le nombre de tests dans le GY est un niveau plus élevé de la traction sur sol mouillé et sec. Poids allant jusqu'à 50 g Cordialement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
maly
4,2

Traduction

En règle générale, Goodyear a un très bon pneus d'hiver, j'avais déjà roulé UG 5 parce que beaucoup, échangé contre un modèle plus récent et je n'ai vraiment pas été déçu. Comme tous les pneus d'hiver, si elle est trop chaude peut glisser le déplacement rapide, mais à part ça ils se comportent très bien dans les températures, "hiver", il n'y a aucun problème dans la neige fondante, lors de la conduite sur des routes mouillées ou lorsque vous conduisez sur libre ou compactée Neige, glace, bien sûr, c'est une loterie, mais sans manœuvres brusques n'y a aucune surprise. abrasion très décent. Ne faites pas de bruit. Souvent, le déplacement dans la région - pneus très agréable aller les routes typiques polonais pendant le dégel du printemps, lorsque de grandes quantités de boue. Certainement l'a recommandé, par opposition à la HydraGrip été Goodyear, qui sont certainement sans espoir (comme le modèle Eagle Touring)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Zolty
4,2

Traduction

Commuté sur le continent pour TS 790 UG 7 de l'une des raisons les plus importantes, mais l'hiver - garder la neige et la gadoue. Comme je m'y attendais (anciennement monté sur UG UG 4 et 5) le pneu est très bon, est beaucoup plus que la moyenne dans cette classe. Où TS est immédiatement accroché à et a agi comme un «slicks» morsures UG, dans la neige et le tire vers l'avant. Sur les routes sèches et humides ne sont plus aussi sensationnel - pneus tendres, durs virages août peuvent donc augmenter le confort de voyage, mais perd la certitude de - ici TS 790 a été mieux. En bref TS-790 à odsniezonego ville - aussi longtemps que possible pour y arriver en Août en vue de sa piètre performance sur la neige - UG 7 dans toutes les autres places. Achat - aujourd'hui (parce que la performance UG n'est pas à ma taille), et peut-être un couple de saisons sera quelque chose de mieux.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Roberto_BMW
4,2

Traduction

Après 10 ans de conduire des voitures différentes et des pneus différents, j'ai déjà une certaine expérience et "forcée" moi d'évaluer le pneu très élevé. Avec cette bande de roulement est le plus silencieux zimówką sur lequel j'ai roulé, a même été testé à une vitesse de 200 kilomètres par heure de test s'est très bien passé. Dans trop élevé, car les températures hivernales (ci-dessus à propos de 6 à 7 degrés) augmente la distance de freinage dans des conditions sèches par rapport aux pneus été, mais c'est tout ce mal pneus hiver. Cependant, dans des conditions hivernales fonctionne très bien, très rarement perd de l'adhérence (et le fait qu'il perd son effet était plus que je dois conduire vers l'arrière est déchargé), et qui est arrivé à surmonter aussi à basses températures virages serrés à haute vitesse. Mélanger doux, mais ne pas être remarqué quelque chose de spécial s'use rapidement.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Pitsen
4,2

Traduction

Une fois décidé sur l'achat de pneus, a examiné les opinions des utilisateurs. J'avoue que, comme d'habitude, sont extrêmes, mais j'avais peur de mal échangé sur les premiers kilomètres, l'achat de pneus juste avant de partir en tournée. Rien de tout cela - sur la révélation de l'eau et de la neige. La neige fondante que j'ai eu les meilleurs pneus et ont déjà accumulé environ 600 mille miles pneus différents. Dynos dans la grande traction sur la neige dans la neige profonde et przejeżdżonym grande neige. Sur la glace n'est pas fort = chaque poolecą ne sais pas comment monter - une évaluation comparative à la fin de l'année - sans aucun sens de les différences sont trop petites pour être remarqué. Surtout, chaque équilibrés avec des pneus de petits poids et il n'y a pas d'oscillation notable que même les meilleures marques peut arriver - mais il pourrait être un peu de chance dans la livraison. Je recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
3,8
4,0
3,9
-
3,7