Dębica VIVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Tomek
1,8
Un tel comportement sur le sec et l'humide préférable de ne pas se disperser. En hiver, heureusement, je n'ai pas essayé. Le seul avantage est l'apparence, mais pas le pneu après ... Je n'ai pas eu dans la bande de roulement, même essuyer malgré 40 ffm - avec un ensemble de trois pièces renflements formés, puis ne pouvait plus lâcher le volant dans la voiture - tous ont trouvé leur chemin vers la corbeille. Heureusement cela ne les produisent plus ... La deuxième voiture (Escort Bolero avec Płońsk) Ces pneus étaient l'usine de sorte qu'un ensemble de 175/70 13''. Le résultat - deux seulement ont réussi à dojeździć à l'usure. Pour résumer - chacun seront mieux utilisées.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Mateo
1,8
Glissante avec des pneus pluie sur une cris secs comme un fou à tout nettes de spin, mais sinon cela allait. Le plus grand avantage est l'attrition. L'échange de la nouvelle voiture a fait plus de 70 ffm et jescze a été prescrit la bande de roulement en caoutchouc, mais ont baardzo Parcial et a commencé à glisser. Généralement assez pauvre pneu, mais vu le prix je pense que la critique trop.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Paweł
1,8
Si c'est simple et routes sèches ... pas de vent - cela va dans le piston. Comme il tombe, et nous allons trop vite, je vous conseille de ne pas appuyer sur le frein. Crissent dans les virages, même à faible vitesse sur les routes sèches. Crissent comme un fou lors d'un freinage à partir d'une vitesse d'environ 30 kilomètres par heure Dès que je vais devoir changer la cassette car ils montent trop vite pour mâcher tragique tel .... récemment presque rencontré un camion .... autko freinage dansé bien :-)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
marceli
1,8
Pour un pneu pas cher pour les conducteurs peut être tranquille, mais un peu plus vite lorsque la conduite est niobliczalna (en particulier sur nawieżchni humide).

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Domel
1,8
Tire pour les conducteurs qui se déplacent lentement et éviter les dangereux sytuacji.Na humide ne sont que des patins!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
w33
1,8
Je pense que le pire pneu que j'ai jamais eu (pour autant que la encore sèche, il est sur une route humide (ne même pas besoin d'être beaucoup plus humide! Assez peu de rosée ou après une petite pluie) ne peut donc entraînement (freinage est la roulette! Soit vous donner l'astuce de séjour ou walisz l'obstacle en raison de glisser, déplacer l'humidité n'est pas non plus facile parce que, souvenez-vous de la libération lente de l'embrayage ne bouge pas de la barbotine: (En général juge ces pneus comme très mauvais et dangereux:! (Mais si quelqu'un aime un élément de risque et l'adrénaline est élevé pour ces pneus ne seront pas déçus, car loin aurez aussi :) Peut-être sont adaptés pour les remorques. Je ne recommande pas!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
zadowolony że już nie mam Dębicy!!!!!!
1,8
Au début je mentionne que la taille 185/70/R13 juge, mais je ne trouve pas une telle chose maintenant. Je suis content que je n'ai pas ces pneus et je remercie Dieu que ses voyages sur eux, rien ne m'était arrivé! Le pneu des caractéristiques tragiques. Alors que sur le sec, vous pouvez toujours aller beaucoup plus sur la voiture humide est les cirques qui craignent à craindre. Après avoir roulé dans une flaque danse comme une ballerine! Le volant bat comme un fou. Il n'y a pas de mots pour exprimer mon opinion sur ce produit!. Si wozicie votre voiture familiale, à côté de dołóżcie quelques dollars et acheter des pneus de meilleure qualité. Économie de la santé et de la vie nieil vaut la peine vraiment venir!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
ArturS
1,8
Si quelqu'un écrit à propos de ces pneus, ils sont grands, il s'agit d'une personne qui est le moteur de la Wartburg vieille rozlatującym parlera de lui comme une technologie de pointe et la fiabilité. Ce pneu est un échec! Ils devraient interdire son utilisation. Alors que dans des conditions sèches va (même les pneus lisses sont ok) tant qu'elle est mouillée sur la glace - mais n'inhibe pas les feuillets auto. Comment passer d'un officiel seicento le P3000 pirelli sur VIVO est le deuxième de la première planté ma pluie presque à la jonction du bus - comme toujours supprimée et la voiture est allumé, toboggan et tous. Massacre!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
pk
1,8
Après de bonnes expériences avec Debica frigo directonal décidé d'acheter. Idéal pour un suicide ou d'un enfant disparu du moteur. Pour les peaux sèches, vous pouvez même graver en caoutchouc sur trois, alors que la pluie (même légèrement) se bat pour sa vie. Lors du freinage jette à gauche et à droite, chaque courbe surmonte la peur dans ses yeux. Nous vous déconseillons fortement d'achat.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Tommy
1,8
Avec plus de bien s'en tenir aux conditions sèches, mais sur une voiture humide va comme une «vache sur la glace"! Dangereuses sur le mouillé, il faut être très prudent! Lorsque vous conduisez dans une ornières eau surpeuplés préférable de ne pas effectuer des mouvements brusques du volant. Ils peuvent même vitesse déraper BC 40 kmh pendant le freinage doux et humide. bierznik Avec plus résistant à l'abrasion.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7