Dębica VIVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Andrzej
1,8
Très bon sur la neige, la neige fondante zaspyi, va sur route sèche, humide tragiquement le Août en virages.Lepiej faisaient la CC, la Skoda avait Xary uważać.Teraz pour acheter mieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
maniek
1,8
opaona après avoir roulé 20.000 km b et c dans le volant commence

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
M@M
1,8
ce qui est intéressant, et ces pneus fabriqués pour l'été se porte mieux en hiver au lieu de l'été :) à mon avis le meilleur pneu Debica. mais le prix est encore trop élevé pour la qualité du produit.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
pmiko
1,8
Lorsque vous conduisez sur des routes mouillées mieux de sortir et pousser. Ensuite, vous pouvez atteindre en toute sécurité à leur destination. Le seul avantage est sans usure et pas trop bruyant. Mais il n'affecte pas significativement le niveau de sécurité. Généralement préférable de payer un supplément de quelques dollars et acheter un pneu d'une autre société.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
GimG
1,8
Même sur un problème légèrement humides avec de grands inhibition. De même, le très chauffée. Le seul avantage est la durabilité (qui est aussi un inconvénient, car je dois changer le pneu avant)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:sc
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
tomek
1,8
s'usent rapidement mes pneus d'hiver de taille 135/70 R13 et sont très bons, mais la neige et le mouillé et sur le sec, c'est pire.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
młody_gniewny
1,8
Je suis heureux que je vais enfin en train de changer. Conduire sous la pluie est un combat pour la vie. Le fait que pas un choc, mais c'est leur seul avantage ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
David
1,8
sur l'asphalte mouillé complètement imprévisible, il perd de l'adhérence dans les pires moments, par rapport à la précédente VIVO cormorans déjà déchiré toslabizna, détient moins, je vous conseille de penser sérieusement - en termes de sécurité, par exemple, recommander Daytona - un substitut pas cher pour Bridgestone

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
damianoo
1,8
Eh bien tout ce que vous jamais avoir de contact avec le pneu le savez bien :))), où les conditions sèches de l'été pourrait aller sans problème (à condition que le pneu était correct - ne battent pas), c'est encore une koszmarrr deszczyku peu inhibition et déjà un désespoir total lorsque est venu empêcher "d'urgence"! Il est préférable de prier avant de partir pour le beau temps! Conduite en hiver tout n'est pas une option! Nous vous déconseillons fortement le pneu, vous feriez mieux de vous et acheter Fuld ou autre il ne faut pas Debica et Kormoran. Je romumiem que pour ce prix on ne peut pas s'attendre à trop, mais c'est un fond Vivo complet!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
koci
1,8
Après avoir conduit 87tys. J'ai dû remplacer l'avant et donc j'ai continué et a conduit 93 000. et peut-être au printemps suffisant. De façon générale, en plus de l'abrasion sont b.kiepskie surtout en hiver. Certainement je ne le recommande maintenant devant mon Nawigatorki et c'est beaucoup mieux. Comme mentionné, et je vais écrire de nouveau avec les navigateurs. Cordialement

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7