Dębica VIVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Cote d’azur_phil1965
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Peti tebouche1968
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité5
Lamborghinirouge1962
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Sourire anglais709
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pierrot936
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
duracell71
1,8
Je dis oui, agrément de conduite, dépendent en grande partie sur le véhicule ... J'ai maintenant Yokohama A.Drive .... Après un changement de Debica je ne peux pas m'y faire maintenant pour garder mon briquet. Cette Debica est la pire pneumatique qui a été produit par cette société, vraiment. Pour la mastication préférable de ne pas rouler sous la pluie, dans le virage (de 60 degrés) la voiture à 70 a été incroyablement survirage ... Maintenant, j'ai le 100 sur le comptoir et Août tenir comme il faut .... Je recommande ce pneu uniquement pour la dérive ... super toboggan: P

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
damntomas
1,8
Usine de pneus fondée par les Lanos. Je suis fatigué sur eux déjà 7 ans (bien sûr seulement 5 mille par an), mais a finalement décidé de le jeter. Sur le mouillé très faible - une fois que la souffrance d'un glissement de 50 m en continu (sans ABS) avec une vitesse d'environ 80 km / h - depuis lors, la pluie, j'essaie de ne pas trop Auto :) sans direction assistée - le volant est très difficile de tirer dans les virages lents et dans le stationnement - l'hypothèse pneus hiver (Sava Eskimo S3 - recommandé) beaucoup de résistance, tour beaucoup plus petits et plus fiables (bien sûr comparant le comportement de l'asphalte sec). Je ne recommande pas!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
wacula
1,8
Pneus standard Polonaise sont montés en 185/70/R13 taille et un tel juge. Dans des conditions sèches peut être aussi vrai pour grincent plus difficile de traction mais c'est parce que j'ai le pied lourd. Freinage et fonctionne sur ok sec, mais maintenant le meilleur. Ville, route mouillée, se dirigeant vers les lumières derrière moi vont à la police, j'avais environ 10 mètres loin des lumières et j'ai un 20 km \ h, s'allume en rouge, appuyez sur le frein à l'étage .. et je vais de suite, sauf que j'ai bloqué les roues et zéro pojazdem.Zatrzymałem domination sur le milieu de l'intersection - ainsi que les autres ont le temps de s'arrêter. Après cet épisode peu avec la police, le contrôle de l'état technique de mon Polonaise (le véhicule a fonctionné à 100%) 200 PLN et le mandat final. Si la chaussée est mouillée de descendre et Arrêtez de pousser la voiture - et de la santé et économiser de l'argent.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
zeus
1,8
De ne pas prendre gratuitement! Je me suis battu avec eux pendant quelques mois jusqu'à ce que finalement j'ai acheté une auto d'occasion dunlopy SP2000 175/50. Bien qu'ils soient utilisés et un peu plus âgé que in vivo est drivin sur eux incomparablement mieux. Je dirais que l':) stress. Pour vivo sec ne peut pas être pire (après le sifflement, même avec un freinage léger et un virage), mais sur l'échec total asphalte mouillé par rapport à l'dunlopów que je roulais en pneus slicks sur la :/ eau Honnêtement, je ne recommande pas, vous feriez mieux de faire un peu d'argent et acheter autre chose.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Daro
1,8
Les pneus sont de la merde. Frapper les roues disparu après avoir changé les pneus d'hiver - Vin VIVO! Squeak par n'importe quel tour, de freinage et de démarrage rapide. Pneus pluie sont horribles, comme une mouche sur la glace, au rond-point de la voiture roulant lentement au lieu d'aller dans un virage tout droit! J'ai eu une telle tragédie Nerva à ce sujet, avec le ressort d'achat nówki mais je ne vais pas sauver. En garde contre l'achat de ces pneus que je ne connais pas la merde.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7