Gislaved EURO*FROST 5
Super calme avec une forte emprise.
Evaluation TripleX:
4,6
Le pneu tient très bien dans la neige. Dans les montagnes où il ya beaucoup de neige sans aucun problème fait grimper la pente raide. Hors de la ville conduire dans la neige dans une tenue de route très bonne, un peu comme il a été collé, vous pouvez voir qu'ils savent faire pneus Scandinavie. Dans des conditions sèches fatiguent presque inaudible que je ne peux pas dire si Debice Fulda - shrot! Sur humide après saline pneus avec élégance et efficacité draine l'eau après wiechaniu dans les flaques, bien sûr, n'est pas de retirer le volant à la vitesse normale ... En général pneus grande. Je l'ai acheté comme neuf, et je suis très heureux. Je le recommande vivement!
Lire plus »
Gislaved EURO*FROST 3 SILICA
Assez bon sur sol sec et mouillé, la glace et la neige laisse beaucoup à désirer. Très fort.
Evaluation DDs54:
3,0
Surfant sur pneus Gislaved Euro Frost 3 Silica dans la taille 195/65 R15 deuxième saison, Skoda Octavia équipée (66 kW). Donc, comme une voiture "soulèvement" moyenne pneus aussi assez moyenne. Mal sur la route dans des conditions hivernales, l'inhibition de cette tragédie, la voiture noire jette sur les côtés, auto pneus trzymją très incertaine au pilotage sur circuit désiré, les arcs sont traversés, cependant, tout à fait bien. Un tour en voiture de la faible distance (3/4 en dehors de la ville, 1/4 po), je pense que le nombre moyen de kilomètres que la moyenne est environ 700-800 km / mois. Tire très fort, wyląda assez massive, modérément porter. Naturellement prix disponible (elle tenté, parce que c'est censé être le produit de la dérivée de la chef de file reconnu dans la fabrication de pneus?). Augmente certainement la traction et la maniabilité, mais avec plus profondes dérives ne peuvent pas faire face à creuser la voiture, vous devez manuellement déterrer les roues motrices. Je ne pense pas que je recommanderais ces pneus.
Lire plus »