Par saison
Marques populaires
2 jours
6-7 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 6-7 jours ouvrables
343 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5105 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté343 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2665000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 343 de 343 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Distance parcourue environ 2000 km. Pneus utilisés principalement dans la ville, parfois sur la route mais si à vitesse d'autoroute. Je ne juge pas porter avec cette faible kilométrage mais ils semblent vraiment tranquille que les pneus d'hiver. La consommation de carburant est tel que d'environ 0,2 à 0,3 litres plus élevés que les pneumatiques d'été, mais peut également résulter d'un chauffage prolongé du véhicule. Les deux routes sèches et humides dans une voiture de la famille se comportent très bien. En raison de la "automne" j hiver, je ne peux pas dire comment ils vont se comporter dans la neige. La bande de roulement dirait qu'il avait un problème d'aller d'un petit dérives:-) À mon avis très bon. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Kamil Targoński
Opinion non vérifiée
La route de Zakopane (470 km) des chutes de neige continues. Kielce la voie de gauche dérivation enseveli sous la neige, je pourrais continuer après lui, tout en maintenant un contrôle total sur le véhicule à une vitesse de 90-110 km / h. Dans beaucoup de neige fraîche Zakopane (pendant 2 jours a diminué d'environ 40 cm), est resté au siège de l'allée principale raide, je n'ai jamais eu des problèmes avec l'allée. Tout au long du séjour à la montagne, je n'avais jamais une fois mis en place des chaînes. Vraiment un grand positif pour ces pneus. Avec eux, je me sens vraiment en confiance. Comme il s'agit de la quatrième saison, il est temps de penser à la nouvelle, le choix est évident :-)) Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Grekow
Ces pneus m'ont fait réaliser que j'ai trop payé mes pneus jusqu'à présent. J'ai toujours cherché des pneus avec de meilleurs paramètres, et ici je demande. Les pneus ne peuvent pas tomber sur l'étiquette, mais il y a deux ans j'avais Fulda dans la même voiture, j'ai payé 400 zlotys de plus pour un ensemble de pneus et ils n'étaient pas mieux. Il n'y avait pas de neige donc je ne conduisais pas. Ils sont très bons sur humide, ils sont vraiment cool sur le sec. Je recommande à tout le monde et ne regarde pas vraiment ces étiquettes, elles ont une mauvaise reproduction dans la vie. Lire plus Cacher
Szaman
J'ai changé déjà fatigué Goodyear Ultra Grip (5 ans) vient de la Sava Eskimo. Des pneus très silencieux comme décrit. pour la résistance au roulement, il n'ya pas de différence entre l'ancien et le nouveau (pas augmenté combustion). Pneus semblent doux (ce peut mon impression subjective). Exceptionnellement bien coller à la route lors de l'accélération sur une route droite (avec 140kW et conduire à un essieu sur le vieux avait le gros problème), les virages plutôt moyennes ou super bien ou mal quelque chose spéciale. Globalement, je suis très heureux. Je peux les recommander. Lire plus Cacher
Nikoś
Je suis très heureux avec les pneus dans la neige sans problèmes alors que le système ESP déplaçant dynamiquement voiture avec des célibataires, probablement à conduire, brûler un peu plus haut, mais la voiture en hiver, malheureusement, toujours plus de fumée percé le pneu avant à 120 km / h est une situation très dangereuse pour le conducteur heureusement, rien ne est arrivé ont seulement pour acheter un pneu parce szrot ce qui se passait, comment pourrais-je choisir des pneus à nouveau sans penser que je achèterais encore Sava Eskimo S3 + Lire plus Cacher
Kris
Sava Eskimo S3 plus
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Données techniques:
Sava Eskimo S3 plus hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 205/55 R16. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe C - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 91 - la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients