Par saison
Marques populaires
2 jours
2-3 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 2-3 jours ouvrables
343 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5105 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté343 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2665000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 343 de 343 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Beau design, une bonne adhérence à monter au calme dans la ville, vous pouvez l'utiliser. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
witek
pneumatiques près du contact d'hiver continental de qualité, mais ils sont moins chers. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Marcin P.
Par rapport aux moyennes de classe fulda sont les mêmes ou mieux. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Józek Sałata
Le passage à un Eskimosy assumé la pire performance sur le mouillé (faiblesse typique de pneus d'hiver). Voici surprendre - ce asphalte mouillé de pneu complètement ne bouge pas. Il en résulte probablement de la gomme tendre. Entraînement dans les flaques profondes (à une vitesse raisonnable) est associé avec le bruit de la fontaine dans le puits de roue et ainsi. Auto va comme sur des roulettes. Il est difficile de juger de la résistance au roulement a augmenté, parce que, à des températures plus basses la voiture plus se fument. Je aurais à faire une tentative de pare-chocs. Certainement pas remarqué que le pneu était bruyant. Je ne peux pas l'entendre. Dans des conditions où ne fournissent pointes réels de traction (glace rugueuse, du limon pośniegowa) le pneu se il essayait de mordre dans le sol à la recherche pour une meilleure adhérence. Auto se comporte assez prévisible pour de telles conditions. Je ne sais pas comment être avec l'abrasion, mais apparemment, il n'y a pas de tragédie. Malgré le prix relativement faible, ce pneu offre beaucoup et je ne ai rien à redire à ce sujet. Il ya certainement mieux que mon jeu DEBICA qu'il sera remplacé avec les Eskimos. Il est intéressant que le pneu est produite en Pologne. Même le meilleur pneu ne existe aucun substitut pour penser le conducteur et si quelqu'un va «tête» est sur le pneu se sentira en sécurité. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Paweł
Opinion non vérifiée
Fiat Marea Week-end 1.6 b dur monté. Depuis 2004, l'utilisation de ces pneus et je suis très heureux avec eux. En ce moment je termine 2 set (leur hiver dernier), là encore, bien sûr, Sava. Choix conscient (choisis sur la base de tests de magazines automobiles et de l'Internet). Je les monter dans les plus grandes tempêtes de neige et de glace à travers le pays - quelques fois par an, des sentiers d'hiver dans les montagnes et la Mazurie, après plusieurs centaines de km + ville et les banlieues de 200-300 miles par semaine, souvent le ski en République tchèque, slovaque et montagnes polonaises, et maintenant, depuis que je vis sur le lac, les routes locales. Kopnym révélation dans la neige, très bon glissantes et la neige fondante, très bon sur le sec. Clash été plus lent que "pluvieux" Uniroyal, et rouler vite - ne ménage pas ses freins et s'amuser dans le survirage et le sous-. Famille monte un pneu d'hiver de bonne réputation (grade supérieur et les pneus haut de gamme) et une comparaison directe de la neige et la gadoue (démarrage, freinage, direction, neige kopny) sont étonnamment équivalente ou supérieure, et le coût de 25-30% de moins! Certainement pas la peine d'acheter le plus cher une voiture compacte typique, ou de la classe moyenne, parce qu'ils surpayer. Je recommande fortement! Lire plus Cacher
boryssyb
Sava Eskimo S3 plus
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
L'examen
Taille
Évalué
Place
Données techniques:
Sava Eskimo S3 plus hiver pneu est considéré comme classe économique classe, c'est-à-dire caractérisé par le prix le plus avantageux et de bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 155/65 R13. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 16 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe E - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse Q - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 160 km/h.
Indice de charge 73 - la charge maximale que le pneu peut supporter 365 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients