Par saison
Marques populaires
2 jours
2-3 jours
Livraison 2 jours ouvrables
Livraison gratuite
Montage disponible
14 jourspolitique de retour
Livraison 2-3 jours ouvrables
1226 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 6598 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté1226 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 14063000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 1226 de 1226 avis
Opinion vérifiée
Opinion hors de FR
J'ai acheté les pneus Fulda ECOCONTROL après avoir lu nombre d'opinions favorables sur ces pneumatiques. Je ne regrette pas ma décision, Bien sûr il y avait quelaques commentairs négatifs j'y ai fait attention mais mes observations sont telles que les pneus Fulda ECOCONTROL sont vraiment un bon équipement pour les conducteurs qui pratiquent un style de conduite normal. Je suis vraiment content des pneus Fulda ECOCONTROL. Je n'avais aucun problème lors de la conduite sur chaussée sèche, dans la boue ou bien sous la pluie. Les pneus se comportent à merveille? l'adhérence est très bonne, le confort ets garanti; Je me sens vraiment en sécurité quand je roule avec les pneus Fulda ECOCONTROL. Merci pour un tel produit :) Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Robert
Traduction
Méditer sur les nouveaux pneus d'été trouvé Oponeo écrit le consultant, et ainsi a commencé l'aventure de Fulda. Les pneus à des prix abordables et surtout tous les experts qui m'a recommandé un très bon pneu wdg mes critères. Fell précisément dans Fulda, la satisfaction de votre achat de 100%. Value for Money plus élevé que prévu. Pneus très bon exercice sur des surfaces sèches, comme l'asphalte collé à permettre des vitesses supérieures, très bonne adhérence latérale, la résistance au roulement, bien sûr, sont un plus, la consommation de carburant a chuté de près d'un litre, de sorte que le nom EcoControl comme les plus précis. Répond très bien aux mouvements du volant tourne la voiture beaucoup plus facile et beaucoup plus lisses vitesses. La pluie sans frais avant, mais également être vérifiée dans les flaques profondes, et voici une grande surprise et disperser l'eau rapidement arrêter la voiture, sur le pneu précédente avait peur de passer le volant dans une flaque d'eau et appuyer sur la pédale de frein plus difficile. Si quelqu'un enfreint la poignée sur la traction lorsque les pluies ne laissent pas le coup d'embrayage, étrange que le pneu ne poślizgła pas même quand cela arrive, il przeboksuje une fois et aller sur. Le pneu est stable après un parcours de 14 500 en mai de cette année, aucun signe d'usure sur les pneus, le front doucement affrontés inscription de son front pneus Fulda, est sorti en arrière comme si directement de l'usine. Le pneu très bien tolérer les inégalités se sentent comme je conduisais la voiture au moins une classe au-dessus. Il est très calme, vous pouvez entendre le vent dans une fenêtre ouverte. Qu'il n'y ait pas de roue colorée sur l'asphalte rugueux est assez bruyant, mais que ce ne sont pas dans notre :) d'asphalte. Avec freinage brusque ne se casse pas la traction, il a été la plus grande surprise, la voiture arrêtée et coincé :). Je recommanderais le chaud ces pneus, je écrire des commentaires d'expérience de conduite dans la Seicento, mais qui a dû composer avec cette voiture sait ce qu'il peut faire ce petit coureur en particulier avec le moteur 1.1;). Déplacements quotidiens à l'école 45 km et le week-end à travailler autour de 60 km, sur de longues distances gardent leur traction et acoustique. Habituellement je roule hors de la ville, mais en eux rien ne manque, pas de remorquage avec une traction plus forte. Pneus d'apparence semblent être légèrement sportive, belle pneu asymétrique qui ressemble vraiment sympa sur alufelgach. L'hiver peut certainement acheter Fulda, si le budget le permet, bien sûr, parce qu'il est un peu plus cher, peut-être le patron va jeter une petite prime hehe :) Je recommande fortement le service Oponeo, un service professionnel et une livraison gratuite et rapide, rien de plus rien de moins. Hautement recommandé, le pneu peut supporter à coup sûr avec les voitures beaucoup plus puissantes. Satisfaction à 100% de votre achat. Cordialement et de bonnes largeurs. :) Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
Marcin Binek
Manière millésime '97 et modérée Astra de conduire la plupart du temps dans la ville. Humide et sec la voiture se comporte très bien sur eux sans bizarreries, jetant de côté piscine. Inhibition de la même féroce n'a pas causé de me critiquer ou même de verrouillage des roues et voiture jouet sans rappel. La ville voiture "arrières", à des vitesses plus élevées, s'arrête à une distance convenable. Pneus précédents sont Barum Brillantis et ont conduit à plus clairement pire, l'inhibition de la coulée sur le côté et en bloquant les roues indépendamment de la force. Le seul inconvénient à mon avis, est que vous devez choisir très soigneusement la pression pour le type de route et de charger la voiture. Lorsque Barumach indépendamment de la pression entraîné de la même manière. Fulda gonflé la ville et pas un lourd fardeau et dans la ville comme sur des roulettes, voyage le long itinéraire sans changer la pression et le sentiment que la voiture réagit pire et plus difficile. Légèrement dopompowane à une charge plus élevée et immédiatement revenir à la normale va à merveille. Lorsque vous revenez sans la tendance de la charge pour la natation lumière, drainant un peu d'air et se passe bien, et facile à manipuler. À des vitesses plus élevées de l'ordre de 120/130 kmh, mais elle a peu je jette l'âge de la voiture et la suspension souple qui monte légèrement et n'est pas suffisamment serré pour nawierzchni.Poza ce qu'il ressent, ma voiture est clairement conçu pour la conduite urbaine. L'incinération a également diminué par rapport à Barumów, donc une moyenne de 1,5 l/100km, comme, mais pas beaucoup de la huit soupapes du moteur d'origine 1.4, qui est installé dans la plus faible de ce modèle, il est encore plus de 100 km, encore plus décemment: D . Résumant le parfait de pneus pour une conduite silencieuse et modérée à la fois dans la ville et sur la route. Lire plus Cacher
grounge
Si j'achetais nouveau choix serait identique. Pneus ne causent pas de problèmes désireux d'utiliser. La seule chose que je changerais si je pouvais le niveau de bruit, il peut ne pas être les seuls pneus de voitures de jouets parce ibiza 1.2 n'est pas un roi muet :) Comme pour freiner traction a rien à redire. La durabilité est peu probable dès les chassa 9,765.8 km et encore ressembler à nouveau. Après ce cours, j'ai vendu ma voiture (plus de dégâts c'était juste les pneus) Je me demande comment ce fabricant tombe en termes de pneus d'hiver, je attendre sans doute pour moi cette année un autre achat. La connaissance de soi choix tombera sur la Fulda, car les pneus d'été ont été la meilleure chose qui avait mon ibiza. Je recommande ces beignets parce que pour l'argent que vous pouvez vraiment rivaliser avec les pneus de la plus haute qualité. Lire plus Cacher
KK
Set acheté au printemps, parce que la précédente (Barum) obtenu après trois saisons de promenade tranquille (après la deuxième ligne prôné le changement, mais pour des raisons économiques, je eu avec eux de passer une saison de plus. Pour un prix raisonnable (au moins pour la taille de 165/70 R14 81T ) Je l'ai acheté un pneu relativement calme (1.2 HTP est pas - contrairement aux apparences - aussi bruyant que vous pourriez penser, bien sûr, moins de 100 km / h), et la tenue des surfaces humides et sèches (une balade tranquille), et au-dessus tous les actifs - (. environ 4,5 thous km).. après la première saison essentiellement ressembler à nouveau, je ne ai pas vérifié l'effet de la résistance au roulement sur la consommation de carburant, parce que trop de variables ici, et trop peu de temps Généralement, une promenade tranquille recommander. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
KN
Fulda ECOCONTROL
L'examen
Taille
Évalué
Place
Données techniques:
Fulda ECOCONTROL Été pneu est considéré comme classe moyenne classe, c'est-à-dire caractérisé par le meilleur rapport qualité-prix.
Vous regardez le pneu dans la taille 175/80 R14. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 13 au 15 pouce.
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe D - efficacité énergétique
classe C - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse T - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 190 km/h.
Indice de charge 88 - la charge maximale que le pneu peut supporter 560 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 853 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients