Par saison
Marques populaires
195/55 R15 85 V
Livraison 2 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
691 opinions
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7139 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté691 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 8372000 km
Style de conduite habituel
rapide et agressif
Résultats : 691 de 691 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Pneus supers. Pour cet argent, c'est vraiment un bon choix. Je recommande à tout le monde. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Paul
Opinion vérifiée
Les pneus ne sont pas mauvais mais un peu bruyants à basse vitesse sur l'asphalte vieux :) Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Denis
franchement ... Je recommande à tout le monde !!! Belle apparence et super qualité !!! Lire plus Cacher
KRIS
Les pneus se comportent bien sur la route, la prochaine fois j'achéterai aussi Toyo :) Lire plus Cacher
Rico
Pas d'adhérence à la première vitesse, bons sur l'asphalte chaud, suspension neuve :) Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
PaulGT
Magasin professionnnel avec un excellent service clientèle! Je recommande vraiment! Lire plus Cacher
PIERRE T.
De très bons pneus !!! une adhérence super :) et pas seulement dans les virages !!! Lire plus Cacher
Gilette
Ce sont vraiment de bons pneus !!! Je vous conseille l'achat de ces pneumathiques. Lire plus Cacher
Sebastien
Très bon pneus! Je recommande sans hésiter :) dans cette catégorie de prix !!! Lire plus Cacher
Luciano
Les pneus formidables avec une très bonne traction sur l'asphalte sec et humide. Lire plus Cacher
Felix :)
Pneu qui tient bien la route, n'importe quelle chaussée !!! Une belle allure :) Lire plus Cacher
explorer77
Belle apparence!!Les propriétés de conduite tres bonnes.Pneus recommandables! Lire plus Cacher
miras
Ils sont incroyables en ce qui concerne leur comportement dans les virages. Lire plus Cacher
Marcin
Je suis très content de ces pneus. Je les recommande à tous les chauffeurs. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Martin
Un pneu de qualité à un bon prix, bon comportement dans les virages !!! Lire plus Cacher
Damien
Je recommande vraiment les pneus ProxesToyo. L'apparence est super :) Lire plus Cacher
Alvaro
Excellent pneu qui tient bien dans les virages et à haute vitesse :) Lire plus Cacher
olivier :)
Je recommande franchement. Je suis très content de cet achat. Lire plus Cacher
Adrien
Avant j'ai eu Uniroyal Rain Sport 2 et sans comparaison ... Lire plus Cacher
Lee Lo
C'est déjà mon deuxième jet... Je recommande vivement Lire plus Cacher
Qaz7
Pneus idéaux pour coduire sur l'autoroute allamande. Lire plus Cacher
Pax
Bon pneu mais je m'attendais à qqch de mieux !!! Lire plus Cacher
Chris
en un mot - pneus supers et je recommande :) Lire plus Cacher
Pumky
Pour la pluie vous trouverez pas mieux ... Lire plus Cacher
Alain
Traduction
Je conduisais plus tôt Continental ContiSportContact 5 et je pense que le Toyo les battre sur la tête. Je l'ai acheté Toyo Proxes T1-R 225/45 R17 94 W, Zr, et surtout, sont beaucoup plus silencieux plus calme et mieux réprimer les irrégularités (par rapport au continental) si vous pouvez écrire avec le profil 45 :). La voiture effectuée très stable même au-dessus 230 kilomètres par heure (évidemment sur les autoroutes allemandes;)). Sur le mouillé est difficile à dire, parce que je roulais à 160 kilomètres par heure, mais je dois le sentiment qu'ils peuvent drainer l'eau très bien. Que le saisir à la traction avant et plus de 200HP plutôt difficile de ne pas briser l'emprise, mais ils sont mieux que Conti ... Je ne sais pas comment il est la consommation de carburant ne regarde pas trop sur elle, mais je pense que le même niveau. Je lis que Toyo peut vite se heurter, mais ne sera probablement dire quelque chose à ce sujet dans deux saisons :) Continental possède mélange probablement plus difficile. Je remarquai encore, avec des voyages à ornières est beaucoup mieux chez Toyo. Peu a fait je comprends l'opinion de certains membres que vous ne pouvez pas monter sur eux pendant l'hiver ... Je ne vais pas le faire, puisque ce sont les pneus d'hiver. Incidemment, aussi, je dois Toyo suis également heureux :) Avec une conscience claire que je peux recommander ces pneus. Selon moi, il ne fait aucun sens à surpayer, parce que le niveau de conduite est la même que les concurrents haut de gamme, et même peut-être un peu mieux. Tout d'abord, ils sont plus silencieux et mieux réprimer l'inégalité. En outre, il a l'air cool :) Lire plus Cacher
Sarkazm
.. Ils ne sont pas des beignets recherchent, comme un faible 120 km de moteur dans le EP niche, et au démarrage et avec un débit de virages portafią plus agressif. Pneus après vous allez environ la moitié roulement comporte bien pire, la conduite sur des routes mouillées peut tranquillement abandonné à son tour (même vers l'arrière), mais ne se sent pas la perte totale de contrôle. Bien que la conduite agressive, paradoxalement, se comportent mieux que le style "d'une goutte." Le tirage aura ajouter que l'un des pneus contribuent à tirer la voiture vers la droite, après avoir été jeté à l'arrière du problème arrêté. Rant est protecteur, mais ne remplissant pas entièrement son rôle. Le grand avantage des pneus est à quoi ils ressemblent, surtout quand le sous-titre "TOYO Proxes" sur la paroi latérale du blanc feutre mettra l'accent sur la peinture à l'huile;) résumant - bons pneus, bon bâton sur le sec, un peu moins bien sur le mouillé, mais la deuxième fois je ne les achètent pas. Maintenant il est temps d'un nouveau modèle d'une conception complètement différente. Je espère que vous ferez, et en temps utile d'écrire un avis sur le nouveau modèle T1Sport. Lire plus Cacher
Grzybohun
Toyo Proxes T1 - R acheté m.in en raison des bons souvenirs que je ai eues avec des pneus Toyo. Une autre raison en faveur de l'achat de ce modèle est mon style très rapide et agressive de conduite et je ai lu que seulement les pilotes, ils sont dédiés. Ma voiture est à cheval 166 de première génération Mazda 6 équipé d'une traction avant. L'expérience passée avec l'utilisation de ces pneus sont comme suit; grand bâton dans les coins pour les surmonter à des vitesses plus élevées, très bon freinage sur des surfaces sèches avec des problèmes mineurs humides se produire lorsque une position ferme contre le frein. Pneus bien choisir les inégalités et le bruit pendant la conduite est vraiment petit. La durabilité de ce difficile pour moi de faire des commentaires sur une si courte période d'utilisation du pneu, aussi longtemps que lors de la jambe sévère ne peut pas voir les portent. Pneus Toyo Proxes T1 regardent - R est une classe de sa propre qui ne nécessite aucun commentaire, je pense que tout le monde qui les voit sur la voiture aura la même opinion. Lire plus Cacher
Michał Makowski
Toyo Proxes T1R changement avec Semperit Speed Life. Taille 215/50R17. Toyo - une bonne adhérence dans des conditions sèches - prévisible dans des conditions sèches - faible adhérence sur le mouillé (je pense que c'est une question de poids, l'allume-cigare est plus performant) - plus fort que son prédécesseur - après avoir conduit environ 5000 montrant les premiers signes d'usure - l' hypothèse hurlait autour de 110 120 kilomètres par heure, après avoir conduit sur 1000 kilomètres "se arrangé» - à mon avis, ne sont pas adaptés pour les véhicules lourds (poids de ma Vectra plus de 1,5 tonnes) En général, de bons pneus pour l'argent. Si quelqu'un a besoin d'une voiture compacte pneus recommanderaient certainement. Pour les grosses voitures est une question de réfléchir sur le mouillé ... car il n'est pas sensationnel. Aucun pneu n'est pas grande quand elle est mouillée mais vous pouvez voir une nette différence de comportement entre Toyo et Semperit dans mon cas. Un atout supplémentaire pour l'apparence. Lire plus Cacher
xaoo
Pneus achetés avec commande et n'ont pas regretté. Je conduis plutôt modérément, je n'ai plus rien à personne udawadniac.Po hypothèse remarqué que la combustion peu augmenté (de 4,9 à 5,2 - une indication de l'ordinateur) et parfois sont plus fort, mais il me semble que cela dépend de la surface. Mais une fois que leur propre faute / terrain inconnu et un certain manque de concentration / avec pas assez d'une grande vitesse, trop marchait dans un virage serré - et dans un moment de peur cheveux presque engourdie et reste debout sur la fin je - J'avoue que je me suis vu dans un fossé, mais pas - Bow battre les rails. Et bien maintenant, je pense et ne répète pas leur propre stupidité, malgré le fait que les pneus ne sont pas le moins cher, il vaut mieux que je ressens quand je sais ce que j'ai sur roues. En outre, ils regardent s'adapte magnifiquement le corps Audi A3 - et c'est elle. Lire plus Cacher
om2mega
Utilise plus ces pneus depuis 11 ans, je n'ai jamais manqué, si l'eau n'est pas particulièrement l'amour, mais à une vitesse raisonnable, même sur les routes humides donner un sentiment de sécurité. Change radicalement le cas quand il est sec, très bien garder dans des conditions sèches qui doivent évidemment être payés pour une résistance au roulement plus élevé que la concurrence (pas facile à briser traction - Je ne dis pas que vous ne pouvez pas) si l'usure de la bande de roulement plus rapide. Et pourtant, dans le dernier set, j'ai fait 70 mille. miles. Ils sont assez bruyant et si le véhicule n'est pas particulièrement exemple insonorisé. Véhicules plus anciens que le bruit peut être gênant. Bien sûr, tout est un compromis comme dans la vie. Cependant, je vous les recommande, mais soi-disant après tant d'années ne sont plus fabriqués et sur le marché sont les derniers éléments. Lire plus Cacher
DBX
Bienvenue. Auto KM/400 200 Nm, la traction avant. Très bon si ... réchauffer étanche jusqu'à, alors bon bâton et peuvent dépasser les obstacles inconnus virage vitesses. Dans la ville perdre de la traction se déplaçant rapidement. Sur le mouillé, vous devez faire attention à 160 kilomètres par heure d'entrer dans une ornière, je pensais que je ne vais pas le laisser. Sur un humide mais vous pouvez monter emeryckim de style et max à 90 kilomètres par heure Je voyage beaucoup, j'ai eu des pneus différents, pour ceux que j'ai entendu beaucoup acheté, mais apparemment, ce sont là les opinions des gens qui n'ont pas vraiment de traiter avec de bons pneus ... En conclusion, si vous conduisez en toute sécurité sont ok, mais si vous rapide et très rapide ces pneus ne passer l'examen. Lire plus Cacher
Mariusz S.
Tire sensationnelle! L'un des plus cher, mais jamais mieux fait. Idéal pour les voitures plus légères avec une puissance élevée. Sur une surface sèche donne un tour vraiment amusant, maintient brillamment en virage, même si le conducteur d'un petit ours;) En outre, ils sont très calme et avec la largeur de la résistance au roulement n'a pas interféré. La première série je l'ai acheté avec la voiture et pendant trois années consécutives a été très peu usé. Maintenant, je l'ai acheté neuf, et je suis extrêmement satisfait avec eux ... et cette inscription prestigieuse sur le côté: D Le seul inconvénient que je remarque est que, parfois, des beignets ne sont pas au même rythme sur le mouillé, mais avec la puissance de 182 ch de sorte qu'il est probablement difficile à trouver. Lire plus Cacher
Emil
Les pneus achetés récemment fondée sur nouvellement acheté FEGI bon fabricant allemand. Immédiatement, il y avait des problèmes avec la vibration du volant. La voiture entière vibrait pendant la conduite. Après un, deux équilibrage échec des différents ateliers le problème persiste. Alors j'ai vérifié pneu de fabrication d'une unité spécialisée de la pression. Il s'est avéré que la norme de «variations de forces" ont dépassé plus de deux fois sur trois des quatre pneus, de sorte qu'ils ne sont pas adaptés pour rien. Oponeo.fr survécu très bien, ramassé pneus et après cinq jours, j'ai eu l'info qui ils reconnaissent la garantie. J'ai reçu un autre de nouveaux pneus. En général, je suis satisfait de Oponeo mais Toyo définitivement déconseille. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Krzysiek
est un bon pneu est la 3ème fois que vous achetez après avoir essayé d'autres marques telles que Michelin falken etc et la vraie valeur de l'argent, je reste avec Toyo, est une marque qui est pas reconnu en Espagne com mérite, mais si l'on regarde les voitures pouvoir monter dans d'autres pays et voitures de course Toyo t 1 r faire grand dans la boue sèche et humide suce mais il est pas un pneu pour cette raison, utiliser avec un style de conduite très sportive et la sensation d'adhérence est spectaculaire et le prix est plus pour moi que je valeur A 9.5 ne pas être une marque, et souvent inconnue en Espagne qui ont à me discréditer condusca conprendera très deportivcamente et humide pour les sports allant salutations de DPM Lire plus Cacher
rapido y presico
J'ai acheté des pneus de commande collègue qui vend et installe des pneus. C'était une très bonne décision. En ce qui concerne le prix, c'est pas trop cher mais le moins cher ne fait pas partie. Mais si quelqu'un attire l'attention sur la qualité et le prix, je pense qu'il ne vous décevra pas. Je suis très heureux. Sur une marche à sec est exemplaire, dans les virages et sur les épaules. Ils sont assez calme, ce qui n'est pas si évident à la bande de roulement. Sous la pluie, bien disperser l'eau, même à des vitesses supérieures se comportent de façon prévisible. Regardez bien du goût n'est pas discutée, j'aime le modèle mais dans ce domaine regard n'est pas le plus important. Lire plus Cacher
Pawelek82B
Pneus faire son apparition à la fois l'intérêt et zazdość. Rant très pratique pour protéger la jante d'une semaine après l'achat - un coin invisible de la bordure du trottoir. Allemande sur l'autoroute à 170 km / h et un changement radical de la voie, sentait pneus "przytrzymały" auto et donc pas atterri dans un fossé, juste me conduit directement, et la voiture même abandonnés. Lors de fortes pluies (pipe dans la rue) à 80 km / h ne pense pas que la voiture roule sur l'eau. Sur un tour sec sur des rails. Fonctionnement violente dans une flaque d'eau ne provoque pas de la névrose pilote. La distance de freinage plus courte que la précédente Silverstone'ach sport. Lire plus Cacher
Sziva
Bonjour. Tire vraiment super, garde frénétiquement à sécher le mouillé est ok, la voiture est toujours en contrôle. Excellent confort d'amortissement, sensible au bruit, mais cela est dû à la bande de roulement qui traverse l'air. Ces pneus ont beaucoup de pardonner, toujours crier sans ambages que leur fin est proche, mais la possibilité d'arriver à ce point, vous devez avoir des œufs :) tours sur le Bus croate le stress fait pendant la conduite d'environ 30/40 kmh plus rapide que l'année précédente que les pneus Continental squealed à chaque tour, et vous pourriez sentir le désir de se écouler. Je recommande vraiment super-maniabilité caoutchouc conception de świetny.Porządna. Lire plus Cacher
Prentki Johny
Przejeździłem sur ces pneus une saison (env. 7000 km) et je ai quelque chose à dire sur eux. Étant donné que préfèrent plus de la conduite sportive (accélération de la voiture moins de 8 ans. Pour 100 kmh) pneus sont exposés à des conditions d'exploitation plus difficiles. Je suggère de les acheter de superbes vues et des opinions sur ce site et ne ai pas été déçu. Excellents pneus à la fois sur le temps sec et humide. Contrôle de traction sur le mouillé activé l'vraiment rare, pas aquaplaning. Eh bien garder dans les coins. Je suis satisfait dans la mesure où la voiture de vente actuel me laissé un ensemble de ces pneus à l'autre. Super prix, pneus recommandent sincèrement. Lire plus Cacher
Michał
Je conduisais déjà sur ces pneus quelques milliers, je suis même en vacances 1500 km d'une manière que je peux dire peu de choses sur eux. Grande bâton pour la route, il est difficile de briser la traction au départ. Je eu l'occasion d'aller au cours d'une averse, où la route a été créée «rivière» et même alors, les pneus a très très bien. Ils ne font pas trop de bruit (quelque chose que je sais parce que je dois un cabriolet). Je ne remarquerez également augmenter la consommation de carburant, et avant que je eu un plus étroites pneus d'une autre société. Pneus comme la plupart recommandent. Lire plus Cacher
Krystian
Après avoir conduit 7000 km pneus peut être évaluée comme bonne. Sur une surface sèche tenir fermement à la route tout en surmontant les arcs à environ 140 kilomètres par heure donne un sentiment de "piscine" de lumière. Sur une chaussée mouillée est un peu moins bien mais pas coupable. Avec 200 chevaux moto en moyenne face à l'adhésion. Quel bruit comme si quelqu'un achète un "arbre de Noël" de comparution doit également compter avec le fait que la bande de roulement ne fournira pas le silence paisible. En pneus conclusion recommandable, mais pas pour les conducteurs ayant sportif. Lire plus Cacher
Leon 193hp
C'est un très bon pneu, je les utilise depuis 12 ans (3 sets). Idéal pour les sèche soigneusement sous la pluie. Je ne recommanderais pas à un super-longs runs, très fort et a une grande résistance au roulement ainsi déteint vite que la moyenne, c'est à dire que je fais des formes d'onde de 60 à 70000. sur l'ensemble. Avez-vous les recommandez .. OUI. REMARQUE ... pneus neufs mettre une étiquette signes que vous devez lire et comprendre ... faible résistance au roulement signifie une faible consommation de carburant, il ..... pneu glissant, je me suis rendu sur les pneus d'hiver. Lire plus Cacher
RH
Les pneus sont collés très bien dans des conditions sèches, mais la pluie en comparaison à ces RainSport 2 qui a pratiquement le même motif de bande de roulement TOYO est bardzooo faible. un grand inconvénient pour moi est aussi la durabilité des pneus où j'ai besoin de les échanger (couverture, après deux saisons d'été) et l'arrière-garde après 3 saisons. avantage est une paroi latérale relativement rigide du pneu si le pneu sur la jante semble bon et il n'y a aucune impression Août de l'avant avec pneu "de flasque" Lire plus Cacher
DawidK
Je conduisais sur toykach 4 saisons me rendaient la moitié de l'Europe dans des conditions différentes et sur différentes surfaces. Je ne me surpris négativement. Sur des surfaces inégales 215/40 dur mais explique tout. Adhérence et en cours d'exécution sur la révélation sec et humide, nous recommandons fortement à tous en particulier pour les véhicules lourds. Durabilité? Après quatre saisons de l'deux, je dois remplacer deux peut monter tout en une saison ou deux. Proposition très intéressante. Lire plus Cacher
Druid91
J'ai été très déçu de ces pneus, car il s'est avéré que l'hypothèse d'une voiture et de conduire un peu «tire» sur la droite. Les inconvénients de ce n'a pas éliminé, malgré les tentatives répétées de traduction du pneu arrière à l'avant, etc, par un service agréé Toyota. Enfin, à la suite de la plainte déposée Oponeo uzanało que les pneus étaient défectueux. Ces problèmes, j'ai eu la première fois en plus de 20 ans de conduire et d'utiliser une voiture. Lire plus Cacher
Tadeusz z Wrocławia
Pneus acheté en Mars 2013 pour une voiture avec une traction avant avec une capacité de> 200 ch et je suis très heureux. Adhérence lors du démarrage aiguë à un niveau très élevé (précédentes Goodyear Eagle F1 ont été beaucoup plus faible), la tenue sur le mouillé n'est pas non plus le pire. La seule raison pour laquelle vous pouvez joindre la résistance au roulement. Par rapport à la précédente combustion Goodyear Eagle F1 sur la route a augmenté d'environ 0,5 litres. Lire plus Cacher
Tomek
J'ai eu ces pneus à l'arrière de ma Smart Fortwo Turbo 2012 (215/40/16) et si je suis allé au-dessus de 60 mph les pneus senti comme ils étaient faits de la gelée !! I messed autour avec la pression des pneus, mais ils ont agi de même. Ils vacillé partout sur la route au point où je les ai enlevés après leur utilisation pendant une semaine et acheté les lecteurs Yokohama S recommandées. Si vous envisagez d'acheter ces Je suggère de payer un peu plus et acheter Yoko. Lire plus Cacher
Smart Owner
Très bon pneu pour la conduite dynamique. Profil 50 n'est pas très élevé, il est donc assez difficile mais grâce à vous. Auto susceptible de conduire, pas flotte sur les bosses, pas de miroirs calé dans les coins. Grande résistance au roulement, mais grâce à la grande poignée et le plaisir dans les virages rapides :) Très bon comportement sur le mouillé. Le seul inconvénient est que ces pneus sont assez fort par rapport aux pneus asymétriques à un prix similaire. Lire plus Cacher
Morfix
Pour ceux qui ont une assiette sportive et a une voiture avec un pneu à plat est très difficile d'éviter que l'épaule peste.Ha douce molle et dégoûtant à aucune pression à utiliser! Souvent conduite devient dangereuse avallamenti..l'auto commence à monter les pneus en pallina.Guida imprecisa..è une honte parce que le composé est excellent, route parfaite (alors presque jamais) allie le niveau d'étanchéité est spectaculaire .A quelques mots le Sage. Lire plus Cacher
Alessandro
Recommander ce pneu une excellente traction sur sol sec et très bon pour humide, il peut aussi conduire AWD Subaru mérite, mais de bons pneus est essentielle, même pour AWD, équitation agressive comme pour entrer dans les virages rapides, le pneu sur les virages à haute vitesse titulaires comme fou à przegieciach entendu que bruit, la consommation n'a pas prononcer, parce que je dois d'abord sezon.je suis traction agréablement surpris. . Je le recommande. Lire plus Cacher
subarocholik
Pneus très bien tenir sur un sec et sur le mouillé (bien qu'il est arrivé à perdre de l'adhérence avec un style de conduite plus agressif), vous devez faire attention aux flancs mous qui sont sensibles aux bordures - endommagé les roues rant de protection de cette façon. Je recommande ces pneus à la conduite agressive - ne fournissent pas le confort ou économie, cependant, on peut faire confiance dans des situations où d'autres pneus auraient cédé. Lire plus Cacher
Gruby