Par saison
Marques populaires
Modèle Nokian Tyres WR D3 est actuellement indisponible
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4817 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté632 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 5047000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 632 de 632 avis
Opinion vérifiée
Opinion hors de FR
Pneus dans des conditions hivernales obtiennent de bons résultats. Les performances nettement pires dans des conditions sèches lors de la conduite rapide. Je me demande comment le pneu se comportera dans les saisons à venir....Mais je recommende l'achat sur Oponeo - prix attratif et livraison très rapide. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
kaqoQ
Prix assez correct pour un très bon pneu. J'ai déjà roulé avec de pneus qui font moins de bruit, mais je ne plains pas. Auparavant, j'ai utilisé Yokohama c lecteur et Continental sport.L'usure de Continental était très rapide et yokohama a tiré. Pour l'instant, je peux recommander en toute confiance. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
japp1
Opinion non vérifiée
Je ne l'ai pas encore utilisé, mais je voudrais attirer l';attention des acheteurs potentiels que le pneu en contact est très dur (en fait comparable à un pneus été). Par rapport au pneus de ma femme Fulda Montenero3 il est comme elle béton. PS peut être la faute de l'indice de charge de 99 / XL. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Maxxx
En général je suis satisfait du choix de ces pneus. Ils sont assez doux. A ce prix on peut pas attendre des marveilles mais Nokian manque très peu à l'idéal. Certainement il y aura des mécontents, mais impossible de chisir mieux à ce prix. Cordialement. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
kera
Test après 18 000 km conditions hivernales 2011/2012. Très bon pneu, après des Pirelli c'est le jour et la nuit, tant ils sont bien meilleurs. Ils valent aussi les Michelin Alpin A4, mais pas "Made in France". Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Alberto Galego
Très bons pneus, le meilleur exercice sur la neige, jétais très positivement surpris. Sur la glace un peu moins impressionant, mais de la'autre côté - tous les pneus glissent sur la glace. Pas de bruit. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
bjackr
conduite en ville plus nationale , très bon pneus dans la neige et sur un sol mouillé habitant en Lozère et ayant eu deux épisodes neigeux j'ai pu les tester jusqu'à leur limite Lire plus Cacher
MRD
De très bons pneus, ma note: définitivement 5. Jusqu'à présent, aucun défaut,bon comportement sur le sol sec et mouillé. Encore une fois, je les recommande fortement. Lire plus Cacher
thekuba93
Le Nokian WR D3 est certainemet digne de recommender. Je sais qu'il ya des opinions moins positives, mais pour mois un énorme avantage aux pneus précédents. Lire plus Cacher
eldar30
En bref - sur le sol sec ok, sur le sol mouillé pas tellement. Cependant, j'avais une nouvelle expérience: sur la neige Nokian WR D3 se comporte très bien, Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
michal k
Très bon pneu. Monté sur volvo v40. Pour ce prix difficile de trouver quelaue chose de qualité et performances comparables. Je recommande. Lire plus Cacher
martin
J'ai été encouragé à acheter ces pneus par les commentaires, ces opinions n'étaient pas éxagérées. Pneus sont super! Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Zorga
Pneus fantastiques à un très bon prix. Ils tiennent la route, pas de glissement lors du démarrage. Super pneus!!! Lire plus Cacher
Coyote
Pneus recommandables. Je ne suis pas deçu. Le bruit de roulement ok. Consommation aussi. Je recommande. Lire plus Cacher
Conrad
J'ai pris le risque de cet achat inspiré par mon beau-frère de la Norvège et je ne regrette pas. Lire plus Cacher
GGG
Les pneus d';hiver avec de meilleures performances de conduite par rapport aux Michelin! Lire plus Cacher
mm
Bonne performance sur la neige, la glace et la neige fondante. En bref - ok. Lire plus Cacher
qrgentin
Général bon, j'espère que ça ne s'use pas rapidement. Lire plus Cacher
DARK
je suis satisfait! tres bon rapport qualité/prix Lire plus Cacher
plassiard
Traduction
Un pneu grave, je vis en Irlande et possède 100 mile aller-retour trajet sur des routes de campagne et autoroute. Les routes de retour ne sont pas traités tout l'hiver. Je d'abord essayé pneus Nokian sur mon vieux Merc 190E, l'WRA3 étaient un pneu super-même dans la neige lourde dans une vieille voiture d'entraînement de la roue arrière. Je l'exécution de ces WRD3 sur ma femme Citroen C3 HDI, je devais un Subaru Outback 2005 qui les avait ainsi. La Citroën tient vraiment la route fantasically bien dans toutes les conditions. Nous courons pneus d'hiver toute l'année sur nos deux voitures comme la pluie nous obtenons ici ne peuvent être déplacés en toute sécurité à des vitesses d'autoroute par un pneu d'hiver de bonne qualité. Dans gel et la neige ces pneus sont superbes, tellement en fait que maintenant ma femme est en congé de maternité si elle est très glacée ou enneigée je vais utiliser le Citroen pour mon trajet que je sache il va littéralement aller partout. Je dois Hankook Winter ICEPT Evo sur mon Audi A4 Avant 2002 130 TDI, je ne pouvais pas fincially étirer les Nokians quand je l'achat de pneus pour ma voiture, avec le recul, je l'aurais passé le supplément € 150 comme je l'ai peu de foi dans le Hankook, ils restent bien en de fortes pluies et lorsque la tempetature dans 7deg ci-dessous, mais rien de tel que la qualité de l'Nokian WRD3 de. Jusqu'à présent, nous avons mis la place de 20,0000 km sur nos pneus actuels, l'usure est excellente mais je peut-être pu les tourner plus tôt, le spectacle devant beaucoup plus d'usure que l'arrière alors je vais les faire fonctionner jusqu'en Octobre ici à 2015, puis de les remplacer, plutôt pas cher de sortir et avoir les meilleurs que sur le front et une paire moyenne à l'arrière. Incidemment en été, je lève la pression jusqu'à 42psi pour réduire l'usure, maintenant son hiver je les tourne à 32psi. Je vais changer mes Hankooks en Octobre 2015 pour une série de Nokians que je vais avoir plus de foi dans. Les pneus peuvent être coûteux, mais ils sont la seule chose qui nous séparant de la route, les gens en Irlande pense que je suis pneus d'hiver de course folle et ne pas avoir réelle idée de ce qu'ils sont, mais compte tenu de notre faible temps d'hiver et les fortes pluies associées à traitée, mal entretenu retour routes elles ont un sens parfait. Lire plus Cacher
CB
Je estimer la taille des pneus 185/60/14 82T production russe. Dans son avis, je vais seulement se référer à d'autres pneus d'hiver qui était l'aide, et étaient Goodyear UltraGrip 6, Fulda Kristall Montero, Kleber et BFGoodrich Krisalp HP Hiver GForce. Je choisis ce pneu en raison de l'évaluation des utilisateurs, le prix et le fait que dans les tests a été évaluée comme un pneu polyvalent, et pour moi le plus anxieux. Dès réception des pneus de messagerie m'a certainement déçu leur apparence. Certainement ne pas regarder à la classe premium. 2 de 4 pneus survenus patrons, juste au-dessus du lettrage et la surface de la jante de contact. Il est un gros inconvénient. Il n'y avait pas de problèmes avec l'équilibre. Le pneu de la plus silencieux ne fait pas partie. Il est certainement plus silencieux que Goodyear, mais plus fort que Kleber et BFGoodrich que je dois 2 voitures. Freinage, direction, tenue de route sur les deux conditions humides et sèches est très bien dans l'ordre, et le meilleur de tous les pneus que nous avions. À cet égard, je ne peux pas reprocher à ce pneu. Peut-être dans le test continental il sort mieux, mais l'objectivité des essais étant ce qu'elle est. En outre, la route est pas une piste d'essai et les différences de 0,5 ou 1 m pour l'utilisateur moyen sont pratiquement imperceptible. Très bon supprime également l'inégalité. Je peux recommander en toute confiance ce pneu, même ceux qui roulent très agressive. Le pneu est prévisible, et bien, vous pouvez sentir quand son emprise se termine. Pour le prix, je suis très heureux. Pour moi, rivalisant avec pneu de performance Goodyear et Continentalom pour moins d'argent, mais légèrement pire exécuté. Si quelqu'un dépend de faire le meilleur rapport qualité / durabilité / prix, ce serait un bon choix. Lire plus Cacher
Paweł
Je reviens avec une opinion sur ces pneus après les tester dans des conditions hivernales typiques. Ma note concerne la taille 185/60/14. Les pneus ont produit en Russie. Sur la fraîcheur de la neige. Les deux start-off et de freinage sans aucune réserve. ABS comprend très tard. Garder sur la gadoue et la neige aussi très bon. Après l'introduction intentionnelle de la voiture en dérapage le sentiment que le pneu tendre dérapant attrape. Limite très prévisible d'adhérence - facile à détecter. Freinage sur routes mouillées tombe généralement légèrement pire. Sur une route sèche ou non qualifiés. Très cool supprime l'inégalité. Avec les défauts de ce bruit et de qualité moyenne. Type de classe premium et sur les pattes de pneus sont laids. Je conduisais une fois sur les pneus de marque de budget allemand Platin et ils étaient mieux exécutée. Mais ce sont des défauts qui ne touchent pas directement la sécurité de sorte que vous pouvez vivre avec eux. Quand il vient aux paramètres de conduite Je pense qu'il est un très bon pneu à un bon prix. Jusqu'à présent, je l'ai utilisé les pneus d'hiver Fulda Kristall Montero, Goodyear UltraGrip 7, Kleber Krisalp HP et BF Goodrich Winter GFrorce. Nokian pneus est certainement le meilleur de ceux que je parlais. Lors de l'installation il n'y avait aucun problème avec l'équilibrage. Poids ont max. 10g, alors ne confirme pas, soi-disant Nokia Russie avait des problèmes avec l'équilibrage. Je recommande vivement! Lire plus Cacher
J'ai acheté un ensemble de ces juste après qu'ils ont été libérés, avant il y avait des critiques. J'ai été très heureux avec eux. Ma précédente série de pneus d'été portait sur l'année dernière et j'ai été de les utiliser toute l'année. Ils ont des flancs très doux, je ne sais pas pourquoi certaines personnes disent qu'ils sont raides. Elles sont confortables et relativement calme. L'adhérence sur sol mouillé n'est pas particulièrement grand, mais j'ai eu des pneus bien pire sur le mouillé: Michelin Energy sur cette voiture. Ils sont beaucoup mieux que Goodyear Eagle F1 sur le mouillé en dessous de 7C! L'adhérence sur sol sec est raisonnable. Ils fonctionnent très bien en été sans porter mal. ils sont parfaits en hiver. ils ont étonnamment faible résistance au roulement, un peu plus bas que mon vieux Michelin Energies! La bande de roulement est également très bon. Je serai de les utiliser toute l'année au Royaume-Uni aujourd'hui, ils sont OK en été, lorsque les pneus ont beaucoup meilleure adhérence de toute façon, et très bonne en hiver quand les choses ont tendance à être plus glissante. Lire plus Cacher
George
Cette année, la neige ne était pas trop mais quand l'occasion se assit immédiatement d'avoir un test :) Auto postérieure paroxystique significativement les propriétés de ma voiture (BMW E46) vous donnent la confiance tellement, mais tout le pneu se comporte très bien sur la neige glissante et sur le côté d'un front voiture śnieżnym.Stawiasz magnifiquement contrôles ne attrapent pas de sous-virage, littéralement à mâcher sur la voiture va comme sur des roulettes, pneus mord chaque confier leurs données sur lesquelles monter. Inhibition ne permet pas un problème, que la haute vitesse et les virages serrés sur la route ne causent pas de flammes incommoder ou excessive voiture hałasu..Podsumowując calme, et le meilleur pneu d'hiver sur lesquels je ai pu aller si loin ... ce qui semble de l'argent supplémentaire sur le dessus FPS produits Michelin, depuis nokian wrd3 Continental propose la même chose pour moins d'argent? Lire plus Cacher
Mateusz
J'ai acheté les pneus mentionnés ci-dessus de ma femme, en conduisant prudemment, surtout en hiver, seulement autour de la région. Après 5 mois et environ 2-3 mille kilomètres, lors du passage aux pneus été dans l'atelier, 3 renflements ont été retrouvés sur la face latérale de l'avant, pneu gauche. Après la plainte, il a été déclaré que le pneu n'est que faiblement exploité. Comme je le comprends mal, parce que sur les routes polonaises. La société Oponeo a proposé une utilisation écologique. Je pense que c'est une proposition clé, car lorsqu'il s'agit de déchets bon marché, il vaut la peine de suggérer une utilisation en harmonie avec l'environnement naturel. Pour résumer les pneus Nokian je ne peux pas acheter plus et je ne le recommande à personne, à moins que j'achète pour une élimination écologique. Cordialement. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Daniel Kowalski
Vraiment excellent pneu. Je conduisais sur pneus hiver différents, y compris Goodyear UltraGrip 7, GForce hiver BFGoodrich, Kleber Krisalp HP, Fulda Kristall Montero et Nokian WR D3 est vraiment le meilleur d'entre eux. Le bon prix, vous obtenez un produit qui peut correspondre à la performance en toute sécurité le Dunlopami et Continentalami. la révélation de la neige. Bites jusqu'à agréable. L'ABS humide, même une fois que je n'a pas été activée. A la sortie du rozjeżdżonym à vis de l'autoroute couverte de neige et de la boue, vous pouvez aller en toute sécurité dans l'été comme dans des conditions sèches. Il me est arrivé à la voiture a perdu la traction. En ce qui concerne le bruit qui est également bon. Quietest ne sont pas, mais ne pas interférer avec la longue route. Hautement recommandé! Lire plus Cacher
Je ai acheté deux ensembles de Nokian WR D3. Malheureusement, un ensemble - a atterri sur les parties ou de mauvaise qualité ou mal pneus stockés. Les pneus sont de sauter sur l'équilibreur. Il se sent des vibrations à 50, 100 et 110 km / h. L'équilibrage est ok. La deuxième série sans réserve. Le seul inconvénient est le freinage sur sol mouillé à des vitesses élevées. Pneus peu de flux et deviennent dangereux. Mais juste au moment où vous avez besoin d'un peu de pluie ralentir à pneus hiver. Bons pneus. Oponeo aucun des rapports qui sont produits en Russie. Assister à ces critiques sur internet, de sorte que Nokia mais pas produite dans l'est. Je ai des années d'Made in Finlande et ils sont sensationnels. Lire plus Cacher
Marek3003
Je recommande fortement le pneu. J'ai déjà acheté le deuxième set pour ma prochaine voiture. Dans le précédent j'ai voyagé environ 15 mille. km, et dans le courant d'environ 6 000. sans aucun problème, principalement dans la ville et sur la route, mais parfois aussi sur les routes de montagne enneigées. Le pneu est très adhérent, silencieux et confortable au quotidien, mais il ne montre son plein potentiel que sur des pentes abruptes complètement enneigées en montagne! Je recommande en particulier ceux qui, en plus de conduire autour de la ville, veulent atteindre en toute sécurité et facilement en hiver sous chaque ascenseur. Lire plus Cacher
Piotr
Les pneus sont grands. Parfait pour Août sur toutes les surfaces, en particulier sur les collines que je ai à surmonter avant que vous arrivez à la maison. Pas une seule fois me échoué ou même tourner 4x4 qu'une fois délibérément éteint l'adhésion de vérifier dans le substrat. Bien que les spores couche ± assez de neige avait de la glace quand les autres voitures ont avant de partir, je ai surmonté sans aucun problème. Je roule environ 2000 thousand miles par mois sur différentes surfaces - Je suis très heureux. Je recommande fortement surtout pour ceux qui vivent dans les montagnes. Collines Wymiękają en contact avec ce pneu. Lire plus Cacher
Beata
Ordonné ces pneus d'hiver quelques jours avant Noël, livré quelques jours plus tard. bon service incroyable. Super prix. Je les utilise en Scandinavie lors de chutes de neige vraiment lourd. Traditionnellement pneus cloutés sont utilisés en hiver donc était intéressant d'essayer les pneus d'hiver sans crampons. Très impressionnant sur la neige. Lutté sur la glace. Pour les conditions du Royaume-Uni ce sont un excellent pneu d'hiver. Peut attaquer la neige sans problème. Ne jamais avoir à conduire sur la glace solide au Royaume-Uni, devrait être très bien avec des conditions de glace avec la conduite sensible. Lire plus Cacher
Iain Barker
Acheté ces examens recherche approfondie sur la base de bien avoir possédé il y a des années Nokian sur mon Mondeo GhiaX. Ce sont tout simplement superbes pneus dans toutes les conditions, mais dans la neige fondante, ils sont comme conduire sur une journée ensoleillée, donc beaucoup d'adhérence! adhérence à sec est avec tout et je trouve ces mieux que mes réponses blu précédentes, qui étaient bons. L'usure est brillante et ont perdu très peu de profondeur de bande de roulement. Je suis passé par beaucoup, beaucoup de pneus dans ma vie, mais toujours acheter de bons, ce sont vraiment excellent rapport qualité-prix. Lire plus Cacher
Grant Paterson
Je ai acheté les pneus en raison de l'évaluation positive des utilisateurs. Ce est joli sur la neige à l'extérieur et ujeżdżonym bien qu'il effectue. Je suis au volant pendant 96 ans et cet hiver je ai couru deux fois sur ces pneus dans un dérapage incontrôlé. Slip eu lieu dans la ville à la tour (90 degrés) au temps 0 C température une fois à environ 3. Je vais tranquillement, mais arracher à ces températures pour asphalte quand il est couvert (ne pleut pas !!!) est une tragédie. Après que la société se attendait à une meilleure performance. Ce est mon premier et dernier achat de cette marque de pneus:-( Lire plus Cacher
ropson997
Personnellement, je pense que maintenant le nokian a atteint un niveau élevé dans le segment des pneus d'hiver. Depuis plusieurs années, et sur différents moyens que je ne l'ai jamais eu de problèmes. La vie est très bon et aussi le bruit limité peut être couvert en toute sécurité par un voile de musique à la radio. Le seul inconvénient de ce modèle, je montai sur une traction avant et d'être utilisé pour le 4x4, il semblait un peu «manque d'adhérence sur la neige, mais probablement je ne suis pas l'habitude de conduire avec deux roues motrices dans la neige. Lire plus Cacher
servantes
En Novembre 2014, les pneus 215/60 R16 montés un 99 H XL pour Ford S-Max 1.6 essence de 160 ch. Catastrophique confort de roulement, pneus très durs, déplacez toutes les bosses. Très étrange comportement sur la route. A une température de 2-3 degrés de pneus d'hiver devrait être doux, et ceux-ci sont très difficiles. Je ai installé les nouveaux pneus de voiture après avoir lu les commentaires des autres utilisateurs. Dans la voiture précédente Je ai installé les pneus Kleber classe moyenne. Pneus sensationnel. Pneus Nokian, classe premium, l'achat désastreuse. Lire plus Cacher
Profil
En comparaison avec le Dunlop Sport d'hiver 4D dont je me servais de la saison précédente sont de grands pneus. Tout d'abord, plus silencieux attente, plus à l'aise en Août sur la route et mieux les virages et choisir une inégalité. Dunlopy tendance à l'expérience de la montée sur le terrain à des vitesses plus élevées, était plus difficile et beaucoup plus fort. Nokia dans mon sentiment subjectif pneus d'hiver vraiment réussies dans toutes les conditions routières. Dans ce joliment meublées à l'équilibre. Je recommande à tous. Lire plus Cacher
TOBI
Acheté sur recommandation d'un ami. Les pneus ont été brillante pour le temps froid / humide et la neige occasionnelle. Je remarquai différence immédiate dans la rupture dans le froid - il a amélioré. Et alors que seulement eu la chance de les utiliser une fois correctement dans la neige, les pneus brillamment. Ils ne sont pas les moins chers, mais semblent être bien fait, ne pas porter dur et bien travailler. le seul inconvénient comme tout pneu d'hiver est qu'ils sont un peu bruyant mais pas de beaucoup par rapport à mes pneus d'été. Lire plus Cacher
Peter
Bonjour. Les pneus utilisés dans toutes les conditions routières. Ils ont très très bien. Le plus difficile, les conditions, le mieux. Je choisi délibérément l'indice XL depuis la précédente Vredestein Snowtrack 3 avait une capacité de charge standard de ce qui précède tourner le volant voiture gwałtownejszych brillé dans le balancement. Une plus grande stabilité et une meilleure pneus pour conditions difficiles. Vredestein recommander à odśnieżone route est plus à l'aise, «élégante» Nokian plus agressif et n'a pas peur de la neige. Lire plus Cacher
Wojtek
Pour les mille premiers kilomètres le pneu bâton à la route comme ils étaient couverts avec de la colle (à mon avis une couche externe très doux). Ensuite, "tout est revenu à la normale," ;-). Quand il vient à la conduite dans la neige, surtout dans les montées, je suis fermement surpris un plus. Vraiment une excellente traction et les problèmes de circulation zéro-go. Après la saison pneus regardent comme ils ont voyagé plus que dans la réalité, mais vu le prix d'achat et les propriétés du pneumatique - je recommande. Lire plus Cacher
Grzesiacz
Auparavant, j'avais des pneus Michelin Alpin 4 taille 205/55 R 16 91H et j'étais très heureux. Nokiany WR D3 dans la même taille sont beaucoup moins cher que les pneus précédents et je n'ai pas décidé sur eux, non seulement avec le prix, mais aussi avec des opinions à leur sujet. Avec la conduite dynamique dans la ville, ainsi qu'à l'extérieur, ils effectuent sensationnel dans toutes les conditions. Ils sont durables et économiques quand il s'agit de dépenses en carburant. Je le recommande vraiment. Lire plus Cacher
Z.S.
La recherche de pneus pour l'hiver passé au crible un grand nombre de forums en ligne et les tests, bien que son prix considérable en comparaison avec les pneus, qui utilisaient auparavant décidé de Nokia. Impressions sont ressentis après un court trajet, la voiture va bien, caoutchouc fraîche réalisée après que la surface humide de la neige, pas bégayer et se sentir bien tenant Sienne virages usine de pneus en Russie. Routage et garder les surfaces me convainc de rester à cette marque pour une longue période. Lire plus Cacher
Marek S.
Je étais inquiet un peu avant d'acheter ces pneus marque. La plupart des voitures ont Michelin ou goodyery, et je Nokianami je ne avais aucun contact. Cependant m'a surpris positivement, quoique l'hiver de cette année ne est pas trop exigeant, mais la conduite à travailler à 5h30 le matin ou le soir quand ils étaient gelées et glissant sur la route ne m'a jamais même abs. Comme pour la conduite sur routes sèches sont calmes et très confiant sur les conduit. Je recommande à tous les indécis :) Lire plus Cacher
Marcinsiedlce
À mon avis, ils sont un très bon pneus valent de l'argent pour. Sur chaussée sèche, humide et la neige ont pour essayer de postéro conduire une voiture (avec contrôle de traction actif) dérivé de la piste. Sur la route enneigée, je sentais la peur freiner, d'accélérer ou de changer de voie. Le bruit des pneus très délicats. Le seul inconvénient est que l'usure plus vite qu'ils ne le devraient, mais ce modèle est ainsi. Si je me tenais devant à nouveau le choix, je prendrais la même décision. Lire plus Cacher
Sławek
Je vais sur ces pneus seulement la première saison, je vis dans les montagnes, je vais au travail (Belgique), afin de revenir à l'opinion, dans les montagnes dans la neige, la neige fondante-rewelka aucun problème avec vous sortent des dérives, en montée, sur la glace un peu la jambe avec du gaz et la voiture va le même itinéraire (surface sèche) Pneus calme, la distance de freinage sur sol mouillé sans problème. Je suis heureux et je sais que sur ces pneus, je suis monté dans la saison d'hiver. Lire plus Cacher
MUNIO
Nokia utilise l'hiver pour la première fois. Plus tôt je l'été Nokianów. L'un et le second sensationnel exercice. Les plus grands avantages: une adhérence élevée au substrat, même pendant la patinoire de trafic de pointe ressenti une faible consommation de carburant. aucun Wady-. Peut-être qu'elle pourrait juste être un peu plus calme ... mais à part ça - un luxe. Pour ce prix (promotion 210 zł pour le pneu) pour la qualité - il n'y a pas de meilleure option. Je recommande vivement! Lire plus Cacher
awek
Pendant la conduite dans la voiture de la neige se est très bien il n'y a pas de glissement est le plein contrôle sur la voiture, même à des vitesses élevées, la même chose est vraie lors de la conduite dans la neige fondante. Je leur ai conduit autour de 9000. km usure de la semelle pratiquement légèrement d'environ 1 mm. Les pneus sont très calme et efficace, son apparence prête camion sportive. Pneus vraiment souhaitable compte tenu de la performance technique pour l'argent. Lire plus Cacher
Rutkowski
Je l'ai acheté des pneus d'hiver parce que je savais que je serais souvent monter cet hiver avec une remorque. Je pas été déçu, bien que ceux-hiver avec nous plus en plus comme l'automne. Sur asphalte sec est calme, dans un humide ne glisse pas dans la neige pénètre le trottoir et tire la voiture de l'avant malgré la charge de la remorque ... Quant à l'usure de la bande de roulement, il ne dit pas parce que trop peu sur ce passé, mais je suis positif sur le ces pneus. Lire plus Cacher
Woteczek
Sur ces pneus tourner autour 8tys km de distance. Pas une seule fois le pneu ne m'a pas déçu. La voiture en pneus neufs très rarement utilisé le système ABS. Calme dans le pneu d'hiver, tout en météo comme Mars commence à être bruyant en raison de remplacer l'été. Voiture fonctionne très bien sur ces pneus, je ne avais aucun problème à pied dans les coins de surmonter les courses de côte ou à partir hors des fossés ou des voyages étranges. réparation de pneus recommandable. Lire plus Cacher
Grzegorz J
J'ai mon père sur Audi avec Q et nous sommes heureux de l'achat. En conditions hivernales, le pneu était correct, il m'est arrivé 160-170 km / h et il n'y avait pas de sensation. Dernièrement, il est devenu plus chaud (plus de 25 degrés) et les pneus sont particulièrement inconfortables lors du freinage. Mon ami a eu des problèmes désagréables avec ces pneus et malheureusement la plainte n'a pas été acceptée - donc vous devez vérifier et avoir de la bonne chance ... Lire plus Cacher
Tomek
La neige est vraiment un peu testé parce qu'il n'y avait pas de neige trop cette année, plus de 100 kilomètres par heure bruit, moyenne supprime les vibrations (pendant 11 ans, j'ai eu avant de pneus d'hiver seulement Goodyear Ultra Grip et de les renvoyer comparaison) lorsqu'il est entraîné km 7tys ne peut pas voir la consommation, le carburant ne peut pas non fumer więcej.być achèteraient ces pneus à nouveau, mais sans aucune spéciale WOW. Estimation à Db + Lire plus Cacher
Marian T