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788 opinions
Kormoran SNOWPRO
Le pneu répond aux exigences de l'Union européenne en matière de pneus d'hiver
Il porte le symbole 3PMSF (Three-Peak Mountain Snow Flake), qui est attribué après que le modèle en question a été testé de manière approfondie pour l'adhérence sur la neige.
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Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8173 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté788 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 10970000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 788 de 788 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
Je les ai depuis 4 saisons maintenant. Je les ai montés sur une Opel Omega A (2.0 8v) maintenant aussi sur la version B (2.0 16v). Ils sont conduits par 2 personnes (moi plus calme, épouse plus dynamique :-)). Malgré les mauvaises critiques à leur sujet et les mauvais résultats des tests dans la presse, je suis satisfait. En fait, avec du bon sens, ils se comportent très correctement sur la neige. Ma lourde Omega fonctionne superbement sur ces pneus. La résistance à l'abrasion est très bonne, je suis sûr qu'ils tiendront une cinquième saison. Bien sûr, sur la neige et la glace, il est facile de déséquilibrer la propulsion arrière, mais le freinage est correct. Je les ai utilisés un hiver mémorable (2002 ou 2003, je crois) pour me rendre au bord de la mer (25 décembre) sous une neige abondante et j'ai réussi. La vitesse de 55 km/h était la limite, mais les conditions étaient terribles. Seuls les 4x4 m'ont dépassé :-) J'ai même acheté des chaînes mais je ne les ai jamais mises. Je pense que la principale raison de ma satisfaction est le poids important de la voiture (1400 kg). Cela peut être pire dans les petites voitures. Est-ce que j'achèterai à nouveau ? Si j'ai les fonds nécessaires pour en acheter un meilleur, j'essaierai probablement autre chose, mais si on veut dépenser le minimum, j'achèterais à nouveau. Bon,: j'ai remarqué qu'après l'alignement, ça n'a pas éliminé la traction vers la droite. Je vais bientôt monter de nouveaux pneus d'été, nous verrons si c'est le mécanicien ou le fabricant qui est en cause. Sous la pluie, il est possible de rouler à 180 km/h et plus sans stress. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
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cyber human
Je ne peux juger le pneu que sur des surfaces sèches et humides (je ne l'ai pas testé sur la neige, il faut des crampons sur la glace) - je roule avec eux depuis début octobre. Sous la pluie, à 0-10 degrés Celsius, ils sont beaucoup plus performants que les pneus d'été (je ne devrais pas comparer les pneus d'été et d'hiver, mais c'est la fin de la saison et, théoriquement, dans ces conditions, je peux encore rouler avec des pneus d'été). Elles sont assez bruyantes à 70 - 80km/h, mais à des vitesses plus élevées, elles ne sont de toute façon pas audibles à cause du souffle de l'air. Elles ont une faible résistance au roulement - la voiture fume nettement moins. En termes d'adhérence dans les virages, etc., etc., il est suffisant pour une conduite normale. Je n'ai aucune idée de la durabilité (trop peu de distance), mais je pense qu'elles sont certainement meilleures que celles de l'été. Sur l'asphalte sec, il est sensiblement mou, il faut s'y habituer. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu de "mésaventures" avec l'adhérence. Je ne peux pas juger des performances sur la neige et la glace car je n'ai pas conduit dans ces conditions. La principale plainte que j'ai lue est que la bande de roulement a trop de lamelles. Pour cette catégorie de voiture et mon style de conduite (80 km/h en moyenne en ville, 110-140 km/h sur route), ils sont suffisants. Pas besoin de surpayer, parfois les pneus chers ne valent pas leur prix. Si vous pensez être Sébastien Loeb, achetez un pneu pour 300 euros Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
axel
Opinion vérifiée
J'ai acheté les pneus vers le mois de septembre à un très bon prix. J'ai décidé d'acheter des pneus bon marché parce que je voulais voir comment ils se comparaient à des solutions de marques plus innovantes. J'ai donc opté pour une solution accessible à tous. Mon choix s'est porté sur le Kormoran Snowpro pour voir s'il restait quelque chose de gloire des "Kormorans". Auparavant, je roulais avec des pneus haut de gamme, comme Michelin ou Pirelli. Il convient de mentionner que les pneus ont été montés sur une voiture de petite cylindrée avec un style de conduite tranquille en ville. Bon, les pneus m'ont surpris très positivement, ils ne sont pas terriblement plus bruyants par rapport à ceux mentionnés précédemment. La voiture a pu entrer et sortir de la neige sur un parking sans s'enterrer, et dans une situation d'urgence, après un freinage brusque sur une surface glissante, une collision a été évitée. Plus important encore, je n'ai pas remarqué d'augmentation de la consommation de carburant après le montage des "pneus d'hiver", ni d'usure excessive de la bande de roulement.Après près de 15 000 km, elles sont toujours comme neuves. Je peux recommander ces pneus à tous ceux qui préfèrent une conduite silencieuse ; il ne vaut pas la peine d'acheter des pneus premium d'occasion, il vaut mieux acheter des pneus neufs, car, bien qu'ils soient fabriqués avec une technologie plus ancienne, ils sont toujours très performants sur la route. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Michał
Eh bien, j'ai fait quelques kilomètres avec ces pneus et oui : les performances dans la neige, la gadoue et sur le sec sont satisfaisantes, mais la conduite sur l'asphalte mouillé... Honnêtement ? Pas bon. Chaque fois que vous freinez plus fort, les roues se bloquent. Échec total. En outre, la durabilité des pneus est une loterie. L'un d'eux s'est usé après 30 000 km (à l'arrière). L'autre, après environ 3 mm de bande de roulement, a perdu ses lamelles ! J'ai une photo si vous en avez besoin. Les deux autres, malgré ce kilométrage, ont encore environ 50% de bande de roulement, mais... une grande partie des entailles, des rainures et des lamelles ont disparu, de sorte que les pneus n'ont que des blocs de bande de roulement... rien d'autre... Donc, un pneu hiver bon marché à condition de ne pas rouler plus de 3 000 km en hiver. Après deux saisons, le pneu est assez usé, en général il "vieillit" rapidement. Le seul avantage est que, si le pneu est endommagé, il n'est pas cher d'acheter un suivant - parce que ce n'est pas cher - mais pour quelqu'un qui conduit beaucoup et attend surtout de la sécurité du pneu - je le déconseille. Cela vaut la peine de dépenser cent euros de plus par pièce et d'acheter quelque chose de mieux. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Piasek
Je commence ma quatrième saison d'utilisation de ces pneus - le même ensemble tout le temps (je sais, ça fait trop longtemps !.- Je vais m'en débarrasser dans quelques jours, bien que la bande de roulement n'ait pas encore l'air "trop mauvaise"). Lors de la première saison, ils ont été, pour moi, un très bon achat - je fais beaucoup de ski, - je n'ai eu aucun problème pour traverser les "collines" enneigées et glacées. Dans la deuxième saison, ils ne m'ont pas laissé tomber non plus. La troisième saison, j'ai commencé à avoir des problèmes sur la route, à avoir des problèmes pour rester sur la route (sur les pistes glacées et enneigées).Le début de la quatrième saison - déjà un peu angoissant à conduire, je bloquais le trafic même sur une petite colline ! Que ce soit sous la pluie, sur la chaussée sèche ou à des températures positives, les performances sont toujours correctes. En résumé : pas cher, suffisant pour 2 saisons. Pour ceux qui vivent dans des régions autres que les piémonts ou les montagnes, ceux-ci seront un très bon choix. En outre, étant donné l'état des routes polonaises, il est dommage de dépenser plus d'argent - au bout de deux ans, les pneus devront de toute façon être remplacés. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Tomek
Je travaille dans un centre de service automobile, où nous montons également des pneus. Selon mon opinion et celle de mes clients, je considère que les pneus sont bons dans différentes conditions. L'inconvénient est une tendance à générer des vibrations du corps même avec un équilibrage parfait (perceptible à des vitesses supérieures à 110 km/h), très silencieux par rapport à la concurrence, plutôt déconseillé aux personnes ayant des jambes lourdes, mais avec une utilisation normale ils sont OK. Aucun signe d'usure après une saison. Avec une utilisation modérée elles devraient durer 3 saisons (90000 km pour moi), je recommande vivement pour les conducteurs calmes, et pour les fous seulement des pointes et des chaînes ! !!. Quand je lis les avis sur la mauvaise adhérence sur le verglas, cela me rend malade, je vois de tels imbéciles tous les jours quand je vais au travail (5 km de route)), ils sont probablement maintenus sur la route par la providence de Dieu, parce que les pneus ne le sont certainement pas!!! Les pneus sont comparables aux pneus de marque et le prix - vous le savez, si quelqu'un n'a pas besoin que l'inscription sur le côté du pneu soit peinte en blanc, il peut l'acheter. Lire plus Cacher
Rafał
J'ai acheté ces pneus avec la voiture, je n'ai donc pas eu d'autre choix que de les essayer par hasard. C'est mon troisième pneu hiver (après le Pirelli 190 et le Kleber Cristall HP). Lorsque j'ai lu les critiques de certains autres utilisateurs, j'ai pensé que c'était un produit terriblement faible. Ce n'est pas du tout le cas. Les différences avec les pneus précédents ne sont pas grandes (le Pirelli était le meilleur, mais le plus bruyant, le Kleber était très bon dans la neige fondue, mais sur la neige fraîche un peu moins efficace). Avec des pneus d'hiver, les plus importants sont compétences en matière de conduite hivernale. La dernière fois que j'étais à la montagne, Zakopane, j'ai monté sans problème une telle colline sans chaînes, où une voiture portant des goodyeay ultra gypsy 6 glissait. La bande de roulement kartoflowaty est très bonne pour la conduite sur la neige fraîche, moins bonne sur la glace. Autres paramètres moyens. En général, si vous n'avez pas l'argent pour des pneus plus chers mais que vous savez ce qu'est la conduite en hiver, tout ira bien. Dans l'ensemble, ce n'est pas un mauvais pneu à un mauvais prix. Lire plus Cacher
Pablo
J'ai acheté les pneus en octobre. Jusqu'à présent, je n'ai pas de plaintes particulières, et je conduis beaucoup, plus de 100 km par jour. Les pneus sont censés être bruyants, mais je n'ai pas ce problème. Sur l'asphalte mouillé, les pneus éclaboussent un peu lorsque je heurte des ornières sur la route. La seule chose qui m'a énervé au début, c'est que la voiture se comporte un peu différemment par rapport aux pneus précédents, mais je m’y ai habitué. Nous n'avons pas encore eu un vrai hiver, donc je ne sais pas comment les pneus se comportent sur la neige, mais je les recommande aux conducteurs normaux, pas à ceux qui conduisent beaucoup trop vite pour nos routes - même les meilleurs pneus ne les aideront pas. J'ai décidé d'acheter à nouveau le Kormoran - auparavant j'avais le modèle Winter. J'ai été très satisfait, aucun problème sur la neige, etc. J'espère que ce modèle fera la même chose, voire mieux.uparavant. J'ai été très heureux, pas de problèmes dans la neige, etc J'espère que ce modèle sera radié aussi bien ou mieux. Lire plus Cacher
Prezes
Je voudrais faire un commentaire, après avoir lu les critiques, je voudrais dire que les pneus fonctionnent vraiment. Les avis sur le bruit, qu'ils n'adherent pas la route sont ridicules ! !! Les gars, si vous voulez de bons pneus, achetez-les pour 200EUR la pièce et ils seront les mêmes, mauvais. J'ai 170cv dans ma voiture, le pneu marche assez bien. Si vous voulez de la traction, vous devez utiliser des chaînes. Les gars, arrêtez, je pense qu'un pneu pour ce prix c'est plutôt bien. Et des textes tels que, et je cite, "J'ai 112 cv et c'est probablement trop pour ces pneus" semblent ridicules, voire très ridicules. Dans l'ensemble, je le note bien mais je ne sais pas si je les achèterai à nouveau. Pourquoi ? Parce que le monde évolue et que s’ils n'amélioront pas ce pneu, je me tournerai vers un autre fabricant. Lire plus Cacher
pk
Très bon pneu pour les petites voitures - j'ai une Fiesta 1.3, je ne vois pas l'intérêt de dépenser plus pour un pneu quand on peut avoir la même chose pour peu d'argent, le pneu est excellent sur la neige, bien sûr vous pouvez acheter la dernière technologie pour 250 euros - mais en utilisation normale pouvez-vous voir la différence ? Non, sauf si vous pensez être un pilote automobile, mais si vous êtes un conducteur régulier et que vous ne prenez pas de risques, alors je recommanderais ce pneu - mais je sais que des gens se tuent dans des BMW 4WD neuves avec des pneus coûtant 200€ par pcs..... Pensez-y... cet argent est mieux dépensé pour votre femme :D, à moins que vous ne soyez une sorte d'homme riche et que vous en ayez trop Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
realista
Traduction
J'ai eu les pires pneus d'hiver! Utilisé conjointement avec l'hiver Cormorant ancien modèle S-100. Effets? Hiver 12letni fondée sur le devant et le dos Snowpro: je peux facilement conduire une voiture pour chaque place, déplacer vers le haut de la colline de la lumière, naviguer efficacement dans la neige et la gadoue avec aucun problème majeur est que je ne peux pas ralentir et à l'arrière roule comme si elle était possédée! ! À une vitesse de 40 km / h en marche avant docilement répondre à votre direction alors que le retour n'attendent que l'occasion de devenir hors de contrôle. Je pensais que c'était peut-être juste la nature de cet hiver si j'ai troqué mon pneus Golf - Snowpro volé à l'avant et à l'arrière de la vieille Wintery honnête. Alors qu'est-ce? Arrière ou contraction (bien sûr à une vitesse raisonnable), tandis que l'avant ... Massacre! Je dois regarder la route, car la distance de freinage est terriblement long, suffit de se méfier de tous rampes car pour autant que d'être capable de se déplacer dans presque toutes les conditions, ce sont donc va rarement. Pneus testé à Samara, et Classic Astra Golf MK2. Partout, le même comportement. Je l'ai donné à mon frère de remplacer le S-100 et après une semaine a décidé d'assumer, cependant, que de retour à l'ancienne. Honnêtement, je ne peux que recommander les suicides. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
Wojti
Je me fatigue de remplacement merveilleux S100 parce que j'ai craqué fils sont seulement 2 saisons (environ 7000 km) et envisage déjà de les changer sur le Goodyear Ultra Grip septième Conduire sur ces pneus est un suicide, à la fois à des vitesses faibles et les grands, les pneus peuvent et sont adaptés pour l'hiver, mais pour ceux qui n'ont pas dépasser 30 km / h en le dimanche pour prier. Pour moi, c'est une tragédie et déconseillons fortement l'achat de ce pneu, comme un bas prix, mais il coûte beaucoup d'ateliers corps et ne sont pas d'accord avec beaucoup ici que les points de vue et opinions de leurs pneus comme excellente pour son prix. Aujourd'hui, surfant sur la neige tassée quand je me dépêche un peu pirouettes de danse sur la route, les pneus complètement perdu de l'adhérence et de ne pas mentionner montée, vraiment un cauchemar, vous feriez mieux de faire les cents proverbiale peu et de lire quelques commentaires sur les différentes marques. Vive et des routes larges. Lire plus Cacher
po13
Je suis allé à KORMORANACH HIVER S 100, mais malheureusement, le pneu s'est effondré un après 7 ans. J'ai acheté deux nouveaux Snowpro pour la même société et mis sur l'essieu avant que la nouvelle pensée qui sera encore mieux que le S-100. Un miracle m'a sauvé de la porte de garage écrase. Il est en légère descente et le nouveau pneus ne veulent pas inhiber. Le lendemain matin, le mari de pousser ma voiture parce que je ne pouvais pas partir. Aujourd'hui, les vieux pneus arrière sur l'essieu avant et le nouveau diable est sur l'essieu arrière. Je quitte le garage sans aucun problème, mais les coins doivent être très prudents, car l'arrière de la voiture a tendance à recourir aux côtés. L'acte neige comme été. Au s-100 n'a jamais couru en dérapage et a conduit environ 25000 km en hiver, le plus Snowpro je l'ai fait. Il est très difficile à contrôler. Malentendu hiver. Son mari a promis de le changer tous les jours à l'autre. :-)! Ne conseille pas! Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Ania
Au début, j'étais très heureux avec eux, mais l'hiver rapidement vérifié mes sentiments. Pneus tout à fait impropres à la conduite en hiver. En pratique, il est impossible de les accélérer, même sur la neige fine. ZERO sur la traction de la neige tassée et de contrôle. J'ai conduit à Matadorach MP55Plus, Daytonach D500, Fuldach Kristal et Debica Frigo et ces pneus sont probablement encore pire que Debica. Juste une tragédie. Après l'hiver, j'ai décidé de les saturer et acheter de nouvelles le lendemain. En été, assez étonnamment bien exercé et il n'y avait aucun sentiment de ramollissement pneu, même à 30 °. Mais la pluie terribles encore. Plus dynamique déplaçant le patinage des roues cause et virages à haute vitesse forte dose d'adrénaline. Relativement silencieux que des pneus d'hiver et assez confortable. Usure relativement mineur. Après le cours, j'ai encore 25.000 environ 5 mm de bande de roulement et leur rappeler que j'irais toute l'année. Lire plus Cacher
Grzech
Impression générale très bien - je suis heureux avec eux. Je vais chez eux et surtout Saison 3 ne montre pas seulement des signes d'usure a podtarte bords avant. Evaluation 4 pour la neige parce que la neige mouillée vous avez le sentiment zachowć. En général, je rouler en hiver assez rapidement (80-100), diapositives parfois contrôlé et n'a pas eu de problèmes. Ne m'est pas arrivé dans les niekontrlolowany déraper. Peut-être en raison de l'ABS, qui est surtout dans ces conditions est une chose très utile. Ne m'est pas arrivé aussi enterré n'importe où, mais roulé dans la neige 35 cm et personne pour me pousser. Le seul inconvénient notable est sourd à une vitesse de 40-50 km / h, il est normal. Pour kociec voudrais partager une réflexion qui ne nous aide pas les pneus d'hiver ou ABS, lorsque nous manquons d'imagination et d'anticiper la route. Sincèrement Asik. Lire plus Cacher
Asik.
Eh bien ... Przejeździłem déjà une deuxième saison. Quant à moi - une révélation du premier hiver. Quels pneus neige ne serait pas traîné sur le devant très bien. Et même si je n'ai SC Doté d'un très court 1,2 et 3 il n'y avait aucune manière que les roues tournaient en place! Tant de neige mouillée et gelée ne me donne pas lieu de s'inquiéter. Sur le mouillé, la pluie lourde, flaques d'eau profondes et escalade - EXCELLENT! Dans des conditions sèches à des températures de 12 degrés pozyżej-EXCELLENT! En règle générale, la première EXCELLENT saison. Malheureusement, pendant les pneus d'hiver de second rang ne ressemble pas à l'année précédente. Dans ce cas, l'évaluation de la neige et de la glace réduit de 2 points! J'ai eu beaucoup de problèmes d'adhérence. Quant à la chaussée sèche et humide EXCELLENT. Pour résumer: RECOMMANDER Lire plus Cacher
Karol
J'ai acheté des pneus »de la coercition" - J'ai tourné pendant la conduite en cordon UltraGrip Goodyer'ach. Le prochain atelier avait seulement Cormorans, donc j'ai acheté un ensemble. La conduite sur asphalte sec et humide non qualifié (pour une balade pneus hiver max 140 kmh -. Plus vite la vie risquer). La résistance au roulement et le bruit acceptable pour le prix. Un bon drainage et la neige. Le problème commence avec refroidis avec de la neige - vous devez déplacer les deux, sur la glace, même avec trois (je pense que mon 117 km, c'est trop pour ces pneus). L'inhibition même - une touche de la pédale pour activer le boîtier ABS. Précédent pneus - FLDA Cristal et Goodyear UltraGrip il ne se comporte pas. Je vais en Novembre, donc je ne sais pas comment se comporter à la température de surface. 10 degrés Lire plus Cacher
Grzesiek
Je ne suis pas d'accord avec po / po opinions, car c'est par la. Super pneu fine moi où przejeżdziłem 2 ans sans changement de l'été (dépenses importantes). J'ai roulé sur eux et presque 45.000 usure est admissible pour un remplacement seulement 2 avant et arrière sont ok! Peut-être que la valeur n'est plus en fonction des propriétés de l'hiver, mais quand il s'agit de l'abrasion, il est un pneu très résistant. J'ajouterai seulement que j'ai fait durant l'été Bridgestonkach originale à peine 40 mille. et ils avaient l'air un Marnie beaucoup plus de 45.000 actuellement Snowpro continue d'été conduite hivernale de 2 ans! TRES BON PNEUS! Peut-être pas le meilleur dans sa catégorie, mais j'ai été surpris par sa force et son comportement dans des conditions hivernales. Je recommande! Lire plus Cacher
zibi
Je l'ai acheté récemment et je n'ai que l'essieu arrière (en voiture). À l'heure actuelle, je ne peux que partager les impressions pierszymi, principalement pour la conduite sur le mouillé. Je pense que c'est très bon! J'ai eu beaucoup de temps sur l'été des roues (malgré le froid) et sur le mouillé ils se comportent beaucoup mieux que mon bien utilisé 680ème FIRESTONE Je n'ai pas remarqué une augmentation de volume de la résistance au roulement est ok, mais je me réserve qu'elles conduire en toute sécurité en hiver et jusqu'à présent je n'ai pas essayé dans la neige kopnym - c'est ainsi que j'écris à nouveau. Oh, et contrairement aux opinions communes du pneu - au moins dans ma taille 195 - est fermement sur le côté - de la BMW que je ressens est due à la propulsion arrière ... Lire plus Cacher
WYSIOR
Je l'ai eu pendant une saison et a vendu la voiture. Bon dans la neige, même élevé, le. Compacté trop, je n'ai pas eu de problèmes, et la saison ressemblait presque à de nouveaux Quelque chose que je vous le dis, si un homme porte une voiture raisonnable dans l'hiver, plutôt que l'avant du coude ou s'arrête soudainement de 120 km / h dans des conditions difficiles, je recommande. Lorsque le pneu dit le "pirate" ou amateur laisser le volant ne se plaint pas, parce qu'il ne satisfait pas le meilleur pneu et n'a pas sauvegarder avant de calcin. Il faut y aller en hiver et plus lent raisonnable de 30%, puis Cormorant travail comme il se doit. Une dernière chose, vous devez pratiquer démarrage et d'arrêt, et il y aura des surprises sur la route et se plaindre de ce qui est mauvais pneus. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
Robert
Quant à moi pneus bombe! Przelatałem sur eux la saison d'hiver 2006/2007 et ne m'a jamais manqué, et je ne conduis pas comme la proverbiale «pensionné». Il est à noter que je vis dans les montagnes, et nous avons ici les dérives et les blizzards que les citadins (comme quelqu'un insulté przpraszam), par exemple, n'ont aucune idée de comment ne pas cacher la voiture à Graz, ce matin, d'une pelle et creuser parfois il a enterré le toit. Ce n'est rien. Revenant sur les pneus collent très bien dans la neige et la boue, la neige et même sur des surfaces humides donner des conseils. Lorsque vous conduisez dans les coins de l'imagination toute doproawdzą à sa fin. Avec cet argent, je doute que vous trouverez quelque chose de mieux ou au moins aussi bon j realcją ualité prix. Je recommande Lire plus Cacher
Frank
Pneus en général ne sont pas adaptés pour l'hiver (manque d'adhérence dans la neige - dérapante, même avec des courbes douces et les problèmes à surmonter avec traction à basse vitesse quand nous montons vers le haut - les roues patinent en place). À mon avis, pneus à indice ne sont pas appropriés pour la conduite en hiver en raison de leurs caractéristiques sont les moins chers pneus plus étroits pour l'été. Pour Kormoranach criblés de deux saisons - je me suis débarrassé d'eux parce qu'ils ont peur de perdre "sa vie" et je suis retourné à la précédente, de sorte Fuld (modèle: Kristal Montero), qui présentent un niveau beaucoup mieux que les cormorans Snow Pro. PNEUS NEIGE PRO KORMORAN j'ai VRAIMENT NE PAS RECOMMANDER découragé. Je salue et je vous souhaite un bon voyage Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
johny
Excellent pneu ... les voitures, wagons, drabiniastego wagon, chariots élévateurs et les chargeurs avec accessoires interchangeables. Ceci est censé être un pneu! Je ne comprends pas certaines personnes qui font l'éloge de cette merde ici aviser acheter quelque chose d'autre que vous ne le regretterez pas, mais je me suis acheté sentir mieux pour informer les autres de commettre la même erreur. Ne pas laisser les gens prendre un cheval et acheter certainement quelque chose d'autre. Malheureusement, j'ai écouté mon ami et moi avons acheté, mais honnêtement, je ne recommande pas à tous. Il ne veut pas que je sois ici pour écrire au sujet des défauts (parce que les avantages-non) des pneus, car il ya tellement qu'il faudrait une page entière ou plus. Eh bien, je propose: NE PAS ACHETER! Lire plus Cacher
Maciek
Étant donné que la surprise agréable de cette tablette inférieure pneus. Auto trzma bien sur routes mouillées et la neige de conduite encore plus nette. Les réservations peuvent être pour la conduite sur glace et est particulièrement connu pour excès de vitesse des roues perdent de l'adhérence, même avec une manipulation en douceur des gaz, l'inhibition de la «triade» avec un plus. Le pneu est en fait assez fort, mais pas oppressant en quelque sorte. En ce qui concerne le taux d'usure est à 26000 km ne semble pas marcher un peu disparu. A toujours l'air et se comporte comme nouveau après 3 saisons, même si elle propriétaire des premières pluies d'automne à des températures 10 - 12'c. Parce que, malheureusement, dans ces circonstances, mon Passio été tombe déjà tragiquement. Lire plus Cacher
Déjà a l'aide d'un grand nombre de pneus d'hiver. Je suis désolé, je dois admettre que ce sont des pneus plutôt faibles. Latéral sur l'eau - une tragédie totale, l'inhibition de l'eau - trop faible. La conduite sur neige - tout à fait, tout à fait, aller sur la glace - mais après un peu de glace, seul le niveau de bruit et le prix peut aller de l'avant et de rivaliser avec les pneus de marque. Personnellement, je ne les achetez pas plus. Mais si vous ne laissez pas beaucoup d'argent sur eux vont penser (à moins qu'il est important pour le bruit - alors il vaut mieux hivernal S100). Personnellement, je trouve le plus troublant Snowpro grip faible sur l'eau. Même à faible temeraturach sont tellement mieux mon été Aquatredy Goodyear en caoutchouc. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 2/5
Hugo
En raison de la défaillance soudaine de votre voiture (Mitsubishi Carisma, pneus Continental), pour le voyage de cette année dans les montagnes j'ai pris une voiture empruntée (Honda Civic) équipé de ces pneus. L'expérience que j'ai fourni ces pneus n'oublierai jamais. Ils n'ont pas de caractéristiques de pneus d'hiver. Sur la neige ou de la glace ne fournissent pas la moindre adhérence. Allées aux pentes enneigées avec une pente supérieure à 5 degrés sont pratiquement impossibles. Chose soudaine et inattendue glissement constant. Lateral - no. Pour aggraver les choses, les pneus sont terriblement bruyant à des vitesses supérieures à 100 kilomètres par heure Mon conseil: si vous belle la vie, ne pas acheter ces pneus! Lire plus Cacher
Przemek Sulik
Folks, Ne risquez pas! Pour le moment, car il n'ya pas vrai hiver n'est pas mauvais, mais la pluie alors je vous suggère d'attendre jusqu'au printemps. Après précipitation nuit (+ / - 15 cm de neige fraîche), je n'étais pas capable de se déplacer sur une route droite. Autres détruire jusqu'à bien. Les rampes doivent être à tout oublier. En général, les pare-avalanches, ABS fonctionne presque chaque freinage. Certainement pas recommandé. Bon et pas cher ne vont pas ensemble (du moins pas dans le cas des cormorans). Il est dommage que la "méthode de l'acquisition« aucune option »par la stupidité." Sur le tarmac est ok mais ce n'est pas ce n'est pas l'hiver. Lire plus Cacher
Wkurzony Jerzy
Les gens! Ce que vous écrivez vous êtes ici, dans de nombreux cas un gros malentendu! Vous écrivez que ces pneus répondant. Je pense que les pneus sont rewelacujne. Je pense simplement que vous achetez des pneus pour vos tailles de pneus d'été! Je ne sais pas pourquoi, mais ... Pneu hiver powinnna être beaucoup plus étroite que les pneus été, et que, dans le but d'améliorer le centre de gravité sur la surface du corps. En outre, plus le pneu d'hiver qui devient logique qui contient moins de surface! Je préfère que vous ne saviez pas! Regardez les voitures de course dans les rallyes d'hiver, car ils ont des pneus très étroits ... Et mon opinion sur ces pneus: ils sont super! Lire plus Cacher
Damian
Accidentellement acheté des pneus (nécessité de changer rapidement les pneus à un prix raisonnable au lieu de médicaments de l'étranger). Un pneu mal sur sec et mouillé. La neige - pour moi un échec. Borne sur les pneus neige est la date limite pour quelque chose d'étrange. J'ai roulé sur ces pneus pour 3 saisons et préfère ne pas les acheter plus (maintenant la voiture révisée). En dehors de la «tragédie» de neige pneus sont assez instables. Est ressenti comme une sorte de «ciastowatości« pilotage. Lorsque vous tournez le volant si la voiture se demander quand et dans quelle mesure le spin. En été (et je l'ai utilisé Michelin et Nokian), cet effet n'était pas. Lire plus Cacher
DonVito
J'ai acheté des pneus de plus il ya un mois. Je pensais que c'était un bon achat, mais seulement que je pensais. Ma femme pendant la conduite à travailler sur ce petit événement qui n'aurait pas dû freiner brusquement. Kola ils ont arrêté une voiture a glissé sur la route mouillée comme sur la glace. Maintenant conduire un rythme beaucoup plus lent, de garder une grande distance avant que la voiture précédente. Années déjà surperformer l'hiver. Sam et avec un si grand nombre n'avait pas encore monté, il est donc difficile pour moi de terminer. En attendant les mauvaises conditions météorologiques et de voir comment ces pneus réussir l'examen. Lire plus Cacher
Jacek
J'ai roulé avant l'hiver pneus Fulda Cristal, D.Frigo, Pirelli Winter et S100, différentes marques de voitures. Mon opinion est la suivante: 1-à Fulda dans le comportement de la neige et de mouiller son dalleko 2-car il est beaucoup plus calme que le Pirelli et s100 3 a un faible soutien latéral dans les virages. 4-merde, c'est qu'il ne tient pas bien dans le okilicach neige enterré Je rentre et la Zakopianka même en hiver wiekrzość, et je pense aussi bien le pneu joue dans la neige, la glace est juste une chaîne, et ils ne sont pas beaucoup d'aide. Pour ce prix, je pense, cependant, si j'avais la pâte kuipłbym więęęcej miszleny ou fudy. Lire plus Cacher
sky
Tous ceux qui se plaignent de ces pneus, sauf qu'ils ne peuvent pas les choisir à sa voiture. Quatre saisons de fonctionnement dans Polonaise (165/70R13) sur les zones où il ya beaucoup de neige a décidé d'acheter la Toyota Camry (185/70R14). pneus excellent sensationnel. Cheval au galop sur la neige poudreuse à des vitesses de 100 - 120 km / h n'est pas un problème, même Toyota (deux hivers). Pas une seule fois n'a pas déçu dans les galeries noires, ou sur polodowej. Personnellement, je le recommande. Une dernière chose - ce sont des pneus directionnels, peut-être, au lieu de se plaindre pourriez vouloir vérifier la direction de laminage? Lire plus Cacher
Andrzej
Trop peu poussée, faible latérale et freinage sur la neige, généralement mieux que dans l'inhibition de Debica frigo. Bonne neige fondante et sur route mouillée. doivent généralement faire un peu et acheter quelque chose de mieux. Jusqu'à présent, la durabilité sensationnel - mais c'est la troisième saison de l'année quel que soit l'état d'une pile d'autres - en général sur la sécurité, il n'y a rien à sauver. Ne pas acheter Debica, j'étais peut-être la chance de cormorans, je ne peux pas me plaindre de cette société, mais sont encore loin de pneus polonaise sur le dos pour un peu plus cher à l'étranger. Lire plus Cacher
przemek
Alors que dans des conditions sèches ou moins de le vérifier sur la glace, asphalte ou neige dure rozjeżdżonym zmarzniętym est un désastre. Je pense que la voiture l'hiver pneus d'hiver devraient se préparer à toute éventualité et de ne pas glisser sur la neige comme wielosezonówka. Dans la deuxième voiture que j'ai Matador, est parfait. Malheureusement, le Kormoran Je ne peux pas dire ça. Récemment, à une température de -17 ° C a dérapé et a atterri dans un fossé à une vitesse inférieure à 70 km / h, mais przemarzniętym asphalte sec. Je vous suggère de réfléchir sur les décisions d'achat. L'abordabilité n'est pas tout. Lire plus Cacher
Marek Dołba
Dans un hiver strictement est très moyen, à mon avis, son inconvénient est que cela prend un mauvais neige lors du démarrage - peut-être une question de roues arrière motrices. Décemment sur le mouillé. Est-ce un bon travail comme un pneu toute l'année - je le sais parce que je les avais sur l'essieu arrière de l'été - à ma grande surprise, un pneu d'été typiques (Barum Bravuris - l'essieu avant) explicitement résolus qu'à l'été de l'asphalte mouillé. Même en été, sont résistants à l'abrasion. Je note que la taille plus étroite est moins «ceinture des pavés», ce qui affecte sans aucun doute ses propriétés. Lire plus Cacher
wysior
pneus achetés en 2002 et au début parfaitement comporté! J'ai enlevé après l'hiver peut aussi être idéal, même dans wulkanizatorni se moquaient d'eux, sauf que j'ai fait 10 km et j'ai fait beaucoup de routes kursowalem poils - Varsovie, soies - Szklarska Poreba, nous étions donc où et comment montrer que je conduisais cette voie en Risques de précipitations le plus grand succès en Pologne en hiver 2001/02. l'année prochaine est déjà définitivement aggravation des conditions de conduite. Maintenant barumach polaris entraînement et commencent à se comporter autour .. que faire écrire quelque chose pour l'année Lire plus Cacher
davis
Comme je l'ai lu quelques avis de personnes qui conduisent au sport zimowkach tel, il me semble un sourire sur son visage, à acheter dans le lecteur de pneus fabricants occidentaux, ne seront pas déçus. Séance d'entraînement plutôt tranquille, vivant à une distance d'environ 150 km, a conduit un peu plus de 1000 km. J'ai choisi le pneu à cause du prix, et je suis alternatives Caloroczne heureuses étaient soit piège, tous deux tombèrent sais pas pourquoi, et comment puis-je donner 50 zêta / pcs. plus par rapport à ces écarts de New Sacz, même pour les plus faibles des cultures pneus d'hiver est juste un choix. Lire plus Cacher
RyVar
progressivement acheté les 2 pièces pour 2 pneus d'hiver avec la voiture que j'ai acheté une TYFOON mais ferme en Août fait. Maintenant, je pense que les différences en contact années bande de roulement 2006 - avant - doux et de l'année 2001 - retour. Je suis d'accord que d'un lecteur très agressif dans le virage dans les virages, mais ne pas jeter la voiture à tourner. J'ai choisi un profil plus élevé que les 70 recommandée au lieu de la 65e qui m'a le plus heureux que j'ai à peine se heurter à cheval du 1 Novembre au 1 er mai et que les oeufs ne deviennent pas aussi Debica Furio et frigo vivo. Lire plus Cacher
rioda
J'ai acheté avant la saison d'hiver de 2002, j'ai fait une erreur que j'ai acheté la même taille dans laquelle j'ai été, nous avons dû acheter une étroite ok dans des conditions sèches, humides ou sur la neige pire, des problèmes au démarrage, faire du bien sur asphalte sec sont plus silencieux que son prédécesseur, le look et n'a donc pas pris en compte les propriétés de la matière et la façon dont pneus écrit dans le combat, sur le plus peut inclure le prix pour la deuxième fois sur 99% n'achètent pas, tu ferais mieux de faire et acheter des pneus meilleurs Barum Polaris deuxième exemple Lire plus Cacher
adasiulko
Je l'ai acheté une nouvelle voiture il ya 4 ans. préalablement roulé KORMORANACH S100. Ceux-ci étaient censés être mieux et c'est pourquoi je l'ai acheté, s'est avéré être la merde absolue. Avec des pneus superbe S 100 fait un raté complet pour samobujców. L'entrée du garage, j'ai une légère montée et après une chute de neige ne peut pas entrer. Dans la neige profonde ou de déplacement. La glace n'est même pas digne de mention. Après 3 saisons enfin les modifier. Je me demande pourquoi une telle cote élevée dans l'opinion. ABSOLUMENT découragé. Il est préférable d'acheter Debica! Lire plus Cacher
mawe
J'ai utilisé ces pneus sur deux voitures Subaru - relativement lourd et 4x4 mitsubishi colt - petit et léger. Malheureusement, en ce qui concerne S100 perdu. "Réels" pneus d'hiver - la neige et rien de plus. Hiver avec des pneus été avec bande de roulement profonde la route se poursuit août sur des routes deblayées beaucoup mieux. Ne tenez pas le mouillé - cheville été humide pire que le hockey. Au-dessus de 130 à 140 km / h (sec, la route déneigée) kontoli impression de la voiture. 0! - Gardez le côté. Une sorte de bande de roulement agréable et pneu pour quelque chose que je ne recommande pas. Lire plus Cacher
Marek
Le pneu idéal pour l'argent. Il ne s'agit pas de pneus sport. Mais en conduite normale est plus que suffisant. Je l'ai acheté pour la voiture de ma femme et elle est très heureuse. Moi aussi. Il peut aussi être l'achat d'une Peugeot 406e Très calme, bien sur de la glace, de la neige et humide, mais un peu instable en conditions sèches. Est-ce bien dans la neige avec l'accélération des moteurs diesel de couple relativement élevé. Pneus bon marché du groupe (c'est à dire celui où l'acheteur est tenu ou non d'acheter des pneus d'hiver) certainement recommandable. Lire plus Cacher
Dans un hiver typique, la neige était ok, et probablement je serais très heureux avec eux, si ce n'est pour le fait que l'hiver dernier a été plutôt humide que la neige. Ils ont aimé perdre la mainmise sur le mouillé, surtout si vous voulez aller vite. L'inhibition était aussi différente - facile à perdre de l'adhérence en particulier après avoir conduit une longue (et la plupart du temps a été utilisé). En résumé, une bonne alternative pour acheter utilisé si les ressources financières limitées, dans les autres cas, mieux vaut investir dans quelque chose de mieux. Lire plus Cacher
Mirosław Malicki
Je travaille dans une usine de vulcanisation dans une petite ville et de vendre ces pneus, principalement parce qu'ils sont les moins chers. Malheureusement, nous avons aussi beaucoup de plaintes. Env. 50% des clients arrivent avec des prétentions. Répétée pesant ne rien faire - le plus souvent remplacer l'autre. Environ 30% est annoncé - Cormorant plainte le plus souvent pas pris en compte: (en général pas recommandé, même si vous avez peu d'argent vaut mieux être sur bon été, et l'année suivante pour acheter quelque chose à partir du milieu de gamme... Lire plus Cacher
Wulkanizator
Ces pneus achetés par accident que celui utilisé / 1 saison /. nówki ressembler. Après trois hivers les przejeżdżonych des signes d'usure excessive. poldas s'il avait le soutien de la propulsion arrière monté en tout lieu - les routes rurales pauvres et les coins de déneigement. de hockey à gauche 3 parce que le type niemożna 0 - Je n'ai pas essayé. Maintenant, je suis à la recherche d'une nouvelle voiture de la même chose - ils ne correspondent pas à la taille, mais le frère le ferait pour eux dans la ville sont pour la plupart à partir de 100 000 Lire plus Cacher
jacek
Pneus recommanderais pas. Avantages - quand ils étaient neufs vous pouviez monter, la première saison et c'est tout. Inconvénients: Pneus sont maintenant la bande de roulement saison 6-Jan est dépouillé mais seulement dans le milieu et couper la bande de roulement a disparu. Avec peu de chutes de neige ABS fonctionne souvent, très souvent. Conduire dans les montagnes pour bien skier est un cauchemar que je vis à Katowice. Personnes à ce prix, vous pouvez acheter vraiment quelque chose que le reste de vos jours ressemble à un pneu d'hiver, pas le terrain. Lire plus Cacher
paradoks
J'ai roulé au milieu de l'hiver à Kielce louer, louer à Mielec et d'autres itinéraire refroidir à une épaisse couche de neige fraîche à déplacer le super stretch-avec beaucoup de vitesse sur la ceinture de neige de la odgarniętego charrue n'est pas un problème avec le contrôle de mon expérience pneu d'hiver fortement recommandé, mais n'ai pas essayé les pneus trop par exemple michelin alpin sur les routes secondaires très raides dans le voisinage de la bande de roulement niebogatym enterrés étaient super mais le prix de saluer 2x Lire plus Cacher
micha
pneus recommandables - «louanges d'autres personnes de son ne sais pas" sur les pneus et vous pouvez librement rouler sur la neige poudreuse et la neige fondante, vous déplacer facilement sur la neige et la glace, une inhibition peu pire et latérale de garder le hockey parce que quatre, mais ! si quelqu'un veut devenir fous sur la glace pour laisser fournira des pneus à crampons, les conditions hivernales ne pardonne pas l'insouciance et le manque d'imagination, une fois de plus: pneus recommandables je n'ai jamais échoué. Lire plus Cacher
janobo
Mortelle et dangereuse pour les pneus! Haut-explicatif et sons semblent comme ils nienapompowane ou roue niewywazone.Przy 5 'C et environ fleuves pneus 140 kmh découlant de nouveau tomber dans les vibrations. Przy160km / h dans des conditions sèches avec peu ou pas volé route droite large, voiture afin de lancer. Au milieu de l'hiver en cours d'exécution inférieur à la moyenne, toboggan dans la neige et sur la bande de roulement de l'eau même légèrement zurzytym. Usés à 30%, ce qui Frigo saison les échanger pour 2 ou Good Year-y 5 Lire plus Cacher
Yora
Chef d'orchestre dirige recommander si quelqu'un se déplace principalement dans la ville et trasy.pneu eau calme puits d'évacuation et la gadoue, un peu moins si nous allons à la montagne un pneu duspozycja.Ogólnie peu plus faible pour un bon plan cene.Jezeli bonnes sculptures sont développés par Michelin. Tire dans des conditions urbaines Debica Frigo mieux que Dir, Matador MP58, Ceat Arctic.pneu mais comme une société polonaise produite, entre autres, la Turquie, la Yougoslavie, la République tchèque, l'Angleterre, la France. Lire plus Cacher
JIMMY
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