Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
530 opinions
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7514 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté530 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 7488000 km
Style de conduite habituel
tranquille
Résultats : 530 de 530 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Avec ces pneus, je suis très heureux. Par rapport à la précédente Continentalami sont très calmes (sifflet Conti sur l'autoroute et il ya le silence). Très bien faire face à la conduite sur route mouillée et les ornières inondées d'eau (bien éliminer l'eau). Dunlopy Continentale pour qui je pense sont en proie à cet égard, rien. Avec une traction rapide sur le mouillé, mais je tiens à rompre à l'avant de la voiture n'est probablement pas surprenant. Sur asphalte sec ou immédiatement ne glisse pas, même si violente freinage. Je recommande sans hésiter. Comme je l'ai acheté trop sera le prochain ER300 :) Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
wz120
la vraie beauté d'un bon pneu que vous voulez inclure un achat cloche et je parie que le Bridgestone Turanza ER300, j'avais une série fondée et a marqué les deux premières cloches dans ma vie, le dunlopie continental ou quelque chose comme ça que j'ai vécu, les pneus n'ont pas inhibé coulisseau pure et simple de l'asphalte. J'étais bien avec ca parce que je serais à l'arrière 90 000:. (, J'ai un permis de conduire depuis 17 ans et roulé sur km 500tys tout en utilisant d'autres voitures que j'avais des pneus différents de Debica après un certain ;) barumy Je recommande vraiment dunlop. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
szymek@usa.com
Normal, pneu moderne, sans défauts notables. Je ne regrette pas l'achat. Attire l'attention sur un comportement stable au cours de certaines conduite à grande vitesse sur les autoroutes d'outre-mer. Précis, comparaison objective avec d'autres catégories similaires, c'est une tâche à des spécialistes. Je n'ai pas testé ces pneus, mais j'ai utilisé dans le trafic. Ces évaluations reflètent donc que l'expérience subjective de la conduite d'une voiture particulière, en bon état. J'ai pris en compte l'expérience de l'utilisation antérieure d'un autre fabricant réputé de pneus. Lire plus Cacher
Jacek
Propriétaire pour la deuxième série. Je pense que c'est une bonne abrasion - J'ai fait environ 75.000 miles sur le plateau au niveau du moteur diesel 140 ch à traction avant je pense que c'est un bon résultat. Tire à la fin vraiment agi super - sans dentition, de bruit ou de perte d'adhérence. Je pense qu'il est important d'acheter des pneus Made in France (j'ai entendu parler de ces autres choses). Bonne prise sur le mouillé et sec - avec une traction vigoureuse ne crissent et commence rarement de freinage ABS. Je recommanderais raison de la taille 205/55 R16 excellent vraiment super. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
mack
Un trop grand nombre d'entre eux, je ne peux pas dire, parce que roulé environ 1000 km. Par rapport à la précédente, que j'ai eu (Michelin Energy XH1), je peux dire que la voiture se conserve mieux sous la pluie et même de freinage sur asphalte sec et humide diminué. Que porter, je pense qu'il serait plus élevé, car ils sont plus doux que le Michelin, mais grâce à une meilleure tenue de la surface. Niveau sonore confond attentes. Une paroi latérale peu moins attrayant. Avant d'acheter guidé par les avis et opinions sur l'Internet et dans les magazines, qui comportés beaucoup de bien. Lire plus Cacher
Jaro
J'ai acheté de voiture à 50.000 mille km. le bruit me tue ces pneus. Au début, je pensais que la course pour remplacer les roulements sont dans la voiture. Maintenant pneus peuvent avoir l'. 3 mm et celui qui reçoit et sort avec moi afin que je l'ai mentionné le placenta suggère Auparavant, j'avais Michelin mtx sur la Fiesta et a également eu 80.000, mais incomparablement moins de bruit et en quelque sorte coller à la route mieux (mettre en place une meilleure résistance koleinom). Maintenant, je ne précurseur de dunlpow SP 01 le sport et je n'ai aucune idée de ce qui m'attend Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
jedrek
Je recommande ces pneus. choc peut assez rapidement, mais il est (je n'ai pas ABS) garder la voiture en place. vous devez essayer de bloquer les roues, souvent à cheval meilleures voitures derrière moi ont dû fuir à l'urgence de freinage de côté, et je suis entré sans un site peep - J'ai une suspension plutôt molle est dans de bonnes conditions, vous pouvez toucher le sol ;) spoiler même à la cheville donnent une très une bonne adhérence. L'eau de puits de décharge. (Bien sûr, courir sur une distance, il n'est pas du tout sur les pneus). Le regard sur 3, pour quoi et à qui? Lire plus Cacher
mtz
Tire cool! Peu humide sortant GY Hydragip que j'avais avant, mais wyząbkowały et après une saison à être jetée! Sur une surface sèche, précise, pas de crissement dans les courbes. Pas de dentition :). Aussi bon sur le mouillé, mais la perte d'adhérence, l'aquaplaning se comporte un peu nerveux. La même résistance à l'aquaplaning très bon. Le pneu est très calme. Inconvénient mineur est la sensibilité accrue de la voiture ornière, mais l'utilisation globale est Turanzy un plaisir. Après une saison, le ER300 sais maintenant que je ne veux pas d'autres pneus d'été! Lire plus Cacher
Bazant
Après les critiques transformé les forums de discussion sur le miracle du pneu. Et voici, mesdames et messieurs déception. Auparavant, je voudrais aller à dunlopach FastResponse acheté 205/55/R16 Bridgestone 215/55/r16. La première impression est un méchant ornières de natation sur l'eau. N'aviez pas remarqué auparavant et maintenant chaque fin d'aquaplaning. En outre, plus nettement allumer ABS et ASR. Non pas que c'était un pneu DUNLOP pauvre, mais je pense qu'au moins une classe supérieure. Donc hier, installé un nouveau dunlopy vôtre :). Lire plus Cacher
Leszek Suświłło
Considérablement mauvaise en termes de comportement du pneu sur le mouillé! Très tendance au glissement lors de la traversée de l'eau głbokości moyenne. Pour les peaux sèches ou moins, mais pas de révélations. Grip faible pour les virages Connexion du lecteur féroce. Je ne recommande pas aux personnes ayant peu d'expérience - peut faire du mal lui-même ou en voiture. L'abrasion Plus. Très chères à l'achat. Assez fort et très attrayant. Certainement pas recommandé, et lui aussi sera jamais revenir en arrière sur les pneus de la société: ( Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Max BB
Salut, J'ai le pneus encore une autre saison, je vois que maintenant nówki 216zł pouvez acheter le morceau suivant et changer mes pneus de voiture et ne sera pas de retour ER300. Phenomenal sec ou humide, dans un grand bassin de przyklejnone auto est comme, eh bien, vous ne pouvez pas connaître la vitesse de 150 km / h, mais 80km/hi se sent «eau» sans doute. la pluie est même différend sur 100km/hi aller de l'avant en toute confiance et en toute sécurité. connaître les pneus que vous avez à faire preuve de prudence et de raison :) Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Sasza
Très bon pneu! Tests de l'ADAC ne mentent pas, mais je vais à tous les tests à distance parce que je ne compter que sur la promotion des entreprises, plutôt que sur la qualité réelle du produit. Les meilleurs censeurs sont les utilisateurs, et vous les avez jugés très bien. Peu de temps après l'achat, je suis allé avec ma famille sur les tournées de vacances à travers l'Europe. Je l'ai fait pendant les vacances de 15000 km et je peux vous dire une chose ... c'est un excellent pneu pour toutes les conditions! Lire plus Cacher
JANO
De bons pneus pour une conduite rapide et agressive. Ils gardent les courbes aussi stupide, inhibent grande, superbement guidé. Ce qui est dans le confort de suce - shakes, sentir chaque bosse, dump, et le rut à Varsovie à partir de la collection ... De là, ya encore beaucoup de défauts de résistance au roulement (consommation de carburant a augmenté d'environ 10-15%, même si elle se déroule tranquillement). Je souhaite qu'il y dans un pneu plus à l'aise, je contrecœur a décollé ContiTS810 pneus d'hiver. Lire plus Cacher
Barty
J'ai acheté ces pneus lu les autres commentaires ici, lire, pratiquement tout est correct, sauf que les pneus sont très bruyants, et après avoir conduit l'inégalité transversale voiture tressaute ainsi, avant que le changement a eu UG Goodyear 7 + et ces pneus ne pas entendre, même lorsque les fenêtres sont ouvertes .. Je sélectionne la voiture est conduite seulement 18 mille km. l'apparence du pneu est sans importance pour moi. attrition peut être évaluée qu'après environ 30 mille, il ne faut pas juger Lire plus Cacher
cichy
Très bons pneus, ce qui a permis à moi de convaincre la nouvelle marque Bridgestone. Dans la voiture précédente (break corolle), j'ai eu l'usine fondée B390 (dont probablement n'offrent pas déjà), et qui étaient faibles. ER 300 est une histoire complètement différente - voiture fonctionne bien, pas de coups, enlèvement, etc, dans des conditions sèches, la voiture se comporte comme un collant, humide aussi quelques conseils, tout aquaplaningow ou d'autres révélations. Je recommande sans hésiter. Lire plus Cacher
Ron
Tire sensationnel. Voiture va dans les coins comme sur des rails, même avec une traction agressive sur les roues ne se casse pas la poignée torsadée. J'ai roulé 4000 km en Croatie sur les autoroutes et les routes de la région - sans zarzutow.Wczesniej monté le Eagel Goodyear 5 - échec, Continental Premium Contact - étaient trop grandes, un peu plus fort, mais aussi des grands, sans aucune réserve. Kleber Dynaxer - défaite totale, Bridgestone - juge à égalité avec Continental. Zdezydowanie recommandons Lire plus Cacher
Karol
Opinion vérifiée
Bienvenue à acheter un ensemble de Bridgestone Turanza ER300 décidé de ER300 précédente usé / wytarły après 60000. miles. Conduite sur le sec, je ne décrirai pas parce qu'il n'ya pas rien à redire. Faible taux d'attrition, combinée à une usure uniforme, certains virages, pratiquement aucune aquaplaning (à une conduite raisonnable) - il construit tout confiance ER300. Ces pneus sont tout simplement prévisible, donc j'ai acheté un autre pour - je l'espère - un autre de 60 mille. miles. Lire plus Cacher
DaKo
Celles-ci ont pneus d'Avril 2011. En fait Conti chassés pour le sport, mais par manque d'autres options sont acquises. Pneu dans les travaux routiers décemment, même si à mon avis, il est assez fort. Nécessite de réchauffer le plus sévère tour. Quitter la voie humide, à mon avis, le drame - pas un patch sur le deuxième sport Conti Une autre chose que j'ai un pied lourd et conduire ma voiture à l'avant a plus de 400 Nm. Dans l'ensemble, un pneu décent, mais frappe sur ses genoux. Lire plus Cacher
coolmobil
Pour la quatrième fois à la prochaine voiture je mets Turanza ER300 de Bridgestone Pneus et comme d'habitude sur eux, je n'ai pas été déçu. Przejeździłem total déjà sur eux (dans des voitures différentes) environ 180 mille. km et je sais une chose - c'est le meilleur pneu sur lequel j'ai roulé. L'. Seul point négatif (s'il a été défini seulement pour le confort) de sa dureté et de l'inégalité faible atténuation Mais l'adhérence et la performance au plus haut niveau. Lire plus Cacher
Lucas
Pneus très bon. Lorsque vous achetez un essais guidées et des avis dans la presse allemande - pas de regrets. Peut-être l'apparence de l'espace, mais il n'est pas recommandé en particulier sur les routes polonaises. Pneu pour des trous et des courbes différentes se comporte de manière prévisible et fournit un tour très bon et surtout en toute sécurité. Très bien réalisée également par de fortes pluies - excellent drainage. Bonne chance sur la route - je vous salue tous podróżująchych! Lire plus Cacher
Warcisław
Je ne comprends pas les commentaires négatifs. J'ai acheté ces pneus sous l'influence de l'essai ADAC pneus que c'est un leader fort. Tout est confirmée. Les pneus sont vraiment recommandable. J'ai roulé la saison dernière pour Dunlopach SP 01 Sport et je pense que ER 300 est une classe au-dessus. Le confort est au niveau le plus élevé possible dans le Golf. Je me sens tellement plus sûr dans les virages. Ce pneu est probablement le plus silencieux sur lequel j'ai roulé. Lire plus Cacher
Krzysztof
Avant d'acheter, j'ai lu beaucoup d'essais de pneus et dont l'opinion dans ce modèle a toujours pris place sur le podium et j'ai décidé qu'il ne sprawdzić.Jak loin le meilleur pneus sur ce qui a poussé les un peu. Effectue grand sur une chaussée sèche ainsi que mouillée. très calme par rapport à Dunlopow qui, auparavant, a conduit. Ils n'ont qu'un seul défaut est assez dure et très confortable. J'espère qu'en retour sera plus lente se sont affrontés. Lire plus Cacher
tommi
Ne pas faire de commentaires sur le cas de l'abrasion, parce que les pneus que j'ai commencé il ya deux heures. Cependant, maintenant la seule chose que je peux dire, c'est que ces pneus sont à peine entendu. Faible résistance au roulement. Et un grand silence dans la voiture. Je serai bref. Comment voulez-vous avoir une conduite facile et seulement entendre le bruit de l'air autour de la voiture pour acheter dans ces pneumatiques. C'est à mon avis le meilleur choix. Lire plus Cacher
Marek
Longtemps cherché le bon pneu qui répondrait à mes attentes. ER 300 sont de tels pneus, pour moi, l'élément le plus important a été la bande de roulement asymétrique à cause de ce que j'ai un combo sur le pneu essieu arrière a été créé en l'effet ordinaire de la dentition, là, vous pouvez l'oublier. Le comportement du pneu très confortable et calme sur l'impression asphalte sec et humide très correctes, à la ligne de mouillage les rails. Fortement recommandé Lire plus Cacher
Jb-Mix
pneus très bonne, j'ai été obligé de les vérifier sur la route glacée, les glissa à partir du haut à qui le véhicule et Stanely craignaient une fosse et j'ai essayé d'arrêter la voiture au milieu des montagnes, et j'ai été agréablement surpris pneus! Je dis à inhiber en place, mais a donné, mais le bassin fluvial comme la glace heureux que le chemin! recommande vraiment! et la neige dans poloczeniu avec transmission quattro est tout simplement une révélation! Lire plus Cacher
domis
b las difficile, mais nous avons très forte. 45 b km sur la réaction BIL leur véhicule était dans mon tambour laser très II. mais voir aucune façon dans les chaudes rigueurs de la route asphaltée voir davantage d'asphalte vous GID. L'isolation acoustique dépend de la situation tabıık br cet outil. durable et robuste b ýdeal qui prétendent avoir laser. gıttım route enneigée et glacée de 300 km, mais j'eu aucun problème. Il donne une performance sur route mouillée. Lire plus Cacher
Mehmet
Il est difficile d'écrire une opinion afin d'être crédible et fiable. Déjà conduit quelques voitures et j'ai roulé sans pas aussi bon que cela (en termes de comportement sur la route, virages, etc.) Je n'ai aucune idée si elle mérite le constructeur automobile ou le producteur de pneus dans les pneus des véhicules n'étaient même pas se rappeler ce que mais certainement pas brigigestone. si le fabricant de pneus est grâce à eux que je suis très heureux. Lire plus Cacher
Marbu
Dans la voiture, j'ai ces pneus, mais le modèle de roulage à plat, grâce à 36000 km, donc mon évaluation, à la fois en termes de propriétés de traction et la durabilité de la bande de roulement des pneus, je pense aussi complète. En ce qui concerne l'échec est "pas eu le plaisir de" les avantages de roulage à plat. profondeur de bande de roulement (mesurée) est de 5 mm. Globalement classer les pneus dans la classe supérieure et hautement recommandable. Lire plus Cacher
Tadeusz
Juste pneus répondre à mes attentes, grande maniabilité, freinage brillant - et le meilleur de tous ces paramètres ne disparaissent pas quand elle est mouillée - c'est encore le meilleur pneu dans ces conditions, le volume dans ma voiture et juste en dessous du bruit du moteur et de l'attrition semble se faire au détriment de ces biens. En conduite modérée n'est pas une situation dans laquelle ils pourraient être déçus. Je le recommande vraiment! Lire plus Cacher
simano
Fantastic value. Tenez bon que pour cette largeur. Je ne sais pas si cela ESP a également eu un impact. La voiture était calme. Quand j'ai été en attente pour les pneus d'hiver J'ai ensuite fondé le "confort d'été" balade sur le pneusch. Je recommande! Mon déjà affrontés, mais a peu à droite. Etat. Changer les pneus avant à l'arrière - plus pośmigasz. Inconvénient? Après les modifications, vous devez acheter l'ensemble. Lire plus Cacher
peecee
Il est difficile de me dire quelque chose parce que je roule sur les trois mois seulement sur la côte et la neige était très petite, mais il est certainement très calme sur les routes sèches et humides. Très bien coller à la route. Il a également noté que la voiture n'a pas tendance à l '«attraction» sur le côté si vous ajoutez trop de gaz sur les surfaces glissantes. Je pense que ce pneu régler avec moi pendant une longue période dans le futur. Lire plus Cacher
Rojek
La première chose que j'ai remarqué après quelques kilomètres entraînée? Très dur. Dans ce profil, dans nos «chemins» (les routes sont rares - malheureusement: (, voiture partit Murgrabi Majesté le mieux :)) ont envahi tous les petit trou semble être une lacune dans l'asphalte. Assez calme, mais nous allons voir comment il va à des températures élevées. Tant de choses à commencer. Je vais jeter l'opinion de quelques milliers de kilomètres. Lire plus Cacher
Paweł
Pneu décent tient la route, à ce prix il est assez difficile pour quelque chose de plus sophistiqué, le problème est le niveau de bruit de plus de 110 kilomètres par heure Tire fortement recommandé pour les personnes qui veulent de l'argent décent d'avoir un bon pneu et ne veulent pas payer trop cher juste pour la marque. Lors du montage des roues eu aucun problème avec l'équilibrage des roues, très agréable et bien réussi à le faire. Lire plus Cacher
jacek
En général, les pneus, je suis très heureux. Acheté plus de deux ans, restent à ce jour très bien. Le choix de pneus m'a fait particulièrement association allemande ADAC essai, et dans une large mesure les opinions des utilisateurs. Donc, très solide, bien se comporter dans le pneu pluie et de la boue avec un confort de conduite très bon, faible résistance au roulement et faible niveau sonore. Quant à moi, le pneu recommandable. Lire plus Cacher
muminek80
Des balades en voiture sur les rails. Auparavant, j'avais GT2 GoodYear - ce fut une défaite: dans les coins de l'glissement essieu arrière. Ceux-ci détiennent parfaitement - pas de glissement. La voiture fonctionne très bien. Pneus très bien tolérer les manœuvres brusques à haute vitesse et les freinages brusques - même dans les coins. L'abrasion est difficile pour moi de commenter, parce que je les ai pour longtemps. Lire plus Cacher
Robert
Je viens de mettre sur. Guidé par les descriptions des autres conducteurs, ainsi que les tests de l'ADAC. La seule chose que je peux dire, c'est que la conduite de voiture, même agressif ne pose pas de problème à la direction oponkom entretien. L'autre avantage, c'est le silence. Maintenant, j'entends les murmures de mon disel'a. Je recommande à 100%. Achètera certainement encore Bridgestone Turanza 300 Lire plus Cacher
XamiR
Bonjour! Ceci est mon prochain pneus recommander cette entreprise! Vendeurs recommandent également un service professionnel, prix top, pneus.COM professionnalisme d'une société vraiment cool! En ce qui concerne les pneus er 300 est un bon choix, déjà testé plusieurs fabricants et le plus pour moi, cependant, correspondent au pneu duré, il s'efface rapidement, une conduite exemplaire à des vitesses plus recommandés! Lire plus Cacher
jacek7105
Comme n'importe quel pneu peut rouler, son avantage est l'élimination de l'eau, rewelacjwa, équitation dans les flaques, même à 100 km / h ne va pas se sentir tellement, sauf que le sec est mal pas, et inhibe aussi le sensationnel, l'indice de vitesse est en hausse de 270, résumant Vous êtes exigeant et s'attendent à la persévérance dans toutes les conditions de la voiture - ce pneu est fait pour vous Lire plus Cacher
kolibr_89
J'ai acheté le pneu de choix. Généralement très bien juger. Comportement dans les coins, sur le mouillé - sans se plaindre. Inconvénient mineur est l'attrition, mais c'est caractéristique de la marque. Après une distance de 60000 kilomètres, j'ai dû remplacer l'avant (ils ont été remplacés sur les axes), atteint les points de contrôle des pneus. Voie arrière est restée normale. Je recommande pneus. Lire plus Cacher
jaro
Les pneus recherchés depuis longtemps par de bonnes. Le choix final est tombé sur le ER300 et je n'ai pas été déçu. pneus miraculeusement coller à la route. Pour moi, la chose la plus importante est la sécurité - qui a besoin de "miraculeusement" à la recherche lors du changement de pneus entre eux peuvent niedożyć l'autre. Mes sentiments et fiables des tests ADAC indique que le pneu est grand. Lire plus Cacher
Mario
ils sont bons pour leur prix. pour une utilisation normale de tous les jours ils ont plus que suffisant. mais si u comme les virages rapides, haute vitesse et "fun" sur la route obtenir Michelin. J'utilise des pneus RunFlat et il fait une différence comparer à une normale. prochaine série je serai de retour à Primacy HP zp (je les ai testé et je suis très heureux) ou va essayer primauté michelin 3. Lire plus Cacher
BMW
Pneu vraiment bon, à la fois sec et humide. Il fournit également un bon confort et est relativement calme. Mais son plus grand avantage est le comportement sur sol sec et mouillé. Les inconvénients de la grande sensibilité de catégoriser le type d'asphalte et de la température humide. Qu'est-ce à l'usure est difficile pour moi d'écrire quelque chose, j'ai conduit jusqu'à environ 2000 km. Lire plus Cacher
Rogal
de très bons pneus pour les voitures rapides et de la dynamique de conduite, les points forts: la stabilité de conduite sur des routes humides et sèches, un confort élevé, même à des vitesses élevées, faible consommation de carburant, le côté le plus faible: l'abrasion pire - je fais la mise en place. 40000 km = 1,5 saison (y compris changement de vitesse avant - arrière), je comptais les minutes. 50000 km Lire plus Cacher
Salut, pneu m'a surpris un peu de résistance au roulement élevé. Vitesse des voitures nettement plus lente jusqu'à prdkosc et à environ 15 km / h de moins. Auparavant, j'avais la SP Sport 9000 très usés et que la différence notable des traducteurs (petit diamètre). En plus de toutes les autres propriétés autour Je me demande si la «portée» que je peux compter sur la résistance zminiejszenie? Lire plus Cacher
roodix
Le seul inconvénient de ces pneus comme certains l'ont noté, l'augmentation du bruit dans le temps, mais pour ceux qui se plaignent de cette lacune recommander le remplacement après une saison: avant en arrière et aussi la droite vers la gauche (comme recommandé pour les véhicules 4x4) à environ 300 pneu km est équilibré et est à nouveau calme. Ensuite, il est agréable à conduire. Cordialement Lire plus Cacher
kt3@op.pl
Je ne sais pas comment le pneu sera de plus de 25 mille. km, à la condition que je crois que quand mon disque plutôt que l'échange d'une plainte que le «bruit». Je le compare directement avec le Michelin Energy E3A: Michelin un peu plus calme, un peu plus lentement consommé, bien pire (disons la moyenne) sur le mouillé. ER300 humide rewelka, le bruit reste faible - Je recommande vivement :)) Lire plus Cacher
kicur
Super! Je le recommande vivement! Pneus bien se comporter sur les deux conditions sèches et humides! Le freinage est un plaisir. Voiture tient bien la route et entrer de plein pied dans les coins. Pour les angles aigus ne pas tomber dans un dérapage incontrôlable, c'est parfait! Je suis très heureux! Ont été testés dans la ville et sur la route. Calme et sûr pendant la conduite. Je recommande! Lire plus Cacher
Monika
pneu a une mauvaise image, mais heureusement, le seul bémol. le reste est un pur divertissement. après la fondation des pneus, j'ai eu l'impression que mes décompose ABS et ASR que le pneu est collé au bitume, et ce, peu importe que ce soit sec ou humide. zamochód conclure un dérapage ou uślizg ce n'est pas si simple :). Je recommande vivement à tous ceux qui apprécient bezpeiczeństwo. Lire plus Cacher
Rychu
Dans ma "carrière" est le pneus première fois que je ne peux pas entendre! (Âge Probablement vieux sourd!, Mais toute la famille est? .... Probablement pas). Je ne sais pas comment "creuser" elle, parce que je n'ai pas remarqué les défauts peuvent seulement que «forcé» à conduire 140 kilomètres par heure {Zéro expérience supplémentaire dans la ligne droite et les courbes} Lire plus Cacher
imalas
Pneus sur une course sèche bien, soient tendres. Côtés apparence totalement embarrassantes, mais des pneus 205 a arrondi et une surface totale de contact du pneu avec la route est faible, tels que les côtés du pneu 175 par tour. Si vous voulez un look sportif de la voiture est de ne pas acheter ces pneus car ils ressemblent à la vieille grand-père. Désespoir ressembler exactement à une balle. Lire plus Cacher
Lee