Vredestein Ultrac Sessanta - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Kropek
3,0
Je reconnais que je choisi ces pneus parce que je cherchais le plus silencieux et ici je n'ai pas de commentaire. En effet pneu calme. Alors que le pneu est aussi très doux, je veux dire diatribe ici, ainsi que tout le côté du pneu. Il est beaucoup plus douce et sujette à odkształecenia porducentów que d'autres, vous devez donc être très prudent pendant les rampes à bordures. Au cours des deux saisons d'utilisation Je me suis blessé deux pneus. On avait une bulle sur le côté, et la seconde pour le couper du côté .Aussi virage pneumatique se déforme, ce qui a l'impression que la voiture est un peu de natation. Immédiatement, je constate que vérifier régulièrement la pression des pneus. Tire inhibent bonne sur une route de niveau, mais en cas d'ornières massacre, probablement à cause de la forme de la bande de roulement. Globalement, je ne le recommanderais pas. Au début je montais Goodyear Excellence et il n'y a pas de comparaison en ce qui concerne la course. Alors que Vredesteiny sont plus silencieux.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Mondeo 4/5 drzwi IV 2.0 TDCi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
A. Denison
3,0
Le 275/40 19 Vredestians lorsqu'il est monté la semaine dernière tpour ma corvette 1990. Le lecteur est beaucoup améliorée, le patinage des roues de fixe réduite, voiture se sent plus à l'aise à la vitesse.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Chevrolet Corvette Hardtop
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
ŁukaszB
3,0
J'ai acheté une voiture avec un train de pneus que. peut suspendre dureté améliore l'expérience de conduite désagréable (capture chaque bosse., après trois saisons, l'un des pneus a commencé à «se battre» pour une raison ... après optimisation par rapport aux jantes et j'ai donc dû acheter un OPONEO ce une seule pièce. raison probablement de caoutchouc de ramollissement inégale. sur la combinaison traversant la bande de roulement en caoutchouc reste difficile et il a été de me battre à 80 km / h. acheter OPONEO adorait. meilleur prix et expédition rapide.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:Kia Soul MPV I 1.6 CRDi (85kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs1
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Lucas
2,7
Les pneus Vredestein Ultrac Sessanta ne peuvent pas être évalués sans ambiguïté. D'une part le comportement le sol sec, le niveau du bruit de roulement bruit, et le confort de conduite - tous ces aspects à un très haut niveau. D'autre part,le comportement sur le solo mouillé... et là commence le problème. Les pneus deviennet bruyants, et le son (probablement la faute de la bande de roulement d'origine) peut être comparé à un son d'enfer...Aux vitesses supérieures à 120 kilomètres par heure sur le mouillé les Vredestein Ultrac Sessanta deviennent un désastre. Même mon petit garçon de 5 ans me demandait ce qui fait ce bruit. C'est insupportable! malheureusement à cause de cet inconvéniet je ne les acheterais plus.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:BMW Seria 5 Berline
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité3
Carla minou
2,6

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
adam
2,4
Les Vredestein Ultrac Sessanta sont des pneus incoparables dans tous les égards! Probablement les plus silencieux de tous les pneus sur le marché. Le plus confortable (surtout en ce qui concerne le freinage et c'est le plus important. Le dessin de la bande de roulement est impressionant mais les flancs sont jolis aussi! Je sais que les Vredestein Ultrac Sessanta sont de plus en plus fréquament choisis par les amateurs de tunning pour cette raison.La résistance à l'aquaplanning, le freinage et l'adhérance - toutes les performances super, aussi bien sur le sol sec que mouillé. Je les recommande vivement à tous!!! D'autan plus qu'on puet souvons les trouver en promotion, même 30-40 % moins cher que les Goodyear, les Michelin etc

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Skoda Superb Berline
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
bay 88
2,4
Belle apparence, mais que les extrémités wyszystko prix élevé à payer pour un tel conducteur s'exécute conduit à moins de 20.000 et les pneus ne sont pas adaptés pour une utilisation J'ajouterai que je conduis en toute sécurité sans freinage ou d'accélération, laissez-moi ajouter que les pneus n'ont jamais été'' brûlé'' Je pense que Je suis allé à une meilleure verseurs

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
maurizio
2,2
absolument le meilleur gum jamais acheté ... Je ai eu tutto..michelin, Dunlop, pirelli..ecc..ecc..ma pas de caoutchouc est mieux que cela ... la tenue de route, freinage, virage, il n'y a pas de comparaison ... juste consommé, il achète sans aucun doute vredestein..e maintenant je les ai même l'hiver xl ... super recommandée ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi 100 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Pross2
2,1
Fatal drainage en dessous de 6 mm bande de roulement - la voiture jette hors de la voie. Terriblement fort, la traction moyenne. Son plus grand avantage est l'aspect et le prix. Tout le monde doit se demander ce qui est plus important ... Pas plus!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
BMW 530D
1,4
Après 2 ans (depuis acheté une nouvelle voiture dans le salon avec roulage à plat Goodyear oponoami) est venu le temps de choisir des pneus d'été. Je l'ai acheté ce pneu principalement en raison de son apparence, mais les commentaires que je trouvé sur elle n'a pas non diffère des autres, étant donné le bruit a été acceptable, le respect, etc. suppose nouvelle VREDSTEINY et de jade pour voir comment la voiture fonctionne. Choc! Les pneus étaient tellement fort qu'il était impossible de monter en eux. Bruit puissant, je eu l'impression comme si le pneu a été rechapé. Peut-être que le pneu est un bon exercice dans VEHICULES TYPE Corca Opel, Astra, Golf, mais il ne convient pas à BMW de Bury 5. Je l'ai vendu avec une grosse perte après avoir conduit 1200 km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:BMW Seria 5 Touring E61 530d (173kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec1
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Evaluation totale du pneu
4,1
4,2
4,3
-
3,8