03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Quatrac 3
Vredestein Quatrac 3 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Arkady66
5,0
Eh bien, pour maintenir le véhicule au début, rien à redire à un tournant pointu.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Niziak
5,0
Après 20 mille km en voiture pesant 2 tonnes peut écrire que les pneus sont parfaits. Il y a beaucoup plus silencieux que les pneus précédents généralement été (Michelin Energysaver). Surtout grande donner le confort lors de la conduite sur la section de béton de l'A4. Après 20 ffm en face de la bande de roulement est 6mm, 7mm de l'arrière. Les pneus d'hiver fait pas de truc à tous les parcs de stationnement dans les stations de ski pourrait conduire sans chaînes. manœuvrer également après wyślizganym la neige a eu lieu sans problème.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Peugeot 807 Van I 2.0 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Jarek
5,0
Sur le trajet tire-saison un an, je suis heureux de ce que je pensais et d'ailleurs un grand prix.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Honda Civic Hatchback VI 1.8 16V (4/114.3)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Fred Portma
5,0
JUSTE BON SERVICE PNEUS. ABORDABLE ET CERTAINEMENT PAS UN ACHAT BAD.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Dacia Logan Sedan I 1.4 MPI (55kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Carl
4,9
Seulement sur le mouillé, lorsque le pneu commence à "pomper" l'eau légère peut être entendu siffler. Mais cette faille, et c'est probablement aussi un avantage, parce que le pneu lui-même informé des conditions sur la route dans la neige profonde :) garder 100% de bons pneus d'hiver. Ma voiture est assez lourd, et je pense que ce type de pneu est appelée. Taille des pneus 215/65R15 est et ce sont les seuls pneus pneus de marque multigrades.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Peugeot 106 Hatchback
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Tomasz Szymański
4,9
Le pneu est tout simplement parfait. Pas tout à fait sans avoir besoin de faire la queue printemps et fin de l'automne, il fonctionne très bien août. Grands freins et se tient bien.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Fiat Stilo Multi Wagon I 1.9 JTD
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Ireneusz Prus III Grobelski
4,9
Donc, de bons pneus ne sont pas remplies. Maintenant que je vais utiliser ces pneus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Daewoo Matiz Hatchback I 0.8
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Jędrzej Klawikowski
4,9
Je vais depuis plus de 25 ans, faisant une moyenne de 30 à 45 mille hommes. km par an principalement autour de la ville (Tri-City et environs). La première fois que je décide d'acheter les pneus multigrade et il était le choix parfait. En hiver exercé ainsi que les pneus d'hiver Pirelli que je devais auparavant, été Klebery ou non meilleure exercé de Vredestein Quatrac 3. Je peux en toute bonne conscience recommander ces pneus à tous ceux qui roulent beaucoup ne pas avoir à vous inquiéter de brusque changement de météo, tous les mécontents se tournent que, sur les chaînes à neige kopny et que ces pneus dans les pays dans lesquels il est pour la conduite au cours de l'hiver sur les pneus d'hiver, ces pneus permettent pour le mouvement qu'ils répondent aux conditions fixées règlements.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Fiat Stilo Multi Wagon I 1.9 D Multijet
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Kupelweiser
4,9
Je ai acheté des pneus taille 205/55/16, l'indice V, renforcé. Je l'ai testé sur asphalte sec, sur un peu humide (pas aquaplaning), ainsi que la neige fondante - se il y avait peu de neige, tombée dans la nuit peut de 1 cm de neige et a immédiatement commencé à fondre. Conduite prend place dans la gamme de température de 10 ° -1. Je suis agréablement surpris. Je ne me attendais pas à une telle bonne adhérence. Je peux honnêtement dire que, pour une période transitoire - Szaruga automne - ce est un excellent choix (comparaison avec 3D Dunlopów hiver et le sport Continent d'été). Un grand froid, la neige, et des températures élevées pour le moment, je ne peux pas parler. Néanmoins, jusqu'à présent, il semble très prometteur et je suis heureux que je ai décidé sur ces pneus. En passant, je voudrais attirer l'attention sur un certain point. Il est dit que les pneus sont multigrades moyenne dans toutes les conditions, et donc moins sûr. Mais la plupart des accidents se produisent dans les périodes de transition. Et ce est dans une telle wielosezownówki fournir la plus grande période de wszcechstronność. Pas terrible gel eux et la lumière, et de la température, disent 20 degrés - et ces fluctuations à l'automne sont la norme. En venant par exemple. Le austrastradzie avec la vitesse rapide à 20 sera bezpieczeniejsi en saison qu'en hiver. Donc tables secs disent qu'une partie de la vérité. Dans la pratique, et dans les périodes les plus dangereuses wielosezonówki fournissent la plus grande polyvalence.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Subaru Impreza Hatchback III 2.0
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Darko
4,8
Je mets le pneu il ya 4 saisons à l'essieu arrière et à ce jour seulement une fois tous les deux ans en balance le pneu. Vous ne pouvez pas voir une usure excessive du pneu, et le comportement ne diffère pratiquement pas en été ou en hiver, mais l'hiver dernier, lorsque le pneu de manoeuvres violentes a commencé à glisser, mais il était temps pour un changement (environ 65000 km). Pour sûr la prochaine fois que je les acheter, si je peux trouver un des tests similaires à un prix approximatif pour essayer.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Zafira Van A 1.8 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
1
2
3
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,2
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,1
Acheter