Uniroyal Rainsport 3 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
grzesko
4,4
Grande des pneus pour les peaux sèches et sur des routes mouillées, la voiture de l'asphalte mouillé est comme de la colle, de l'apparence de super bande de roulement très agressif, je l'ai fait sur ce pneu 25.000 et le seul inconvénient est son abrasion, le pneu peut être suffisant pour la prochaine saison, et un autre très doux qui peut conduire dommage

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Peugeot 207 Hatchback I 1.4 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité1
Chiara30
4,4
Bonjour à tous. Pendant un court moment, je suis en utilisant le pneu d'un consortium belge UniroyalRainsport 3, et je suis agréablement surpris. Le caoutchouc a de très bonnes performances sur asciuto, et n'est pas particulièrement bruyant. Le pneu asymétrique batistrada UniroyalRainsport 3 supprime toutes vibrazzioni. Grand guide comfor. La performance excellente humide. Il ya un autre avantage, à mon avis très important, caoutchouc UniroyalRainespert 3 est le plus dur pour dire la consommation de carburant est inférieure. Je le recommande vraiment à tout le UniroyalRainsport en caoutchouc 3.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Marcin
4,3
Bonne adhérence sous la pluie révélation. Désolé rugir très fort à mon goût. Sur la base du bruit peut les yeux fermés pour reconnaître le changement dans le type d'asphalte sur la route. Durabilité ont voiture moyenne en effet un lourd (1700 kg) mais après 25000 km est un 4,5 mm bande de roulement sur l'avant et à l'arrière. Non, mais je soupçonne que la faible durabilité du prix pour une bonne prise en main.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Volvo V70 Kombi II 2.5 D5
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
olga345
4,3
Encore une fois, je ne suis pas déçu de la marque Uniroyal. Le modèle Uniroyal pluie Sport 3 - le dernier produit de la société belge se comporte très bien sur le mouillé, ce qui ne m'a pas surpris, produits précédents étaient également parfait. Par rapport aux modèles précédents Uniroyal pluie Sport 3 améliore de façon significative ses propriétés dans des conditions sèches. Je me sens de confort et de stabilité à diverses manœuvres pendant la conduite. Je les recommande, pneus Uniroyal pluie Sport 3!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Kiler
4,3
Ce sont des pneus à recommander. Ils présentent le maximum de performances surtout sur une chaussée mouillée mais finalement ils ont été conçus pour ceci. Ils se conduisent bien tant sur un sol sec que mouillé. Ils sont relativement silencieux. Sur le modèle précédent je conduisait même en hiver et le seul problème que j’ai eu c’était la conduite sur glace (mais pour la glace on utilise généralement les pneus cloutés ou les chaînes). Le seul désavantage c’est que lors de la conduite à 160 ou 170 km/h le volant vibre légèrement, ce qui n’était pas perceptible lors de la conduite sur les Bridgestone Turanza ER 300. En plus, les rainures de la bande de roulement sont assez larges et souvent il y a des cailloux qui entrent dedans. Mais finalement c’est une marque de classe moyenne, pas haut de gamme. Quant à l’usure, j’utilise ces pneus depuis une saison à peine, pour l’instant je n’ai pas remarqué de traces d’usure. Au niveau esthétique le pneu est intéressant mais pour moi cet aspect n’est pas important, j’exige surtout la fiabilité dans toutes les conditions. Le modèle convient à ma voiture. Or, pour une BMW ou Mercedes puissante j’aurais acheté un pneu de classe premium. Bref, si vous avez une voiture haut de gamme et le budget suffisant – achetez quelque chose de meilleur (sauf si vous conduisez uniquement en ville). Par contre, si votre critère d’achat est le prix, je crois qu’Uniroyal est pour l’instant le meilleur choix (étant donné son prix et sa qualité).

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Peugeot 307 SW I 2.0 16V
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Błażej
4,2
J’utilise ces pneus depuis plus d’un an. L’année dernière il ne pleuvait pas trop alors je ne peux pas évaluer avec certitude leur comportement sur sol mouillé mais dans toutes les situations que j’ai eues en conditions pluvieuses les se sont montrés effcaces. Avant j’avais le modèle précédent dans l’autre voiture et lors de la pluie ou en passant par les flaques à haute vitesse il se comportait très bien. Son défaut par contre était la tendance à s’user assez rapidement. Je pense que le modèle actuel Uniroyal Rainsport 3 est plus solide. Sa bande de roulement asymétrique est appréciable aussi. Je le recommande.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen Xsara Picasso Van I 1.6 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Rafał S
4,2
J'espérais que rigidifie l'épaule du pneu. RS2 étaient doux et nagé. Je mal calculé. Le pneu sur le mouillé est divine, sur suffisamment sec pour mes 140 km et 300 nm. Malheureusement, la voiture volante. pneus d'écorce de nouveau fait des préservatifs. peut-être qu'il soulève un peu de confort, mais surtout fluide auto 140 km / h. Conduire le trottoir ou la nécessité d'effectuer une méga attentivement parce que le pneu est capable de plier sous la jante. Malheureusement, le style de conduite agressif très adapté. Traction par l'épaule est vissé et cris. En outre, un grand Buble est extra. Il semble bon et vous donne confiance lors du freinage. Comme il commence à pleuvoir n'a pas changé mon style de conduite :) Ce pneus sais pas ce que cela signifie à l'aquaplaning.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Ford Focus Kombi I 1.8 TDCi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Christophe
4,2
Bonjour! Je roule avec les nouveaux pneus Uniroyal Rainsport 3 depuis peu de temps. Je suis vraiment surpris par ses performances sur chaussées sèches. De plus, le bruit généré par le pneu a nettement diminué. La bande de roulement asymétrique diminue mieux les vibrations :) Un grand confort lors de la conduite ! Performances sur sol mouillée irréprochables ! Rainures très originales. Encore une autre qualité, le pneu Uniroyal Rainsport 3 est beaucoup plus rigide, les déformations sont moins importantes et la voiture consomme moins de carburant ! Je vous conseille franchement d’acheter les pneus Uniroyal Rainsport 3 

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Touareg SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Christophe
4,2
Salut! Je roule avec des pneus neufs Uniroyal RainSport 3 de peu. Je suis vraiment surpris par leur sec performance. En outre, le bruit généré par le pneu a été considérablement réduit. La bande de roulement asymétrique réduit les vibrations meilleur confort de conduite :) Great! sol humide dans une performance sans faille! fentes très originales. Pourtant, une autre qualité, Uniroyal RainSport 3 est beaucoup plus rigide, les déformations sont plus petites et la voiture consomme moins de carburant! Je vous conseille d'acheter des pneus Uniroyal franchement RainSport 3 :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:VW Touareg SUV
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu1
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
coach
4,2
Pour cet argent vaut vraiment le bon pneu pour sec et humide. Sur le terrain, un peu moins, mais pas tout à la fois si loin recommanderaient.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Audi Q3 SUV I 2.0 TDI quattro (130kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Evaluation totale du pneu
4,4
4,2
4,6
-
4,0