Pirelli P5000 Drago - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Pierrot
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Cote d’azur_phil1964
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Charmant
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Autofou732
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Motoaccro
4,2

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:uniquement en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Lukasz, dj_bobo
3,7
Écrire ceci: j'ai pris part à deux Rocket ride CPD sur la Torah à Wroclaw, après une telle conduite extrême sur différentes surfaces à des vitesses différentes, je peux vous dire quelque chose au sujet de ces Première Pirelek ;-) tout, pneu très collante sur les routes sèches. Conduite autour d'une courbe - idéal! Freinage sur du béton et de l'asphalte sec - idéal! Il est très roues difficiles grincent lors d'un freinage sur une surface sèche (sans ABS) et les mises (1,6-75HP 135Nm Felicia), des larmes automobiles soit à l'avant avec un cri faible de pneus 185/60 R14: tour DZ conduire autour d'une courbe sur le mouillé - très bon adhérence, mais elle est mouillée de freinage à partir d'une vitesse de 100km / h à zéro, c'est un massacre! Le tour des résultats: 92m, 85m et 82m! J'ai Absu et il était difficile d'arrêter la voiture. Et ce n'est pas la faute du système de freinage, parce que le béton sèche a arrêté une voiture avec une vitesse de 80km / h sur 24m, plus de 225 km Astra Coupé (à moins de couleur ne put retenir ;-)! Tire aime "rumble" hum au 65 70 kmh Je ne me dérange pas, parce que le bruit n'est pas bruyant ou perturbateur. En dehors de cette plage, la vitesse est calme. Très attrayante. Je vous recommande, cependant, que l'inhibition de la pluie J'étais très en colère.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Skoda Felicia II 1.6
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Guzu
3,4
Le pneu est trop temps doux et sec, lorsque le freinage d'urgence est immédiatement effacé, mais l'eau supplémentaire par rapport à un peu moins uniroyalami 680 chutes dans l'eau. Ce n'est qu'après le changement de pneus pirelek apprécié côtés rigides et la franchise du rapport volant sur la route, mais malheureusement pour ceux Randy diminuée de la variation dans le Uniroyal y eut un silence dans la voiture. Je voudrais ajouter que le ski monté dans ces pneusch chaînes et pas une seule fois ont eu lieu à partir du tronc.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Wincent
3,4
J'ai acheté des pneus était d'en faire la promotion. Je ne regrette pas l'argent. Bonne adhérence sur sol sec, la pluie n'a pas grand monté mais passe dans les flaques sans aucun problème et les nerfs. En ce qui concerne le bruit - comment me faire taire. Dans le bruit vieux chewing était énorme, le changement est beaucoup plus silencieux, la radio n'a pas besoin de se noyer. l'abrasion - przjechałem longue route sur les pneus (plus de 1.500 miles) et un total de 2400 km et encore voir la barre verte sur le pneu.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Qbus
3,4
Excellent pneu pour le mauvais temps. Les inconvénients de ce bruit (comme jag, ce type de bande de roulement donc il) et laisser des traces de caoutchouc sur les journées chaudes et sèches (si un peu de caoutchouc trop mou pour les voitures sans abs-u) car elle permet à tour de rôle pour beaucoup. Maniabilité et une excellente réactivité. En comparaison avec l'avantage d'Uniroyal 680 sont également flancs robustes, plus forte pour les dommages potentiels. Suivant la volonté de Yokohama.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Grzesiek
3,4
Eh bien tenir sur le mouillé et sec, l'eau de décharge bien et look cool. Mais .. Lorsque vous conduisez dans la voiture doublée terriblement, j'ai pensé que je padnięte tous les paliers. Après une visite de plusieurs mécaniciens qui ont régné roulements défectueux quelqu'un a dit que peut-être les pneus .. Je ne m'attendais pas que les pneus peuvent faire du bruit pour une telle mesure. Après avoir remplacé le silence Yokohama C.Drive.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
3,5
3,1
3,8
-
3,3