Nokian Tyres WR D4 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Wojtek
5,0
Les pneus sont très silencieux et, de plus, leur "souplesse" supprime les irrégularités de la route. Lorsque la première neige est tombée, je les ai testés un peu dans une région éloignée, par exemple en accélérant à 50 km/h et en freinant comme si j'avais un obstacle devant moi. J'ai été surpris par l'efficacité de ces pneus - il se sont comportés comme si je freinais sur un asphalte sec. Une autre fois, alors qu'il y avait de la glace sur la route de quartier le matin, je suis monté sur la colline (où les voitures glissent toujours) sans aucun effort. Je recommande ces pneus à tout le monde.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
tusiek66
5,0
J'ai parcouru ma première saison sur les pneus Nokian. Vous savez comment était l’hiver de cet année, mais il y avait peu de neige mais quand elle est tombée, le pneu a fait un excellent travail. 18/01/2018 -la neige fraîche à Poznan, la ville paralysée, la plupart des conducteurs ont glissé sur leurs pneus d’hiver et mon Nokian s’est comporté parfaitement. Pas de problème pour maintenir la piste, pas de problème en montée. Surl’autoroute, pas de problème avec la boue mêmée à la neige. Sur une surface sèche, le pneu ne fait pas de bruit, il est simplement silencieux. A-t-il économisé de la consommation de carburant? C'est difficile à dire. Tout d’abord, cela n’a pas provoqué son augmentation, et c’est génial. A recommander.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Aleksandra
5,0
Je peux recommander les pneus hiver Nokian avec une conscience nette. Ce sont mes premiers pneus de cette compagnie, mais certainement pas les derniers. Je les ai choisis parce que beaucoup de gens ont recommandé leur sécurité et que je voulais un produit éprouvé et de grande qualité. Idéalement adapté à la conduite en ville et au-delà. Je n'avais aucune situation d'urgence dans laquelle ils ne pourraient pas faire face. Exactement comme dans les descriptions du fabricant, le pneu, en raison du grand nombre de rainures, emporte la neige fondante et l'eau. Confort de conduite , le pneus sont silencieux. La voiture était légère et facile à conduire. Très bonne qualité à un prix raisonnable.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
PieroLalune
5,0
Autoroute, nationale, ville, route de montagne, neige et glace, ces 4 pneus sont vraiment excellents et mettent en confiance ! La voiture qui est dessus a des watts et 4 roues motrices, fallait les chaussures qui vont avec ! Ce n'est pas la première fois que j'achète Nokian, et ce n'est sûrement pas la dernière ! J'ai failli oublier, le prix !! Merci à OPONEO car votre site est super bien fait, le meilleur même !! J'ai failli les prendre sur un autre site à 40 centimes moins cher et je me suis dit que comme tous les renseignements et comparaison venaient de vous, c'était un juste retour des choses !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
Mathieu
5,0
Ces pneus je les ai depuis plus de deux mois. J’a ifait avec un peu plus de 1200 km avec ma voiture pesant 1,5 tonnes. Principalement e nminute. La première chose qui a attiré mon attention c’est l’odeur de la gomme. D’après ce que j’ai lu Nokian a ajouté au mélange de l’huile de colza, peut-être est-ce l’origine de cet effet hors commun ... Je n’appartiens pas aux persommes qui font attention à l’apparence de la bande de roulement, le pneu doit avant tout garantir un freinage efficace et évacuer rapidement de l’eau et de la neige. En deuxième place il y a un bruit, en troiiselme résistance au roulement. Quand même je dois admettre que la sculpture du Nokian WR D4 est tout simplement jolie ... Traction ? Sur sol sec le pneu tient la route fermement, il est très silentieux et ne crisse pas en virages. A des grandes vitesses sur l’autoroute le bruit léger ne dérange pas du tout. J’ai eu l’occasion d’examiner le pneu durant des fortes pluies, les ruisseaux coulaient en ville et je vous jure le comportement de ce pneu m’a vraiment surpris. A la vitesse de 70 km/h je roulais sans souci e le véhicule était « collée à la route ». Freinage sur route mouillée, ucune différence avec celui en temps sec. Le pneu est vraiment phénoménal . Il n’y avait pas bcp de neige cet hiver-là mais je donne la note la plus élevée « à crédit » car le pneu se débrouille très bien dans toutes les circonstances. En termes de consommation je n’ai pas remarqué d’ augmentation considérable (les pneus été de la marque italienne) mais j’attends avec évaluation car ma distance parcourue n’est pas assez grande. Absorbtion des aspérités de route – pour moi le paramètre un peu exagéré car cela dépend du gonflage, du profil du pneu et de la suspension donc plusieurs facteurs en trent en jeu. Difficile de juger. A mon avis les pneus premium ont ces paramètres là à peu près au même niveau. Je vous conseille franchement les pneus Nokian WR D4. Mon principal souci en hiver était plutôt combien de temps me prendra le déneigement de ma voiture :) Bonne route !!!

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Adrian
5,0
Jai acheté les Nokian WR D4 il y a 10 jours donc j’ai conscience que mon évaluation ne serait pas complète. J’ai quand même parcouru 3 000 km et mes impressions sont tout à fait positives. Le spneus se comportent d’une manière excellente sur sol sec, lors des manoeuvres dynamiques par exemple la trajectoire reste très précise. Le sparamètres de freinage même sur des routes glissantes sont impressionnants. Le confort de la conduite bien sensible, les pneus atténuent très bien les chocs provoqués par les aspérités de la route. Je vous conseille fortement. J’attends seulement les chutes de neiges pour les tester dans la neige mis déjà sur la boue ils se débrouillaient formidablement ... Bonne route à tout le monde :)

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
Rodger
5,0
J'ai utilisé les Nokian WR-G2 pendant quelques années et j'étais sceptique quant aux nouveaux pneus WR D4. Ils sont en réalité mieux que le WR-G2 à tous les égards - le WR D4 est directionnel et doit donc être correctement installé pour fonctionner avec le bon sens de rotation, alors que le WR-G2 pourrait être utilisé sur n'importe quelle roue. En général, je suis très content de ce pneu. Je n'hésiterais pas à recommander les pneus Nokian pour la conduite en hiver, et avec les performances de la D4, cela semble être une amélioration. Je leur donnerai un essai sur l’essieu arrière l'hiver prochain lorsque les G2 seront épuisés et j'espère qu'ils seront aussi bons qu'ils le sont sur l’essieu avant.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie-
Plume, durabilité-
Żeton
5,0
Le pneu est extrêmement silencieux (après les Bridgestone il semble insonore). La consommation de carburant hors ville a diminué d'environ 0,6 l/100 km et en ville d'environ 1 l/100 km.Sur une surface mouillée et légèrement enneigée (jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu que de faibles chutes de neige pendant 2 jours), jusqu'à 160 km/h les pneus restent sur la route comme s'ils étaient collés et la distance de freinage est incroyablement courte. Pneu hiver conçu par des Scandinaves et produit dans leur nouvelle usine en Russie - qui peut être mieux qualifié pour la neige? Il faut attendre longtemps pour un pneu hiver qui est de classe A de freinage, mais ça en valait vraiment la peine !

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs-
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie5
Plume, durabilité-
Zen
5,0
Tout d'abord, je tiens à souligner que j'habite en Allemagne en permanence et que j'utilise les pneus que j'ai achetés sur les routes là-bas. J'ai acheté pour la première fois les pneus de cette marque pour la saison d'hiver. Mes impressions ? À mes yeux, le pneu a écrasé la concurrence, la battant littéralement à tous égards. La zone est fortement enneigée (la frontière germano-suisse et les Alpes elles-mêmes... une sensation... Avec ces pneus vous roulez sur la neige comme sur l'asphalte chaud d'été. Conduite sur autoroute ? Pas de problème... pluie... 170 -180km/h et je me sentais en sécurité. Un produit super pour de l'argent rigolo ; )

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
jj
5,0
Les pneus adhèrent bien sur les routes mouillées, pas de patinage des roues lorsque vous démarrez. Aucune différence sur les routes sèches - excellente adhérence. Bonne adhérence toujours sur pneus 24 degrés, pas beaucoup de neige glacée cette année aucun, signe d'usure 6000 miles Les pneus sont marqués m+s. Sous de très fortes pluies d'été, une adhérence sûre tout le temps. Je ne vois aucune raison de passer aux pneus été car vous devriez les changer dans 6 mois et payer 40- 30 £. S'ils durent 3 ans = 2 pneus économisés si vous ne conduisez pas comme un pilote F1 ! Je les ai achetés en novembre 2015

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:Données indisponibles
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Adhérence sur neige et sur gadoue5
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie5
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
4,5
4,4
4,5
-
4,3