03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Dunlop SP30
Dunlop SP30 - Evaluations des utilisateurs
1
2
3
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Champagne
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Pierrot
5,0
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
krzyżak
4,6
Dans l'ensemble, un excellent pneu pour pieniążki.Zrobiłem comme les années zaszłym 62000km.W traduit arrière vers l'avant, et maintenant lors du changement des pneus s'est avéré que l'un d'eux est endommagé (probablement au milieu) avait quelque chose najechać.Jeżeli Je le recommande avec une claire conscience du pneu donne des conseils et vaut la peine zainwestować.I petite note à la fin de ce pneu a été utilisé dans une voiture sans ABS.Trasy surmonté cette semaine que 450 sur la ville et 65 sur la mieście.Salutationsawiam!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
mxs
4,2
Acheté il ya un an. Chargé de gaz inerte dans les grands tours. Je n'ai pas tous les problèmes. Le caoutchouc est durable et calme, pas de grincements ou d'autres «révélations». En un mot, je vous recommande vivement.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Fiat Seicento 1.1i
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
mick
4,2
Tire au bout de quatre mois et 3200. km sans signes d'usure. Sur chaussée sèche dehors de la ville (dans le spd 90 - 120. Km / h) très calme, assurant un bon contact avec la route. Sévère, freinage brusque, surmonter rapidement arcs haine fines - pas de grincements, de courte distance de freinage. Gomme tendre donne un confort de conduite et un transfert de bruit à partir de la surface. Supprime ainsi les inégalités. Car dans l'humide et collante - un petit dérapage contrôlé sous la pluie derrière la courbe à 80 km / h (retour Debica Navigator -. Environ 15 mille milles) à maîtriser, mais soudée à la face de la route - le plein contrôle de la voiture. Je participe à la lutte pour l'amateur approuvé pour kart Championship (Daewoo Lanos 1.6 et le courant Skoda) - en hiver / printemps - battre des voitures plus puissantes dans la classe, alors peut-être un peu d'expérience gagné :) Soit dit en passant: ne recommande pas, cependant, la folie sur la route - les lois de la physique s'appliquent une fine bordure. Mais Dunlopy recommande vraiment. À mourir.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Krzychu
4,2
J'ai acheté deux pneus et przejeździłem 1 saison sur eux, puis a acheté deux autres parce passé mes attentes. Auparavant, j'avais Dębica peu bruyants, patins mouillés, puis acheté BFGoodrich, très bel aspect, mais une grande résistance, le volant, et se rendit dur après la saison de patinage sur chaussée mouillée. J'ai donc décidé de BFGoodrich pour Dunlopy parce qu'ils étaient trop dangereux dans les situations humides (goalmouth deux un quand ils étaient en face de l'autre bien pire quand ils étaient à l'arrière). Après la Dunlopów une autre voiture sur le sec une meilleure maniabilité beaucoup plus silencieux, plus fiable, et la direction assistée comme un bâton mouillé, idéal, pas de dérapage incontrôlé.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Maciek
4,2
Jusqu'à présent, je voudrais aller à pneus d'été Debica, Kumho, Pirelli, Michelin et Dunlop SP30 récemment. Avec toutes ces pneus Dunlopy sont de loin le meilleur. Le principal avantage de cette traction phénoménale à la fois sec et humide, ainsi que l'amélioration nettement perceptible dans le confort de roulement: sensation comme si quelque chose a changé dans la suspension, faire plus en douceur, avec une meilleure adhérence dans les virages et au freinage, tandis que la suspension fonctionne discrètement . Cependant, quelque chose pour quelque chose: ces avantages, d'autre part peut être altérée, les pneus sont mous, ont une plus grande résistance au roulement de pneu Kumho dur et le temps très chaud un peu coller à la route (consommation de carburant). La résistance de Nice à l'aquaplaning, mais lors de la conduite dans les flaques profondes sont légèrement pire que le Kumho (qui a coupé l'eau comme żylety qui était l'un des rares avantages), soit un peu mieux que le Pirelli (P3000) et beaucoup mieux que Michelinów (sans mention Debice Vivo) . Dans l'ensemble, je recommande, d'autant plus que le prix est abordable et pas vraiment la peine de dépenser plus d'argent pour le pire à mon avis et Michelin Pirelli.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Krzysztof
4,2
Très bons pneus - par rapport à l'Cormorant que j'ai eu avant, c'est une autre histoire. Super grip sur le mouillé juste supplémentaire, même avec une forte inhibition n'a pas perdu l'adhérence (cormorans à nager), le seul inconvénient est que, avec la nette avec traction agressive et dans les virages je peux grincent (mais je soupçonne que la convergence mauvais ensemble, dans le cadre du tibia au niveau des coudes à droite ). Cool Comfort - pas de transmission des vibrations de la route sur le volant. La seule chose que j'ai remarqué, c'est un petit, à peine visible de l'wybulenie côté sur l'un des pneus, mais cela n'affecte pas la balade. Qu'est-ce à l'abrasion est difficile de dire la moitié de la saison. Dans l'ensemble, cependant, recommander la wszyskim pneus - les meilleurs pneus pour ce prix
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
kossi
4,2
Après les pneus précédents - Matador (je ne sais pas quel modèle) - j'ai décidé d'acheter la Dunlop SP30. Depuis le premier mile, j'ai été impressionné. J'ai vérifié la résistance à l'aquaplaning et j'ai été très impressionné - on peut dire que la flaque d'eau profonde glissait sur la piste. Lorsque les pneus très agréable se présenter visuellement et je peux dire que après avoir roulé 15000 km, vous verrez de petits signes d'usure ... avec le fait que j'évite lourd dans les virages freinage, le démarrage et pointu. Non, mais c'est peut dépendre du style de conduite, et mon plutôt calme / modérée.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
Njord
4,2
pneus grande. Je les ai achetés pour les longues heures de lecture des critiques sur le net. Pneus Lacs contiennent (indépendamment des conditions: sec ou humide), en particulier dans les virages rapides, la voiture va ornières droites comme sur des rails, même si elles sont remplies d'eau. Lors du freinage du véhicule est effectivement en place. Eu le temps que je devais rouler à quelques miles sur eux dans la neige, et à ma grande surprise très bien comportés Août ... Il ya quelques bruissements et assez rapidement mais il peut leur pardonner choc, car ils offrent un grand confort et de sécurité.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
1
2
3
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,7
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,4
Acheter