Dębica VIVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
KUBU¦
1,8
Honnêtement il avait mieux opny petit homme! VIVO sur le sec tout à fait raison, mais sur le mouillé il dans les sections Saigon! Jusqu'à ce que le pneu est nouveau, c'est le moment, mais la saison prochaine ne se fera pas lentement nadaje.ściera (Août purchel plus tôt que la bande de roulement portera au loin!), mais le mélange est un Kiev terriblement et pneus auto de glisser leur ancien du B330 pire, ce pneu ne vaut pas même 50 PLN, n'a certainement pas l'acheter, mais je pense à l'achat de pneus, Bridgestone

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité5
Opelek
1,8
pneus terriblement badziewne eux avait sur le front, sur un liant sec et adhésif Piéron ou pas parce que j'ai supprimé poussette délicieusement plier légèrement sur un inaptes humide à conduire vraiment besoin de garder le volant fermement pour vous garder hors de la route n'est pas lavé, puis a fondé dunlopy sont incomparablement mieux dans toutes les conditions la saison prochaine à moins qu'ils ne mettre sur le dos et certains les considèrent comme supporter la chaleur

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Antol
1,8
Après 6 ans d'utilisation (pas d'hiver) pneus désintégré bien, bande de roulement est encore bonne. Sur un nawieżchni sec peut aller, mais après la pluie, il est utile d'examiner si le bus ne sera pas plus sûr; TRAGÉDIE! Sur ces pneus peuvent patiner même à basse vitesse, paradoxalement. Szczeże décourager, en ajoutant peu d'argent peut avoir quelque chose d'autre (dans ce cas, différent, c'est mieux!)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
Vegas
1,8
En tant que nouveau, pneus faisaient sans zarzutu.problemy apparu après avoir conduit environ 20.000 km "très glissant", même après une pluie de petits morceaux de voiture et la seule chose que vous pouvez fredonner le "IN VIVO LAS VEGAS" Wzime besoin de rouler très calmement. Buys nouvelle et Je me demande entre Fulda Linero Un D100 Dayton.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
Gaba
1,8
Tire pas très réussi, sur le mouillé est une tragédie, parce que je veux rouler modérément, alors je ne les recommande à tout le monde. Les mentionner sans regret, je dois pneus d'hiver pour l'hiver. Il vaut mieux payer plus et se sentir un peu confiant, plutôt que de calcin risque.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
tomek
1,8
Au total, les premiers symptômes sont déjà à 20 000 utilisation "bip" à chaque tour. Après 65 mille, malgré l'absence de bulles visibles ci-dessus 100 kmh secouant partout dans la voiture - après avoir changé les pneus plus.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
arek
1,8
ordures dans la diffusion générale ou pas cher ou bon si elle coûte 30 zl-pour ceux :) parametruy que la pluie tombe, il peut causer un accident de la circulation, j'ai découvert ce que ma femme :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
M.K
1,8
Les gens tragédie. Lors du démarrage de plus de crissement des pneus d'hiver. Il est préférable de garder le virage. On est allé hors garantie.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Tomek
1,8
pour survivre sur le sec, mais il peut être quand il est mouillé c'est du suicide, les pneus hiver certainement pour l'hiver

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Niezgus
1,8
Pneus hmmmm je me demande combien je pourrais monter sur elle. Eh bien, pour avoir été retirées de la production

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7