Dębica VIVO - Evaluations des utilisateurs

Trier:
Tomasz- Poryciny
1,8
Pneus ne sont pas adaptés à la même niehamowalnej remorque. De la charge de la remorque (conservé masse admissible pour un pneumatique donné) powychodziły tubercules. Nous déconseillons fortement l'achat de Debica.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
FRANSIS
1,8
En dehors de la saison sèche, l'adhérence sur les surfaces autres dangereux pour votre santé et votre vie!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
pk
1,8
Conduire sous la pluie sur ces pneus est le suicide. Nous conseillons fortement contre elle.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs2
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Stanisław
1,8
Ne convient pas pour la conduite sur des routes mouillées! Les ornières étaient en mesure de briser la traction 68 ch sur la 4e rapport tragédie :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
sei
1,8
Je pense que l'une des pires modèles de pneus neufs, bon marché, mais ... Je ne recommande pas

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Zbig
1,8
Très "glissante" sur le mouillé. Dans le cadre de l'ordre de 40 mille. km pneus avant, sans semelle! Certainement pas recommandé!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Arek
1,8
Pneus chute très peu sur le mouillé. Usure très rapide. Nous vous déconseillons fortement!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie1
Plume, durabilité1
Tomek
1,8
Adhérence sur chaussée humide affaiblit, pour ne pas mentionner les courbes et au freinage!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
smirnoff
1,8
Eh bien, le patron a acheté des pneus de réduire les coûts ... Et j'ai dû s'embêter avec eux. En bref: Avantages: prix apparemment faible, d'avaler les inconvénients secs: le désespoir humide (. Inhibition de 100km / h par heure sous la pluie et sans ornières - la nouvelle surface - une diapositive total), grincement fort dans les virages, même très lent, pour ne pas mentionner de freinage et de traction lourde, pour avoir des effets secondaires et le voile radial - l'effet acoustique, comme si quelque chose stukało (hurgotało) dans le lecteur -> plus d'un endroit à un chef mécanicien ce qui frappe. Et maintenant, le meilleur - à environ 90 kilomètres par heure avant m'a tiré dessus à droite! Avec leur chariot uniquement Mazda 626, et des "petits" compétences et farci que personne sur la piste suivante, j'ai pu déplacer la voiture et la garder en sécurité. Note globale - SYF TOTAL. Lors du tir, a acheté les chefs d'nówki BFGoodrich 185/65/14 et ils étaient beaucoup mieux, mais dans les ornières avec de l'eau, mes attentes sont plus élevées ...

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé1
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Attyla
1,8
VIVO est le nom vient de la vie. En raison du comportement du nom humide plus approprié serait de mort. Sur une surface sèche, mais encore pas trop mal dans l'humide, il a toujours eu le sentiment d'insécurité. Le volant a commencé à aller hammowanie très légèrement plus forte et roues de voitures bloquées. Cette crainte a été plus forte brac coins. Tragédie. Pour le rendre plus drôle est un pneu avec sa mauvaise performance n'a pas été très fatigante. Parole raté. Ce sera pneus d'été polonais et jusqu'à ce que les consommateurs ne regarder le prix.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + hors ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Evaluation totale du pneu
2,0
2,3
1,8
-
2,7