Dębica NAVIGATOR 2 - Evaluations des utilisateurs

Trier:
m. piotrowski
2,6
Je ne m’y connais pas en pneus. Pour moi bon pneu est un pneu pas cher et avec une bande de roulement profonde. Les Fulda ou les Michelin ne serviront pas à grand chose s’ils ont uniquement la moitié de leur bande de roulement et s’ils sont endurcis à cause de leur vieillesse. Personne ne dit ici que la bande de roulement s’use et le caoutchouc s’endurcit après chaque année d’utilisation. Et même les pneus hiver très chers après troisième année d’utilisation - sont ils aussi efficaces que la première année? -ben; je pense que non. Personnellement je fais comme ça: j’achète les Navigator toutes saisons et la première année quand la gomme est molle et la bande de roulement profonde je l’utilise comme un pneu hiver - éventuellement encore l’année suivante. Après je le traite comme un pneu été et j’use le reste de la bande de roulement uniquement en été. Et pour l’hiver j’achète les Nawigator tout récents. Qu'en pensez-vous?

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
andy78
2,6
Les pneus pas mal pour des chauffeurs calmes qui n’ont pas envie de changer les pneus au cours de l’année ou qui ne veulent pas dépenser l’argent pour deux sets de pneus et de jantes. Ils se comportent mieux que les pneus été les moins chers (p.ex. les Dębica Vivo) en été et d’une manière similaire que les pneus hiver les moins chers(type Frigo) en hiver. Pour moi leur seul inconvénient est un important niveau de bruit et l’augmentation de la consommation de carburant (résistance au roulement accrue) par rapport aux pneus été standard, mais ça peut résulter de la petite puissance de mon “bolide” , les propriétaires des véhicules plus puissants ne devraient pas s’en plaindre. En résumant je recommande sincèrement ces pneus à tous ceux qui veulent économiser sur deux sets de pneus à condition qu’ils conduisent tranquillement et ne font pas de longues distances annuelles dans leurs voitures.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité4
JAMBUS
2,6
De loin le meilleur que je génération Navigator, surtout quand il s'agit du comportement de l'hiver, une épaisse bande de roulement se porte bien dans la neige et sur la glace, offrant une bonne stabilité, le bruit n'est pas gênant et conduire exemplaire dans des conditions sèches. Choisir un disparités de bonnes et de confort. Un bon achat, alternative assez bon pour les gens qui n'ont pas l'argent pour deux trains de pneus par an et ne passe pas plus de 10 à 12.000 km, envisagez l'achat d'un pneu universel.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Genezyp
2,6
Bon pour les pneus secs. Même s'il n'est pas grand, mais il n'ya pas de magie pour l'argent. Ces pneus de la voiture a commencé seulement sur le front et j'ai pensé pojeżdże sur eux cet hiver et l'été juste un tas de nouveau, mais que la neige a commencé à tomber dans les escaliers août. Je vis dans les montagnes et descendre la colline 20 kmh sur la route et les extrémités lumière blanche de presse de freinage à glissement. Sur une route mouillée conduisait la voiture ne sais pas. Sous-virage perceptible à hautes arcades. Dans l'ensemble, je suis obligé de changer de pneus. En résumé, si quelqu'un dans l'hiver qui se réunira seulement avec posolonymi et routes bien entretenues et ne conduisez pas vite, je pense, c'est que vous pouvez y monter. Mais pour les conditions hivernales réelles ne convient pas.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Szofer
2,6
J'ai l'impression que la version précédente (sans navigateur 2) était plus calme et przyczepniejsza et plus doux. Je sais que le fait que c'est la fille de son Tico. Malheureusement, dans la catégorie des pneus «toutes saisons» est en fait pas le choix. Apparence également mieux adapté pour moi ces dernières années. Mais sûrement une voiture pas cher pour le quotidien "labour" dans navigatory donner juste parce que cela n'a aucun sens d'avoir deux ensembles de la façon de conduire la plupart du temps dans la ville.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec2
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
wroblem
2,6
Le seul avantage est le prix de ces pneus! En fait, il suffit seulement de se rendre à la ville et est exclusivement autorisée des vitesses de code de la route. Consommer lentement et sont très résistants à l'eau remplis ornières. Urban courageusement supporter trous, trottoirs et pistes de tram élevés. La première et la dernière fois que j'ai acheté des pneus toute l'année - par curiosité. Je ne recommande pas le dessin conducteurs conduisant le plaisir :-)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu2
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
ASSA
2,6
J'ai acheté la voiture au printemps de jeu navigatorów arrière, un pneu d'hiver coréens sur le front, le premier Coréen słonku refusé de coopérer, et que la court d'argent après l'achat de la voiture, j'ai remplacé que l'avant pour l'été (cormorans), et je suis heureux. Je mentionne seulement l'avant et de faire leur navigatory. Je le recommande vraiment! Je ne sais pas l'ensemble, mais la révélation essieu arrière.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
otomsono
2,6
Malheureusement nous avons dû changer les pneus à l’avant car un des pneus a crevé.j’ai été tenté par un prix bas et par le marquage toutes saisons – beaucoup de personnes les ont appréciés. Pour moi ces pneus c’est tout simplement un échec. Après le montage et le premier petit voyage on ne pouvait pas arrêter d’entendre leur grincement affreux. La conduite pendant les canicules c’est tout simplement le ‘’graissage” de l’asphalte/ On ressent un ralentissement considérable. Maintenant après avoir parcouru environ 3 mille km les bruits n’ont pas disparu en revanche ils ne freinent pas tellement. Bien qu’on ne voie pas de signes d‘usure les pneus ont perdu d’adhérence. Maintenant je peux seulement me souvenir de ces pneus coréens d’origine qui dès le début étaient silencieux et rapides. Il est sûr que je ne les rachète pas.

Informations supplémentaires

Distance parcourue:2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Daewoo Nexia
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé2
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité4
Sławek
2,6
Dans l'ensemble, à ce prix (142zł/szt), vous ne trouverez rien de mieux. Le plus grand est sans doute moins à l'abrasion rapide. Je les ai eu pas tous les trois ans à cette époque, ma voiture a écrasé les 52 000 km ii bande de roulement avant gauche et arrière exactement 3 mm - devrait être déjà virtuellement remplacé. Maintenant, préparez-vous à acheter les pneus quatre-saisons, mais un peu mieux, que peut Dunlop ou Pirelli.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:normal
Voiture:Citroen C3 1,4 Hdi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé3
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Maciej 35
2,6
grand pneu-saison, l'été sauvé "cul" lors de la conduite sous la pluie, un peu d'adhérence pire dans des conditions sèches, la conduite en hiver dans une révélation calme. Pneus pas cher pour un peu d'argent ... recommande personnellement aux petites voitures. Peut-être que je vais essayer dans mes nouvelles acquisitions - Kia Clarus

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain + en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Non

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Evaluation totale du pneu
3,5
3,6
3,6
-
3,6