03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Bridgestone Potenza S001
Bridgestone Potenza S001 - Evaluations des utilisateurs
5
6
7
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Tomasz Kędzierski
3,6
Bons pneus. La seule chose à propos de ce profil avec diatribe de protection. Lorsque je l'ai acheté un autre pneu que les chances sont que les empiler à nouveau. Ce sont les premiers pneus qui va me durer plus d'une saison.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Mercedes Klasa E Kombi W212 350 CDI (170kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Raf
3,5
Super pare-chocs, très cool pour garder le véhicule dans les virages.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A6 Avant C6 3.0 Quattro (160kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Sailor
3,3
J'ai ces pneus en taille 225/45 R17, la Golf GTI 200 ch. J'ai à propos de ses sentiments mitigés. Sur un tour sec est généralement OK, sauf pour un départ brusque, lorsque les pneus pause et ESP fou parce que la danse automobile, et une forte accélération - l'ESP a besoin de travailler dur. Wet ces deux phénomènes se produisent 100 fois Normal, roulement silencieux est stable, mais je n'ai aucune confiance en ces pneus. Je suis très surpris parce que j'ai lu que de les installer dans une série très forte, voitures de sport - pas vraiment l'imaginer.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Pim
3,1
Plusieurs fois une affaire de semaine à ronds-points ou des coudes de haaksere lorsqu'il est mouillé de temps. Repousser de là. Idéal bande de dérive, mais avait plus d'adhérence attendue pour un prix / marque
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
BMW 3-serie Sedan E90 320d EfficientDynamics Edition (120kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
-
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Tomasz
3,0
Manipulation, freinage, bruit env. Durabilité pas, mais me semblait aussi dur. L'essieu avant après une saison à jeter, de retour dans le milieu oblitérés, une distance d'environ 10.000 kilomètres. Nouvelle suspension et de convergence mis en avant de remplacer ces pneus. Utilisez dans le terrain montagneux et sur les autoroutes allemandes et polonaises. Après une saison d'hiver Dunlop ne peut pas voir la consommation. Je ne recommande pas.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A4 Avant B6 1.8 T (140kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
2
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
legry
2,9
Moyenne classe de pneumatique de la qualité HP. Tout ce qu'il fait, en moyenne, de loin le pire dans cette taille est en train de faire sur le mouillé, en dépit de la transmission quattro. Je recommande ces nouveaux pneus acheteurs qui ne veulent pas payer trop cher, et ils veulent obtenir un pneu solide pour un prix décent.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Audi RS 5 Coupe B8 4.2 FSI Quattro (331kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
-
Stefano
2,9
Bien que la voiture était la consommation de convergence parfaite et «en particulier sur l'épaulement extérieur
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Mercedes Classe C Station Wagon 205K C250 (155kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
2
P.B.
2,6
Pneus inutiles. Peut-être que ce est les routes polonaises, mais se use très rapidement. Dans mon cas - en dépit d'équilibrage, de traduire, de garder le contrôle de la pression - pneus usés après 3 saisons (y compris les 115 000 km passé, y compris l'été, je crois environ 70..), En plus fortement déséquilibré. Même en 2ème année d'utilisation surpris par le niveau exigé la destruction de pneus dans la géométrie de test ASO. Comme si tout était OK, alors je ai fait des plaintes Bridgestone. .... Bien sûr, cela a été considéré comme une usure normale et rejetée. Dojeździłem même maintenant avant le printemps je dois en acheter de nouveaux. Bien sûr pas Bridgestony. Peut-être quelqu'un peut gérer pneus sensibles? Je ne ai pas les sports d'ambition, montent pas trop lent, mais sans «cercles de coupe", etc;]. A besoin d'une bonne sécurité pneu de qualité donnant, accueillir la version silencieux et économique (parce Bridgestony rugit et provoqué une augmentation de spalamnia de 1l 100 km par rapport aux - certes plus petites mailles - pneus d'hiver). PB pzdr
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Opel Insignia 4/5 drzwi I 2.0 CDTI (118kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
-
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
1
Plume, durabilité
1
VENOMUS
2,6
Les pires pneus que j'ai eu, après une demi-année d'utilisation 5 mille à jeter. Dans les 3 fois j'ai été sur le Poznan piste. Pneus lisses pour l'élimination, 2600zł dans la boue. 0,7 mm avant et arrière bande de roulement de 2,0 mm. Auto n'est que d'environ 200ch n'est pas non plus tellement que les pneus résisté à plusieurs km. Auparavant, j'avais Toyo T1R et Goodyear F1 assymétrique solide et dans ma voiture après environ 30.000 km, environ 2,5 saison. Aussi, si quelqu'un aime passer un 2500zł année sur les pneus aller de l'avant. Maniabilité, le freinage, etc, ou quelque chose de spécial. Il s'agit de la Wanli chinois sont de meilleure qualité et plus résister, et coûte environ 50% moins cher. Je reviens maintenant à la Toyo T1 Sport cette fois et sera certainement heureux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
robert
2,3
Ce pneu est n ° 1 pour moi - je le recommande à tout le monde - une classe à part
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Opel Vectra Kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
1
L'adhérence sur sol mouillé
1
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
5
6
7
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,0
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,9
Acheter