03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Bridgestone POTENZA RE050A
Bridgestone POTENZA RE050A - Evaluations des utilisateurs
4
5
6
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Raffi
4,2
Fin de la discussion que nous choisissons un pneu destiné aux voitures à suspension multi-lien, qui peuvent se produire, même à petite huczenia zużyciach. C'est le meilleur pneu dans le monde. C'est le contraire de Michelinów été. Michelin sont conçus pour gagner l'épreuve. Ils sont silencieux, faible résistance au roulement, voiture moins brûlant, mais Michelin est un pneu pour les grands-parents - après avoir roulé 15 000 km ne peut pas rouler sur le mouillé sur Michelin Primacy! Cependant, Bridgestone est sensationnel! Même après avoir roulé 30 000 km pneus maintient la pluie, malgré déjà une usure visible. Auto Bridgestone pour plus de fume environ 0,5 L, pire encore, plus vite, ou moins de vitesse, mais la sécurité, adhérence dans les virages et dans la révélation pluie! En outre, s'adapte n'importe quelle voiture! Monter ces pneus sur Porsche, BMW et série forte Subaru, donc 050A est des recommandations! Je ris seulement des différences d'opinion quant à l'usure sur ce site! Beloved - dépend de la façon dont vous Drivin '! Vous pouvez utiliser le pneu en deux jours, la conduite agressive sur la voiture de course avec une capacité de plus de 500 ch et peut monter et 3 saisons avec 25000 km :)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
MlodySTi
4,2
Excellents pneus! J'ai eu un pneu Dunlop SP Sport 9000 et il était très bon mais il ya encore Potenza RE050A mieux. Pour une accroche asphalte sec et humide incroyable. Un prix abordable aussi tenir compte de la qualité des pneus. Ils ont un autre avantage (même si je pense que pour certains, c'est un défaut) avec un glissement des pneus de petite taille ne crissent comme la plupart des pneus. J'ai roulé sur de nombreux pneus Continental, Goodyear, Michelin, Dunlop, Bridgestone sont encore le meilleur sur le marché. Je recommande également le Turanza ER300 de Bridgestone modèle qui a pratiquement égale Potenziani RE050A.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Subaru Impreza GT
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Maciek
4,2
La dure-mère, une caractéristique plutôt sportive - et bien! Sur asphalte sec sont excellentes - tout le plaisir de la conduite. Wet est bonne, mais un peu pire que le doux d'abord Uniroyal RainSport Leur dureté, mais donne beaucoup plus confiance dans les coins de Uni, mais certainement pas plaire aux amoureux de "Rockin 'in' limousines. Je pense que l'attrition est normal, mais vous pouvez voir après 17 000 km en przytarte côtés des pneus. Pratiquement aucune résistance au roulement. À n'importe quelle vitesse plus fort "ronronnement" boxer de ces pneus. Beaucoup de plaisir à conduire quand quelqu'un aime rouler plus vite que les autres, mais toujours avoir le plein contrôle de la voiture.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Beemer
4,2
Très bons pneus sur chaussée sèche, pas mal tient dans une STABILITE aussi virages à haute vitesse (plus de 230 kilomètres par heure), à l'abrasion umirkowana (principalement la conduite des autoroutes et de l'asphalte). Août zachwuje pneu comme sur le mouillé, mais après avoir roulé 65.000 km Drainage diminue de manière significative. Bien que les conditions sèches lasse toujours tenir fermement sur les virages et est stable à des vitesses duzuch à la pluie déjà n'est pas très bon, la qualité des déplacements est réduite à moyennes, aussi la vitesse beaucoup plus faible (environ 160 km / h) pour le cas où vous avez mauvaise stablinosci dans desczu cours comme ci-dessus.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
PepedB
4,2
Excellent pneu, l'adhérence dans la mesure où. Si vous êtes à la recherche d'elle, il est difficile pour un meilleur choix. Cette fois-ci, je m'attendais à plus et je pense que le confort parfait de leur propre culpabilité un peu déçu, parce que je n'ai pas eu à acheter UHP caoutchouc. Ce n'est pas fort, mais je sais que le plus silencieux et est un assez rigide. La plupart, cependant, se sentent-résistance au roulement par rapport à la consommation de carburant d'origine a augmenté d'environ Dunlopów 1l/100km. En ce moment, je choisirais un compromis, qui est le ER300 de Bridgestone, que je connais de l'autre voiture.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
fk
4,2
pneus grandes. Tout aussi bien sèche et humide. Maniabilité, adhérence en virage et au freinage primordiale. Haute résistance à l'aquaplanage (la bande de roulement est d'au moins 6 à 6,5 mm). Disparaissent assez rapidement, mais dans la norme, soit environ 1 km (mm/6000 conduire comme d'habitude, une visite à la piste), ce qui est un résultat meilleur que S-03PP. Ils sont assez calme, même si un collègue de Léon hałasowały terriblement. Confort modéré, mais le confort de ce type de pneu ne devrait pas :-)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Jack Rossi
4,2
Bardo bon pneu, plus elle n'est pas en conflit avec la F1 de Goodyear. F1 recommande si vous pouvez vous permettre de changer de pneus deux fois plus souvent que dans le cas de RE050A. Très bonne adhérence sur le sec, peut-être pas si grande, comme dans f1 aigle, mais il est incomparablement plus grande force. Distance robuste de 50 000 non-stop à l'avant de la commande de traction sous tension. Avec think tant que devraient supporter jusqu'à 70, peut-être 80 000. Je recommande.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
adamy0
4,2
Au début, j'ai eu un certain sentiment mitigé. J'ai eu l'impression que le pneu est un peu trop dur, mais il s'agit en caoutchouc incroyable. À l'heure actuelle, presque en courant à zéro et peut en outre normalement rouler sur le mouillé. Bien sûr, vous devez être prudent, mais je suis plein d'admiration pour ces pneus. + Énorme pour la manipulation et le virage sur route mouillée.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
A4 170KM
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
wojtek
4,2
Je ne pense pas que j'ai jamais acheté d'autres pneus de la voiture - Potenza seulement! Et le sec et l'humide bâton au sensationnel, mais je n'ai même pas glisser électronique. Quels sont assez rigides avec ma suspension dure donne une forte marteler les trous, mais heureusement, je n'utilise pas la voiture dans la ville donc je ne suis pas inquiet. Le fait qu'il n'y ait pas de bande de roulement sur eux trop, mais il est difficile pour moi d'évaluer l'attrition parce va parfois de la fumée blanche sous les pieds et même allumer le manuel n'est pas rare. En utilisation "normale" ne devraient pas consommer plus que toute autre chose.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Focus ST170 kombi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
5
Absorption des chocs
5
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
adam
4,2
J'étais heureux avec les pneus, jamais niezawiodły même sur route mouillée avec des feuilles, compris, eux, étaient. Mais quand je l'ai changé les pneus d'hiver, j'ai remarqué que, après 15.000 km "disparu" la moitié de la bande de roulement des pneus avant et plus longue distance à parcourir sur la route, il est donc étrange et choquante, peut-être le fait que ce vin a été produit en Pologne? Précédent primauté Michelin pilote robuste près de 65.000 km, donc j'ai renoncé à bridge'u.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
4
5
6
Evaluation totale du pneu
4,0
Confort
3,7
Conduite
4,2
Terrain
-
Frais
3,5
Acheter