Par saison
Marques populaires
Livraison gratuite
Montage disponible
Livraison 2 jours ouvrables
14 jourspolitique de retour
185 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 5380 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté185 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2100000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 185 de 185 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
Ces pneus sont excellents j'ai une 2.0L twin turbo et les pneus tiennent bien la route très bien sous la pluie Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Wilko
Après avoir acheté et monté les nouveaux pneus Continental ContiSportContact5, j'ai été très positivement surpris après les premiers kilomètres que j'ai parcourus. Ma voiture a presque 400 chevaux et je dois admettre que les pneus se comportent bien par rapport à la puissance et à l'entraînement de la traction intégrale. Manipulation absolument sûre sur des surfaces sèches et mouillé. Je dois avouer que j'ai eu l'occasion de conduire un peu plus les jours de neige. Les continental ne m'ont pas laissé tomber dans de tels moments. Ils ont également été testés sur des pistes en asphalte et en gravier à grande vitesse. Je n'écrirai pas sur l'usure de la bande de roulement car tout dépend de l'imagination du conducteur ;-) Je le recommande vivement pour chaque voiture, vous ne trouverez pas de pneu plus polyvalent ! Une blague pour dire qu'Alladyn ne serait pas déçue par un tel modèle de pneu avec sa moquette volante et le Bip Bip ne freinerait certainement pas plus vite. Mes plus sincères salutations à tous les utilisateurs Continental, et en particulier au modèle mentionné ci-dessus :-) Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
1 0
Patryk EVO X
Pour la première fois, en ce qui concerne le CONTINENTAL et le rayon premium, j'ai utilisé le ContiSportContact3 sur la Ford S-MAX. Pratiquement aucune objection ! Entre-temps, j'ai acheté une nouvelle voiture équipée de pneus d'un autre fabricant connu, tout aussi bons. Mais le temps est venu d'acheter de nouveaux pneus. Après de nombreux tests comparatifs, j'ai décidé de choisir le ContiSportContact5 en taille 235/45/R18, sans boîte ! La voiture est parfaitement adaptée à la route, même dans les virages serrés. Il n'y a pratiquement pas de changements majeurs dans les performances sur sol mouillé. L'usure moyenne est moyenne et plus de 20 000 km ont déjà été parcourus, donc je pense qu'elle devrait durer sans problème jusqu'à 40-50 000. Le seul inconvénient est peut-être le prix, mais c'est une étagère haute. Note finale - très bons pneus, je recommande. Lire plus Cacher
Marek
Opinion non vérifiée
Un pneu sur lequel vous pouvez compter. Il n'y a pas de points faibles car il se comporte bien sur la route. La conduite sous la pluie n'est pas impressionnant. Il est également très bon sur le sec. Il est calme et confortable. Malheureusement, la bande de roulement disparaît dans vos yeux et après une saison et une distance de 30k km, il ne reste plus grand chose des pneus avant. Je conduis une voiture lourde (audi a4) avec un moteur puissant et des pneus que je n'ai pas de rechange, mais même l'assistance de la Dunlop SportMaxxy, très résistante, a duré 2 saisons. Quant à moi, dans la catégorie d'abrasion 1, les prochains pneus Michelin ou Yokohama. Lire plus Cacher
0 2
hormon
J'avais des pneus plus économiques et plus silencieux, mais quand j'ai vu leurs résultats dans les tests, cela m'a fait réfléchir. J'ai découvert que le comportement du pneu dans les situations critiques est plus important pour moi que l'économie. D'où le choix des pneus SportContact5. Une mise en garde concerne la durabilité. En effet, après environ 2 000 km, j'ai endommagé un pneu sur le mur et j'ai dû en acheter un nouveau. Je ne sais pas si c'est une question de malchance ou de spécificité (paroi fine et molle). Jusqu'à présent, j'ai parcouru environ 500 000 kilomètres et quelque chose comme ça m'est arrivé pour la première fois. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
1 1
Krzysiek
Continental ContiSportContact 5
L'examen
Taille
Évalué
Place
Description de la technologie : Le pneumatique Continental ContiSportContact 5 est destiné aux voitures sportives et aux SUV sportifs. Il se distinguent de son prédécesseur par de nombreux éléments grâce aux technologies modernes utilisées pour sa construction. Ses performances découlent de l'application du mélange innovant BlackChilli, qui garantit un freinage efficace et une très faible résistance au roulement lors de la conduite. Ceci a été rendu possible grâce à l'utilisation de la technologie moderne d'un mélange qui profite des différentes vibrations du pneumatique.
Informations sur le fabricant: Continental est une société allemande qui produit des pneumatiques depuis plus de 150 ans. Grâce au développement systématique et cohérent des nouvelles technologies, Continental est aujourd'hui le quatrième fabricant mondial de pneumatiques. Il convient de noter que Continental a été la première société à installer dans son Centre de recherche et de développement à Hanovre un tomographe numérique pour optimiser les études et les travaux sur les prototypes des modèles de pneumatiques. L'offre de la société allemande contient des pneumatiques pour les voitures particulières, les 4x4, les SUV, les camions ainsi que des pneumatiques spécialisés.
Données techniques:
Continental ContiSportContact 5 Été pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 245/40 R20. Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 17 au 22 pouce.
Pneus en plus :
Les paramètres du pneu sur l'étiquette sont suivants
classe D - efficacité énergétique
classe B - distance de freinage sur sol mouillé
classe B - bruit extérieur
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse W - une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 270 km/h.
Indice de charge 95 - la charge maximale que le pneu peut supporter 690 kg.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous livrons les pneus et les jantes aux stations de montage. Vous avez le choix entre 855 stations de montage dans tout le pays. Il vous suffit d'acheter vos pneus ou vos jantes, de choisir une station de montage, de prendre rendez-vous pour le montage et de nous confier le reste. La livraison à la station de montage est gratuite ! Le coût de la station de montage elle-même est basé sur la liste de prix de la station de montage.
Livraison à la station de montage étape par étape. Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez choisir l'un des nombreux garages disponibles sur le site web où nous pouvons effectuer la livraison. La marchandise sera livrée sur place et les spécialistes monteront les pneus/jantes. Veuillez consulter la liste des prix et contacter l'atelier dès que vous aurez reçu un e-mail confirmant la livraison des marchandises.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous appeler !
prix d’un appel local de l’opérateur en question
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients