tests de pneus Bridgestone Ecopia EP150:
2014
ADAC
175/65 R14
satisfaisant
-
2011
ADAC
195/65 R15
satisfaisant
2
Échelle de notes:
Le plus haut
le plus bas
Le modèle Bridgestone Ecopia EP150 met à profit une technologie de matériaux avancée, portant le nom de NanoProTech. Outre cela, dans le modèle Ecopia EP150, il a été appliqué un profil de la bande de roulement spécialement conçu. De cette manière, les concepteurs ont réussi à réduire considérablement les traînées de roulement, en limitant les pertes d’énergie dans les couches supérieures de caoutchouc de manière optimale. Cette bande de roulement optimisée est équipée en lamelles minces. Elles sont responsables de l’augmentation de la pression de serrage, ce qui permet de raccourcir la distance de freinage.
Le groupe Bridgestone est riche d'une tradition de plus de 80 ans. La société a été fondée par le Japonais Shojiro Ishibashi et se trouve actuellement en compagnie du groupe français Michelin à la tête des sociétés fabriquant des pneus. Selon les statistiques, un pneu sur cinq produit dans le monde provient de l'une des usines Bridgestone. Depuis la fin des années quatre-vingt-dix, Bridgestone participe activement aux courses automobiles- avant tout, de Formule 1 et de Moto GP (motocyclettes).
Données techniques:
Bridgestone Ecopia EP150 Été pneu est considéré comme Classe premium classe, c'est-à-dire caractérisé par la technologie moderne et de très bonnes performances.
Vous regardez le pneu dans la taille 205/55 R17.
Le pneu est actuellement disponible dans des dimensions comprises entre 14 au 19 pouce.
Il s'agit d'un pneu avec des indices :
Indice de vitesse V
- une vitesse maximale à laquelle vous pouvez rouler avec ce pneu 240 km/h.
Indice de charge 91 -
la charge maximale que le pneu peut supporter 615 kg.