La maîtrise de la conduite, des performances parfaites sur chaque type de sol et un franchissement dynamique des virages ne sont que certains des avantages du pneu Metzeler Racetec RR. Si vous cherchez des pneus infaillibles destinés à une motocyclette sportive, ce modèle est pour vous.
Le pneu est une version perfectionnée du pneu Racetec, se réjouissant d'une popularité parmi les motocyclistes. Le modèle a été créé et destiné aux amateurs de la conduite sur la piste et a été créé en trois versions différentes - en fonction de la dureté d'un mélange, le pneu garantit des performances déterminées sur un sol donné.
Le mélange K1 est composé mou destiné à travailler en températures élevées. Grâce à lui, le modèle adhère, sur la chaussée goudronnée chauffée, avec la surface maximale de la bande de roulement au sol, en garantissant une adhérence parfaite et la stabilité lors du franchissement des virages. Le K3 est le mélange le plus dur qui fait parfaitement ses preuves à des manifestations de type Track Day, bien qu’il ne soit pas destiné à des courses professionnelles. Un mélange liant les avantages des deux composants est le K2 - c’est une solution intermédiaire, destinée à des températures moins élevées.
Dans le pneu, on a utilisé la structure dite « Cap and Base », qui prévient contre l’accumulation de la chaleur au milieu du pneu et qui favorise sa distribution vers les flancs du pneu. Par conséquent, lors du franchissement des virages, les flancs du pneu sont toujours chauffés de manière optimale et la conduite est sûre.
Le modèle Racetec RR est un pneu qui prouve son efficacité dans les conditions variables, en assurant une universalité et une durabilité inégalable. Grâce à lui, vous pouvez jouir du plaisir découlant de la conduite, indépendamment de la météo du moment.
Informations sur le fabricant: Metzeler l'une des entreprises fabriquant des pneus de motocyclette, qui peut se vanter de la plus grande expérience dans le secteur. Son histoire remonte à 1863 quand un entrepreneur allemand, Robert Metzeler, a fondé la société s’occupant de la fabrication de produits de caoutchouc. Son entreprise a commencé à se développer tellement vite qu’il a rapidement commencé à fabriquer, outre des jouets et vêtements imperméables, des pneus, non seulement pour motocyclettes, mais également automobiles.