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192 opinions
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Nos clients ont roulé avec ces pneus 2032000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 192 de 192 avis
Opinion non vérifiée
Premières impressions : bonnes sensations au volant Remplacent des Pirelli P zéro et franchement bien Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
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1 0
Gilles37
Traduction
Opinion hors de FR
Les pneus utilisés dans la Fiat Stilo. Certains des meilleurs, sinon le meilleur que j'ai eu. Très bon pour les peaux sèches, très bonne sur le mouillé. Voiture Przejecałem FFM dont 100 étaient des pneus d'hiver en hiver ou en été fait environ 70-80 FFM. à la fin parfaitement rectiligne, sans tourner le volant. Avec de bons freins Ferodo par exemple DSP montrent domination totale sur le plateau moyen, n'ont pas besoin de réchauffage spécial, tenir à l'écart. Ne pas essuyer les côtés. général recommande vivement. Quant à moi, un inconvénient qui est de la taille 205/55 R16 n'a pas de bourrelet de protection. Les pneus sont actuellement de 4 mm bande de roulement et les flaques d'eau profondes provoquent aqaplaning à une vitesse de vitesses de jusqu'à 100 kilomètres par heure pour qu'il tourne sur le ESP / ASR est ma voiture maison, la seconde est une Subaru. J'ai une conduite sportive niveau de diplôme 3 et le juge horizontalement à ces pneus comme un super bon. La géométrie de la voiture complètement usine ou négatifs à l'avant de -0,5 pression a augmenté à 2,3 bar.Styl modérée parce que, comme l'a dit Colin, les lignes droites sont pour les voitures rapides et les coins de pilotes rapides. 115HP et esp ne permet pas les patins, etc tours mais rapidement en raison de la compétence du pilote bonne voiture et un bon banals structures de suspension. Lire plus Cacher
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adam
En général, le pneu est pas mal mais ne convient pas pour certains véhicules. Avantages: - aussi faible résistance au roulement - une très bonne adhérence sur le contrôle sec et bien en cas de perte d'adhérence - bonne conduite de przecyzja - une vie décente - un bon contrôle en cas de perte d'adhérence sur sol mouillé - assez facile équilibre et manque de pneumatiques "battement" - la résistance décente aquaplaning sur - les plus gros pneus avantage est le contrôle de la voiture après la perte d'adhérence sur le sec et humide (également facilement détecter quand le glissement se produit) et l'adhérence dans des conditions sèches. Inconvénients: - dès le début du bruit tout à fait considérable - bruissement et clairement cela est dû à une forte bande de roulement de dureté - le plus grand inconvénient est que le pneu augmente la voiture de natation dans les ornières, également testées dans la BMW E92. La voiture commence juste à serrer une fois de plus vers la droite pour l'ornière gauche par rapport à d'autres pneus. - Grip sur mouillé première saison autour, la prochaine pire, au début de la pluie répond toujours TC. - Suppression de l'inégalité comme ok mais par rapport à Goodyear doux nettement pire. - En raison de la forme de la bande de roulement du pneumatique sur la roue va augmenter la résistance tout en manoeuvrant, parking. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Czeloo
En achetant ce pneu dont la qualité est niché dans la classe premium de luxe attend par grande L. Peut-être que je ne suis pas déçu, mais probablement surpris parce que je m'y attendais un peu meilleure présentation. Sur une route sèche, il effectue l'asphalte superbement bien entretenu et pas trop de bruit dans des conditions humides on ne peut pas trop se plaindre, même lorsque vous conduisez dans une flaque à bâtons à grande vitesse à la piste. Les pneus sont assez calme. Cependant, je fus surpris que je ne pouvais pas conduire complètement à travers l'herbe humide sur une petite colline. Bien que modérément exploité sur le gaz Je me glissai à l'ancienne chauve. En outre, après la première saison de l'utilisation sur l'un des pneus sur le côté du ballon apparu, et la bande de roulement a également significativement effacement. Donc, je ne pense pas que ça valait le coup de surpayer parce qu'il est un pneu haut de gamme avec un peu différent des pneus de la classe moyenne ou même classe de budget. Lire plus Cacher
dry
Salut, j'ai ce pneu trop courte pour faire quelque chose de plus à écrire, mais il est calme et confortable. J'ai eu l'occasion de rouler sous la pluie et sur le sec sans frais. Auparavant j'avais Pirelli P7, qui était un très bon pneu, car il était résistant à l'abrasion et les dommages sur le côté, comme planant sur trottoir à trottoir. Eh bien la voiture de tête, peu importe si c'est sec ou pleuvait, peut glosiniejsza rapport à P7 Cinurato, mais pas moi przeszadzalo tellement, à la fin je conduisais à l'avant de de 30 mille. kilomètres, et le dos tranquillement de 50 mille. et dans warukach différente, en Pologne et en Europe, j'espère P7 Cinturato et serai aussi le pneu. Jusqu'à présent, seuls jedzilem Pirelli P7 est pourquoi j'ai choisi cette marque une fois de plus et j'espère que j'ai bien fait d'acheter héritier prouvé P7. Salutations à tous les gestionnaires, route large! Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Mariusz RP
Je ne sais pas sur quelle base Pirelli obtenu l'approbation pour ces pneus de BMW. Nous avons déjà dit au revoir à runflatami raison de la suspension très difficile de mes trois. En revanche, je suis désagréablement surpris après avoir changé les pneus d'hiver (Continental) sur les pneus Pirelli. Le pneu est un bruit très fort quand changer de vitesse dans des camionnettes ou pire. Il semble également mal - en fait, ils sont plus côtés convexes. Quant à l'agrément de conduite, en général sont très bien, je n'aime pas les pneus avant que de bruit au virage rapide - mais c'est peut-être des pneus de vin trop doux pour la suspension de la BMW régler le runflaty - encore une fois, je demande d'où il vient approbation BMW? Sur le mouillé est très bonne. Généralement, le freinage doux, confortable sur inégal mais très bruyant et pire. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
BMW E91
Le pneu a certains avantages et certains inconvénients. Certainement pas approprié pour un véhicules puissants et plus lourds. Le BMW X3 35i est certainement pas de donner des conseils, même à 4 roues motrices. Le freinage est terrible. Après avoir changé les pneus retrouvé freins automobiles dunlopy. Adhérence en virage est normal, je l'ai noté ci-dessous le niveau de dépréciation en raison de rouler à plat. Le pneu est extrêmement durable. Après un cours de dynamique de conduite 20000 km a l'air très bon et pacifique à nouveau pour se déplacer. Il est aussi relativement calme. Malheureusement, j'ai une blessure à un pneu avec un ECO note. Je recommande pour les pilotes les moins dynamiques pour des voitures plus légères avec moins de puissance, la forte et lourde un NON ferme! Lire plus Cacher
ZNK
Cinturato P7 pneus 205/55/R16 fondée pour Audi 80 B4 2.0 115ch. Je voyage beaucoup sur les autoroutes et les soins pour la marque de pneu, qui se comporte généralement bien sur le mouillé, car la plupart un endroit sec des nouveaux pneus vous donner des conseils. Avec une conscience claire que je peux recommander P7 pneu. Jusqu'à présent, n'ont pas cassé la poignée ou sec ou le mouillé. Je ne vois que les différences dans les courbes rapides face à (sortie d'autoroute), comme précédemment monté pneu à profil bas et le profil 55 est beaucoup plus douce / plus élevé et ne permet pas une telle emprise sur le coude comme pneus à profil bas. Cependant, je recommande vivement à vie. Je voudrais ajouter que j'ai pu acheter un ensemble complet de 2012 ans pour 900 PLN. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
monkahead
Malheureusement jesdna pneu qui a été fondée dans ma voiture a un défaut. Il est clair que plus fort. Plus vous allez vite le bruit augmente. Écoutez comme un "beat". ce n'est pas le résultat d'un mauvais équilibre, parce qu'elle a été testé 2 fois et reportée d'avant en arrière. Entraînement PO-heure à une vitesse de 90 à 120 km / h le bruit reste dans les oreilles. Cela est probablement dû à un défaut de fabrication. À mon avis, un fabricant des pneus premium ne doit pas inclure une telle déception, car j'estime pneu moyen. Avec un couple plus élevé sur une samochoód de surface mouillée perd de l'adhérence à l'accélération. Le pneu n'est pas sujette à une usure excessive alors je me donne des points supplémentaires Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
bromic
pneus très bonne. quand il s'agit de temps de pluie ces conneries qui sont mauvais. Je les ai conduits de 20 000 km, pneu très résistant, calme. Bon pour les peaux sèches et humide. Très mauvais dans la neige! Voici noter que vous ne pouvez pas être en retard avec le changement de l'hiver car il peut être une mauvaise surprise. Le pneu inconvénient est son élasticité, avant j'avais Michelin Primacy HP et étaient plus à l'aise. En général, un très bon ADAC des pneus a probablement pris la patte des autres marques avec son ensemble une telle note faible sur le mouillé parce que ce n'est pas vrai. Grand avantage est sa durabilité, je pense que cela va les faire à partir de 50 à 60000 miles et un très bon résultat. Lire plus Cacher
mieciu
Je suis quelques ensembles différents de pneus Pirelli. De P3000 à P7 Cinturato. Probablement en utilisant Pirelli est une question d'habitude à la marque. Jusqu'à récemment utilisés ensemble I ont émis des réserves parce que le cours d'environ 20 000 km très facilement ,, je pris des pantoufles "Je l'ai acheté un nouvel ensemble supposant pneus, tout en pesant un choc:..... Pour être l'équilibre a dû être mis en place après environ 70g Poids Jamais auparavant il pas arrivé (suffisant pour 15 -. 20 g) Je ne sais pas pourquoi il en est, que les pneus jusqu'à 240 km / h est tellement plomb Je pense que ce fut la dernière Pirelli dans ma carrière en ce qui concerne les pneus -.. Je recommande le mouillé. Lire plus Cacher
lolek
J'ai roulé sur ces pneus environ 10 mille km (voiture est une BMW Série 3, pneus runflat version). En raison du fait que j'ai choisi runflaty, les pneus sont volontairement plus dur et plus fort que la version «standard», mais toujours assez calme que le bruit ne dérange pas. Un très gros avantage est le faible taux d'attrition. Après ces 10 mille. km zéro pour tout signe d'usure (et il m'est arrivé d'avoir aussi un peu de chahutent). Un comportement correct sur le mouillé, mais soyez prudent avec le disque arrière et ESP off. Très bonne adhérence lors du démarrage sur sol mouillé et sec, il est difficile d'obtenir les roues buksowały trop longtemps. Lire plus Cacher
ave
Je vous remercie de ce pneu une excellente traction sur les routes mouillées. Je ai utilisé un pneu Uniroyal RainExpert et je dois dire que P7 sont au moins aussi bonne ou meilleure sur le mouillé. Vous devez vous déplacer brusquement sous la pluie pour l'ESP a travaillé en douceur. Dans un autre (beaucoup plus faible) la voiture, je devais Michelin Energy Saver et humide a été une tragédie, à peine bougé des lumières sous la pluie. P7 pneus sont bien sûr également excellent sur route sèche. Cela pourrait être un peu plus calme, mais toujours très bonne et le bruit ne me dérange pas (ils sont marqués comme 71dB, et ne peut pas acheter des pneus 69dB). Lire plus Cacher
Konrad
Bonjour! J'ai acheté des pneus l'année dernière 2011 et je suis très heureux. Conduite automobile sur les courbes que collant, pas de problème avec le véhicule s'arrêta brusquement, ne pas briser l'emprise, qui a eu lieu sur les pneus testés précédemment (BARUM, Michelin, Bridgestone). Entre faire le ravitaillement 980-1020 ch (contre BARUM 930-950 ch). Comme l'amortissement et la dépréciation des pneus renforcés inégalités très bons, bien enlever l'excès d'eau. Le seul point négatif est pire comportement temp.od 5-10 degrés vers le bas. Lire plus Cacher
Paweł
Si vous avez l'intention de changer de pneus après trois saisons à la nouvelle commande. Mon après 35k. éclater sur les rainures de la bande de roulement - pneus de chaux sont bruyants, compare avec pneus hiver Yokohama en driwe - Je ne peux pas entendre la différence. En ce qui concerne l'adhérence sur routes sèches et humides, il est très bien. ce sont les seuls points positifs de ces pneus. Je pense qu'ils regardent la roue tragique, tels kartoflaki comme une grande Fiat. Persistance est le pire des défauts de ces pneus. Lire plus Cacher
ArturŁ.79
Même si j'ai ces pneus seulement quelques semaines, mais j'ai utilisé un grand nombre de pneus d'été Dunlop, continentaux, Fulda et ce sont vraiment étonnant que les pneus été. les tests de l'ADAC sont les meilleurs et c'est aussi quelque chose à dire! ils sont très calmes et ne savent pas comment l'abrasion et comportement dans l'hiver .. Ici se trouve le test (même si une taille légèrement différente ..) http://www.Oponeo.fr/artykuly/v/311/1326/test_opon_letnich_adac_2010_w_rozmiarze_225_45_r17.htmlx Lire plus Cacher
andrzej_opole
J'ai commencé au printemps de l'année dernière. En fait, fondée patron - parce que c'était sa voiture. Il travaille en tant que vendeur - et vraiment beaucoup de route 36 000 km que j'ai fait sur ces pneus en été. Absolument rien à redire. De bons résultats sont confirmés sur le mouillé dans la vie quotidienne, pneu silencieux. Je pense que je vais faire une saison de plus au calme sur ces pneus, (même si je préférerais comme un stimulant opierdzielić en bon état ;) et maintenant en obtenir un nouveau. Lire plus Cacher
Big boy.
Dans l'ensemble, je suis satisfait des pneus achetés. Humide ou sec comportés magnifiquement. L'inconvénient est la durée de vie relativement courte. J'ai roulé les 40 000 nouvelles km (peut-être un peu plus). Aujourd'hui (5 Novembre) a changé les pneus d'hiver et les mécaniciens ont constaté que l'unanimité pirelki doivent être jetés. Un axe de la bande de roulement uniformément avec une étiquette, indiquant la profondeur minimale à l'autre légèrement sur le marqueur. Lire plus Cacher
krush
J'avais déjà Dynaxer Kleber HP 3 et semblait ringard mais après la fondation de pirellek changé mon esprit. Pirelli sont difficiles et très souvent courbes kleberach me semblait qu'ils sont bruyants, mais pirelli sont comparables. J'ai mis les pneus et la voiture à 120 kilomètres par heure a commencé à tomber en vibrations - Non désolé, mais j'ai changé l'hiver vieille barumów, et il n'y a rien ici, il y avait un pneu neuf dans la classe premium de chaux. Lire plus Cacher
sylwek
Je ne sais pas comment les opinions au sujet de la durabilité du pneu - avec moi après de 30 mille. km. la taille des pneus 245/45/17 sur l'essieu arrière est parti - de fonctionner dans le cluster. Je ne conduis pas comme un fou, mais plutôt modérément, le fait que la voiture est lourde voiture + arrière, mais pour le faire fonctionner sur? Avant tranquillement tandis que les 2 saisons attire - 3-4 mm pour l'indice. En outre, le pneumatique que les autres. Lire plus Cacher
MG
Je n'aime pas rouler sur ces pneus. Tout le temps je suis accompagnée d'un sentiment que je n'avais aucun contrôle de la voiture et la voiture elle-même était sur le point de déraper. Je ne me sens pas la différence si je vais sur routes sèches ou humides. Ils n'auraient jamais acheter. Je préfère Dębica. Sur le pneu d'hiver du budget est mieux pour moi de rouler qu'un pneu prime d'été. Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
Greg
J'ai roulé le pneu Cinturato P7 de 40 000 km, tout en gardant le pneu en virage surpris plusieurs fois sauvé par un freinage d'urgence. Il est silencieux en fonctionnement comme l'un des rares à ne pas wyząbkowała de la voie rapide. Faible usure est un avantage supplémentaire. Je recommanderais comme un pneu sûr et confortable. Vous permet de jouer un tour rapide et profiter de la voiture. Lire plus Cacher
versi
La plus grande surprise est que les pneus sont beaucoup plus fort que le continent d'hiver. Après 15tys déjà que je suis en train de l'échange parce que la bande de roulement a été très peu. Beaucoup de routes d'équitation, parfois 160-200 donc peut-être explique l'usure. emploi simplement en italien. Je vous déconseille Lire plus Cacher
Grzesiek Jancik
Comme dans le sujet, la première saison correcte, le deuxième moins, il ya un bruit particulier lors du freinage, les pneus durcissent de manière significative et le confort de conduite en souffre. La troisième saison a déjà fait dramatique que je suis à la recherche de nouveaux pneus. Kilométrage été environ 12 15kkm / saison. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Roni
C'est mon pneu 3ème de la voiture actuelle et le premier pour vous permettre de déplacer dynamiquement la (non Nm beaucoup de l'électronique ASR, etc) humide. Calme, confortable, en fait réduire la consommation de carburant, bien tenir sur le mouillé et sec. Je recommande Lire plus Cacher
Michał
Avant j'allais au Continentalach et je pense que Pirelli sont pires. J'ai le sentiment qu'ils sont plus rigides et ont une plus grande résistance au roulement. Pour Continentalach probablement roulé mieux. Lire plus Cacher
Marek
JE PRENDS POUR ZERO PNEUS l'PASSAT UTILISER LE PIRELLI Pirelli 215/55/16 W97 dans ANCIENS ET SANS DOUTE n'a pas été spécifiquement à REÇU AUCUN PROBLÈME CARTE Mes 4 PNEUS SAISON ETE I, LIVE OYSA Lire plus Cacher
Yüksel T.
Après deux jours de l'achat sur le pneu a montré une tumeur! Je pouvais voyager à seulement 100 km et une surprise. C'est dommage car le pneu globale semble bon et il ya une telle paranoïa. Lire plus Cacher
salata
Grands pneus, je recommanderais à tout le monde joue bien sur toutes les routes et nawieszchni, même sur le grand blot a donné, mais faire l'affaire, je recommande vraiment à tout le monde Lire plus Cacher
a4 b5
J'ai roulé avec les pneus déjà 20 000 km et passé toutes mes attentes! coller à la route et sur les routes sèches et humides au prix calme et très faible par rapport à ses concurrents! Lire plus Cacher
Mateusz
J'ai acheté ce modèle dans l'obscurité, ont réussi l'examen, super disperser l'eau, probablement s'en tenir à l'asphalte, les arches manipulation, au calme. Lire plus Cacher
kasza85
Les pneus de grande qualité bien fait, bien que peu de progrès a suivi sur les pneus enflammés ont baissé et il est un ensemble 1.7 L. recommande autant que possible. Lire plus Cacher
Mateusz Walendzik
Quant à moi, mieux pour bmw e46. J'ai roulé sur Michelin Pilot 3 - et beaucoup mieux pirelli. Soyez le Cinturato P7-ordinaire s'efface trop rapidement. Lire plus Cacher
Rafal
Après avoir parcouru 30,000 km - pneu a wyząbkowaniu (suspension lisse, bien réglé). Le bruit lors de l'utilisation - comme avec les paliers endommagés. Lire plus Cacher
JK
Je dirais que cet pneu dans la moyenne. A rapidement été appelé. wyząbkowaniu qui a abouti à faire de bruit plus fort et pendant la conduite. Lire plus Cacher
Bedkris
Ma seule petite critique serait qu'il est un peu bruyant sur autoroute. Autre que ce pneu très brillante reccommeund Lire plus Cacher
JT
Les premiers modèles n'étaient pas très zadawolające, ceux-ci sont faibles et ont une bonne tenue cher. Lire plus Cacher
Marcin
Pneus vraiment super. Auparavant, j'avais Sport Continentale je pense que c'est pire et plus fort. Lire plus Cacher
osieml
De très bons pneus. Grand prix des biens relation, malheureusement, terriblement fort. Un grand bruit. Lire plus Cacher
real.hstl
Pneus très bien, mais que pouvez-vous dire au sujet des pneus avec le prix élevé :) Lire plus Cacher
pour le prix pneu idéal seul inconvénient est le bruit apparent Lire plus Cacher
Cezary Cezary
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