Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
340 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 3530 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté340 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 2052000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 340 de 340 avis
Opinion vérifiée
Opinion hors de FR
J'utilise les pneus depuis peu et je les considère comme très bons. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Adhérence sur neige et sur gadoue 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
kris
Excellent pneu sur sèche et mouillée, sur neige pas encore testé. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 4/5
eugenio
Exellents pneus sur toutes les surfaces. Silencieux et économique Lire plus Cacher
Roman
Bon pour ceux qui veulent un pneu fiable pour la conduite rapide. Lire plus Cacher
Leonardo
des performances et une adhérence étonnantes et sensationnelles. Lire plus Cacher
VoyagerTM
Des pneus d'hiver de bonne qualité. Je recommande sans hésiter. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Alan Duncan
Excellente adhérence dans les conditions humides et hivernales. Lire plus Cacher
A Williamson
Ils sont très performants en ville comme sur les longs trajets. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 4/5
Paweł
Très bons pneus pour tous temps. Je recommande à tous indécis. Lire plus Cacher
binio5
Consommation augmenté de environ 1litre au 100kilometre Lire plus Cacher
0 1
David
Grande comportement sur le mouillé et sur la neige Lire plus Cacher
Krzysztof
Nokian est un bon choix pour les pneus d'hiver Lire plus Cacher
Luca
Pneus très cool, je suis très heureux. Lire plus Cacher
Marcin
reflète pleinement toutes les notes! Lire plus Cacher
MATTEO IT
Excellents pneus d'hiver Lire plus Cacher
MM
Je le recommande Lire plus Cacher
michel
A conseiller Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
ELEROY
Opinion non vérifiée
J'ai parcouru plus d'un million de km dans ma vie, j'ai déjà usé beaucoup de pneus, je suis tout le temps en route. je peux dire un peu de ces pneus, ayant une comparaison - ils sont géniaux. Si je me souviens bien j’ai au les pneus suivants : Les Dębica Frigo sont assez bons, uniquement sur le sec c’est comme si comme ça, ils dérivent dans les virages. Les Pirelli très faibles, les Goodyear Ultra Grip 7 très bons, les Fulda Krisalp moyens, ils se sont usés rapidement, les Bridgestone Blizzak c’était le plus grand échec, le pire pneu que j'ai eu. NOKIAN sur le sol mouillé est sensationnel 6+, sur le sol sec il se comporte comme un pneu été, sur la neige sèche comme sur l’eau 6, sur la neige mouillée et sur la boue 5 - , le freinage et la maniabilité sur la neige 5+. Il y a peut-être un pneu qui est encore mieux, mais je ne le chercherai plus, seulement les NOKIAN en hiver. Lire plus Cacher
notoco
Le pneu est le seul élément de la voiture qui a le contact avec la surface. Le rapport d'une petite surface du pneu à la surface affecte la sécurité pendant chaque voyage; dans une ville aux petites vitesses et sur l’autoroute. Dans la ville c’est le temps de réaction qui compte, pendant que sur l’autoroute il est important qu’il y ait le contact du pneu avec la surface. Les pneus Nokian me fournissent ce deux choses au plus haut niveau. Je n’ai pas peur que les pneus ne vont pas freiner sur le passage pour piétons et sur l’autoroute je suis sûr que le virage vaincu ne se redressera pas brusquement. Ils fonctionnent très bien sur n'importe quelle surface. Sous la pluie, des hectolitres d'eau / min s'écoulent sous les pneus, offrant une excellente adhérence. Ils rongent dans la neige comme rien ... Je n'ai aucune comparaison. Mais ils se débrouillent brillamment. Lire plus Cacher
2 1
Fabian
Bonjour, malheureusement, malgré tant d'opinions positifves, je dois exprimer mon avis négatif sur ces pneus. Mais tout depuis le début. L’utilisation sur neige et boue glissante + pluie ok + freinage sec ok aussi. Bruit - un peu plus silencieux que mon Michelin primacy Hp. et c'est tout. Maintenant les impressions négatives. Le pneu a l'indice H, mais quand on roule au-dessus de 140Km/h (bonnes conditions météo et sol sec), malheureusement la voiture devient instable et commence à balancer légèrement (en conduite droite), ce qui nous donne l'impression de déraper. Je n'ai jamais rien vécu de similaire en été, je déconseille donc ces pneus pour les surfaces sèches. Jusqu'à 140 km/h le pneu remplit ses objectifs, au dessus c'est un désastre pour moi. Le pneu datant de juillet/septembre 2015, produit en Russie. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
1 0
Jai acheté les Nokian WR D4 il y a 10 jours donc j’ai conscience que mon évaluation ne serait pas complète. J’ai quand même parcouru 3 000 km et mes impressions sont tout à fait positives. Le spneus se comportent d’une manière excellente sur sol sec, lors des manoeuvres dynamiques par exemple la trajectoire reste très précise. Le sparamètres de freinage même sur des routes glissantes sont impressionnants. Le confort de la conduite bien sensible, les pneus atténuent très bien les chocs provoqués par les aspérités de la route. Je vous conseille fortement. J’attends seulement les chutes de neiges pour les tester dans la neige mis déjà sur la boue ils se débrouillaient formidablement ... Bonne route à tout le monde :) Lire plus Cacher
Adrian
Le pneu est extrêmement silencieux (après les Bridgestone il semble insonore). La consommation de carburant hors ville a diminué d'environ 0,6 l/100 km et en ville d'environ 1 l/100 km.Sur une surface mouillée et légèrement enneigée (jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu que de faibles chutes de neige pendant 2 jours), jusqu'à 160 km/h les pneus restent sur la route comme s'ils étaient collés et la distance de freinage est incroyablement courte. Pneu hiver conçu par des Scandinaves et produit dans leur nouvelle usine en Russie - qui peut être mieux qualifié pour la neige? Il faut attendre longtemps pour un pneu hiver qui est de classe A de freinage, mais ça en valait vraiment la peine ! Lire plus Cacher
Żeton
Tout d'abord, je tiens à souligner que j'habite en Allemagne en permanence et que j'utilise les pneus que j'ai achetés sur les routes là-bas. J'ai acheté pour la première fois les pneus de cette marque pour la saison d'hiver. Mes impressions ? À mes yeux, le pneu a écrasé la concurrence, la battant littéralement à tous égards. La zone est fortement enneigée (la frontière germano-suisse et les Alpes elles-mêmes... une sensation... Avec ces pneus vous roulez sur la neige comme sur l'asphalte chaud d'été. Conduite sur autoroute ? Pas de problème... pluie... 170 -180km/h et je me sentais en sécurité. Un produit super pour de l'argent rigolo ; ) Lire plus Cacher
Zen
Le pneu vaut la peine d’être acheté, mais plutôt pour une conduite calme, un faible support latéral déjà à charge moyenne, sur la boue de neige vous n'avez pas un contrôle total sur le véhicule, même à basse vitesse. D'excellentes caractéristiques de conduite lorsque la surface est mouillée, il évacue parfaitement l'eau, c'est ok sur le sec, sur la glace - Eh bien, sur la glace il n'y a que que les patins qui se débrouillent, la durée de vie des pneus - je ne sais pas, je n'ai parcouru que 2 000 km environ, donc c'est difficile de dire quelque chose, meilleures salutations Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 3/5
andrzej rudz
Bonjour. J'ai acheté ces pneus après avoir lu les opinions. Ce sont les premiers pneus de cette marque et malheureusement ils confirment ma règle selon laquelle si vous êtes exigeant, achetez Conti, Michelin ou Dunlop pour l'hiver, et Conti, Michelin et Pirelli pour l'été. Bridgestone est bon. Nokian commence à faire du bruit à partir de 85, et à partir de 95 à bourdonner et rugir. Le fait qu'ils se débrouillent bien sur différentes surfaces m'importe peu, d'autres pneus le feront aussi, mais ils manquent de confort car le bruit gêne la conduite. Lire plus Cacher
Les précédents pneus Nokian (ancienne génération) ont déjà réalisé d'excellents résultats, mais le WR D4 a dépassé mes attentes les plus folles. Je voyage beaucoup autour de la capitale, mais aussi sur la route. Le pneu m'a surpris avec un confort de conduite incroyable, très silencieux, mais surtout sur la route! La voiture se laisse parfaitement conduire, elle est collée à la surface, j'ai un sentiment de sécurité et de confort sur le mouillé. Ce sont les premiers pneus qui ne se laissent pas bloquer sur des surfaces mouillées. Lire plus Cacher
Adhérence sur neige et sur gadoue 1/5
savage
Un pneu vraiment sensationnel, aussi bien sur le sol sec que le sol mouillé. Le fonctionnement silencieux est remarquable par rapport aux pneus été (uniroyal rainsport 3). Je les ai testés sur la neige avec le contrôle de traction (DSTC) désactivé et j'ai été très positivement surpris... Peut-être ce n'est pas un pneu bon marché, mais si le conducteur se soucie du confort de conduite et de la sécurité des trajets, je le recommande sans hésiter... Lire plus Cacher
MonczeK
Ce sont mes pneus Nokian suivants. Avant cela, je roulais sur un modèle WRD3. Les pneus sont très silencieux. Ils fonctionnent très bien sur les surfaces glissantes, il n'y a aucun problème de démarrage sur la glace et sur la neige. Le freinage sans problème - uniformément et en toute confiance, même à des vitesses plus élevées. Je recommande vraiment ces pneus, ils en valent vraiment la peine. Lire plus Cacher
Michał
Les pneus sont super dans toutes les conditions météorologiques. Ils collent à la route comme de la colle peu importe si elle est sèche, mouillée ou de neige. Il n'y a pas de meilleurs pneus pour l'hiver. Ma voiture est BMW e46. Si quelqu'uni cherche de bons pneus pour les voitures avec traction arrière. Je recommande à tous. Lire plus Cacher
Adam
Les pneus testés dans la ville et en périphérie Démmarage et conduite dans la neige sur les rues résidentielles sans problem. Sur une surface sèche démarrage rapide. Sur la glace, il est clair qu'aucun pneu ne peut pas faire face, mais je dois dire que Yokohama v905 W.drive est mieux en mesure de broyer la glace. Lire plus Cacher
QAZ
Dans la voiture précédente j'avait cristal Descriptions Fulda Montero 3 qui n'est pas même la moitié de la qualité de Nokian Le pneu avait d'excellents résultats sur toutes les surfaces. Il vaut la peine d'investir plus d'argent et avoir cette nombreux avantages. Je recommande Lire plus Cacher
tomcar
Les pneus sont parfaits. Avec une conscience claire que je peux les recommander. Hiver cette année était assez léger, mais il y avait quelques jours où Nokian a montré ce qu'ils peuvent faire. Les jours de pluie, il est agréable à conduire. Je recommande. Lire plus Cacher
Rafał
J'ai roulé environ 10 000km avec ce pneu et il est superbe, silencieux, doux, et il adhère superbement à la route. La surprise est son comportement sur l'eau - les pneus Mich.Energy d'été ne se comportent pas comme ca - tout simplement parfait ! Lire plus Cacher
TomeK
Pneu d'hiver vraiment extraordinaire. Taille 205/60 R16 Citroën C4 Grand Picasso, silencieux, très bonne adhérence dans toutes les conditions, après une saison d'hiver vous ne pouvez pas voir l'usure. Le seul inconvénient est l'apparence. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Kierowca S124L
Ils sont très résistants sur route sèche, mais sur route mouillée, ils roulent très bien et adhèrent fermement à la surface de la route. En général, ils sont de très bonne qualité. Lire plus Cacher
Alfa Romeo
Le pneu est silencieux et tient bien dans les virages rapides sur tous les revêtements, mais avec ma conduite et 20 000 km par an, 2 saisons maximum et le pneu est parti. Lire plus Cacher
Kierowca
Très bon pneu.Tient très bien la route De plus, il est silencieux et sa distance de freinage est étonnamment courte. Lire plus Cacher
Andrew
Grande pneu, une bonne performance dans toutes les conditions météorologiques. Lire plus Cacher
mK
Super pneu qui a une bonne traction sur toutes les surfaces. Je recommande Lire plus Cacher
Gazik
WR3 était allé déjà super WRd4 est encore mieux Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
CB
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients