Par saison
Marques populaires
Nokian Tyres Line est actuellement indisponible
Nokian Tyres Line
L'examen
Taille
Évalué
Place
Le Nokian Line est un modèle qui fait ses preuves dans les conditions polonaises changeantes. Une parfaite contrôlabilité et l’adhérence des pneumatiques Nokian Tyres vous permettent de vous sentir en toute sécurité sur sol sec et mouillé. La marque finnoise a appliqué dans ce modèle plusieurs solutions innovantes comme des lamelles Cross-Block et des rainures ondulées. Ces amélioration influencent de manière positive la contrôlabilité et améliorent l'adhérence des pneumatiques. Le Nokian Line a été conçu pour les voitures de grande puissance - c'est la raison pour laquelle de hautes performances en liaison avec une grande stabilité et une précision de la conduite plairont à tous les conducteurs qui cherchent dans les pneumatiques quelque chose de plus qu’ un comportement correct sur la route.
La base du modèle est constitué du mélange Nokian Silica qui maintient ses propriétés dans une large plage de températures et produit moins de chaleur lors de la conduite, ce qui fait que le pneumatique s'use lentement. Le modèle a été doté d'un indicateur d'usure de la bande de roulement qui permet de vérifier précisément l'état du pneumatique. Le DSI (el est le nom de cet indicateur breveté par Nokian Tyres) permet de mieux lire les valeurs. La bande de roulement asymétrique du pneumatique aide à évacuer l'eau et à maintenir une adhérence maximale même sur sol très mouillé. La conduite précise est assurée par un renforcement double élastique des blocs de l'épaulement extérieur qui améliore le confort de la conduite en virage et garantit la sécurité lors des situations dynamiques sur la route.
Nokian Tyres est un fabricant finnois indépendant. Actuellement, l'usine produit des pneumatiques pour les voitures particulières, les camions, les autobus et les machines industrielles spécialisées. Les produits phare de Nokian Tyres sont des pneumatiques hiver conçus dans les conditions scandinaves difficiles. Ils sont appréciés des conducteurs qui doivent faire face aux conditions similaires sur les routes. Une large partie de la production est destinée à l'export et les plus grands marchés restent la Russie, l'Amérique du Nord et l'Europe de l'Est.
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4208 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté425 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 3932000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 425 de 425 avis
Opinion non vérifiée
Opinion hors de FR
J’ai mis les pneus Nokian Line sur ine Ibiza 1,9 tdi, traction avant, dimension 195/50-15. Je les recommande vivement. Ils tiennent très bien sur le sec et sur le mouillé, les flancs ne sont pas très rigidesmais non plus pas trop mous. Dans les virages pris dynamiquement le pneu se plie mais pas tellement pour que ça me gène beaucoup. Le confort très bon, basse résistance au roulement, donc basse consommation de carburant – si les pneus étaient plus rigides elle serait encore plus basse. Je ne veux pas les comparer aux pneus précedents, que j’ai trouvé dans mon hangar, ils étaient pleins de fissures. Michelin dans la même dimension se pliaient plus que les Nokian Line. En ce qui concerne l’adhérence elles est très bonne sur le sec et un peu pire sur le mouillé, mais comme je l’ai déjà évoqué les pneus précédents étaint pleines de fissures et de plus j’avais à cette époque là un chassis vieux et usé et en mettant les Nokian j’ai changé de gond donc c’est pas la peine de comparer car ce ne sera pas objectif. Le gond a sans aucun doute amélioré la traction. Le véhicule ne se penche plus etc… En ce qui concerne mes besoins les pneus sont ok, la seule chose que je changerais c’est la rigidité des flancs, car je préfère le style de conduite plutôt sportif que confortable. En ce qui concerne l’adhérence je n’ai pas de réserves, si je devais maintenant racheter des pneus j’hésiterais entre les Nokian Line et les Michelin crossclimate. Les Nokian gagnent avec leur prix dans cette dimension et les corssclimat sont convainquant par le fait qu’on peut les utiliser pendant toute l’année, au moins d’après ce que dit le fabricant. Le pneu garde de bonne performances dans toutes les conditions et cela me plaît. Les tests vont vétifier si c’est vrai à 100%. Je donne à Nokian Line 9 sur 10. Pour avoir le 10 il leur manque la rigidité des flancs , lais comme je viens de le dire, les personnes qui apprécient le confort sur des surfaces peu lisses considéreront cette caractéristique comme l’avantage de ce modèle. Je ne veux pas apprécier l’aspect esthétique car il ne joue aucun rôle pour moi. S’il s’agit des pneus, j’apprécie seulement les performances sur la route. Je n’évaluerai non plus l’usure des Nokian Line car j’ai fait avec eux à peine 1000 km et pour le moment l’usure est inapercevable. D’ailleurs on peut le lire dans les tests. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 3
Fabien
Opinion vérifiée
Les pneus Nokian Line m’ont deçu tout de suite après l’achat. Quand je roulais à 70-80 km/h le véhicule tremblait légérement vers le haut et vers le bas. J’ai demandé le nouveau équilibrage, le garagiste m’a conseillé de conduire comme ça pendant quelques jours, peut être ça allais s’arranger. Malheureusement ce n’était pas comme ça.Je les ai fait équilibrer à nouveau et ça n’a rien donné. J’ai renvoyé les pneus dans le cadre de la garantie( ici je dois vanter l’équipe d’Oponeo qui a fait venir chez moi le transporteur pour reprendre les pneus et ensuite ils me tenaient bien au courant concernant la réclamation). Après un certain temps ils m’ont renvoyé les pneus tout neufs. Concernant la conduite ils ccsont très silencieux, sur le mouillé ils sont médiocres? Avant j’avais les kumho xl et je dois dire que la voiture ne tremblait tellement pas dans les virages, peut être parce que c’étaient les XL. Les Nokian Line ont les flancs plus faibles. Ce que j’aime bien c’est une basse résistance au roulement. Dans l’autre véhicule j’ai les Bridgestone et ils sont sensationnels aussi bien sur le sec que sur le mouillé, mais en revanche la resistance au roulement et comme si on était toujours avec le frein manuel. En général Nokian Line est un bon pneu que je recommande. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
0 1
Rémy
Pendant plusieurs années j’ai utilisé les pneus Nokian dans la période hivernale et c’étaient mes meilleurs pneus hiver que j’aie eu (et je dois dire que j’ai roulé sur de nombreux modèles de pneus aussi bien ceux de la classe économique que de la classe supérieure). Suite à un incident sur la route, j’ai dû acheter à l’improviste un set de pneus été. Malgré certaines hésitations (en tout cas en Finlande on est plus habitué à la neige qu’à l’asphalte chaude) j’ai decidé d’acheter les Nokian Line. En ayant un peu peur j’ai monté dans ma bagnole (il faut le dire c’est un véhicule de bonne qualite, mais quand même...) après le changement des pneus et... dès le premier mètre j’ai été choqué – c’était silencieux, agréable, et énormément confortable et mon « japonais » n’est pas une voiture commode. J’étais d’autant plus étonné, qu’avant j’ai eu les michelin, et maintenant voilà une grande surprise. Quand une semaine plus tard j’ai roulé dans une pluie très dense, ma voiture est passée à trawers tous les flacs d’eau sans un moindre effet de freinage. C’est tout simplement top les Nokian Line! Ce que je peux écrire pour finir, c’est que pour le prochain achat je me dirigerai aussi vers cette marque finlandaise. Je les prendrai sans trop réfléchir à leur prix. Lire plus Cacher
Gabriel
Avec les freins et les pneus il ne faut pas faire d’économies. Mais, parfois les pneus de la classe moyenne ne peuvent-ils pas être meilleurs que ceux de la classe supérieure? Je pense que oui. J’ai acheté le Nokian Line encouragé par des amis. De juillet au février j’ai parcouru environ 15 000 km.(principalement les routes rapides, autoroutes et les chemins locaux). S’il s’agit de la prise des tournants , j’ai glissé délicatement 2 fois, une fois sur le sec mais il y avait assez de sable et la deuxième fois sur le mouillé, mais à une température basse. S’il s’agit du bruit, à 240km/h la conduite est vraiment confortable. Concernant l’amortissement des irrégularités, je ne peux pas l’évaluer car ça change en fonction du véhicule. La consommation du carburant très bonne.Le freinege aussi très bien. En général je recommande les pneus Nokian Line pour ces chauffeurs qui pratiquent une conduite moderée. Pour moi c’est un pneu silencieux(mais ça dépend aussi de l’asphalte), parfois il faut freiner démarrer ou freiner brisquement – tout est correct, mais pour ceux qui aiment prendre les virages dynamiquement - qu’il le fassent mais sur les pistes de course. Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
0 0
Louis
J’ai mis les pneus Nokian Line seulement en 2014 donc je ne peux pas dire grand chose sur leur usure, mais en ce qui concerne le confort je peux les recommander à tout le monde. Ils tiennent excellement l’asphalte sec et pendant la pluie il traversent les flacs d’eau à ravir ( jusqu’à maintenant j’ai roulé sur une Opel Combo, voiture de service avec les continental et selon moi les Nokian sont beaucoup mieux. Concernant le bruit, peut être ce n’est pas tout à fait excellent, mais je dire qu’ils sont assez silencieux. La résistance au roulement c’est ok. Je peux recammander à tous les Nokian Line. Moi, je les 14 pouces montés sur une focus mk1. J’ai parlé avec un garagiste lors du montage et il m’a dit qu’il avait acheté les mêmes pneus à sa femme et qu’ils sont très bons. Pour l’hiver je choisirai aussi les Nokian en suivant son conseil.. PS: Merci pour les employés d’Oponeo pour leur professionalisme et la façon dont il traitent les clients. Le contact et le conseil sont exemplaires. Salutations Lire plus Cacher
Vincent
Un très bon pneumatique pour camionnette, je circule à pleine charge tout le temps. Mais les pneus sont rigides, je les déconseille aux camping car légers roulant sur des routes correctes. Le comportement de ce pneumatique ressemble plus à celui d'un pneu type poids lourd, c'est ce que je cherchais pour mon camping car. J'en suis parfaitement satisfait. D'autres pneumatiques d'autres marques, plus confortables et souples, destinés aux camping car m'ont déçu par leur durabilité. Lire plus Cacher
1 0
Jean WAUQUIER de Solers
c'est un tres bon pneu qualité maxi , pas cher du tout a cette dimension , il faut améliorer le bruit en roulant qui donne le sentiment d'avoir un roulement usé sur la roue Lire plus Cacher
patou 74150
ces pneus sont tres fin a manier tres resistant aux chocs( trottoir,cailloux, etc) rapport qualité prix , génial je le conseil aux grands rouleurs je fait (25000 /an) Lire plus Cacher
4 0
patou74150
Traduction
Pneus achetés puis fondé au début de Avril, le premier 500 km pneu très instable donnant le sentiment de la natation. Après cette distance et l'orientation confortable calme, mais sans exagération. Bon comportement lors de la conduite sur routes sèches et humides droites et de courbes, les deux sur. Peu stable dans les courbes, principalement sec. Pneu généralement doux et confortable sans confitures sportives. Une révélation de Terez: après avoir conduit dans une saison environ 25.000 km, la plupart du temps sur la route à une vitesse moyenne de 110-130 km état / h de la bande de roulement sur le pont arrière 6 mm, tandis que les deux pneus avant du 3,5 mm!. Pneu prime pour la durabilité d'une saison. Disgrâce complète indépendamment des attributs décrits précédemment. Considération pour l'économie de l'exploitation elle disqualifie complètement. J'ai conduit cette voiture déjà différente: Dunlopach, Yokohamach, Goodyearach, même Fuldach, mais ce qui s'est passé sur le pneu, il ne s'intègre pas dans l'imagination. Fabricant probablement confondu mix - donné pour un pneu d'hiver, mais à moins que et pneus d'hiver mieux supporter cette przebieg.Jak quelqu'un aime à acheter des pneus pour une saison laisser envisager l'achat Nokian ligne. Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Arski
Je l'ai acheté sur un voyage en Croatie, je pensais qu'ils seraient des problèmes avec eux (pneus finlandais, doux, pluie en annexe) rien de plus éloigné de la vérité. Météo à l'38-42C plage ou ne pas les déranger un peu. Probablement ils ont gardé les tourbillons croates (conduite agressive). Le chemin du retour (1800 km) à la fois et arriver au point, bien sûr, plu polonais, les pneus même ressenti le changement climatique. Et pendant les jours de pluie quelque chose de beau sur ces pneus équitation, la certitude et la garantie que vous avez le contrôle relatif sur la voiture (vous savez, n'exagérez pas). Après la ville sélectionne des petits trous (j'ai une suspension sport, très difficile), mais il est connu des pneus hors route ne sont pas. À mon avis l'une des choses les plus importantes est, est que les angles aigus ont le contrôle de la voiture, les pneus autres ont eu des incidents ici donnent vraiment des conseils. Sans y penser, j'acheter à nouveau (maman amplifié modèle XL). Maintenant, je Lurk pour les pneus d'hiver des Finlandais. Lire plus Cacher
Kamil
pneus sont bonnes. Dans cette classe, je ne vois aucune différence pour les marques premium de pneus. Cependant, après l'achat, j'ai eu un incident désagréable. Le mécanicien m'a dit que l'on ne fait rien impossible à équilibrer. Il s'est avéré qu'il y avait un problème avec le bec verseur. Ici, je dois dire que le magasin Oponeo fait preuve de professionnalisme complet et rapidement échangé mon art défectueux pour de bon si l'affaire s'est terminée sans stress inutile. En revanche, le pire indiquent un fabricant dont le département qualité libère une wybrak sur le marché. Alors que faire si ce pneu dans le test fonctionne bien si je peux frapper la vente qui peuvent ne pas apparaître sur l'ensemble comme dans mon cas, mais lors de la conduite dans le moment le moins inattendu? Jusqu'à présent, j'ai acheté Goodyeary et maintenant, j'ai donné une chance Nokianowi. Malheureusement, la société n'a pas gagné ma confiance .. Lire plus Cacher
Wojtek
Après environ 3 milliards. pneus km opèrent sans frais. Auparavant roulé sur Michelin et je pense qu'il est en concurrence avec dignité marque Nokian. J'ai vérifié la possibilité de pneus dans différentes conditions, je pourrais ajouter que je conduis une tylnonapędowym de voiture plutôt dynamique. Je n'ai pas réussi à des vitesses raisonnables tomber dans un dérapage incontrôlable, les deux conditions humides et sèches. En ce qui concerne le bruit, pour moi sans frais. Le seul inconvénient, j'ai eu des problèmes avec l'équilibre de ces pneus. Fondée étaient sur les roues en alliage d'origine (après une rénovation complète, la peinture ou le défrisage) et vous ne se cachent pas dans la vulcanisation peu travaillé très fort de ne pas mettre les poids de 80g. La permutation des pneus par rapport à la jante un peu d'aide, mais comme je l'ai dit, était la difficulté de l'équilibrage. Note globale de 5 +. Je recommande. Lire plus Cacher
Prezes
Ligne Nokian 155/80 R13 sur la Panda offre confort et sécurité, même dans la conduite agressive (la Panda 1.1. Il est pas facile, mais comme quelqu'un de très essayer ...). Très bon pneu pour la pluie, les flaques d'eau et les ornières inondées. Si jamais vous avez des doutes sur l'évaluation 6/6, il est seulement parce que les exploite également 2 Nokian Ligne à Corolla 1.6 et à un tour très rapide dans l'arc Nokia, qui est à l'arrière sur les routes sèches vont arc plus large que Michelin sur l'essieu avant. Il ya pas de drame, la voiture est sous contrôle, juste une légère correction, mais le sentiment est désagréable. Michelin arraché avant l'échange ne donne pas un tel effet sur le sec. Bien sûr, ici juste Je vous remercie de 155/80 R13 et 195/60 R15 pas (qui en plus doit travailler avec Michelinami sur l'autre axe), mais je préfère une précaution de mentionner. Lire plus Cacher
Jarek
Le pneu est ni trop dur ni trop mou, plutôt élastique. Quand il s'agit de se déplacer hors tension, de freinage et de surmonter les arcs estiment qu'un pneu décent sur les surfaces sèches et humides. Avec un pneu de virages assez forte un peu flex, mais de ne pas perdre de traction. En résumé polecałby ces pneus conducteurs avec un style de conduite modéré, à la recherche de confort plutôt que le sport osiągów.W monte Quoi qu'il en soit sur eux très bien et solidement. Meilleurs pneus qui ont été le moteur de cette saison estivale. Je dois dire que j'ai profité de conseils d'experts dans le magasin "Oponeo". Jusqu'à présent, ainsi que dans l'été et dans les conseils d'hiver 100% savent de quoi ils parlent sur la façon de les appeler ;-) je recommande.Ja certainement l'intention de continuer à utiliser leur magasin ainsi que des conseils. Cordialement Lire plus Cacher
Radek
Pneus de route sur l'essieu avant. Nous apprécions hautement leur suppression de l'inégalité, selon moi sont très doux et confortable (par exemple par rapport à l'A-Drive Yokohama ou Pirelli P-3000). Mais au cours de dynamique de virage à long que le virage des pneus sentir virages serrés, juste avec un changement rapide de direction. Après avoir conduit plusieurs milliers de km dans la ville vous pouvez être vu pour la plupart modérées usure de la bande de roulement, les panneaux latéraux passés quelques égratignures le trottoir et levées sans préjudice. Sur pneus pluie à vitesse d'autoroute ne inspirent pas beaucoup de confiance, le sentiment qu'ils ne suivent pas avec l'évacuation de l'eau, mais quand nous utilisons principalement en échec très bien. Nous prévoyons également de les acheter sur le deuxième axe lorsque le "run" à jour. Lire plus Cacher
Łukasz
absolument brûlé sur ces pneus. À une vitesse de 110-120 volant commence à trembler et corps. Petites vibrations du volant plusieurs fois par seconde, terriblement ennuyeux. Défaut s'est produit depuis le moment de l'installation et plante le pneu en disant que le pneu doit être organisé. Erreur s'est produite lors de longs trajets après l'échauffement des pneus. Rien de tel que. Rien n'a changé> j'ai fait cette année quelques milliers sur eux. miles et a dû être remplacé. Nouveaux pneus Michelin ne donnent pas ces symptômes. C'est tout OK. Il ya beaucoup plus calme et semblait mieux réprimer. C'était la faute du pneu. Zarówo tremblait sur les essieux avant et arrière, donc ce n'est pas un, mais plus pneu était défectueux. La demande n'a pas été reconnu, heureusement les vendre à moitié prix chauffeur de taxi. NE PAS RECOMMANDER Lire plus Cacher
fafik
Certains des meilleurs pneus que j'ai utilisé jusqu'à présent. Pneus marque, à un prix plutôt élevé. Avoir un très bon agrément de conduite. J'ai remarqué qu'il est beaucoup mieux que celui utilisé pour absorber récemment Barum. Après avoir parcouru plus de 2000 km porter presque imperceptible. Au début, j'ai eu du mal à s'habituer au bruit (bruit sensible). L'utilisation d'un pneu avant de la classe économique, je n'avais aucune idée que les pneus plus chers permettent un tel changement et provoquent une nette amélioration du confort de conduite. Je n'ai pas remarqué un comportement troublant lors de l'utilisation de pneus dans des conditions différentes. En un mot, de très bons pneus, que je recommande à tous ceux qui veulent avoir un produit de marque bien à un prix bas. Lire plus Cacher
Jurek
Je recommande aux conducteurs de se calmer et maxymalnie dynamique de conduite moyenne sur sec pour cela sont très bien, mais rien de plus que celle due au fait que dans les courses généralement agressive piste très difficile de mettre des pneus sur sol mouillé, il est moins perceptible parce que le humide avant l'assez pneu temps de bien mettre il se brisera tôt -mniejsze poignée d'accélération latérale sur le mouillé tests de l'ADAC projecteur ne fait piètre figure dans le test sur aqaplaning car à 89 km / h et le meilleur bridgestony tombé à 100 kilomètres par heure, pour moi côtés trop mou mai prochain par ce parce qu'ils sont pozatym très intestin, il y aura d'autres re002 Potenza de re003 ou comment vous êtes à la recherche de pneus pour piste conduire éviter une couchette large;) Lire plus Cacher
jan kowalski
Franchement, je hésité avant d'acheter si elle est présente, mais à une très bonne évaluation de pneus d'hiver de la même marque décidé de l'essayer. Aujourd'hui, après presque une saison complète, je peux dire que je ne regrette rien et je le recommande. Pneus selon moi une très bonne tenue sur la route sur les deux surfaces sèches et humides. Même les virages serrés aucune uślizgiwania. Bons choix dans les flaques d'eau, même à grande vitesse. Ne parlez pas à la durabilité, car il est une seule saison, mais après utilisation il me semble que plutôt pire que la précédente angolami (qui a survécu seulement 3 saisons) ne sera pas. Pour ceux qui recherchent les gencives de l'étagère supérieure et abordable - il me semble que la solution idéale. Lire plus Cacher
t0m
Encouragé par les opinions et le fait que je l'ai dans une autre voiture hiver pneus Nokia, que je ai rien à redire, je décidé d'acheter ces pneus. Les premiers kilomètres et rugissant continue lors de la conduite sur l'asphalte. Je pensais que les nouveaux pneus seront probablement arriver, mais après plus de 2 mille km toujours le même. Je commençais à soupçonner roulements, donc je suis allé à la voiture de service, après vérification, il est apparu que les roulements sont ok. (Elle était aussi une tentative avec d'autres pneus sur eux wszysko oxaliplatine signifie silence). Opinion d'entretien des pneus est non seulement un "kartoflaki" et avec elle entièrement d'accord. Nous vous déconseillons fortement. Lire plus Cacher
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Marek
Je l'ai acheté un Nokia ligne en Avril 2014 et les a remplacés assez usé Goodyeary. Après cet échange a disparu des problèmes avec la roue tremblement de direction lors du freinage, travail fort et malmené. A partir de maintenant ils sont allés à la Croatie en vacances (4 personnes + vélos sur le crochet), et plusieurs fois à Lodz, Gdansk. Sans problème de parcours jusqu'ici, vous pouvez oublier que les pneus sont. Étant donné que je conduis sans roue de secours (dans ma version de VW est pas pas de place) - Nokia exceller sensationnel - également par rapport à son prix. Une fois de plus montré que Nokian est une entreprise solide - fortement recommandé (anciennement Grand Voyager et je montait aussi parfaitement sur Nokianach). Lire plus Cacher
Zack
Ceci est mon deuxième pneu après l'hiver Nokian W + - caoutchouc ce fabricant. Le pneu très bon beaucoup mieux sur le mouillé que pour le Fulda Carat Exelero je devais tôt, mieux sécher chez Uniroyal RainExpert. Il est caractérisé par une bonne maniabilité à haute vitesse sur la fois sec (120-180km / h) et humide (120-140km / h) supprime inégale des pneus bien à ce confortable acoustiquement. Comme tous les pneus haut de gamme exige la pression correcte. Pour les premiers kilomètres je me sentais un peu plus faible en gardant ce que je identifier l'orientation du mix. La question économique est pas remarqué une augmentation de la combustion. Après 15tys conduite km affrontés légèrement indicateur DSI montre la 7-fab. Lire plus Cacher
Meilleur rapport qualité-prix. Pas la peine de payer un supplément pour exemple. Continental. Même vendeur dans deux magasins revendication que la rémunération Continental pour l'entreprise et l'affrontement plus rapide de Nokian LINE. LINE pneu NOKIAN selon l'échelle des pneus est une de la prime de la plus haute qualité. Je ai acheté le prix occasionnelle. Livraison le deuxième jour. I NOTE - Le pneu est fabriqué en Russie. Certains, cela peut aliéner à acheter, mais pas tout le monde sait que NOKIAN est une société en Russie, de Finlande, mais NOKIAN depuis un certain temps de pointe ouvrir son usine. Pneus ne sont pas difficiles comme se ils sont résilients et doux. Il conduit presque comme sur pneus hiver. Lire plus Cacher
SCENIC
'M super heureux avec les pneus .Kolega a le même que 205/55/16 et également part mon avis .Naprawdę pas la peine de payer un supplément pour conti, bon yeerów ou michelinów il n'y a pas de différence, et s'il n'y a pas de différence, alors pourquoi overpay :)) Nous savons que le profil de faire votre virage bouée (rapide) mais conduite, le freinage sur rewlka.Jedynie humide ou suppression je craignais que le lieu de fabrication de pneumatiques (Russie), mais il n'y a pas zawiodłem.Zimowe je voudrais Nokia parce qu'ils sont bons et l'été seulement cena.Więc malheureusement ... honte à ceux d'été vous ne pouvez pas rouler en hiver :) Mais sérieusement, 100% recommanderaient ces pneus Lire plus Cacher
camel
Je roule sur ces pneus seule saison. Il n'y avait pas de problèmes en ce qui concerne le comportement des pneus et des voitures sur la route. Ils gardent une bonne surface. Ils donnent un grand sentiment de sécurité. Malheureusement, il me semble que la voiture sur ces pneus par rapport à la précédente Michelin consomme environ 0,5 litres / 100 km de diesel plus. Durabilité des pneus assez bons. En plus légère usure sur les bords extérieurs de l'essieu avant (l'effet de virage) il n'y a pas de signes d'usure, et l'arrière ressemble presque à la boutique. Je recommande aux personnes qui apprécient la sécurité plus que la consommation de carburant super-bas. Bons pneus à un très bon prix. Lire plus Cacher
eryk
Très sous-estimé pneus en Pologne. Toute la Scandinavie continue Nokianach. Le prix d'achat pour les propriétés sensationnelles. Seulement, vous pouvez avoir des réserves sur le bruit de roulement. Ils sont des pneus plus silencieux. Cela ne signifie pas que Nokia est très fort. Comment est leur utilisation dans la Mercedes n'a pas entendu le moindre bruit. Maintenant, je l'ai sur Toyota Avensis et j'entends ici un peu plus longtemps le bruit. Mais d'autres caractéristiques sont grands. Ils s'accrochent à la route sur sol sec et mouillé. Dans les virages, crissement même pas très forte, le freinage excellent. Telles sont les principales caractéristiques des pneus donnant sécurité. Lire plus Cacher
Jacek
Ils sont ma deuxième Nokia. Dans la voiture précédente (Renault Megane 2001) ont aussi les possédait. Je les conduisais trois ans et je suis très heureux. Quand je eu cette année pour acheter des pneus pour la "nouvelle" voiture sans penser que je décidé de Nokia. Ces pneus sont vendus comme classe premium, mais par rapport à d'autres marques (par ex. Dunlop ou Pirelli) sont beaucoup moins chers. Pour moi, le seul inconvénient de ces pneus est la question du bruit. Ils sont juste un peu plus fort que la concurrence. Un énorme avantage et est une question de vie du produit. Un degré de promenade tranquille de l'abrasion des gencives est presque aucun. Je recommande fortement le Nokia !!! Lire plus Cacher
Skipper
Le pneu est sensationnel, rainures larges font de très bon drainage, même entrer dans une flaque d'eau. Dans les courbes, la voiture est collée à l'asphalte, et il n'est pas question de tomber sur la bonne voie ou glissement, les obstacles de dérivation violents ou éviter de tomber dans le trou ne cause pas de problèmes majeurs et la voiture est stable, suivre la conduite dans des conditions extrêmes, même dans les douches de pluie, à la fin je vais ajouter que j'ai changé de pneus d'hiver très tard, il est arrivé que j'ai roulé sur eux à des températures de 2-3 degrés et pas remarqué déranger pour garder la voiture, saluer et recommander ce pneu Lire plus Cacher
Arek
Pneus comporter très bien la route. Malheureusement, je ne suis pas en mesure de dire comment ils se comportent pendant équitation sportive agressive mais avec mon personnage fonctionne très bien tenir les virages modérés. Calme et économique à l'usage. Coupes système très pratique et commode dans la bande de roulement du pneu indiquant la consommation. Le seul inconvénient, ce qui est probablement dû à la même taille (largeur) du pneu et non le fabricant ou le type de pneu, le pire le comportement de la voiture avec longitudinale inégale. Globalement, je recommanderais ces pneus à tout le monde. Je trouve qu'il est difficile pour un meilleur pneu pour le prix. Lire plus Cacher
Daniel
Je ai acheté des pneus neufs en Août et roulé sur eux jusqu'à Novembre, à cette époque, je ai fait de diverses manières: l'asphalte (trous d'asphalte), du gravier, des chemins de terre, une ville d'environ 10 000 km. Adhérence en conditions humides et sèches vraiment bon, en particulier, il peut être remarqué lors d'un freinage, confort ou niezły.Jedyny inconvénient était le bruit, à des températures inférieures, ce est à dire. Moins de 10 ° C peut être ressentie surtout dans la qualité la plus pauvre de l'usure des pneus asfalcie.Różnica par le le temps entre l'avant et l'arrière d'environ 1,2 mm.Mimo recommanderais sans hésiter. Lire plus Cacher
zadowolony użytkownik
Jusqu'à présent, je voudrais aller à ContiPremiumContact 2 Le Continental'ch conduit de 60 mille. miles. Nokia contre eux ont une consommation de carburant plus élevée environ 0.2 - 0.3 l/100 km (écran d'ordinateur) après le cinq à cinq mille premiers. miles au-dessus de cette valeur (sauf caoutchouc durci) carburant similaire à la Continental'ów. Noni - avantages: amortissement mieux, de freinage sur route sèche, un conte de fées - ABS ne pas attraper, et la voiture s'arrête. Wet - pire, mais donner des conseils. Courir dans la piscine (à 100 km / h - jamais essayé) fontaine - mais le sentiment que j'étais assis sur le tarmac. Je recommande. Lire plus Cacher
Darek
Enfin, le silence dans la voiture. Ces pneus d'été sont plus confortables que les vieux pneus d'hiver. Je ne l'ai pas remarqué quelque chose de mal à se produire sous la pluie. Sur l'autoroute le plaisir de voiture à conduire, il est probablement dû à la H. indice supérieur va comme sur des roulettes. Nous avons pris consciemment un petit moteur à ma vivement parce que je tiens à conduire. Après deux mois de la fondation et de conduite presque 1000 km je vois le nombre sur la bande de roulement, afin porte promet d'être exemplaire. Je ne juge pas trop peu de résistance que passé. Bons pneus constructeur, qui doit être mal avec eux ... Lire plus Cacher
Kamilo
Récemment roulé n pirelkach P7 me demandant pourquoi la voiture consomme plus de pneus hiver. Expliqué après la nokianów d'assemblage, de la date de la consommation de l'installation ont diminué dans les mêmes sections et les mêmes températures de près de 0,4 l/100, ce n'est pas suffisant. En ce qui concerne le bruit, je ne vois pas la différence. Effectue généralement bien, dommage que przychytrzyłem sur la protection de bord. Fonctionnement semblable à celui continentalek. Gumiarz après avoir entendu ce que nous montons, était les pires critiques de nokianach, dans le lavage, il s'avère que g. Connu sur. Lire plus Cacher
a4b7
Excellent pneu pour la ville et l'extérieur de la ville. Incroyablement dureté du pneu bien choisi étant donné qu'il effectue parfaitement à la fois sur l'autoroute à des vitesses plus élevées et en conduite urbaine. Il est également arrivé de les déplacer hors route (sec) où il y avait aussi pas de problèmes. Le prix est suffisant pour la qualité. Tous les pneus de jour sont utilisés sur des voies moyennes et dans la ville et peuvent facilement recommander. La société constate généralement de bonnes critiques sur le marché du pneu en Août et je suis d'accord .Nie est ce que vous attachez à la repousse. Lire plus Cacher
Stefan Guma
Pneu fiable, autant j'ai utilisé Fulda Carat Progresso, Nokian les battre sur la tête, au milieu du silence, le pneu fonctionne sous la pluie et secs conditions, ne pas perdre de l'adhérence, la voiture superbe performance, en toute sécurité et avec précision. Situations d'urgence sur la route est pour les pneus pas de problème. La qualité des pneus, je note très fortement, un système de contrôle l'usure des pneus, très intelligent et transparent. Propriétés pneus, ainsi que son apparence et la qualité par rapport à son prix apprécient également très fortement. Tire recommandable. Lire plus Cacher
michalck1981
Je l'ai acheté les pneus parce que je suis très heureux de pneus d'hiver Nokian. Pendant l'été, je suis monté précédemment turanzach et je peux dire qu'il est beaucoup mieux de se comporter sur un nawierzchni.A humide puis en fait, vous pouvez voir les plus grandes différences entre les pneus. Pneus vaut recommander, durable, très bon travail sur le mouillé, bien sur sec, bien faim et la tenue dans les virages. À mon avis, parfaitement adapté à notre climat. En termes de comparaisons pour de l'argent, je les 9/10 évaluer. Pour sûr que je vais continuer à suivre cette route. Lire plus Cacher
tommy
Dans l'ensemble, les pneus se comportent très bien sur les routes sèches et humides. En cas de freinage d'urgence sur l'asphalte sec à une vitesse de 80 kmh rejoint l'ABS. Un peu bizarre parce que je dois octawki ne disposent pas des freins aussi fortes. Cela peut indiquer que les pneus ne fonctionnent pas dans ces situations, mais je jamais eu une seconde telle action donc je ne peux pas comparer. Dans les virages, je pense sont très hors-bord. Pneus ressemblent en classe économique. Pour le prix, vous pouvez acheter en toute sécurité de meilleurs pneus dans la classe premium. Lire plus Cacher
Paweł W
Avec une conscience claire que je peux recommander ce pneu. Auparavant roulé sur Pirelli P3000 et j'ai été heureux avec eux. Nokian sont peut-être un peu moins dans des conditions sèches, mais mieux sur le mouillé. Il J'ai effectué des mesures de bruit, mais à mon avis (certes subjectif) Nokia sont plus silencieux. Et un de plus "sentiment", cette fois comme la plus objective, car le calcul. Incinération à Nokianach une certaine 0,5-0,7 l petite. Je voudrais ajouter que les rapports de brûler ma Ford courir à partir du moment de l'achat, c'est à dire depuis 2005. Lire plus Cacher
BJ
Les pneus dès le début ont donné l'impression d'un très bon sentiment et la conduite. Le pneu se sent très souple et flexible, ce qui a eu un impact significatif sur le confort de roulement. Conduire sur des surfaces humides, sans la moindre réserve au moment. Que aquaplaning je ne suis pas eu la chance de monter dans un état de tempête totale d'une épaisse couche d'eau sur la chaussée, mais avec des orages d'été typique absence de toute objection. Pendant son séjour à une saison d'utilisation ne suffit pas pour évaluer la durabilité et l'échec. Lire plus Cacher
Ceci est ma deuxième année Nokia, précédente servi à partir de nouvelles à "zajeżdzenia» et non pas une fois sauvé mon cul, ou plutôt l'avant de la voiture. Ce modèle utilisait une seule saison, il est difficile de parler, mais dans l'ensemble je suis très satisfait. Habituellement, je vais tranquillement commencer à tomber dans le style de "retraite" (de mulaste auto aussi déjà plus d'une fois), mais toujours je me trouve à la presse. Pour l'argent, il pneus très décents, particulièrement apprécié quand il est parfaitement sec. Lire plus Cacher
Qba
Le seul inconvénient de ce modèle est que chaque pneu aussi bas / moyen - profil nécessite une certaine "douceur" et de bon sens. Globalement jednek pneus excel (touchons du bois) sensationnel, surtout sur le mouillé. Une fois que je voyageais de Wroclaw à Lodz A8-S8-DK8. A la hauteur nica averse, considérée comme faisant partie de la voitures 'dansé' sur la route. Je suis à 110 130 kilomètres par heure ne se sentent aucune gêne, excellent drainage. Carburant OK de la consommation. Apparence - très OK. Je le recommande vivement. Lire plus Cacher
Paweł.
Pneus exercice est généralement bonne, même dans des conditions sèches très bien. Un peu moins lorsque vous roulez sur une chaussée mouillée, lors de l'accélération ou de freinage, malheureusement, mais certains perdent leur adhérence, comme quand on roule dans la flaque d'eau. Par rapport aux pneus Continental tombent pire (Continental avait avant) pneus .Podsumowując bonnes, mais pas le meilleur. Lorsque le prix et la qualité comparant - bons pneus à un prix raisonnable. Si quelqu'un n'est pas très exigeant pneu recommandable. Lire plus Cacher
Paweł
Avec une conscience claire recommande ces pneus, la C4 Go, sont mieux que l'usine Michelin. Bruit légèrement plus élevée générée pendant le roulage, compenser les propriétés de traction sur l'asphalte sec et humide. Pneus grande surface de bâton, virage dynamique sur eux le plaisir. La résistance au roulement est beaucoup plus faible en comparaison avec l'usine de pneus, cela se traduit par une réduction de la consommation de carburant. Pneus ne s'usent pas trop si, et ici un gros plus. Certainement convaincu la marque Nokian. Lire plus Cacher
Krzysztof P
Przejeździłem sur eux toute la saison (environ 6,500 km) de conduite modérée chaque fois gwałtownij en quelque sorte déplacé et se cambre souvent je prends de la vitesse plus rapide du rond-point. Août pneu est fermement aux coins seul inconvénient est le freinage sur sol mouillé peut être perçu que nous n'avons pas wystrcza, mais par rapport à l'Uniroyal RainExpert qui devrait être sur le temps certainement gagner un Nokia. Pour la saison à porter échelle opny qui est gravé dans le pneu devra lire 8mm (8mm est le max). Lire plus Cacher
Adrian
Je peux recommander en toute sécurité le Nokian, je l'ai acheté après avoir essayé ces pneus par sa sœur dans sa voiture. À 120 km / h sont calme, très bien coller à la pluie, malgré le dire de la conduite agressive. Conduire sur le pare-chocs que dans la capitale, abs n'a pas eu beaucoup de travail. Adhérence excellente, dommage qu'il n'y ait pas de dosseret de protection sur la jante, mais avec un profil 55 est pas une tragédie, je recommande à tous dans ce prix très bons beignets premium. Cordialement Arthur Lire plus Cacher
artur Mazda 323
Longtemps hésité à acheter des pneus. Cet achat a été une très bonne malgré le fait que, à mes pneus surprises ont été produites wRrosji, pas en Finlande. Il ne s'agit pas de la combinaison parce que c'est probablement identique, tandis que les conditions de stockage. Faites également attention à la date de production, et ce d'accord avec 100% de la description. Généralement, il n'ya pas de meilleur pneu pour le prix. Lorsque vous choisissez de recommander la comparaison des pneus sur l'étiquette. Lire plus Cacher
Raf
Après environ 3 milliards. pneus km fonctionnent sans frais. Auparavant, je montais sur Michelin et je pense qui est en concurrence avec dignité marque Nokian. Je suis arrivé la possibilité de pneus dans différentes conditions, je pourrais ajouter que je conduis une voiture de roue arrière de la voiture assez rapidement. Je échoué à une vitesse raisonnable de tomber dans un dérapage incontrôlable, les deux conditions humides et sèches. Comme pour le bruit, pour moi sans frais. Note globale 5+. Je recommanderais Lire plus Cacher
PASZKA79
le prix est également attractif pour le modèle précédent V przejachałem trois saisons et ont encore la bande de roulement de 5 mm! J'espère que ce modèle sera aussi fort et juste aller vérifier dans des conditions météorologiques difficiles jusqu'à présent, après quelques courses après les pluies Je suis heureux, bien sûr, les voitures sur la motricité d'un essieu suggère un peu plus de prudence. Refroidir est une usure des pneus de jauge administré au milieu du pneu en millimètres. Je recommande! Lire plus Cacher
Andrzej Zawada
Ce est un autre de mes pneus du fabricant, mais la première dans la KIA Shuma. Je ai mis en place pour l'été et jusqu'à présent (pas encore zmeniłem sur les pneus d'hiver) Je suis très heureux avec le confort et la précision de conduite dans les courbes, le grip général et la résistance au roulement. Aussi freinage pendant d'urgence n'a pas manqué une seule fois, et n'a pas perdu leur emprise (pour autant que je puisse en juger la réaction ABS). Un autre pneu, il sera également Nokia. Lire plus Cacher
Wojciech Kryszak
Je l'ai acheté en Avril de cette année. (4 pcs.) Je les conduisais environ 8000 mille hommes. miles. dans des conditions différentes, donc avec une conscience claire, je peux écrire - très bons pneus. Dans cette gamme de prix n'ont pas d'égal. A été d'utiliser des pneus de différentes classes et de dire - si vous ne conduisez pas comme un fou, pas de course dans les manifestations de rue, et votre style de conduite que vous pensez est modérée - il n'y a rien à surpayer. Prenez ces pneus. Lire plus Cacher