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Kormoran IMPULSER
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Nous recueillons des informations sur ce pneu du 8181 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté494 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 8204000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 494 de 494 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
«Un trait caractéristique de pneus Kormoran Impulser est une très bonne adhérence sur les surfaces mouillées» - dans une ligne droite à une vitesse constante. J'ai acheté parce que c'était une promotion - Je vis dans une ville avec beaucoup de "cubes" et la tragédie rustres humides sur l'asphalte mouillé - une tragédie. Drainage de l'eau ou de l'eau lors de la conduite sur l'état de la bande de roulement - niezauważyłem des choses spéciales afin de ne pas arracher les opinions. le confort et le bruit - j'ai accepté aucune attention particulière. Glace et de neige que je sache, ce sont les pneus d'été il n'y a donc rien d'en parler, mais une tragédie. Apparence - comment laver et gicle un peu de préparation pour les pneus ou même des paillettes dans le cockpit - grands. Mais ce n'est pas le look de celui-ci et surtout pour la voiture s'est arrêtée au bon moment car, comme il est de disperser disperser une hamocać doit toujours et partout - et ce pneu ne garantit pas que. Bien que la Pologne et pas un autre, je ne recommande pas "Les gars pensent cormoran et faire quelque chose de décent cobym (nous) étaient satisfaits et ont choisi des produits polonais." Je salue et je souhaite que vous ayez plaisir Eve du Nouvel An après un Noël réussi, et les étudiants vent examens, il a dit jakieć soufflé aides. PS - Mais une note sur ..... Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
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ZYNTEK
Zryczałem aux larmes de rire en lisant les commentaires des autres utilisateurs. Il est difficile de recommander ces pneus car ils sont en fait très confortable, bruyant et comme à rôder sur le mouillé. Ils ne sont ni bons ni mauvais. La deuxième fois, je ne les achètent pas - ça c'est sûr. Mais ne pas confirmer les observations de bułowatości et des problèmes d'équilibre. J'ai mis ces pneus à l'épouse Civica et elle chevauche les bordures comme un boucher - un même arrangé pour conduire environ 250 m flaku ... Certainement considérer que Honda fait une excellente suspension et de beaucoup d'aide sur l'expérience de conduite Impulserze. Outre les pneus, oui, mais seulement légèrement battu plus de 110 km / h et non à 70 - comment donner un peu :-) Ma femme roulé sur eux en hiver (pas assez de neige et je ne voulais pas attirer l'hiver). A également donné le (la plupart du temps la ville). Cette année, j'ai roulé sur ces pneus à l'été trajet Gdansk - Poprad - Gdańsk et même roulé très bien, je ne peux pas me plaindre. En résumé, le pneu est moyenne et si ce n'est pas le prix - la concurrence actuelle - il ne vaudrait pas même regarder. Toutefois, de nombreux utilisateurs ont un budget limité et doit fonctionner dans de telles conditions. Eh bien, je suppose que c'est la façon dont je gênant ma femme ;-)) Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Domestos
En général, de bons pneus ce combat si ce n'était pas avec la voiture dans les ornières! Je ne sais pas ce que c'est avec ces pneus, mais la voiture n'est pas si simple il suffit de changer le sens de circulation sur les petites bosses. Va comme un ballon et pas les pneus. Sur la route avec des ornières importantes et une vitesse de plus de 120 kmh voiture est tout simplement hors de contrôle et vous avez besoin de ralentir! Ennuyeux et parfois très dangereux. Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à équilibrer. Comme la voiture roule sur 140 kilomètres par heure flips, même la roue. Peu de temps permet leur équilibre, mais là encore la même chose. Nice est que ces pneus sont très bien exceller lors de la conduite en ligne droite sur une chaussée mouillée. C'est le seul avantage vraiment perceptible de ces pneus car l'inhibition ne peut plus causer des problèmes dans Polonaise Polonaise plus (conseils pour les conducteurs, ne jamais bloquer les roues, car vous pourriez faire plus de mal que de bien :). C'est probablement autant qu'ils sont des pneus d'hiver pour l'hiver et quand il s'agit de leur donner un cours d'environ 30000 km parce que c'est mon style de conduite, et même si elle ... Je ne peux pas supporter cela plus longtemps, "conduire" dans une ornière! Lire plus Cacher
darion
Bonne adhérence sur le sec mais fermement supprime les nids de poule. Humide et TRAGÉDIE pluie! Merde dangereux glissement et très chałasują même légèrement humide. S'appuie fortement sur l'asphalte inégale chamowaniu (correctifs et l'élargissement des routes) dans les routes polonaises est baardzo commun. Entrée et sortie de la piste est lourde et les routes mouillées très dangereux. Dessus de 100 km / h qui se pose frapper le volant d'équilibrage peut zawlczyć (de préférence tous les 2 mois). Quand elle m'a pris encore summer pantoufles d'hiver après le premier voyage de la ville dès que possible (je veux dire de conduire lentement et prudemment) Je suis allé sur le site pour changer les pneus - une absence totale de contrôle sur la neige même un peu de route przypruszonej. Bien qu'ils soient encore en bon état mentionner l'avant (disque) pneus pour un modèle étranger de l'étagère du haut. Au total, pour l'ensemble des visites sewisach à l'équilibrage des roues (il y avait conajmiej 3) payé le leur afin que leur coût total serait certainement acheter un pneu beaucoup zgraniczne meilleurs. Non recommandé, il vaut vraiment la peine un peu plus de payer quelque chose en plus et acheter le reste! Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Kacper
Ils étaient pas cher. Le 5000 d'abord sans expérience. Il semble que dans l'ordre, le cauchemar a commencé plus tard. Freinage bien sec, bien qu'un peu les larmes d'asphalte chaud. Sur les dés chauds - environ comportement sur le mouillé. La neige et la glace ne pas écrire, parce que c'est l'été. Confort zéro. Résistance au roulement énorme bruit, comme un tracteur, une des voitures plus silencieuses au milieu d'un complètement inadaptée. Le hurlement de la région. 70 kmh sur un bruit mouillé comme un roller coaster. Faible taux d'attrition, en caoutchouc dur. Résistant à l'inégalité, et 60.000 n'ai pas remarqué wybuleń ou quelque chose comme ça. Malheureusement, le bruit insupportable provoque plusieurs d'entre eux ne sont certainement pas acheter. 20000 Dernière perd facilement adhérence dans les virages, même sur sol sec, même si la bande de roulement loin de la retraite. En règle générale, je ne recommande pas l'absence de tout confort. Lire plus Cacher
Witek
Le premier set a été assez pour moi pour les saisons 2 ans - se sont affrontés complètement (et cassé un - même si je n'étais même pas au courant). Je ne sais pas ce qui m'a tenté et j'ai acheté 2 set (4 pneus) - il a été en utilisant 1,5 de la saison estivale. Selon moi, il est un pneu pour une saison (avec une conduite normale). Le plus grand inconvénient, malheureusement la vie - la construction d'une grille pneu crevé intérieure (cette route du vin - mais de 8 acheté trois pneus ont éclaté -.! Un peu exagéré (j'ai essayé d'éviter tout petit trou dans le sol) Tire est fort Le seul point positif est maniabilité très bon pour les premiers mois d'utilisation (si on pouvait le garder ...) - je ne peux malheureusement pas se permettre un tel remplacement fréquent des pneus et mon pneu est devenu un autre "Fulda" certainement plus calme, plus l'expérience et les opinions aurons encore le temps. J'espère que .... plus positive. Lire plus Cacher
Tomek
Le pneu n'est pas quelque chose en particulier ressort. Malheureusement, il ya d'énormes problèmes avec l'équilibre entre les pneus, ce qui se fait sentir lors de la conduite à des vitesses supérieures à 100 110 kilomètres par heure Je certainement ne devrait pas être ici usine de pneus d'équilibrage - à quelques reprises dans différentes usines et est reconnu amené les mêmes résultats misérables. Je sais que ces problèmes sont apparus non seulement dans mon cas. En outre, ces pneus assez bien exceller dans des conditions sèches. Toutefois, en cas de freinage sur les surfaces mouillées facilement tomber dans la palette. Laisse beaucoup à désirer et le niveau de bruit généré par les cas de conduite sur l'asphalte mouillé. Les pneus sont totalement inadaptés aux conditions hivernales. à cheval sur les cours de l'hiver est un équilibre constant sur le bord (pneus d'été typiques). Lire plus Cacher
TOMASZ J.
peut-être le seul reproche peut soulager prix .. mais tant de peur et les nerfs sous la pluie comme dans le bip zaczyanją denté à 90km / h (sans raison) .. problèmes d'équilibrage et le cœur au-dessus de 110 kilomètres par heure sont graves inconvénients .. en été car il a plu nastawiałem de conduire comme si elle était-20C dans le milieu de Décembre .. Maintenant, je les ai seulement sur le front alors j'ai mis firestone 590 et dès que j'ai assez d'argent pour en acheter, immédiatement à l'arrière ainsi .. «En conclusion»:] le prix est un peu kiepsie possible pour les petites voitures comme tico mais plus lourd (environ 900 kg et plus) sont littéralement dangereux! PS 3 saisons un coup de chance si je les ai, et en dépit de la suspension réduite ne doit pas sauté bulles .. mais sur un cul mouillé chez les ours à son tour .. oh Je porte ... Lire plus Cacher
Il est dommage qu'il n'y ait pas de pneus Kormoran sur tous les modèles! J'ai eu Kormoran 2000, acheté en 2001. J'ai mis dans le milieu de Avril et ... a dérapé sur le rond-point sur l'asphalte sec avec un peu de sable pozimowego. J'ai enlevé mes pneus diminuer après 5000 (normalement séance d'entraînement beaucoup plus, mais dans l'été, j'ai eu des vacances et rénovations) et ont vendu plus de 50 zł art étant donné que je fais une bonne affaire. Polonais ekupujcie que ne se lasse pas sucer. Le seul avantage est que le choc faible, sinon les mêmes inconvénients. C'est patins et non le pneu. Enterrer tout fondé au printemps de 6 ans et Michelin étaient meilleurs que les cormorans nouvelle! Vous découragez pas! Ne pas acheter parce que c'est polonais! Lire plus Cacher
Andik
J'ai conduit la plupart du temps sur impulserach 80.000 sur la route. En particulier sur l'asphalte chaud et sec de traction rapide des pauses. Bruit très fort. L'eau de pluie s'écoule très bien lors de la conduite en ligne droite. Même dans les ornières. Dans l'ensemble, beaucoup mieux sur le mouillé. Très en caoutchouc dur. Tire année typique. En hiver, ne convient pas pour la conduite, mais je n'ai pneus hiver Debica S30 (neige typique, je recommande). Difficile sur les routes polonaises. À la fin de Août a commencé grosses tumeurs. De change due à une forte usure et à la déchirure, mais ne marchez pas. Confort zéro. Noise (bruit) très forte. La vibration éternelle dans la suspension. Il me semble que cette distance est un bon résultat. Le reste est nul. Lire plus Cacher
Sol sec 2/5
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Rem
Sur le plan positif valeur très favorable pour la qualité, j'ai conduit le 1.6 Felicia letniaczkach 90000 km et maintenez le profil de l'égalité, pas de bosses, après 6 ans de service, je suis venu à les clignotants avant d'usure des pneus, mais je pense que pour certains pneus et à l'abrasion entre eux n'est pas du tout plus grand que tout pays étranger autre et quand je montais un briquet Corsa est de les échanger en raison de l'âge de 8 ans et jamais porter, mais si quelqu'un le pompage du pneu jusqu'à ce que la déformation des pneumatiques visuelle sera ok et ne pas utiliser un manomètre, la pression selon la marque et le type de pneus de la voiture aura un exorbités et toutes les impressions de la nieskuteczości freinage écrite Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Sol sec 4/5
romek
Pneus ne sont pas le pire, mais qui pourrait être mieux, mais avec le prix. Sur asphalte sec très bon freinage, virages bien que parfois à des vitesses plus élevées et les plus nettes en virage senti uślizg. Horreur des horreurs humide, il faut être prudent avec quelle force pousse le frein, parce que vous pouvez faire un tour (pas là où nous voulons), mais à la fin j'ai appris à les monter et je suis encore en vie. En ce qui concerne le bruit est difficile à dire parce que dans 23 ans, vous pouvez entendre tout ce que la voiture et de conduire en hiver ... c'est l'été et je ne comprends pas les commentaires et avis concernant la conduite sur la neige et la glace. Enfin - vous pouvez oublier la conduite agressive! Lire plus Cacher
tarrat
Comportement fatal après les premiers mois (initialement, la nouvelle - semblent être ok). Runner, un fait - pour ne pas s'user. La banque est sur le côté de la bulle va éclater. Pneus retirés de la jante ne sont pas - en balance de temps à autre en battant après une courte période d'équilibre. La première surprise majeure - feux de freinage sur la route avant que la pluie très légère (été, 25 ° C, głaciutki asphalte italien) - tout comme la voiture a du patin à glace. Jusqu'à ce que ces bulles et battement - le massacre. Résistance à la réalisation de cœur - un lot. Achat de choix, je n'ai pas été biaisé - mais je passe ces miracles (malheureusement) une couchette large indigène du budget inventions. Lire plus Cacher
spy
Il s'agit de la neuvième année du type de pneus sur lesquels j'ai roulé du tout et sont certainement plus bon à rien. Sur les routes humides doivent être en mesure de contrôler le véhicule dans un lapsus! Latéral en tant que telle que sur sec, humide, car vous pouvez voler hors de la courbe. Incroyablement fort - plus de 100km / h seulement entendre les pneus. Je me demande ce que les pneus à comparer favorablement wypowidając pilote? Problèmes avec zone d'équilibrage et le passage à tabac de 100 km / h après 20000 km un roulement silencieux. Nous conseillons fortement contre elle. Il est préférable d'acheter même certains médicaments - sont plus susceptibles d'acheter des pneus en bon état. Lire plus Cacher
Krzysiek K.
le pneu a fait environ 50 000 km peut plus à cause de la conversion des pneus cormorans hiver s100 qui ne produisent plus, à mon avis, la bande de roulement devrait être un peu plus profond que le 2000 cormoran, comme quelqu'un l'a obtenu un nouveau chef de file, mais aussi plus de ventes est dommage, en général, J'ai été heureux d'apprendre pneu sur chaussée mouillée nawieszchni boxe, mais c'est comme ça que vous ajoutez plus de gaz lors du démarrage afin que vous puissiez utiliser des pneus globale pour la conduite urbaine et moins agressive et prudente du côté du conducteur, parce que même le meilleur pneu ne nous donne pas le sentiment de sécurité et de sur le chemin Lire plus Cacher
mac
Je l'ai acheté avec la voiture. J'ai roulé avec la voiture sur le côté de les glisser dans un fossé à une vitesse de 50 kilomètres par heure Acheter chez ces pneus que si vous manquez de sensations fortes dans la vie. Si vous voulez faire de chaque voyage en voiture est un défi pour vous et vous battre pour votre vie - c'est le pneu qu'il vous faut! Sur un bâton sec désespérée sur le mouillé, c'est encore pire - même les 135 pneus à profil tomber dans aquaplaning à chaque occasion. En tout plus nette courbe et rond-point, perte de traction grincent pas pire que nalewanki. Je les ai remplacés sur le Rallye Uniroyal 680 et la différence est tout simplement spectaculaire. Lire plus Cacher
Fishman
Il a conduit trois saisons pour eux (ils étaient seulement sur l'essieu avant) initialement était correct, mais la troisième saison était déjà une tragédie - sont devenus très "glissant" et complètement cessé d'occuper le «côté». Les arcs et les roues commencent avec impression torsadée était de "rouler le pneu sur la jante,« Ce pneu est trop miękie les côtés et au fil du temps cela s'aggrave maladie. Aliéné à la saison de la moto à nouveau leciwych Good Year GT 70 et malgré le fait que, en raison de l'âge et l'usure plus s'adapter à presque dans la corbeille sont nettement meilleurs que les cormorans (ce qui déjà est descendu presque à TWI). Lire plus Cacher
wysior
J'étais heureuse pour la première pluie. Sur asphalte sec tout à fait correct par moi. Mais les surprises en asphalte mouillée moi, même après deux ans d'utilisation. Breaks adhérence lors des accélérations, surtout avec une torsion, auquel le lecteur tourne en arrière et tombe rapidement dans un dérapage lors du freinage. Lorsque les roues enclavés ont l'impression qu'il allait "comme le hockey." C'est pourquoi je conseille fortement contre elle. Récemment m'a fait un virage trop serré sur l'asphalte mouillé, sans eau stagnante à 50 kilomètres par heure A mon avis ce n'est pas un pneu sûr. Avantages: prix et à l'abrasion Lire plus Cacher
Makary
Ceci est mon deuxième jeu que la première publicité en raison de l'absence d'équilibre (et la cause de cette condition étaient pneus croches) Heureusement, elle a détecté 5 de monsieur chemins de fer qui s'occupe de l'équilibrage, le reste n'ont même pas la moindre idée de ce qu'il faut chercher. La plainte a été et je suis heureux, mais la prochaine série de niekupie. Sur le sec, je ne peux pas leur reprocher, mais maintenant je grelotte zachamowaniem humide à cause des problèmes (faciles à perdre de l'adhérence). Pour une personne qui dirige tout doucement mais sûrement, sera bon pour ceux qui aiment la conduite dynamique, et non pas. Lire plus Cacher
polo
J'ai acheté une Skoda dans le salon sur le Olsztyn pneus Stomil D-164. Après 4 saisons de l'équitation sur le devant de la moyenne était d'environ 3 mm et la bande de roulement des pneus sur les côtés des pourris! Je suis allé à échanger des services de gomme. Vendeur m'a parlé en pneus neufs sur le marché - Cormorans (Stomil Olsztyn). Agréable d'être mieux parce que j'ai acheté la marque Michelin. Alors qu'est-ce? Ces changements! Mesh sur les côtés au lieu des bulles apparaissent et grande longévité sans changement! Un des pneus bien gonflés regarde encore comme la moitié flak (profil bas peut-être?). Les gens - plus jamais! Wrrrrrrr Lire plus Cacher
Janek
Salut, przejeździłem les 13 000 km. Octavia 1.8T zczipowaną tour de 200 ch et 300 Nm. Les pneus ont adhérence très faible, même sur chaussée sèche, pas une seule fois mieliły ma roue à la fin du deuxième vitesse malgré le fait que je n'ai pas essayé pour elle. Virage voiture très souvent diffusés dans mon slip et simplement volé latéralement vers l'épaule. Je indice de vitesse H qui est jusqu'à 210, le seul avantage, c'est que lorsque je me suis rendu sur eux encore 230 kilomètres par heure, c'est qu'il n'a jamais rompu. Last but not least n'ose pas les franchir, malgré le fait que la vitesse de ces Skodzina 250 kmh est dispersée. Lire plus Cacher
MD
Au début, j'ai été ravi lorsque vous conduisez tout droit à travers les flaques presque pas sentir. Mais essayez de frein sur l'asphalte mouillé, il est plus rapide tragédie manœuvres. Extrêmement przejexdziłem sur eux tout l'hiver, mais il ne conduisait pas, c'était un cauchemar. Je ne recommande pas à nos termes et conditions. après quelques mois sur les côtés de la bulle éclater. En dépit de la grande inégalité wszuystkie sentir. Je ne sais pas comment ça se fait obtenu ces notes élevées dans le test et le coût des pneus sur des pneus pluie nawierzchni.O cormorans sont étonnamment grande, je les ai déjà 3 saisons et refroidir tout le temps. Lire plus Cacher
Robert
Pneus pas cher. Traction à mon avis, une bonne si elle est principalement dépendante du style de conduite. Les fous sont nettement insuffisant. Cependant, ces pneus ont un énorme désavantage, et d'autres critiques, je conclus qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. Il s'agit d'un problème sérieux avec leur équilibre. Même lorsque vous achetez un saut sur l'équilibreur cause de la forme asymétrique, et après quelque temps, ils pourraient soulever même quelques fois par mois et il n'y a pas d'amélioration. Je ne sais pas si quelqu'un Stomil vérifier la qualité des produits et reçoit des signaux du marché? Lire plus Cacher
Miszka
Je ne vois pas les avantages ou inconvénients particuliers - au moins après une année de fonctionnement. Kormoranach se passe comme d'habitude - à l'été. Mais il suffit d'un peu de neige pour rapidement perdre de l'adhérence. En hiver, vous avez besoin d'aller lentement et beaucoup d'imagination. Dans cette situation, même les battre âge D124! Bien sûr, le cormoran ne sont pas les pneus d'hiver, mais le D124 ne fonctionne pas, et d'exercer beaucoup mieux. Dans l'ensemble, un roulement silencieux Cormorans n'offrent pas quelque chose de spécial pour la cause autre hiver un mal de tête. Pas la peine. Lire plus Cacher
Wydra
J'étais heureuse pour la première pluie. Sur asphalte sec tout à fait correct par moi. Mais les surprises en asphalte mouillée moi, même après deux ans d'utilisation. Breaks adhérence lors des accélérations, surtout avec une torsion, auquel le lecteur tourne en arrière et tombe rapidement dans un dérapage lors du freinage. Lorsque les roues enclavés ont l'impression qu'il allait "comme le hockey." C'est pourquoi je conseille fortement contre elle. Récemment m'a fait un virage trop serré sur l'asphalte mouillé, sans eau stagnante à 50 kilomètres par heure Je pense qu'il n'est pas sûr de pneu Lire plus Cacher
Le principal inconvénient de ces pneus, un voile de la roue de direction de plus de 100 kilomètres par heure Cela n'aide pas l'équilibrage et la prise de convergence. Au début, je pensais que c'était quelque chose avec la suspension, mais j'ai vérifié que la cause de ce phénomène sont l'excellent pneu. En outre, à une vitesse de plus de 100 km / h, en particulier dans des conditions humides provient du bruit incroyable de roues. Au début, je pensais que c'était quelque chose du carter moteur, mais cette faille, cependant, ces pneus suivant. Les pneus sont uniquement adaptés pour la croisière autour de la ville. Lire plus Cacher
niezadowolony
Pneus pas mal - ce que je pensais, mais après avoir conduit environ 10 mille ont radicalement changé sa très glosnio zdanie.Zaczaly buzz, b, c les côtés (pas wywarzenia) et l'adhérence sur le mouillé - une tragédie! Glace et neige - c'est comme un saniami.Na tour sec ne sont pas mauvais, mais je n'ai pas de pneus qui devaient être un problème sur cette intéressante podlozu.Co wogole Août s'oppose pas 50tys le cours est encore bonne bande de roulement de 50%, cependant, vous devez remplacer biciai cause du bruit . (peut souffler roulements). Les pneus ne sont que des pneus d'hiver polonais sont dignes d'intérêt! Lire plus Cacher
TAKAWA
J'ai acheté ces pneus de la voiture et c'est la seule chose qui parle au nom de leur possession. Après environ 40.000 venu cloques et les bosses. Maintenant, quand je vois 60.000 sparciała et caoutchouc craqué. Dans des conditions sèches effectué ok, mais au moment où la pluie viendra, ou flaque d'eau. Ensuite, il est préférable de ralentir et je vais avancer que s'ouvre rapidement airbags. Pour cela dure et secoue przeokropnie. Je ne soutiens pas, mais par rapport à la Barumek hiver, roue de rotation extrêmement difficile d'arrêter. Pour Barumkach beaucoup plus facile. Nous conseillons fortement contre elle. Lire plus Cacher
Woj
Disqualifiant est de préserver ces pneus lors d'un freinage sur route mouillée. Le reste des défauts (difficulté à équilibrer, «battre» à des vitesses supérieures 120km / h, apparaissant crêtes sur les côtés), ce n'est pas la vie en danger questions :) Le pneu vient de mal, mais c'est l'un des rares avantages ... Je pense que si le prix Impulserów correspond à produceta qualité et la description est plus recherché et les caractéristiques réelles du pneumatique ne fonctionne pas ... en tout cas, je n'achète pas de pneus, pas plus n'est pas guidé par les avis des utilisateurs. Lire plus Cacher
DAreck
jusqu'à présent, le pneu m'a positivement surpris et negatywnie.cholernie fort, dans votre tête, vous pouvez obtenir. afin de 80 kmh hurlant sans pitié! tient étonnamment bien sur les routes sèches, des virages serrés à 100km / h est de pied et ce, malgré le fait que j'ai conduit amorkach presque 100.000 km! Wet n'impressionne pas, mais yez sont pas désespérée, mais certainement mieux que Debica vivo! J'ai conduit suffit pas de dire quelque chose à propos de l'abrasion. mais je vais attendre pour voir. Honnêtement, je pensais qu'ils seraient pires que les gens disent. Lire plus Cacher
maniak
Le principal avantage est le prix. Sur humide mal inhiber, d'accélérer encore pire. L'aquaplanage se produit flaques d'eau, mais seulement la profondeur. Quant à moi, beaucoup trop fort. Au-dessus de 110 kilomètres par heure la vibration de suspension, donc en fait ils ne conviennent que pour la ville. Nodules aussi commencent déjà à apparaître. Avec un freinage plus puissant sur l'asphalte sec peut reprocher. Moyenne serait s'il n'y avait pas des problèmes récurrents de roues wyważeneim. Je ne recommande pas. Pour cet hiver Cormorant hiver - les deux classes les plus :) Lire plus Cacher
Jacek
En sèche - fonctionne très bien - régulièrement en proie à des vitesses> 150 kmh Sur le feuillet humide au début de ce qui s'est avéré être faux dans la configuration de géométrie de la suspension du vin (Convergence + karosaz) - si ce n'est pas grave, ils peuvent torturer opnki vraiment humide. Excellente résistance à l'aquaplaning - flaques d'eau profondes même au-dessus 100 kmh inoffensif. Après avoir parcouru 50.000 lumière battant l'un des pneus, mais malheureusement pas à l'équilibre. En fin de compte, le changement d'une partie de la bande de roulement. Lire plus Cacher
ToMeK
Le deuxième jour après l'achat de 2 objets trouvés que 1 unité bat. Le fabricant reconnu plaintes :-). Après le remplacement et l'exploitation supplémentaire (style calme) tout le temps en battant le volant de plus de 95 kilomètres par heure Il n'a pas aidé les pneus d'équilibrage, disques de frein de rechange. Le seul avantage est résistant à l'abrasion. Au bout de 20 mille. km sont en assez bonne forme. Mais malheureusement, la vibration de direction continue de roue, j'ai développé l'arthrite du coude, et j'en ai eu assez. Modification de la SP Dunlop 30 Lire plus Cacher
ZIBI
Les gens! Maux de ventre smiechuj moi à lire les avis des «testeurs» de PF 126P conférant à la jazdy.Takim rapide et agressif réglé pour être un mois pour terminer chaque pneus.Prawda il est difficile d'équilibrer le haut, etc, mais n'oubliez pas ces pneus sont- pour calmer amateur volant d'une petite voiture et de l'argent bien répondre à vos rolę.Na fin évaluées par une partie du comportement de ces pneus en hiver, c'est comme pour prouver pourquoi vous avez besoin de porter en manteau de fourrure d'hiver et pas de T-shirt! Lire plus Cacher
Krzy¶
przetragiczna pneu. dans des conditions sèches n'est pas trop calme dans les virages peut surprendre. de freinage sur le sec devrait commencer à partir de 5 mètres avant :) mais la pluie n'est certainement pas aller. déconseille l'achat de ce peuple de pneus qui roulent souvent besoin de naviguer à travers la pluie ou à la conduite d'un peu plus vite et nécessitent une bonne performance des pneus en freinage et adhérence en virage. mais pour ceux qui aiment prairie enfer comme la meilleure valeur recommandée! hehe, et seulement ça. Lire plus Cacher
gooffy
Tragédie. Après environ 60 mille. km abattu l'un des pneus à l'arrière du bonheur. Les deux suivants sont bombées sur le périmètre et sur le côté. Il fut l'un en souvenir de moi, je crois que je vais faire fleurir ... Pires que celles des cormorans sont probablement in vivo Debica. Les deux types recommandés pour les personnes atteintes des nerfs solides et lubących vivre sur le bord (vraiment garantir une expérience extrême) Maintenant, j'ai un D100 Daytona. La différence que le ciel et la terre, en particulier sur le mouillé. Lire plus Cacher
komar
Tragique sur les routes mouillées. Après 9000 km tous les pneus sont défectueux en raison de défauts de conception (du côté convexe) entraîne la roue scintillement de plus de 110 kilomètres par heure (quatre équilibrée avant que je réalise la cause). Incroyablement fort. En général, la qualité de scandaleux, même pour un prix relativement bas. Jaden saison monté, et malgré l'absence d'usure au printemps pour s'assurer qu'ils ne pariez pas. Après cette expérience ont certainement aussi parier jamais de pneus Kormoran. Lire plus Cacher
Maciej Olszewski
Je vais tranquillement, mais ces pneus dès que la surface est humide sont tellement glissante que beaucoup craignent pour leur tour! Sur ces pneus doivent être gravés avec un état de surface humide une limite de vitesse de 50 km / h maximum! (À l'extérieur de la ville). Drainage après avoir conclu une flaque d'eau sur le juge 3e Pour les pneus route sèche mon bilan est positif. En raison de la mauvaise adhérence de mouiller cette année ont déjà acheté le produit d'un autre fabricant. Les cormorans ne le recommande pas! Lire plus Cacher
kierowca od 22 lat
Contrairement à la publicité dans l'incapacité totale humide. Évitez les flaques d'eau - ne pas tenir la direction. Et le pire de tout, c'est la bande de roulement est d'environ 4 mm et les pneus à jeter (qui est livré avec une garantie à vie? Ie TWI au niveau de la consommation), des deux côtés de la porobiły cavité (à moins que quelque chose au milieu lâcher) sur un pneumatique à deux endroits. Sonne terriblement comme vous pouvez aller chercher la vibration du volant. Dommage que l'argent pour rien. Lire plus Cacher
Grzegorz
Les pneus sont en effet pas cher, mais la pluie assez rapidement perdre de l'adhérence. Sur asphalte sec bien se comporter. Parfois, comme popiskiwać (en particulier lors du freinage). Le flanc du pneu est trop mou. J'ai le sentiment que le pneu trop mis sur les coins. Bien que la pression des pneus est correcte avant de temps en temps faire des bulles étranges si elles étaient affaissé. Au contraire, je ne serais pas décider de l'achat. La prochaine fois je choisirai un Dayton'a peu d'or plus cher. Lire plus Cacher
kris
Les gens, que voulez-vous de ces pneus? S'il ya des bulles, c'est vraiment embarrassant - pour moi OK. Sont bruyants - mais c'est loin de leur seul défaut. Dans beaucoup de temps humide ne démarre pas ABS - comme il le donnera à la chaussure humide, puis obtenir chez le père fure - 4x4 Bridgestoneami Poolposition R18 255 et go! En sèche - vous avez besoin de dents 3000rpm se passe quelque chose depnac, virages et le freinage - plutôt prévisible ... généralement comme un caplets 600zł - Je suis heureux ... Lire plus Cacher
Mike
Sur le sec, c'est pas mal. En ce qui concerne maintenant la route (comme la taille, que j'avais installé) - à la fois de freinage et dans les virages, un peu bruyant - mais il n'y a pas de tragédie. Tout consume lentement. Mais dans l'eau - l'échec. Très vite, le blocage des roues lors d'un freinage, ma Fiesta (tous :) 60 chevaux) a réussi à briser l'étau sur les deux. Heureusement, je les ai vendus avec la voiture et je ne vais pas les acheter à nouveau. Lire plus Cacher
Kuba
Depuis le début des coups, presque à n'importe quelle vitesse, le premier set a été remplacé sous garantie. L'autre un peu mieux, mais toujours sentir le battement. Merde mec nouveaux pneus, l'équilibre et assume tête après 25 g, ce qu'elle pourrait être. Bien sûr, je serrais les ciments qui bordent les courbes. Comment énervé que je lui ai dit de mettre ma vieille zmówki ces roues tordues et il s'est avéré que tout est ok Enterrez nécessairement ces pneus. Lire plus Cacher
piotr
Sur le pneu de la distorsion d'achat est notable (podłóżnie wgęcia fonctionne que sur les côtés interne et externe du pneu). Pneus dans la neige (comme en été) inhibent mieux que Debica. Le mouillé vraiment bien évacuer l'eau. Lors du freinage sur sol mouillé avec 100km / h au début vous devez freiner doucement et puis finalement retour à la normale, gdzyż PAMs perdu le contrôle du véhicule. Mais dans l'ensemble c'est à partir de 1-10 pour moi sont: 5 Lire plus Cacher
Rafał
Avec toute la bande de roulement, ce qui est quand ils étaient neufs, vous pouvez toujours monter, bien que le pied humide du gaz. Après un défi à la mi-bande de roulement, les jeta. Juste pour asphalte mouillé se comporter comme le hockey, vous ne pouvez pas arrêter et aller hiver pour la peur d'avoir peur. Avec ma bande de roulement 35tys style de conduite avait toujours l'air bien, mais le prix de la sécurité de sa famille. Je ne recommande pas. Lire plus Cacher
klaudiusz
Bridgestony allumé, puis j'ai vu un rożnicę.Samochód colossale silencieux et à des vitesses supérieures 100 kilomètres par heure ne vibre pas, le volant fixé. Cela peut être comparé avec le changement de voiture pour deux classes de wyżej.Generalnie il ne peut pas demander trop, parce que je vais certainement recommander rozczaruje.Nie mieux surmonter quelques centimes de plus, et investir votre argent rozsądniej.A hiver est sur ces pantoufles erreur. Lire plus Cacher
Piotrek
Tragédie. Battre, alors que à 120 km / h, il était impossible de garder le volant dans les mains, l'équilibre aidé pendant quelques jours. Le magasin a dit que la faute d'une mauvaise géométrie de la suspension, mais ce n'est pas confirmé service. J'ai décidé sur la plainte, qui à ma grande surprise trouvé Kormoran. J'ai acheté d'autres pneus, le problème a disparu battre, ce qui montre que le tout est OK voiture. Lire plus Cacher
WS
Actuellement un ensemble complet pour l'été et l'hiver. Comportement de l'été sur le sec très prévisible> recommander, vous devez avoir min humide. compétences :) Cependant, le choix de pneus pour la> hiver est seulement pour la conduite en ville à basse vitesse, même avec mon mouvement pourrait encore être un problème. En résumé pour le facteur argent positif, mais seulement dans le choix de leur bel été ensoleillé. Lire plus Cacher
Pulpet
pneus généralement pas le pire. Sur Août pzreżyć va sécher pour mouiller un peu moins maintenant ... doit être un peu prudent. Quant à la poignée j'ai quelques commentaires, szczególniena forte tourne à des vitesses plus élevées n'a pas donné l'avis. Il valait mieux ne pas tourner gwałtowwnie. Maintenant, j'ai l'effet Sava et je ne peux pas m'habituer à la voiture dans les virages que tient bien la route :) Lire plus Cacher
agb
Pour secs assez bons - grincements pas, très bon sur le mouillé surtout quand il s'agit d'aquaplaning en face de la neige et de la glace pour le suicide - dans la maniabilité des conditions telles et la traction lors du démarrage à peu près égale à zéro, le confort très bon, niveau de bruit moyen, l'attrition très faible besoin d'équilibrage régulier. Tire pour l'utilisateur moyen avec un portefeuille mince. Lire plus Cacher
Roberto