Par saison
Marques populaires
Livraison à partir de 48h
14 jourspolitique de retour
Livraison gratuite
Montage disponible
1007 opinions
Tests de pneus
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 4262 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté1007 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 9289000 km
Style de conduite habituel
normal
Résultats : 1007 de 1007 avis
Opinion vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
À mon avis, cela est un très bon pneu à un prix raisonnable. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Marcin Gmiterek
Très bien qu'ils collent à la route, calme, confortable. Lire plus Cacher
GiganT
Calme pneus, auto vallonné, faible consommation de carburant Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
Krzysiek
Pneus très bonne et relativement peu coûteux. Je recommande! Lire plus Cacher
Sol sec 4/5
Jan Walczak
Valeur pour la sécurité comme le plus optimal recommandé la. Lire plus Cacher
Mr.Poldek
très bon plus silencieux que j'avais recommander à tous Lire plus Cacher
Adam
Très bon pneu fonctionne à la fois sur la route et la ville Lire plus Cacher
Stachulec
Pneus avec étagère supérieure à un bon prix. Grande valeur Lire plus Cacher
Paweł Michalec
Très bien coller à la route, la consommation de carburant. Lire plus Cacher
Darek
Grande bande, usure après 6000 km difficilement mesurables Lire plus Cacher
Germanicus
Les pneus à recommander, calme, bien courir sous la pluie. Lire plus Cacher
Krzysztof
Vraiment à recommander classe premium parle pour lui-même Lire plus Cacher
Dariusz Lewandowski
Calme. Outre les pneus comme les pneus - fait le travail. Lire plus Cacher
Dna
Sur 5tys.km entraîné Je suis très heureux, keep it up. Lire plus Cacher
Mieczyslaw
Très bons pneus, au calme. Eh bien tenir sur la route. Lire plus Cacher
świteź
Okay, calme et le pneu bien drainé. Je recommanderais Lire plus Cacher
stojak
calme, confortable, bien sur routes sèches et humides Lire plus Cacher
pm
pneus Prima sous une Nissan Leaf. Agréable et calme. Lire plus Cacher
Arjan
beignets grand bien que je décidai de ne pas Dębice Lire plus Cacher
Sławek
Pneus tendres, calme et bien maintenant le mouillé. Lire plus Cacher
rafalwes
Je m'y attendais un bon pneu et ne fus pas déçu Lire plus Cacher
Fragola
Très bon pneu pour petite koszt.goraco recommandé! Lire plus Cacher
Passat B6
Eh bien se comporter pneus sur sol sec et mouillé. Lire plus Cacher
peter
pneus fonctionnent bien sur la route humide et sec Lire plus Cacher
Irena
Pour l'été Dunlop Sport exceller très bien Lire plus Cacher
Roberto Śląsk
Satisfait. bons pneus avec un coût approprié. Lire plus Cacher
Luca.
Très bien, il effectue à haute vitesse. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
Kizako
très bon, calme avec une bonne traction Lire plus Cacher
Bogdan Rutkiewicz
bons pneus, mais sans exagération Lire plus Cacher
Piotr
Opinion non vérifiée
Je recommande Dunlop SP Sport Bluresponse! La plupart de temps je roule sur les routes. J’ai une Octavia 1.9 TDI, avant je roulais sur les pneus Barum Brillantis. Les Dunlop sont incomparablement meilleurs ! Je viens de monter les pneus hiver et après avoir roulé 20 000 km sur les Dunlop été je peux donner une opinion. La première chose qui a attiré mon attention c’était... le freinage. Le Dunlop SP Sport Bluresponse arrêtait la voiture beaucoup plus rapidement que les pneus précédents. En plus, il était flexible parce qu’ils amortissait des inégalités du sol. Il m’est difficile de dire quelque chose à propos du bruit parce que j’ai un diesel et le moteur en fait assez mais j’avais essayé quelques fois de mettre une marche à vide pour écouter les pneus et ils étaient agréablement silencieux. Un autre avantage du Dunlop SP Sport Bluresponse est la consommation du carburant. Elle a baissé de 5.l/100km à 4,5l/100km. C’est un très bon résultat. En ce qui concerne la durabilité, je l’estime de 50 000km alors les pneus me serviront pendant 2 saisons encore. Quant aux propriétés de traction, le modèle évacuait très bien l’eau et tenait parfaitement à la route (aussi dans les virages). Pourtant, dans les virages aigus en roulant à 90km/h j'entendais le bruit des flancs du pneu (à cause de la résistance au roulement). Lors de la conduite en ligne droite, le pneus redevenait silencieux. Sur le sol sec, Dunlop SP Sport Bluresponse se conduisait facilement, comme sur les rails. Il tenait parfaitement à la route. (une chose importante : je prends soin de la suspension, des freins etc.) Bref : je le recommande ! Lire plus Cacher
6 0
Thomas
Le pneu est très correct, mais ... Je compare cela à Goodyear et Dunlop GT3 StreetResponse 2 (deux pneus 185/65/15 88 T),sur lesquels j'ai eu l'occasion de rouler. Quant à la traction humide et sec en particulier le Sport BlueResponse est mieux. Le mot «Sport» dans son nom, cependant, a été exagéré à mon avis. Le pneu est trop mou sur les côtés, d'aspirer à ce titre. Aprèst le changement des pneus précédents la précision de conduite s'est beaucoup altérée - ça se fait sentir en particulier lors des mouvements dynamiques du volant (slalom) .Avant que la voiture tourne, elle doit "se plier" sur les pneus, tout simplement un epartie du mouvement reste sur le flanc mou. Par conséquent, la voiture prend les virages plus lentement. Je n';aime pas beaucoup ce comportement. S'il n'y avait pas cette faille, je serais heureux,et comme ça je reste insatisfait. Peut êtrel' indice de vitesse V (au lieu de H) pourrait aider ici - le mélange serait plus dure et le pneu plus rigide. Jesouligne, toutefois, que c'est juste ma spéculation. Je n';ai pas vérifié. A mon opinion le Sport BluResponse c'est plutôt la classe premium que la classe sport, P.ex. dans la marque Continental l'équivalent sont les pneus ContiPremiumContact et non pas les ContiSportContact. En général, le pneu est correct. Lorsque la voiture est en virage, le pneu tient bien. Cependant l'entrée , laisse beaucoup à désirer. Lire plus Cacher
0 1
Marcin
Pneus achetés en août 2014 sur oponeo. 27000 km parcourus. Actuellement, les pneus ont environ 40% de gomme. Les pneus sont silencieux, agréables sur le sec, mais après 20 000 km sur le mouillé, ils ne sont toujours pas mauvais, mais dans une grande flaque, ils deviennent un peu grillés. L'usure semble un peu élevée, car je conduis principalement sur les autoroutes allemandes et françaises. En général, le pneu peut être recommandé, car les propriétés de conduite sont très bonnes, mais le Continental précédent était à mon avis un peu meilleur et plus durable, mais c'est peut-être une illusion. Avec mon kilométrage (100k km par an), je change pratiquement de pneus chaque saison, donc que ce soit des pneus continental, des pneus dunlop ou des pneus pirelli au bout de 40-45 km, ils sont suffisants. Le pneu ne se distingue pas par quelque chose de spécial, juste par une bonne gomme solide. Étonnamment, un ami m'a persuadé d'acheter un Matador d'hiver à la fin de janvier 2014, a conduit jusqu'à la fin de l'hiver environ 15k km et jusqu'à présent super pneu pour l'argent, environ 40 eur /unités. Lire plus Cacher
Rider
Bonjour à tous. J'ai récemment changé mes vieux pneus continentaux 195/55/R15 (2004) pour des pneus à réponse bleue 195/60/R15 dans ma 323F BA. Je n'ai pas fait grand-chose sur eux, mais après être passé au dunlop, le confort de conduite est complètement différent. La voiture roule, les bosses sont parfaitement amorties. Je suis choqué que tant de choses puissent dépendre du pneu. Des pneus à profil haut (60) pour qu'ils ressemblent à un ballon mais ce qui compte, c'est le confort, la sécurité et non l'apparence quand il s'agit de pneus. La voiture est également beaucoup plus silencieuse. C'est difficile à dire sur la consommation de carburant, je n'ai pas fait assez de kilomètres. Pour un pneu d'occasion il faudra payer 25eur/piece. Vous ajoutez le deuxième montant et vous obtenez des pneus fiables, neufs, voire non réparés. J'ai vendu mes vieux pneus pour une bouchée de pain, alors j'ai très peu ajouté aux nouveaux par rapport aux pneus d'occasion. Du point de vue du temps, je n'achèterai plus de pneus usagés. Le choix, à mon avis, était le bon. Lire plus Cacher
Marian
Le choix de ces pneus a été influencé par les opinions des autres chauffeurs sur ce site. C’était un peu le risque mais je ne me repentis pas. .Après les premiers mètres les pneus m’ont surpris par une basse résistance au roulement devant les feux – j'ai dû freiner beaucoup plus fort, car la voiture avançait tout le temps. Ils ammortissent très bien les tremblements à cause de leur “mollesse”. S’il s’agit des trajets hors ville , ils sont silencieux . La voiture consomme 0,5l/100km de moins- avant j’avais le profil 215 et actuellement 205. Mais je dois quand même trouver un défaut. Ce pneu n’est pas bon pour faire des folies, aux manoeuvres brusques j’ai l’impression que la voiture flotte légèrement, et quand je prends un virage aigu j’ai l’impression que le pneu s’en va vers le côté et que je roule sur la jante. Malgré cela il tient comme collé. En comparaison à mes pneus précédents Firestone les Bluresponse sont sensationnels. Je les racheterais et je les recommande vivement. Lire plus Cacher
Mati
Audi TT Coupe 132kw 180 Km Turbo 2000. Bonjour. J’ai acheté les pneus l’année précédente au printemps donc j’ai déjà parcouru avec eux la saison entière. Je dois dire que je suis très content de ces pneus car ils collaborent très bien avec ma voiture. La voiture, même si elle est assez légère tient bien la route, et à la conduite plus rapide dans les virage ne glisse pas du tout! Sous la pluie j’ai l’impression que l’eau est bien évacuée. J’ai beaucoup réfléchi avant de choisir les pneus , donc je publie mon opinion pour que d’autres personnes qui hésitent choisissent tranquillement ces Dunlop. .Effectuvement la voiture roule facilement , d’une manière très sûre et de plus ils sont très silencieux ce qui m’a ravi. Quand l’hiver approche j’ai du mal à les changer et je décompte les jours pour pouvoir les mettre à nouveau et à nouveau tirer le plaisir de la conduite! Je garantis à tous les indécis qu’ils seront contents des Dunlop Sport Bluresponse. Lire plus Cacher
Konrad
J'ai déjà parcouru 7000 km sur le pneu et je peux faire un commentaire. Ils économisent vraiment du carburant. Très bonnes propriétés en matière de freinage sur sol sec et mouillé. La taille nominale est de 195/50r15V, en termes de + et de -, c'est la plus proche du turansa er300. Les brides fumaient plus, freinaient moins bien sur le sec et s'usaient plus vite, et avaient une paroi latérale plus souple, mais cela rendait les démarrages et les freinages plus faciles sur le mouillé. BLURESPONSE est très bon dans les virages grâce aux grands blocs de flanc, dans les virages secs et humides est excellent, les inconvénients sont le démarrage sur le mouillé et le freinage sur des surfaces légèrement humides, mais c'est la faute de la bande de roulement et du solide flanc. Est-ce que je les achèterai à nouveau, probablement pas, parce que dans 2 ans quand je les changerai, quelque chose de mieux apparaîtra sûrement :) Lire plus Cacher
venio
Les pneus sont fortement recommandés. Tout d'abord, après les avoir montés, il y a un silence incroyable à l'intérieur de la voiture. Les anciens pneus Goodyear Vector 5+ "hurlaient" comme si tous les roulements de moyeu d'une voiture étaient endommagés. Ici, on n'entend que le bruit des moteurs et du vent :) Lorsqu'il s'agit de la consommation de carburant, il y a une économie. La consommation de carburant a plus ou moins diminué, passant de 1 à 1,5 litre aux 100 km. L'adhérence des pneus et la "tenue" dans les virages sont également à un niveau très élevé. Les informations concernant le "battement" des pneus et les problèmes d'équilibrage ne sont pas confirmées dans mon cas - les pneus fonctionnent très bien même à des vitesses d'autoroute. Le fait que les pneus soient fabriqués dans notre pays est également un grand avantage. En général, je le recommande en toute bonne conscience. Lire plus Cacher
Ralph_M
Il m'a fallu beaucoup de temps pour réfléchir à l'achat de ces pneus, car j'ai une Passat de 2000. Je n'étais donc pas sûr que cela ait un sens d'acheter des pneus aussi chers qui dépasseraient la valeur de la voiture :)... Néanmoins, je les ai achetés et je suis très impressionné. Le pneu tient sur la surface mouillée comme s'il était collé à l'asphalte. Les courbes sur une surface mouillée sont un plaisir. J'utilise le pneu principalement sur l'autoroute et je dois dire qu'il est très très silencieux. Sur le sec, c'est sensationnel ! En ce qui concerne la consommation de carburant, j'ai pensé que ce serait mieux. La consommation de carburant est plus faible, mais pas autant que je l'avais imaginé. C'est un plaisir de conduire avec ces pneus, surtout sur le mouillé. Je recommande vivement - même pour les vieilles voitures - de leur donner une seconde jeunesse ! Lire plus Cacher
silver
Le pneu est silencieux, c'est un fait. Très silencieux en effet, à 180km/h, on n'entend pas les pneus. Cependant, dans les virages serrés, les pneus bourdonnent terriblement, cela est dû aux flancs terriblement mous des pneus, que j'avais l'impression de déchirer dans mes mains ... Consommation de carburant ? Les Pirelli CInturato p7, qui ont un label plus mauvais, avaient une consommation de carburant inférieure sur la route dans les mêmes conditions. Le pneu est bon pour un conducteur vraiment calme, à alfa romeo on a parfois envie de devenir fou - avec ces pneus c'est risqué, la voiture se couche dans les virages. Sous la pluie, les pneus sont super. J'ai fait 4500 000 km, je note les pneus à 6/10. Si les flancs des pneus étaient normaux ou durs, les pneus seraient "beaux". Lire plus Cacher
Certes, je n'ai pas encore parcouru trop de kilomètres avec les pneus mentionnés ci-dessus, mais après avoir changé de pneus d'hiver, quel soulagement, la voiture est devenue immédiatement silencieuse, sans bruit, et ce qui est très important, ce que le fabricant déclare est tout à fait cohérent. Dès que je les mets, la voiture est plus rafraîchissante, comme si elle avait été surchargée de puissance supplémentaire, il s'avère donc que la résistance au roulement est à un niveau très bas. Les pneus d'été précédents que j'avais étaient des Kleber et je les trouvais bons. Mais maintenant, je trouve que Dunlop est ce que je cherchais depuis très longtemps. Je suis heureux de recommander ces pneus à tout propriétaire de voiture et je remercie oponeo pour son professionnalisme. Lire plus Cacher
Karl
C'est mon deuxième jeu de Dunlop SP Sport Max. Normalement je voulais des pneus confortables avec une bonne adhérence. Parce que j'étais satisfait des précédents et qu'il y avait aussi un pneu Dunlop en stock, j'ai donc commandé des Dunlop de nouveau. Malgré les nombreux commentaires positifs à leur sujet, j'étais sceptique au début. Je pensais que c'était un truc de marketing. La conduite est toujourtrès agréable, même sur les terrains accidentés. VW supprime bien les inégalités, ne casse pas, est "confortable" comme pour une voiture de cette classe. S'il s'agit de freinage il est parfait. L'adhérence est super sur toutes les surfaces. Lors de montage sans problème au niveau d'équlibrage. Je les recommande sans hésitation. Lire plus Cacher
Conrad
Des pneus qui méritent d'être recommandés. Il m'a fallu beaucoup de temps pour choisir un nouveau jeu de pneus d'été. Finalement, j'ai choisi ces pneus et je suis 100% satisfait. Je ne conduis pas très agressivement mais, comme vous le savez, tout le monde peut pousser la pédale jusqu'au bout... L'adhérence sur le pavé sec et humide est parfaite. L'entrée rapide dans les brèches n'est pas le moindre problème malgré le fait que je conduise un break "lifté". La voiture s'accroche à la route comme une colle. La résistance au roulement est très bonne, la consommation a diminué d'environ 0,3l/100km. Dans la conduite de tous les jours, un énorme avantage est qu'ils sont très silencieux et suppriment bien les inégalités. Lire plus Cacher
Kuba
Je recommande le pneu ! Je roule principalement déhors de la ville. Ma voiture est Octavia 1.9 TDI. Ma première attention a porté sur.... le freinage. Ils ont arrêté la voiture beaucoup plus vite que les précédents Klebers, ils semblent être "doux" parce qu'ils suppriment bien les inégalités de la surface. C'est difficile à noter le bruit parce que je conduis un TDI, donc le moteur fait assez de bruit. Je suis passé de 5 l/100 km à 4,5 l/100 km. Très bon résultat. J'estime la durabilité à 50 000 km, c'est-à-dire 2 saisons. Propriétés sur la route. Ils évacuent l'eau très vite et adhèrent à la surface faiblement, ils tiennent bien de la route dans les virages. En résumé : je le recommande ! Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Sol sec 1/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
Thierry
Je cherchais pneus calme et trouvé. Honda Accord 2.4 est pas la meilleure voiture en sourdine. De l'intérieur du véhicule, vous pouvez être entendu non seulement beaucoup de vie dans les rues, mais aussi peut entendre le bruit des pneus suboptimales. Mon précédent caoutchouc - hankook'i a conduit 105.000. km et plus. Dans les derniers jours de sa vie fredonné insupportablement. Dunlopy sont plus calme, juste que vous ne les entendez pas du tout. En outre, il y a modérément élastique, plus rigide que confortable, mais grâce au bien un contrôle de la voiture dans les virages rapides. Freinage sur le mouillé et sec ne diffère en rien de l'autre pneu premium. Lire plus Cacher
Sol sec 3/5
Pneus achetés en Août 2013 roku.Do hiver j'ai fait environ 2000 miles .. Après avoir enlevé les pneus avec jantes et re-prise en charge dans le bruit Avril intérieur du véhicule ne pas znesienia, hum et hurler à une vitesse de 60 km et la plage de 90-100 km. Bien sûr, les pneus ont été correctement pliés et stockés pour l'hiver avant la fondation a été rééquilibré. La suspension du véhicule ok, pneus ne ząbkowały pas. Maintenant, j'ai un problème, apparemment le fabricant ne tient pas compte de ces revendications, ce qu'on m'a dit où je l'ai acheté. Yat-il une solution raisonnable. PNEUS ne recommandons pas. Lire plus Cacher
Jan
Avant d'acheter longtemps demandé sur Dunlop et Michelin - est tombé sur Dunlop. Selon l'étiquette, le pneu devait être grande, mais la voiture a eu l'idée terribles coups et était étrange de conduire - une longue lutte - jusqu'à ce que je suis tombé sur un vulcanisateur normale, qui a tapé "essai routier", a déclaré que le pneu a un inconvénient. Le pneu a été remplacé - plus ici - il a duré 7 jours. J'ai parlé avec un autre utilisateur de ces pneus et c'est tout comme moi. Tant que le pneu se réchauffe, il ya le battement impair et les vibrations. Après environ 3 km cesse. Lire plus Cacher
PAWEŁ-WROCŁAW
Fondé avant la saison des vacances, courir sur une distance d'environ 4000 km. Première fois que je dois la chance de revoir Dunlop. Elle était déjà l'occasion de tester la aiguë équitation un mariage tardif, a) l'autoroute - 230 kmh - freinage brusque - comportement sensationnel, b) l'absence de basculement sur les coins (angles aigus) - goodyearom manque un c) les dernières averses en Pologne a montré que la quasi-pneu Vous ne perdez pas de paramètres sur les routes mouillées - aquaplaning, car il ne existe pas (bien sûr sans forcer) REWELKA !!! certainement mon préféré depuis des années Lire plus Cacher
van
J'ai beignets d'Avril 2013. et je dois avouer que m'a surpris agréablement. J'étais un peu inquiet en le sélectionnant parce qu'il est nouveau sur le marché et nous savons tous comment ça se passe parfois. Récemment, j'ai eu un freinage sur chaussée sèche urgence, le frein est enfoncée jusqu'à la fin, et avec toute la force pneus crisser une seule fois à la fin du freinage, je pensais que quelque chose n'allait pas et se rendit à la station d'examiner les freins, il s'est avéré que tout est normal. Certes, le freinage sur chaussée sèche estimation à 6 +. La vôtre. Lire plus Cacher
Golfista
Depuis plusieurs saisons acheter maintenant que ce modèle à la voiture suivante, le pneu est excellente, surtout sous la pluie, la voiture tient comme collant à des vitesses plus élevées, même sur des surfaces glissantes, la distance de freinage est également très bon, la durabilité du pneu serait évaluer en moyenne, mais je conduis très dynamique ce permettra d'accélérer la consommation, la corrélation moi l'argent est très bon, il est difficile de trouver quelque chose d'aussi réussi dans cette gamme de prix, et même une étagère au-dessus, je recommande Lire plus Cacher
Lukasz
Auparavant monté sur Yokohamach et Eagle F1 - ne résistent pas la comparaison: Yokohama en raison de l'aquaplaning plus rapide, F1 usure plus rapide, en particulier dans la zone appelée. "épaules". Bleu Réponse Sport tiennent bien sur le mouillé et sec, ne grincent pas, vous pouvez sentir et conserver l'entière bordereau de commande - bien sûr dans une voiture avec une suspension raide et pas suwowatym ponton. Je recommande à tous ceux qui aiment un peu de coupe dans les courbes serrées - donner des conseils! Vraiment courtes distances de freinage Lire plus Cacher
T&T
Service de montage des pneus
Plus de 7 millions de clients