Par saison
Marques populaires
Bridgestone Duravis R 630 est actuellement indisponible
Bridgestone Duravis R 630
Il est strictement interdit de copier quelque contenu que ce soit qui se trouve sur le site.
Nous recueillons des informations sur ce pneu du 7535 jours
Au cours de cette période, nous avons collecté16 opinions
Nos clients ont roulé avec ces pneus 295000 km
Style de conduite habituel
tranquille
Résultats : 16 de 16 avis
Opinion non vérifiée
Traduction
Opinion hors de FR
J'ai été en mesure d'inclure sur ces pneus pendant un an, et malgré la faible distance, presque toutes les conditions climatiques et le type de revêtement routier. Certaines propriétés ne peuvent pas identifier clairement un tel comportement dans les virages parce que la voiture elle-même crée déjà probablement quelques problèmes. Après tout, je me demande examen flatteuse de leur comportement sur le mouillé (sur un OK sec) - d'avoir un chiffon légèrement humide (pas mouillé) d'asphalte sont relativement faciles à mettre en œuvre le glisser lors du freinage (plus l'eau plus vite le pire, seuls quelques-uns sont nés. Asphalte assurer une bonne adhérence), la perte d'adhérence est difficile de le récupérer (vous avez besoin de lâcher le frein dur - peut-être la faute des ombles freins, la voiture et le manque d'ABS-u).?. L'eau dans les ornières ou de grandes quantités d'eau sur l'asphalte, les flaques les mettre facilement en aquaplaning, au-dessus de 80 kmh besoin d'être prudent. La plupart de la distance monté sur presque vide sur le produit et non pas fou. Je ne me souviens pas les dimensions exactes si j'ai tourné Lire plus Cacher
Résumé: Je ne recommande pas ce pneu
Évaluation globale:
Sol sec 4/5
L'adhérence sur sol mouillé 2/5
Cette opinion vous a-t-elle été utile?
0 0
Rafko
La note indique que les pneus doivent être heureux, mais pas tous. Un pneu a explosé après quelques mois après l'achat, le fait que la voiture peut avoir été manipulé, mais je pense qu'il ne devrait pas le faire. Deux autres se oeuf sur le côté, celui qui a peut-être été déjà à la limite de sa durée de vie, il n'y a rien de s'accrocher à l'autre, mais n'était pas au milieu de złużyta. Rozwarstwiła autre à la fin de sa durée de vie. J'ai deux pneus du type que j'ai acheté dans l'ensemble, la première, puis une autre fin prématurément à sa vie. L'exercice à ce jour sans aucun problème, et ils conduire une voiture avec un réservoir, avec roues arrière motrices, ce qui est un peu rechargé. Eh bien, mais seuls les deux derniers ont signé un pneu nienajgożej, jusqu'à présent. Toutefois, en raison de la mauvaise expérience avec le premier encore, je voudrais acheter ces pneus ne sont pas et sont peu susceptibles de les recommander. En général, on peut dire que ces pneus sont très résistants à recharger la voiture, ce qui dans notre situation est assez commun. Lire plus Cacher
Résumé: Je recommande ce pneu
L'adhérence sur sol mouillé 3/5
gawrych
Le pneu dans les courbes sèches et sensationnel (à des vitesses relativement élevées que utilitaire), parce que cela est nécessaire à partir de pneus de marque Bridgestone. La tragédie est sur le mouillé (j'ai pneus Bridgestone Turanza ER 300 par voiture particulière et il ya juste une révélation - dans toutes les conditions du printemps à l'automne). Rapide traction pauses lors de l'accélération, il est arrivé à briser la traction, même lors de l'accélération de doubler en 3ème ... L'inhibition de l'incertain ... ABS s'active rapidement, même à 50 kilomètres par heure Dans ces pneus auto ramassés dans le salon .... Comment pouvez-vous choisir de prendre sur le Pirelli. Lire plus Cacher
Sol sec 5/5
L'adhérence sur sol mouillé 1/5
G0 Mułek
Przejeździłem sur les 60 000 km, même un hiver ... ne le recommande pas, à peu près impossible à monter, mais c'est toujours l'été. pneus vraiment bon, ne pas plier sous le poids, lentement usé qui reflète positivement sur le budget :) Auto sur eux possède une bonne traction, ne porte pas sur les côtés, dans les lecteurs de pluie en toute sécurité, pire avec un freinage brusque sur le mouillé ... non, mais si vous n'avez pas ABS-u ce qui est surprenant ... Aha ... brûlant ... est pas supérieure. J'ai une VW LT Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 4/5
roman45
Pneus étonnantes. Sur le dos de mon ballonnements 4,5 atmosphère et le bâton incroyable avec mes 122 poneys assez difficiles à nieuśliźnięcie les roues arrière, mais ces pneus qu'une seule fois une grosse pluie, le sec et tourne dans les montagnes de la réduction à 40 comprennent jusqu'à 80 grandes pantoufles si quelqu'un ne souhaite pas recommander une caisse enregistreuse. Lire plus Cacher
MAzi
pneus très bon, probablement le meilleur que j'ai eu dans le bus, se comportent bien sur le mouillé et sur le sec, je n'ai jamais eu (je touche du bois) un dérapage incontrôlé. J'ai roulé jusqu'à 2 hivers sur ces mâcher et comment les pantoufles d'été pour faire face à la neige très décent. Lire plus Cacher
L'adhérence sur sol mouillé 5/5
diabeł
J'ai utilisé un bon 10 mille. km, et porter presque pas visible. Je vais souvent voiture lourdement chargée également besoin d'un pneu durable qui dure pendant plus d'une saison. D'après mon expérience, il vaut la peine une petite quantité de faire et profiter d'une bien meilleure qualité. Lire plus Cacher
johny
J'ai lu beaucoup de commentaires pour ce pneu et contiendrait des un mélange de suie. Cela peut provoquer sa vie, car il est pratiquement impossible de collision avec. Même à grande vitesse de la voiture n'est pas «fou», ne causent pas de problèmes avec la traction (ce qui est parfois le budżetówkach) Lire plus Cacher
Encore
Poussé double 230.000 et se prépare à changer le pneu, mais en même seul nouveau;) avant durable plus courte, mais ne recueille pas sur les côtés à l'Iveco est en mesure que le pneu et Michelin (dans mon expérience Continental, Barum et Kleber pas donner de conseils, même la moitié la distance). Lire plus Cacher
Mateusz Grajek
Opinion vérifiée
Voiture: Iveco 50C15 maxifurgon. Les pneus ont commencé comme une usine, durable plus de 100 mille personnes. miles. Avec cette très bien se comporter de façon acceptable sur le sec et sur l'asphalte mouillé. C'est pourquoi je les ai choisis à nouveau. Lire plus Cacher
magnes
Savoir pneus m'a servi fidèlement de ne pas réagir à recharger, à la fois sur les routes sèches et humides recommandons Lire plus Cacher
Stasiek