03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Fermé
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Yokohama A.drive AA01
Yokohama A.drive AA01 - Evaluations des utilisateurs
6
7
8
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
pawel73
3,8
durable dans ma voiture sur les 20000 km / 2 saisons / et la bande de roulement n'est pas une trace - dans la même voiture avec le même pilote a couru pneus d'hiver 5 ans. Après cela - :) - EXCELLENT
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
2
prodi
3,8
quand il se agit de saisir dans szczegolonosci pluie supplémentaire, flaques d'eau, etc. (vitesse 110-150) malgré la conduite dure jamais de ne pas avoir échoué. Sec également très prévisible (les dents problème d'adhérence se détachent au début), vous pouvez sentir comment le pneu est déjà chauffée et cool bâton pour la route. En dépit des tours toujours przekreczania dopusczalnych probablement max. Abrasion dans la norme (3 saisons), je ai remarqué aucun changement radical. Confort - certainement pas doux, mais acceptable. Le plus gros point négatif est le bruit - sur un pied d'égalité avec les pneus d'hiver d'occasion par temps chaud. Je me demande encore pourquoi ne pas acheter des pneus ou une autre société.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Toyota Corolla 3/4/5 drzwi IX 1.4 VVT-i (4/100)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Lucjan
3,8
Pneus recommandable. Pour cette classe et au prix. Je utilise cette marque depuis 2002 et recommande
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
normal
Voiture:
Peugeot 206 Hatchback I 1.4 HDI
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
prodi
3,6
tout est bon, en particulier l'équitation dans une grande pluie - même un parcours cahoteux ne provoque pas de perte d'adhérence. Orientation très fiable. Big moins et n'est donc pas recommandée pour le volume - pneu d'hiver est plus calme que l'été Yokohama exercé.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Toyota Corolla 3/4/5 drzwi IV 1.4 VVT-i (4/100)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Paweł
3,5
Après avoir remplacé les pneus d'hiver sont une grosse surprise. Ces pneus sont plus fort que pneus hiver! et mon continent l'été précédent. Ce que je n'ai pas prise objections tiennent très bien, mais au prix d'un confort. Effet que le «durcissement» de la suspension. Nous allons voir comment il va avoir une stabilité.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
jocker
3,5
ok sec, sur une glissante humide, vous devez être prudent sur l'arc. Freinage sur paniques ABS humides. A et il est fort. Debica est plus calme et beaucoup de
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
Honda Civic Hatchback VI 1.6 VTi
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
5
Plume, durabilité
5
Miko
3,4
Tire au début de la saison prochaine, mais la grande tragédie! Elle avait commencé à le faire en voiture œuf comme Benny Hill. Apparemment, vous ne voyez pas l'usure, mais bat sur tous les côtés. A quelque chose myślełem première erreur avec les roues, mais non. Tire produite au début de la saison dernière. Peut-être Yokohama fait un excellent pneu pour voitures de sport, mais pour la tragédie voitures ordinaire! Même Debica venaient plus. Certainement ne recommande pas!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Oui
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Pirat drogowy
3,1
Je suis surpris que les avis de la poignée dans les courbes -.. Tour à tour prendre agressif pardonné très vite et très facilement (une bonne chose si vous avez par exemple, propulsion arrière, et placé comme la dérive Montez l'asphalte chaud et bon et d'entendre le crissement des pneus est une chose rare il pneus pour les personnes non équitation -. peine utilisé le Pirelli P6000 zużywają.Wcześniej 195/55 et ils étaient tellement mieux dans tous les sens j'ai aussi des pneus d'hiver et aussi sans feux d'artifice.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
Herbert
3,0
Quand il s'agit de garder le pneu fait un bon travail, sans oublier un grand bruit et l'usure très rapidement, parce que c'est un échec, après 25 000. km dans 90% des autoroutes et hors de la ville tous les 4 pneus remplacés. Je ne recommande pas!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
2
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
Karl
2,8
Du point de vue économique un bon pneu. Je parviens à les sauver sooooo beaucoup conduite économique. Pour une conduite particulièrement agressive rapide et non. Avec démarrage légèrement humide pour perdre de l'adhérence beaucoup plus tôt que d'autres pneus de sa catégorie. Ce est vrai - la classe des pneus. Ce est pas cher pneus et insouciant. Saisi sur eux, parce Yokohama. Et quoi? et l'erreur qualitative. Pour Quadri-moment pourtant, va commencer, car pour autant que l'usure uniforme. Collègue avec moi a acheté pour essieux ... Tous les six mois la roue traduit à consommer uniformément. (Le problème ne réside pas dans le style de conduite ou les conditions techniques de la voiture)
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + hors ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Audi A4 Sedan B5 1.8 Quattro (92kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
2
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
2
6
7
8
Evaluation totale du pneu
4,2
Confort
4,2
Conduite
4,3
Terrain
-
Frais
4,0
Acheter