03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 19
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Vredestein Quatrac 2
Vredestein Quatrac 2 - Evaluations des utilisateurs
2
3
4
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
Pélé699
4,2
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
5
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
5
KaMil
4,2
Je utiliser les pneus d'été, je l'ai acheté après une saison d'utilisation, et ont presque 8 mm bande de roulement. Pneus ont une meilleure adhérence sur le sec que l'été Bridgestony, qui a volé à basse vitesse avec le rond-point. En hiver, je n'ai pas testé, mais en été, 100% recommande aux personnes qui conduisent modérément.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
normal
Voiture:
Honda Civic Sedan
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
5
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
RK
4,0
La paire arrière de la vieillesse et, sans doute, en raison de la surcharge (Van) a commencé à libérer l'air, même si la bande de roulement a été porté seulement la moitié.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
4
Jacek
4,0
Pour une conduite silencieuse principalement dans les zones urbaines tout à fait suffisant pour l'année entière.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
en terrain
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
4
Plume, durabilité
3
Luca covi
3,6
Bon compromis entre l'hiver et l'été, le prix légèrement plus élevé que les autres marques, mais le meurtre de remplacer les dépenses d'hiver d'été sont termine immédiatement se rencontrent. Idéal pour une utilisation urbaine x toujours être en règle, le bruit discret, une bonne durabilité. Conseil sans aucun doute.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
2000 - 5000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Fiat Panda Hatchback III 0.9 TwinAir (48kW)
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
Non
Economie
Economie
-
Plume, durabilité
-
Seabik
3,4
J'ai acheté des pneus pour la vieille Saab, qui est utilisé occasionnellement. Je n'ai jamais manqué, la neige offre un très bon projet. C'était amusant de voir qu'aucune chaîne ne peut les monter dans les montagnes (au grand dam des autres conducteurs enterrés dans le :) neige)) - mais cela peut être dû à la traction de la Saab)?. Voiture sans ABS, et pourtant ne pas bloquer les roues, même avec dohamowaniach forte. Sur le mouillé, sans aucun problème (à moins que quelqu'un en averse abondante fonctionne de manière extrêmement rapide). Avec le bon équilibre et une bonne voiture offrira une conduite sûre et confortable. Après avoir attrapé Slipper (oh, ces trous: () a permis de s'arrêter en toute sécurité de la voiture, malgré une déchirure importante résistance:. Il me semble que le point de vue de la résistance au roulement légèrement plus élevé que dans les pneus d'hiver et d'été, en raison de leur conception forcé caractère pérenne Pneus valeur. rapide, rentable, surtout si la réticence à changer les pneus, en particulier dans les voitures, qui ne dépassent pas le kilométrage annuel 10000 -. 15000 km me semble que les mauvaises critiques à leur sujet sont le résultat d'une mauvaise compréhension de la voiture et d'être pneus toutes saisons.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
Saab 9000, 2,0 16v
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
szczypek
3,4
J'ai acheté la voiture avec pneus Automne - sous la pluie se comporter comme si elle était sèche. hiver - beaucoup à le faire des promenades en traîneau dans les bois, et 6 paires de traîneau dans la neige assez profonde c'était un jeu d'enfant pour ces pneus sur ces pneus, même une fois n'est pas enterré, contrairement à la poignée GY aigle ultra. Ces pneus dernier souffle publié au printemps, j'ai touché le trou et deux en déchira. deux encore ont (réserve), l'attrition effectue malheureusement peu ici, mais je vous recommande ces pneus comme les pneus d'hiver. ils sont parfaits
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout hors ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
tomee
3,4
Je pensais que les pneus sont cette année sera bonne à rien, mais un mile déçu. Comment Polonais conditions fatiguent excellent. Peut faire l'affaire, et les montagnes de la neige dure et les routes oblodonych et sur la route ou de liquidation routes défoncées. Je pense que c'est un bon compromis entre l'hiver et les pneus été. Dans les séries précédentes de golf, j'ai changé les roues pour l'hiver et l'été et maintenant un jeu et une tranquillité d'esprit quant à ścieranlności peut plus, mais je pense que à 50000 pour obtenir
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
aaar
3,4
Le principal avantage est qu'il n'a pas besoin d'être modifié en fonction de la saison. La conduite en hiver est presque la même que la «pneus hiver» - bien sûr, dans une large mesure cela dépend du style de conduite. En été, sembler un peu plus fort que le «estivale». En outre, il est difficile de dire quelque chose de plus si vous conduisez «normale» d'une voiture, c'est à dire sans analyse détaillée ou plus fort, ou plus pratique ou sont la résistance au roulement!!
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Piotr
3,4
De très bons pneus pour l'automne, en hiver et au printemps, en hiver comme il était nouveau à des vitesses supérieures 120 kmh peu "usé" dans la neige (peut-être parce que c'est une voiture légère Corsa). Abrasivité de l'année à la mi-usée, mais sa jambe était souvent difficile :). Dans l'ensemble, hautement recommandé si pas pour le prix.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
surtout en ville
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
4
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
2
3
4
Evaluation totale du pneu
3,2
Confort
3,4
Conduite
3,2
Terrain
-
Frais
3,3
Acheter