03 63 64 15 03
03 63 64 15 03
Aujourd'hui:
8 à 16
Pneus
Pneus auto
Pneus tout-terrain
Pneus cargo
Pneus moto
Chaînes de neige
Par saison
Pneus été
Pneus hiver
Pneus toutes saisons
Marques populaires
Michelin Pneus
Bridgestone Pneus
Continental Pneus
Tous les fabricants
Classement des pneus
Pneus par marque auto
Jantes
Jantes Alu
Jantes Acier
Capteur de pressionTPMS
Adapter un pneu à la jante
Panier
Oponeo
Tests et avis
Avis sur les pneus Uniroyal RALLYE 680
Uniroyal RALLYE 680 - Evaluations des utilisateurs
160
161
162
Trier:
Date d'ajout en ordre croissant
Date d'ajout par ordre décroissant
Un confort de plus en plus grand
Confort décroissant
Coût de plus en plus élevé
Coût décroissant
Classement par ordre croissant
Classement par ordre décroissant
La route de plus en plus
La route par ordre décroissant
Terrain de plus en plus
Hors route par ordre décroissant
dziubek23
2,6
comme si tu vivais en Angleterre parce que c'est là que je me suis souvent leur donner une fois achetés, ils sont très forts, même à l'abrasion, regardez ne soyez pas dupe.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
1
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
2
Jarek
2,6
Uno est trop élevé. La voiture a tendance à "danser". Je ne me sens pas en sécurité sur eux.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Michelceri781
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
1
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Delon
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Darek
2,6
Savoir pneus à pleuvoir et pleuvoir sans koleiny.Do 120km/hw zastrzeżeń.je recommande
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
5000 - 10000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
4
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
4
Walt
2,6
J'ai fait un test de freinage sur ces pneus sur l'asphalte mouillé. AUCUNE révélations plus sorti. Même à faible vitesse, comme 50 kmh a été brutal et en faisant glisser plusieurs mètres, et a balayé l'arrière de voiture de tous les côtés. Je m'attendais à quelque chose de plus. Mais beaucoup dépend aussi du type d'asphalte. Sur le nouveau comportement-rough est très différente de la rozjeżdżonym ancienne. Une telle proposition que le pneu dans seulement 50% détermine l'adhérence. Les autres facteurs comprennent l'état de la surface, la température, charger la voiture, le centre de gravité de voiture, aptitudes à la conduite, l'état de choc si le pneu lui-même tout le conducteur ne fait pas l'affaire. Un Uniroyal par rapport aux autres (je voudrais aller à différents types de voitures) dire: PNEUS ABSOLUMENT MOYENNE.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Marty_nice1964
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
moins de 2000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
3
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
5
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
Petipeu4682
2,6
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
tranquille
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
Buger
2,6
Parapluie n'est pas le cas - sensationnelle argent pneu Zata sur l'eau en hiver pour rouler plus sans la révélation, des problèmes avec la boue n'était pas pośniegowym. Le seul problème est vraiment en caoutchouc souple - année et dans la corbeille
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
uniquement en banlieues
Style de conduite:
normal
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Non
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
3
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
4
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
2
Plume, durabilité
1
bodo102
2,6
en dépit de torturer un bon pneu, côté faible facilement des dommages J'ai Clincher la saison dernière presque nouvelle dissection de côté, à rouler plus vite recommandée pour augmenter la pression à l'avant à environ 3,5 bar est alors bon côté un peu et ne se range, séchez-les bien maintient la saison des pluies au cours przeciętnie.pierwszy hankookach juste roulé l'abîme et la mort dans oczach.u pneus royale droit à une courte przednionapędówek un peu plus petits.
Traduction
Informations supplémentaires
Distance parcourue:
plus de 15000km
Lieu d'utilisation:
en terrain + en ville
Style de conduite:
rapide et agressif
Voiture:
l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:
Oui
Evaluation détaillée du pneu
Comportement sur la route
Sol sec
4
L'adhérence sur sol mouillé
4
Confort de la conduite
Niveau du bruit
3
Absorption des chocs
3
Autres
Apparence du pneu
3
Taux de défaillance
-
Economie
Economie
3
Plume, durabilité
3
160
161
162
Evaluation totale du pneu
3,6
Confort
3,6
Conduite
3,9
Terrain
-
Frais
3,4
Acheter