Nokian Tyres Z - Evaluations des utilisateurs

Trier:
michu72
3,9
Ok agrément de conduite, la voiture a bien fonctionné et de manière fiable, à la fois sur sol sec et humide (mais un peu de neige et de massacre). Avec pire confort, la voiture semble plus difficile (comme si les pneus étaient moins souples), et du bruit - à 2000 RPM au lieu du moteur peut être entendu pneus Pirelli P6000 (anciennement). Prix ​​abordable, porter après une saison: avant 0,5 mm | arrière (en voiture) de 1,5 mm.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:10000 - 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:Jaguar S-Type 2.5 V6
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu3
Taux de défaillanceNon
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
PeeF
3,8
Je recommande fortement ces pneus. Je les ai en taille 205/45/r17. J'ai conduit les quelque mille 55. 2 ont déjà été à l'échange, étaient sur l'essieu avant sont maintenant sur le dos. Pneus s'usent, en fonction du style de conduite. Je l'ai eu 2 ans, 2 pièces d'échange, et 2 peut encore être. Une année, j'ai roulé un peu fou et droites et les virages donc je ne suis pas surpris que ceux sur l'essieu avant à l'échange. Mais l'année prochaine je suis monté un peu différemment maintenant et les 2 autres pneus n'ont pas remarqué une telle consommation. Les pneus sont excellents sur le mouillé. Tant de frein et de l'automne équitation grande. La matière sèche de la même manière, mais avec une légère objection à virages. Saisie rapide des pneus comme le "suwać" le long du chemin, jette sur l'autre voie. Arrive rarement que le pneus qui crissent parfois pneus. Si quelqu'un est à la recherche de pneus sur une surface mouillée à recommander fortement. Je suis heureux d'empiler 2 pièces mais je ne trouve pas ma taille :/

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:en terrain
Style de conduite:tranquille
Voiture:Audi 100 Avant
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit5
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillanceOui
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Rafindol
3,4
Après mon examen superbe - juste après le changement duuża achat. Pneus conduire après environ 1000 km a commencé à gronder comme un résultat de la dentition. Malheureusement faille impossible de prétendre, malgré le fait que gronder était aussi grand que la consommation de tous les paliers! Particulièrement sensible dans le domaine - 60 - 70 km / h, quand j'ai conduit à travers les rues étroites du village - drame! Echo a été entendu que les battre! J'ai écrit sur le panneau même Nokia - pour le même président. Aucun résultat ... Le problème le plus important est le fait que certains des nouveaux pneus n'aiment pas certains de la theback suspensions! Un comportement similaire impliquant d'autres pneus hiver bonne producteurs - Gislaved (pneus d'hiver, année de grands tragique) - ou Vredestein (le même avis). La piste d'essai utilise un hiver Goodyear Nokia - et c'est aussi l'avis même de ses collègues - depuis de nombreuses années le rugissement japonais Goodyear, et personne ne pneus hiver commentaires! Je suis également dans la même situation - quand vous mettez des pneus d'hiver après la Z Nokia Nokianach été, le premier résultat était un ... Silence! Mais je sais pour sûr que le Nokian Z aime la nouvelle Passat, Audi et Skoda Superb! Alors méfiez-vous, quand vous lisez les avis - tous les pneus voudrais revenir à votre voiture. PS j'ai changé pour le nouveau disque japonaise Yokohama S.. Pour l'instant, c'est parfait. Aucune été popiskiwań virages et 10% de chances de vitesses plus élevées dans les courbes et les coins. Pour les peaux sèches Yokohama beaucoup mieux et n'a pas tendance à pneus Yokohama dentition - Essai routier S. mais après avoir conduit mettra un minimum de 3.000 km.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Ernest
3,4
Ce ne sont pas ma première Nokian-y. J'aime cette marque et n'a jamais eu rien à reprocher à un plus hiver WR-ki est vraiment une révélation. Mais revenons à la Z-ki. Car sur ces pneus tient la route comme Sticky, conduite exemplaire. Mais qu'est-ce qui leur est arrivé après un certain temps, c'est un massacre! Rugissement des pneus de sorte que ce ne soit pas mentionné paliers avant Omalo! Heureusement, l'hiver venu, j'ai changé de pneus et rugissant disparu. A partir de maintenant ils montent à nouveau. Mais la saison dernière. Certainement pas recommandé, et même déconseillé!

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout hors ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
eugeniuszma
3,4
Mesurée qu'une fois les pneus après avoir roulé 13 000. km et en Février, j'ai acheté deux de plus. Utilisée repose sur l'essieu arrière et enfoncer un autre 24 000. km a presque pas de bande de roulement. Nouveau, j'ai commencé sur l'essieu avant et 24 mille. Indicateur de miles d'usure à peine visible est le 4-ka. Dentition pneus, l'usure inégale, faire du bruit terrible, le pire est à une vitesse de 60 - 70 kmh Auparavant roulé Primauté Michelinach excellence Goodyerach et au moins j'ai eu le silence dans la voiture. Toyota a une suspension molle et sans doute ces pneus ne lui allait.

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé4
Confort de la conduite
Niveau du bruit2
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité2
Stefan W.
3,4
Après l'expérience de l'hiver b.dobrych WR Nokianami et lenimi Nokianami NRE (sur une autre voiture), le concessionnaire persuadé Nokia a décidé de Z. C'est de loin le pire pneu que j'ai jamais eu à traiter. Malgré une bonne traction, un design attrayant et un bon prix, un fait lié à la dentition et le volume très élevé disqualifie ce pneu. Pour les 10 premiers - 12.0000 km c'était super. Puis, presque à chaque kilomètre parcouru au cours s'aggrave

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs3
Autres
Apparence du pneu4
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
andrzej
3,4
Humide sont grands, mais ils sont bruyants, comme si cela allait concentrateur sphérique, je les ai deux ans et a déjà consommé beaucoup, même si elles étaient à regarder pendant 4 ans

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:rapide et agressif
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec5
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit1
Absorption des chocs5
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie2
Plume, durabilité3
Solek
3,4
Le premier avis, le reflesje premier. J'ai hésité longtemps sur cet achat. Mais aucun regret. Je pensais que Continental, Pirelli peut, j'ai choisi Nokia et il est seulement basé sur les commentaires des utilisateurs (NRVi). Je n'ai jamais entendu parler de cette société, mais il est zaiwestowac valeur. Tout d'abord, le silence. Zéro résistance au roulement. Nous allons voir comment il sera. Seul le sèche assez souvent sonné ABS surtout la fosse ou une autre inégalité. Jusqu'à présent, j'ai eu Premacy pilote Michelin, Pirelli P6, P7, Dunlopy dans les voitures et dans d'autres. J'ai choisi Nokia. Je pense que j'ai bien fait. Je suis content de l'argent dépensé. En plus c'est juste un pneu .... cos parfois, il vaut la peine de changement dans ma vie :)

Traduction

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:tranquille
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Pélé702
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:moins de 2000km
Lieu d'utilisation:surtout en ville
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec3
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit4
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie3
Plume, durabilité3
Mouchoirvert813
3,4

Informations supplémentaires

Distance parcourue:plus de 15000km
Lieu d'utilisation:uniquement en banlieues
Style de conduite:normal
Voiture:l'information sur le véhicule est indisponible
Vous conseillez ces pneus à d'autres utilisateurs?:Oui

Evaluation détaillée du pneu

Comportement sur la route
Sol sec4
L'adhérence sur sol mouillé5
Confort de la conduite
Niveau du bruit3
Absorption des chocs4
Autres
Apparence du pneu5
Taux de défaillance-
Economie
Economie4
Plume, durabilité5
Evaluation totale du pneu
3,8
3,4
4,3
-
3,4